Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vos personnages préférés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10467
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Vos personnages préférés.   posté 24/12/14, 01:23 pm

Comme j'adore faire des tops et que je n'ai pas encore vu celui-ci pointer son nez sur le forum, je vous propose de faire la liste de vos personnages de jeux vidéos préférés! Pour faciliter la tâche, pourquoi ne pas faire le top 5 de vos héros préférés, et le top 5 de vos méchants favoris? (Juste parce que Méchants > Gentil! Muhaha! :mwaha: )

Du coup je commence avec les gentils:

1- Garrett (Thief I, Thief II, Thief III). J'ai pas trop de justification, un personnage nickel, anti-héros cynique et sournois, que demande le peuple? Le doubleur VO avait vraiment su lui donner un charisme fou. Namé Garrett quoi!

2- Garrus Vakarian (Mass Effect). Est-ce un oiseau? Est-ce une tortue? Est-ce un insecte? Naaaan, c'est un turien. Je suis absolument fan des designs de cette espèce de Mass Effect et le personnage en lui même est juste trop cool pour pas se trouver dans le top.

3- John Marston. En plus d'avoir un magnifique poncho, Martson est un anti-héros atypique qui arrive à s'inscrire parfaitement dans la lignée des meilleurs westerns crépusculaires.

4- Ellie et Joël. J'ai un peu du mal à séparer ces deux-là pour en parler. J'ai été complètement happée par leur histoire, et j'avoue que j'ai été assez étonnée de la qualité d'écriture mise en oeuvre dans ce jeu, particulièrement au niveau des personnages.

5- BIGBY (The Wolf Among us). Parce qu'il est toujours en colère et super exaspéré. Bon, il est grandement influencé par le personnage du comics, mais il est très bien adapté!

Mention spéciale à: Viktoria (Thief II), Mordecai & Lilith (Bordelands), Jak (Jak and Daxter), Malik le menteur (Elder Scrolls), Geralt de Riv (Witcher), Flemmeth & Morrigan & Merill & Fenris (Dragon Age), Clad & Terra  (Final Fantasy), Amateratsu (Okami) Booker & Elizabeth (Bioshock), le Transistor (bah, Transistor)...

Les méchants:

1- NEFARIOUS (Ratchet & Clank). La plus grande intelligence de ce monde, l'être le plus terrible jamais venu dans cette galaxie, MWAHAHAHA! "Laaaaaaaaaaaawrennnnce!"

2- Karras (Thief II). Vu que j'ai mis Garret dans mon top des gentils, je vais quand même mettre ce fourbe de Karras ici! J'ai toujours adoré détester ce personnage. Il est fou, mégalomane et omnubilé par l'ère des machines. Avec sa voix grinçante, chaque cinématique prenait une dimension de messe apocalyptique. Un très très grand méchant de l'histoire du jeux-vidéos.

3- Kefka (Final Fantasy 6). Juste culte. Rien que le rire en midi est génial.

4- Majora Mask (Zelda: Majora Mask). Et non, je ne parle pas de Skull Kid, qu'on ne peut pas vraiment considéré méchant, mais bel et bien du masque lui même! Selon moi, ce masque est un des ennemis les plus impressionnants dans le monstre mythologique qu'est l'univers de Zelda. Cette idée d'un simple objet qui, mis entre de mauvaises mains, peut anéantir le monde entier est carrément terrifiante, particulièrement dans un jeu de ce genre!

5- Shodan (System Shock). C'est un peu l'ancêtre de Glados, mais en bien plus extrême. Pour une intelligence artificielle, elle fait carrément flipper. De quoi s'éloigner de son four micro-onde pendant quelques temps. On ne sait-jamais!

Mentions spéciales: Les colosses (Shadow of the Colossus), Pyramid Head (Silent Hill), le Dahaka (Prince of Persia), Dimitry (Sly Racoon), Glados (Portal), Handsome Jack (Borderlands)...

Edit: Du coup c'est à votre tour, hein? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
Pixel
Pixel
Novice

Messages : 178
Ptit Étoile : 7033
Inscription : 26/12/2014
Age : 37
Localisation : Belgique

Sujet: Re: Vos personnages préférés.   posté 26/12/14, 03:11 pm

je dirai pas que j'en ai des préférer à classer comme ça dans un top , mais j'aime bien Daxter ( de Jak et Daxter ) pour son humour
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10467
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Vos personnages préférés.   posté 26/12/14, 03:13 pm

Yup, il était cool Daxter, même si je préférais la classe de Jak (particulièrement dans la 3, quand il était devenu bien badass!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13877
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Vos personnages préférés.   posté 26/12/14, 03:41 pm

Owaaaaay je kiff cette idée de top !
Je viens faire mon post des que je suis sur pc ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13877
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Vos personnages préférés.   posté 28/12/14, 04:23 pm

Désolée pour le double post ~

TOP 5 des gentillounets :

- Sora [Kingdom Hearts] , genre vraiment , mais ce choix ne choquera probablement personne en fin de compte!

- Riki [Xenoblade Chronicles] , il est mignon , il est badass , il est adorable et il fait mal .

- Rayman , j'ai toujours adoré jouer ce personnage , et j'adore son design , puis en plus , c'est letout premier héros que j'ai incarné dans le tout premier jeu vidéo que j'ai eu .

- Aqua [Kingdom Hearts] , genre parce qu'elle est classe, badass , sont histoire est trop triste , elle utilise un gameplay genre trop famous avec de la magie , trop agréable à jouer .

- Gloupti , et je vous interdit de me contredire sous peine de mort 8D


Top 5 des badass :

- Riku , certains le classerons a "gentils" , mais je suis pas entièrement d'accord .OU ALORS , on parle du Riku dans Kingdom Hearts I , allez à la limite .

- Seymour [FFX] parce qu'il est vraiment chelou , genre VRAIMENT , et qu'il me faisait assez peur plus jeune , du coup niveau badass-itude il est très bien !

- Le Facia Noir [Xenoblade Chronicles] Purée je cite que les mêmes jeux mais c'pas ma faute quand un jeu est bien que tout les persos soit bien o_o .
Lui il est machiavèlique , détestable , mais si il était pas là, le jeu serait tellement sans intérêt , genre je jouais rien que pour le croiser xD

- Xanto [Twilight Princess] parce que je fait le jeu en ce moment et que j'ai qu'une hâte c'est de le croiser . Je le connais déja avec Hyrules Warrior et il est déjanté donc il me plait déja xD

- "Le méchant Mario" dans Mario Sunshine car il reste un de mes meilleurs souvenir sur GameCube !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Pixel
Pixel
Novice

Messages : 178
Ptit Étoile : 7033
Inscription : 26/12/2014
Age : 37
Localisation : Belgique

Sujet: Re: Vos personnages préférés.   posté 28/12/14, 04:42 pm

dans les méchants ,je mettrait sephiroth sur Kingdom Hearts ( qui au passage est un mélange plutôt bien réussi de Disney et Final Fantasy ) , ça il m'en à fait baver celui avec ses 2 barres de vie , j'avais bien passer une journée à booster mon groupe :) pour le vaincre après mon 6 eme échecs
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13877
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Vos personnages préférés.   posté 28/12/14, 05:03 pm

Il est carrément difficile Sephi' en tant que boss ,je crois que je l'ai jamais battu , a chaque fois j'ai fini par abandonner xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Pixel
Pixel
Novice

Messages : 178
Ptit Étoile : 7033
Inscription : 26/12/2014
Age : 37
Localisation : Belgique

Sujet: Re: Vos personnages préférés.   posté 28/12/14, 05:32 pm

oh j'ai fini par l'avoir mais c est vrai que c'était un boss tordu
Revenir en haut Aller en bas
ShogunBoulet
ShogunBoulet
Membre super actif
Membre super actif

Messages : 706
Ptit Étoile : 7638
Inscription : 30/10/2014
Age : 33
Localisation : Quelque part

Sujet: Re: Vos personnages préférés.   posté 09/01/15, 08:53 pm

Hue hue hue hue hue...

Méchants ?

-Beau-Jack.. (Borderlands)
Phrase culte
"Etalon du cuuuul? Etalon du cuuul, vieeennnt dire bonjouuur!
*hennissement de cheval*
Etalon du cul, te dit bonjour :3"


Ou

" Pooohoohohohoohoo.... T'as vu sa gueule? "


- Diablo (Diablo)
Phrase culte
"Nul mortel ne peut mettre ses épaules au niveau des miennes Nephalem, car je ne plie ni genoux, ni volonté. Tu ne peux vaincre le démon primordial avec ton coeur mortel."

- Kane (Command conquer Tiberian sun et les opus suivant.)
Pose culte
Spoiler:


Gentils ?

- Zack (final fantasy VII crisis core)


- Mordin Solus ! (Mass effect)
"Munitions combustibles prête! A moins que ce ne soit inflammable...Enfin bref, c'est prêt!"

Ou

"Un conseil Shepard, avec les turiens... N'avalez pas! :) " (oui oui, c'est parfaitement le sens que vous pensez x') )


- The adoring fan ( the elder scroll IV Oblivion)
Jamais je n'ai tué un personnage d’autant de manière différentes... God.
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10467
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Vos personnages préférés.   posté 09/01/15, 11:50 pm

ShogunBoulet a écrit:Hue hue hue hue hue...



"Etalon du cuuuul? Etalon du cuuul, vieeennnt dire bonjouuur!
*hennissement de cheval*
Etalon du cul, te dit bonjour :3"


OMG. BUTT STALION. Il nous faut un Smiley de Butt Stalion.

Par contre faut pas me parler de Mordin Solus à moi, j'essaye encore d'oublier le sort tragique qu'il a subit dans ma partie. D:
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
Cuaroc (Zanar)
Cuaroc (Zanar)
Modérateur dévoué par excellence
Modérateur dévoué par excellence

Messages : 941
Ptit Étoile : 9005
Inscription : 31/03/2013
Age : 32

Sujet: Re: Vos personnages préférés.   posté 10/01/15, 02:04 pm

à mon tour de commenter :3

les gentils :

- Cynthia de Pokémon DPPl. Ce personnage a du style, du charisme, une des meilleures équipe Pokémon toutes générations confondues (elle n'est dépassée que par Blue, et encore...), et son thème de combat est sublime. En plus de ça elle est cultivée et connait la région où elle est née comme sa poche. Bref, elle est cheaté dans tout les domaines !

- Sazh Katzroy dans FF13 et sa suite. Je l'ai trouvé plutôt attachant avec le petit chocobo qui vit dans sa coupe affro, et sa bonne humeur malgré les malheurs qui s'abattent sur lui en permanence. Et son style de combat est juste divin à mes yeux (faut voir son attaque spéciale Desperado pour le comprendre xD)

- Jak et Daxter. Et oui je met le duo en même temps, parce que ces deux là sont inséparables. Pas besoin de développer, tout ceux qui ont joué à la trilogie comprendront mon choix :D

- Axel/Lea de Kingdom Hearts. C'est le genre de personnage que j'affectionne à fond ! Cynique et imprévisible, j'ai prit beaucoup de plaisir à le croiser/l'affronter dans les différents opus de la saga. Mention spéciale à sa réplique la plus populaire : Got it memorized?

- Et en premier... Jecht ! Alors oui, normalement c'est un méchant parce qu'il tue des gens toussa, mais à la base c'est un gentil pur souche hein, tout le mal qu'il a fait il le faisait contre sa volonté.
BREF ! Ce bonhomme c'est la badassitude incarnée : il est puissant, musclé, athlétique, il se promène toujours torse-à-poil, et il est incroyablement bourrin... Ouais, j'aime ce genre de personnage, et je vous prout :wiii:

les méchants :

- Traucmahr, de Zelda spirit tracks. C'est pas le meilleur Zelda ni le meilleur méchant parmi tout les méchants de Zelda, mais j'ai une affection particulière pour ce bonhomme. Allez savoir pourquoi x)

- N, de Pokémon black/white. Un méchant pas vraiment méchant au final, mais j'aime beaucoup ce personnage parce que c'est pas le genre de méchant à toujours dire "waaaaaaaaaa j'vais tout casser parce que j'suis méchant !". Il se remet toujours en question, se demande si ce qu'il fait est bien ou pas... En bref, un méchant pas si méchant que ça au final, mais que j'aime beaucoup en tant que méchant malgré tout.

- Seed, dans Rogue Galaxy (Ena, ne lis surtout pas si tu veux pas être spoualé !!!). Ce méchant me plait particulièrement parce qu'à chacune de ses rencontres, je savais que j'allais en chier (oui je suis maso, et j'assume). Ses motivations sont plutôt simplistes (éliminer Jaster, qui est son "original", pour prendre sa place) mais ça fait plutôt bien le taf compte tenu de son parcours et du contexte.

- Seymour de Final Fantasy X. C'est ZE psychopathe, tout FF confondu (je sais qu'il y a pire dans les autres jeux par contre). Ses motivations tirées par les cheveux (c'est un comble quand on regarde bien le bonhomme...) font qu'on fini par vraiment le détester à chacune de ses rencontres, et ça c'est chouette pour un méchant 8D

- Et en premier, Docteur Cid de FF12. Oh bon dieu ce méchant... J'peux pas le décrire tellement il est sublime dans son rôle de Docteur fou, mais c'est un phénomène ! Il vaut la peine qu'on achète FF12 rien que pour lui.
Puis son rire quoi.... 8D
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13877
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Vos personnages préférés.   posté 10/01/15, 03:02 pm

Je suis d'accord pour Axel et N !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
ShogunBoulet
ShogunBoulet
Membre super actif
Membre super actif

Messages : 706
Ptit Étoile : 7638
Inscription : 30/10/2014
Age : 33
Localisation : Quelque part

Sujet: Re: Vos personnages préférés.   posté 10/01/15, 03:09 pm

Euh wait

J'ai oublié mon perso préféré toute catégorie confondue en fait...

Indice...

"BITCH, I Wanna smite you ! "


Et le deuxième (ni méchant ni gentil donc naturellement pas dans un classement)
Legion (mass effect)
Revenir en haut Aller en bas
Kyôkaze
Kyôkaze
Habitué

Messages : 687
Ptit Étoile : 9096
Inscription : 02/10/2012
Age : 32
Localisation : dans la Batcave

Sujet: Re: Vos personnages préférés.   posté 08/02/15, 11:39 pm

Interessant vos choix, c est assez varié !

Je vais faire le mien:

Les Héros !

1- Big (Motherfucking) Boss ! (MGS)  :Le héros dans tous les sens du terme et le plus badass des badass.

2- Lucina (Fire Emblem Awakening) : Ça a beau être un fille, elle a plus de bawls que le reste du cast réuni .

3. Vashyron, Léanne et Zephir (Resonance of fate) : tir groupé sur les trois parce que c est surtout les interactions entre ces persos que j 'aime.

4. Garrus ou Wrex (Mass effect): Parce que Garrus est juste completement cool mais que Wrex c'est un peu mon chouchou, j ai du explorer 100% de ses dialogues tellement il me faisait marrer.

5- Le Dragonborn (Skyrim) : parce qu'y a t-il de mieux qu'un guerrier en armure lourde loup-garou, chef des Compagnons, de la guilde des voleurs et Archimage de l'Academie de Fortdhiver tout en étant a la tête de la Confrérie Noire ?


Les Bad Guys !

1- ZERO (999) : Alors la par soucis de spoil je ne pourrais rien dire sur ce perso a part qu il porte un masque a gaz (ce qui est cool ) et que c 'est un des plus gros mindfuck de l histoire des jeux video

2- Ash the Bloody (Tales of the Abyss) : il est badass, il est tout le temps en colère et il donne un des boss fight les plus poignant que j ai joué. Bref, je le trouve super cool.

3- Fortune (MGS 2 ) (oui je fais une fixette sur MGS ) : Le thème musical, le railgun, l'histoire, c'est tout .

4- Nightmare (Soul Calibur) : Une épée maudite qui prends possession de son porteur ? Le brutosaure le plus brutal de tout les jeux de baston ? Je dis Banco ! On aura rarement vu un perso ayant autant l air demoniaque. (celui qui me sort Diablo je lui bouffe son âme >< )

5- Red (Pokemon or/argent) : Bon d accord c est pas vraiment un bad guy et il n est pas si impressionnant que ca mais faut remettre dans le contexte ! Javais 10 ans, je tombe sur red, il sort son fameux "..." puis il me poutre avec son équipe over powered de la mort ... Forcement ca marque.



EDIT: Argh! J'ai pas casé Zack !! (et je suis sur que j en oublie plein de cool)
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc (Zanar)
Cuaroc (Zanar)
Modérateur dévoué par excellence
Modérateur dévoué par excellence

Messages : 941
Ptit Étoile : 9005
Inscription : 31/03/2013
Age : 32

Sujet: Re: Vos personnages préférés.   posté 09/02/15, 07:50 am

kyôkaze a écrit:Vashyron, Léanne et Zephir
Ok, toi mon gars tu vas m'épouser.
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10467
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Vos personnages préférés.   posté 09/02/15, 09:36 am

Vashyron :YAY: (Ouep, les deux autres je les aimais pas moi. :nope: )
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10467
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Vos personnages préférés.   posté 27/03/15, 07:04 pm

Re-rentre dans la conversation pour discrètement rajouter certains de mes nouveaux personnages préférés :hehe:

Red de Transistor parce qu'elle le vaut bien.
COLE de Dragon Age Inquisition. Too pure for this world. et Dorian aussi btw.
LES JUMEAUX LUTECE. Comment j'ai pu les oublier. J'ai mis Booker et Elizabeth et j'ai pas mis les Lutece's Twins. Aaargh. Je m'en veux.

Bref vous l'aurez compris, j'ai 80000000 personnages préférés et je ne sais pas choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
ShogunBoulet
ShogunBoulet
Membre super actif
Membre super actif

Messages : 706
Ptit Étoile : 7638
Inscription : 30/10/2014
Age : 33
Localisation : Quelque part

Sujet: Re: Vos personnages préférés.   posté 27/03/15, 10:26 pm

Moi j'ajouterais la version française de Corypheus de Dragon age Inquisition! Parce que sa voix... Sans déconner....

C'est un peu "Ouais, j'suis un vrai méchant connard.", bien bien plus que la VO!
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10467
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Vos personnages préférés.   posté 27/03/15, 10:32 pm

Ah mais si on va dans les voix c'est tout autre chose haha! Quoiqu'il est vrai que les acteurs ont une grande influence dans la qualité d'un personnage. Il y a pas photos pour ceux qui ont joué à Thief, Stephen Russell donnait un véritable charisme à Garrett.
Après ces temps-ci on retrouve les mêmes voix souvent. Genre Troy Baker. J'ai fait d'affilé Last of Us et Bioshock Infinite et... Bah au moins ça m'a pas dépaysé.

Faudrait un post sur les doublages, ça pourraient être super intéressant! :YAY:
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
Youbess
Youbess
Novice

Messages : 170
Ptit Étoile : 6989
Inscription : 13/01/2015
Age : 40
Localisation : paris

Sujet: Re: Vos personnages préférés.   posté 27/03/15, 10:33 pm

super idée ce topic même si il et très difficile de faire une liste de 5 choix tellement il y a de personne qui me vienne a l'esprit mais je me lance

LES HEROS:

1/Sora (Kingdom hearts):Perso tellement parfait que je n'ai pas le choix je le mes en numéro 1 direct et je suis sur qu'il va nous surprendre dans le prochain épisode que j'attend tellement.

2/Link (Zelda):Que dire sur ce personne a par qu'il et mythic et que c'est un perso qui me suis depuis ma naissance.

3/Dante (Devil may cry):Bon on et bien d'accord que je parle de la vrai série Devil may cry et pas de ce ribote DMC affreux. Ce perso et juste LA CLASSE par excellence.

4/Nathan drake (Uncharted):J'adore sont humour a la con et sont don de toujours ce foutre dans des merdes pas possible et le côté réaliste du perso.

5/Big boss (Metal gear solid):Oui je parle bien de big boss et pas de snake car il trop a fait tellement plus de chose folle a côté de lui.

Petite mention pour kratos de la série god of war.

LES MECHANTS:

1/Dark link (Zelda):Il trop AWESOME rien d'autre a dire.
2/Ganondorf (Zelda):Un peux comme Link perso épic avec qui j'ai grandi.
3/Virgil (Devil may cry):Le frère jumeaux de Dante qui a tellement de classe avec sont katana.
4/Séphiroth (Final fantasy 7):Parce que un classique reste un classique.
5/Albert wesker (Résident evil):Perso si BG qui a trop de charisme.

Petite mention pour The boss de la série Metal gear solid que l'on voie dans le troisième épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10467
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Vos personnages préférés.   posté 27/03/15, 10:38 pm

Haha ouai, c'est toujours galère de choisir. Mais tu peux rajouter autant de personnages que tu veux, moi même j'avais pas réussi à me décider alors que j'avais lancé l'idée du top. o/

Eeet j'avais zappé Dante! Je le trouvais tellement cool quand j'étais petite. J'ai un peu abandonné après le 3ème opus mais son design dans le 1 et le 2 était trop bien et c'était genre THE badass. (Tiens, on a pas de fiches sur DMC, faudrait que j'en écrive une!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
Youbess
Youbess
Novice

Messages : 170
Ptit Étoile : 6989
Inscription : 13/01/2015
Age : 40
Localisation : paris

Sujet: Re: Vos personnages préférés.   posté 27/03/15, 10:46 pm

Oui mais je croie que si je continu je ne m'arrête plus et je vais en avoir pour plusieurs jour donc ça va être le bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10467
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Vos personnages préférés.   posté 27/03/15, 10:48 pm

Tant que t'as mis les principaux! :YAY:

Moi je change d'avis toutes les minutes à ce niveau. Ces temps-ci j'aurais bien placé l'entièreté du cast de DA donc bon, je me retiens! x)
(Mais Garrett restera mon top 1 foreveeeer.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
ShogunBoulet
ShogunBoulet
Membre super actif
Membre super actif

Messages : 706
Ptit Étoile : 7638
Inscription : 30/10/2014
Age : 33
Localisation : Quelque part

Sujet: Re: Vos personnages préférés.   posté 27/03/15, 11:07 pm

Indice sur mon number one....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13877
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Vos personnages préférés.   posté 27/03/15, 11:53 pm

Han Shogun tu me choque , j'aurais jamais cru /sbaff/

Moi je plussoie Barbu Pour Sora ! (Ouais bon c'est carrément un partie de mon pseudo haha!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Vos personnages préférés.   posté

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Vos séries préférés
» Vos pokémons préférés par type !
» [Top 5] Quels sont vos films préférés ?
» [Top 5] Le top des personnages les plus bourrin et invincible
» [Débat] Vous en pensez quoi des jeux mobiles? Et quels sont vos jeux mobiles préférés?

Peace is Paradise :: Jeux vidéos :: Discussions sur les jeux vidéos-