Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vos pokémons préférés par type !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cuaroc (Zanar)
Cuaroc (Zanar)
Modérateur dévoué par excellence
Modérateur dévoué par excellence

Messages : 941
Ptit Étoile : 9005
Inscription : 31/03/2013
Age : 32

Sujet: Vos pokémons préférés par type !   posté 01/09/17, 09:37 pm

Anyoung !

Je viens tout juste de découvrir un site sympathico-sympathique qui permet de faire une image de tout ses Pokémon préférés par type très facilement, il suffit de choisir les Pokémons et de laisser faire le site pour qu'il les assemble en une seule et même image.

Le site en question est celui-ci : https://www.cpokemon.com/seccion/herramientas/tipos/en/

Les noms étant en anglais, je vous suggère d'utiliser le site Pokémon showdown pour trier les Pokémon par type, afin de trouver plus facilement celui que vous chercher. Comme je suis gentil, je vous fournis également le lien :boing: http://dex.pokemonshowdown.com/pokemon/

Je vous invite tous de ce fait à nous partager vos Pokémon préférés, et de dire pourquoi ils vous plaisent à ce point. Tous à vos Pokédex ! :wiii:
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc (Zanar)
Cuaroc (Zanar)
Modérateur dévoué par excellence
Modérateur dévoué par excellence

Messages : 941
Ptit Étoile : 9005
Inscription : 31/03/2013
Age : 32

Sujet: Re: Vos pokémons préférés par type !   posté 01/09/17, 09:39 pm

Et je commence évidemment avec les Pokémon que je préfère classés par type o/

Vos pokémons préférés par type ! Favori12

Alors oui, je suis conscient qu'il y a beaucoup de Pokémon puissants et/ou Mega-évolué et que ça fait gros kikou, ça n'est pas la raison pour laquelle je les ai choisi. Pour la plupart c'est basé sur l'apparence, mais pour certains d'entre eux, ça va plus loin...

Fragilady

Spoiler:

Entei

Spoiler:

Pingoléon

Spoiler:

Mastouffe

Spoiler:

Statitik

Spoiler:

Mega-Gallame

Spoiler:

Mega-Lucario

Spoiler:

Rexillius

Spoiler:

Triopikeur (alola)

Spoiler:

Corboss

Spoiler:

Drapion

Spoiler:

Gloupti

Spoiler:

Noctali

Spoiler:

Exagide

Spoiler:

Feunard (alola)

Spoiler:

Dialga

Spoiler:

Mega-Dracaufeu X

Spoiler:

Mega-Gardevoir

Spoiler:


Voilà, vous savez tout de mes Pokémon préférés ! C'est à vous de jouer maintenant, même si je ne vous oblige pas à pondre des pavés comme les miens cid
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13877
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Vos pokémons préférés par type !   posté 02/09/17, 12:22 am

Ce topic est à la fois génial est d'un dilemme total.
C'est absolument sadique de ne laisser qu'un seul choix et certains furent durs... #Momoenpls

Vos pokémons préférés par type ! Favori10

PLANTE:
Le type plante n'a jamais été un de ceux que j'aime beaucoup. A vrai dire il n'est pas rare que ma team s'en soit passée. J'ai cependant eu un gros coup de coeur pour Vipelierre que je trouve adorable et qui en tant que bon starteur s'est révélé avoir des stats plus qu'intéressants... Malgré que ces évolutions m'aient moins plus sur le plan physique, il reste un des seul pokémons plante qui eut un jour la chance de rester dans mon équipe.
Deux autres choix qui m'ont torturés : Torterra et Germignon. Mais sachant que je ne les ai jamais utilisé en team strat' j'ai opté pour Vipelierre.

FEU:
Très sincèrement la question ne s'est pas posée une seule seconde. Depuis que le trio est sorti, ils ont toujours eu une place privilégiée dans mon petit coeur et en particulier Entei. Cela s'est grandement renforcé avec la possibilité de l'avoir dans l'équipe de Pokémon Colosseum. Au moment où j'ai pu le jouer, j'ai laissé le reste de l'équipe de côté x)

EAU:
C'est LE type qui a été le plus dur pour moi. Sans aucun doutes. C'est en effet mon type de prédilection et si je n'écoutais pas la stratégie et les faiblesses je n'aurai que de ça dans mon équipe !!!
Second choix ? KYOGRE OF COURSE. #saphirforever
Blague à part, prenant en compte le double type j'ai casé d'autres pokémons eau parce que je suis BG 8)

NORMAL:
Ce n'est pas vraiment un genre de pokémon que j'utilise beaucoup ou sur lequel j'ai beaucoup de favoris. J'ai du coup cherchant en me mettant la liste des pokémons sous les yeux et puis je me suis souvenue de Spinda. La particularité de ce dernier est d'avoir des taches différentes sur chaque individus... J'en ai capturé des centaines pour vérifier la théorie et celle-ci se tiens !

ELECTRIK:
C'était dur car... mon Zéblitz va faire la tête... Et mon Voltali également...
Mais j'ai toujours aimé Pharamp et sa méga évolution est l'une des seules que j'adore ! >.<

PSY:
J'aurai pu en mettre tellement...
Et mon Nucléos doit être définitivement vexé...
Mais sur les dernières version j'ai flashé pour cette petite boule trop choupi.

COMBAT:
VOUS PENSEZ VRAIMENT QUE JE N'ALLAIS PAS METTRE MON POKEMON FAVORI DE LA 7G OU C'EST COMMENT ?
Je suis une fan absolue de Chelours, ce pokémon est adorable et bizarre à la fois. Il a de nombreux atouts : une bonne défense et des attaques intéressante. Le miens fait des purée de dégâts *o*

ROCHE:
J'ai mis la liste...
Je trouvais pas...
Et je me suis souvenue que Tyrannocif en faisait partie. Que ce soit dans n'importe laquelle des versions depuis qu'il existe, je pense qu'il est rare que je n'en ai pas monté un... Vraiment ! Ce pokémon a tout pour lui. En plus d'être grave cool et charismatique, il est puissaaaaaant.

SOL:
Je vous présente le copain de Gloupti. J'ai un amour inconditionnel et inexplicable pour sa bouille, quand je l'ai vu, j'ai su.
Bon petite hésitation avec leur poto Tritonde, j'avoue. Mais Limonde est sous-côté, je rectifie le tir o/

VOL:
J'ai pas triché 8D

INSECTE:
Ne me demandez pas pourquoi mais depuis toujours je trouve que Scarhino est ADORABLE et TROP MIGNON.

POISON:
No comment.
Gloupti-sama

TENEBRES:
Le choix a été affreux. Affreusement affreux.
Ce type a tout bonnement un potenciel de fou...
JE NE TE REMERCIE PAS
Vos pokémons préférés par type ! 3879558201

SPECTRE:
Je la joue claaaassique, oui je sais.
Mais ECTOPLASMA
J'ai jamais trouvé d'égal.

GLACE:
Je n'ai pas triché o/

ACIER:
Quoi de plus classe, de plus utile, de plus génial que métang ?
Les autres pokémons du type n'ont qu'a se cacher...

DRAGON:
Un autre choix cornélien.
Beaucoup de mes pokémon pleurent : Mon magnifique Dracaufeu, mon destructeur Dracolosse, mon adorable Muscucule... Et tant d'autres ?
Mais je ne fais pas de partie sans Libégon. Jamais.

FEE:
J'aime pas ce type. Ils sont relous.
Alors j'ai pris un truc rose mignon o/
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Vos pokémons préférés par type !   posté

Revenir en haut Aller en bas

Vos pokémons préférés par type !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Débat] Vous en pensez quoi des jeux mobiles? Et quels sont vos jeux mobiles préférés?
» Vos personnages préférés.
» Vos séries préférés
» FICHE TYPE à suivre pour vos topics partie MUSIQUE
» [Top 5] Quels sont vos films préférés ?

Peace is Paradise :: Jeux vidéos :: Discussions sur les jeux vidéos-