Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos personnages préférés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ShogunBoulet
ShogunBoulet
Membre super actif
Membre super actif

Messages : 706
Ptit Étoile : 7658
Inscription : 30/10/2014
Age : 33
Localisation : Quelque part

Sujet: Re: Vos personnages préférés.   posté 28/03/15, 12:31 pm

J'avoue, je pense que le doute n'est pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13897
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Vos personnages préférés.   posté 28/03/15, 12:51 pm

Tellement pas possible de douter que pour que tu accepte de changer ton kit Ena m'a incrusté dedans haha XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Error
Error
Nouveau sur le forum

Messages : 46
Ptit Étoile : 6730
Inscription : 28/03/2015
Age : 30
Localisation : à Piltover en train de tout détruire avec Poiscaille et Bang-Bang ! /GET JINXED/

Sujet: Re: Vos personnages préférés.   posté 03/04/15, 11:20 am

Personnages préféré ? ...
JINX !!!
/part en courant !!!/

Non alors, oui il y a Jinx, mais il y a Faith Connors aussi, ensuite ... Bah en fait je fais pas trop attention aux personnages que je joue, surtout que je joues surtout à des jeux où tu crées toi même le personnage. Dans ce cas je dirais : Tahonna (elfe voleur sur neverwinter), Délienna (Efle "voleur" sur reckoning les royaumes d'amalur) et .... Délienna (Elfe dans DA Origine) Imagination des prénoms ? ZERO !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sujet: Re: Vos personnages préférés.   posté 17/05/15, 10:05 pm

Pas mal ce topic lego6


5: le garçon d'animal crossing , car il travaille dur pour avoir une maison , puis il est gentil et ...

   TOP 5 des gentils

5 :Wanda ( Shadow of the colossus ) , parce qu'un héros qui n'en chie pas n'est pas un héros !
Je vous l'accorde c'est pas son charisme qui le classe dans ce top , mais bel et bien son courage et son amour , prêt a tout pour sauver sa bien aimée même a buté 16 putains de colosses ( coucou a toi colosse numéro 13 si tu te reconnais c'est a toi que je dois mes cheveux blancs .. )

4 : Samus ( Metroid ) : C'est une femme , dans une putain de combi/armure qui est SEULE ( très souvent ) pour se farcir tout les pirates de l'espaces et va y Ridley et va y Kraid , hop Mother Brain ... Bref , y'a pas plus badass !

3 : Leon S. Kennedy ( Resident Evil ) : Arrivé a Racoon City il doit gerer l'affaire du virus ebola  , puis plus tard il doit sauver la fille du président des Etats-Unis , bref un habitué des missions dangereuse avec son coté nonchalant , son sens fort de la justice et ses faux airs de laurent delahousse pas content : c'est vraiment un héros que beaucoup de monde aiment incarner.
( D'ailleur l'un des rares point positifs de resident evil 6 c'est qu'on peux y jouer Leon ! )                        

2 : Midona ( Zelda : twilight princess ) , meilleur compagne de Link jusqu'à aujourd'hui , personnage qui dévoile sa sensibilité jusqu'a la montée en puissance du final
SPOIL:
coup de coeur pour ce personnage très réussi , apparence , caractère et même sa voix très reconnaissable. voilà.

1 : Link ! ( The legend of Zelda ) Oui je sais , il a une sale gueule , des collants et il ne parle pas mais justement comment il fais pour nous plaire ? Je ne sais pas mais je l'aime que voulez vous , parfois on ne choisit pas c'est comme ça.


Top 5 des personnes côtoyant/faisant parti du mal (LOL)

5  : Shadow ( Sonic adventure 2 ) : personnage méchant au début qui n'as qu'en fait un seul but : celui de sauver sa bien aimée ( encore un ! ) en gros il subit un gros mensonge mais va s'allier avec Sonic a la fin pour combattre un monstre de l'espace sur un fond de  Live and Learn ! , il contrôle le temps et tout , bref il est classe.

4 : Xehanort (Kingdom Hearts) , il n'y a pas plus taré que ce mec ! le but dans sa vie : creer 13 hôte de lui-même ( oui ) et faire une guerre pour avoir la x-blade et avoir le Kingdom Hearts ( je vous l'avais dit , c'est un taré )

3 : Gygas ( earthbound ) le boss final d'Earthbound donc , il faut savoir que ce boss a été crée par un souvenir d'une scène de viol ,
Gygas crée un véritable malaise ( il en deviens même difficile de vouloir continuer le combat tellement c'est très très dérangeant )  , lorsqu'on le tape il supplie au joueur ( Ness ) d'arrêter de lui faire mal et pleins d'autre truc ! ( mis a part le coté ultimate creepy il veut détruire le monde d'ou sa présence dans le top )

2 :  Ganondorf (The Legend of Zelda) , pas profond pour un sous c'est pas grave on lui demande d'être méchant et il le fais très bien.

1 :
SPOIL:
Dormin ( Shadow of the Colossus ) cette entité se sert de Wanda pour au final prendre son corps , son background est assez floue quoi qu'il en sois il m'as traumatisé et trompé en plus de ça ; je lui en voudrais pour toujours !



mentions spéciale à : Ghernam ( Bloodborne ) ; Squall ( FF8 ) ; Axel ( KH ) ; Kalas , Mizuti ( Baten Kaitos ) ; Vendeur de masques ( Zelda Ms'M ) et pleins pleins d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13897
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Vos personnages préférés.   posté 18/05/15, 12:40 am

LE CHOC DE MA VIE , IL A POSTÉ :lego10:

Bon tops qui ne m'étonnent pas , j'aurai mis Xehanort plus haut par contre :YAY:
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité


Sujet: Re: Vos personnages préférés.   posté 18/05/15, 06:19 pm

Faut pas jurer que pour KH ,

Xehanort est sans doute le plus vilain de tous mais il est moins charismatique que les autres ou moins mémorable :)
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10487
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Vos personnages préférés.   posté 18/05/15, 06:40 pm

Uuuuh, il fait peur ton avatar.
J'avais pas du tout pensé à Dormin mais j'approuve le choix! C'est toujours plus galère de donner une importance à un personnage sans forme et la voix de Dormin arrivait à créer un véritable malaise dans l'univers silencieux de SOTC. Puis bon, twist ending.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13897
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Vos personnages préférés.   posté 18/05/15, 10:41 pm

Certes mais je le trouve bas , il est mieux que Ganondorf. Sorry x)

(Son avatar pourrait être pire remarque xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Van_ev
Van_ev
Nouveau sur le forum

Messages : 66
Ptit Étoile : 8414
Inscription : 08/12/2012
Localisation : Au pays imaginaire

Sujet: Re: Vos personnages préférés.   posté 24/05/15, 07:33 pm

Les Gentils :
1. Roxas (Kingdom Hearts) Il a toujours été mon chouchou ^^
2. Jodie Holmes (Beyond Two Souls) Il faut avouer qu'avec Aiden, elle a tellement la classe. Je l'ai adoré, tout comme le scénario et le jeu en général. Un peu court, mais parfait.
3. Clementine (Walking Dead) Ce jeu a son propre style de graphisme et on s'attache très vite à Clementine, surtout dans la ''saison 2''.
4. Link (de Zelda) J'ai plus qu'adoré ce personnage. Avant je n'aimais pas trop ce jeu, puis je me suis mis plus sérieusement ! ^^
5. Axel (Kingdom Hearts) Je l'ai adoré ce personnage. Ses répliques et il est imprévisible. Je n'aime pas vraiment ''Lea'' sa forme humaine, je le préfère comme un simili !


Pour le top 5 des méchants, j'en ferais un, mais pas de suite.. Disons que je n'ai pas vraiment d'idées x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Vos personnages préférés.   posté

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Vos séries préférés
» Vos pokémons préférés par type !
» [Top 5] Quels sont vos films préférés ?
» [Top 5] Le top des personnages les plus bourrin et invincible
» [Débat] Vous en pensez quoi des jeux mobiles? Et quels sont vos jeux mobiles préférés?

Peace is Paradise :: Jeux vidéos :: Discussions sur les jeux vidéos-