| ||
» [Dark Horse] B.P.R.D » Dark Souls [PC + PS3 + 360] » Dark Souls 2 [360 + PC + PS3] » The Dark Crystal » Thief : The Dark Project |
| ||
» [Dark Horse] B.P.R.D » Dark Souls [PC + PS3 + 360] » Dark Souls 2 [360 + PC + PS3] » The Dark Crystal » Thief : The Dark Project |
Titre : A Walk in the Dark
Éditeur : Flying Turtle Software (Indépendant)
Développeur : Flying Turtle Software (Indépendant)
Genre : Plate-formes
Plateformes : PC
Multijoueur/Solo : Uniquement Solo
Date de sortie : 12 Décembre 2012
Nombre d’épisodes : 1
Épisodes a venir : ?
Histoire : Il s'agit d'un jeu indépendant n'ayant pas d'histoire précise disons simplement que vous incarnez 2 personnages avec chacun un gameplay différent, un chat, et une petite fille qui doivent progresser a travers un monde ténébreux débouchant sur une fin... que je n'ai pas encore fini x_x
La grande force du jeu est certainement ses musiques tout simplement GRANDIOSES fan ou pas on y jouant on ne peut qu’être enchantés.
Le jeu n'est pas forcement facile, mais moi-même qui ne suis pas fan de jeu de plate-forme je m'y suis lancer et je n'ai vraiment pas regretter.
Si vous en avez l'occaz d'y jouer il est facile a trouver sur le net de plus c'est un jeu indépendant!
Points Positifs :
- Les musiques comme dit auparavant
- L'univers
- Les effets
- La difficulté progressive
- Les graphismes pour un jeu indépendant
- La gestion des sauts
- La gestion de la gravité
- Les 2 gameplay des 2 personnages différents
Points Négatifs :
- La difficulté peut au bout d'un moment rebuter surtout si vous n’êtes pas patient
- Certains niveaux pouvant être coriaces et demandent de faire du try and die
Notes : Aucune note
Note Personnelle : 17/20
Prix du jeu : 5€
Bonus Soundtrack si vous avez un peu de temps a perde ça en vaut la peine :