Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

The legend of zelda: Ocarina of time [Nintendo 64]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Royou
Royou
Bon posteur !

Messages : 902
Ptit Étoile : 9796
Inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : à la cuisine, pas le choix...

Sujet: The legend of zelda: Ocarina of time [Nintendo 64]    posté 06/10/12, 08:10 pm

The legend of zelda: Ocarina of time [Nintendo 64]  Ocarin10

Infos
Éditeur: Nintendo
Développeur: Nintendo EAD
Concepteur: Eiji Aonuma, Yoshiaki Koizumi, Shigeru Miyamoto
Musique: Kōji Kondō
Genre: Action-aventure

Histoire:
Avant le début de la vie, avant la création du monde, trois déesses descendirent sur le monde chaotique d'Hyrule. L'une s'appelait Din, la déesse de la force, l'autre Nayru, la déesse de la sagesse et la dernière Farore, la déesse du courage.

Din, de ses puissants bras de flamme, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse sur la terre pour donner au monde l'esprit de la loi. L'âme de Farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie pour le respect de la loi.

Ces trois grandes déesses regagnèrent les cieux, laissant derrière elle la Triforce sacrée en or. Dès lors, la Triforce fut à l'origine de la providence d'Hyrule. Le lieu où se trouvait la Triforce devint une terre sacrée.

Dans la vaste forêt profonde d'Hyrule, un grand arbre, le grand Mojo, tenait le rôle de gardien spirituel. Les enfants de la forêt, les Kokiris, vivaient avec lui. Chaque Kokiri, garçon ou fille, était sous la protection d'une fée, sauf l'un d'eux. Celui-ci répondait au nom de Link.

Link, un jeune kokiri, dépourvu de fée, faisait le même cauchemar toutes les nuits. L'orage grondait et Link se trouvait devant un château mystérieux. Un cavalier sur sa monture, avec une jeune fille. Puis, un autre cavalier apparaissait. Ce gros homme tout de noir vêtu posait un regard menaçant sur Link.
Link se fut réveiller par une fée, flottant dans les airs, devant lui. Cette fée portait le nom de Navi. Elle avait été envoyée pour conduire Link au grand Mojo. Ce dernier lui annonça que l'avenir  de royaume d'hyrule dépendait de lui. Le voilà embarqué dans un périple, où le monde entier compte sur lui.

Le petit trailer Temporel :3 :
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13861
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: The legend of zelda: Ocarina of time [Nintendo 64]    posté 06/10/12, 08:44 pm

Quelle bonne idée de topic ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Shuzara
Shuzara
Nouveau sur le forum

Messages : 57
Ptit Étoile : 8692
Inscription : 06/07/2012

Sujet: Re: The legend of zelda: Ocarina of time [Nintendo 64]    posté 06/10/12, 10:12 pm

J'ai du finir ce jeu au moins 2 ou 3 fois =3. C'est mon Zelda préféré, au point qu'en plsu de l'avoir sur wii j'ai pris la version 3DS! Perso je kiff les musiques, surtout celles des bois perdu! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.rpgdynasty.net/
Kyôkaze
Kyôkaze
Habitué

Messages : 687
Ptit Étoile : 9080
Inscription : 02/10/2012
Age : 32
Localisation : dans la Batcave

Sujet: Re: The legend of zelda: Ocarina of time [Nintendo 64]    posté 07/10/12, 06:15 pm

Aaaah, Zeldo oT, son histoire, ses donjon et surtôut ca musique !.
Que de souvenirs .

pour la peine,je vais m’écouter le chant des tempetes tiens .

Revenir en haut Aller en bas
Royou
Royou
Bon posteur !

Messages : 902
Ptit Étoile : 9796
Inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : à la cuisine, pas le choix...

Sujet: Re: The legend of zelda: Ocarina of time [Nintendo 64]    posté 07/10/12, 06:58 pm

La ziiiiik du bois perdu *0* elle pète, moi j'aime surtout celle du début, et de la vallée gerudo *__* et aussi le requiem du désert ♥_♥
Moi aussi je devrais au moins l'avoir fait une dizaine de fois x3 Je m'amusais surtout à taper les cocottes et puis m'enfuir, et le top: LANCER DES CHOUX PETEURS PARTOUUUUUUUUUUUT!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: The legend of zelda: Ocarina of time [Nintendo 64]    posté

Revenir en haut Aller en bas

The legend of zelda: Ocarina of time [Nintendo 64]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The Legend of Zelda : Majora Mask [Nintendo 64]
» The legend of Zelda : The Wind Waker [Gamecube][Wii U]
» [Console] La Nintendo 64
» Le topic des News concernant Nintendo !
» Spartacus Legend [360 + PS3]

Peace is Paradise :: Jeux vidéos :: Jeux vidéos Japonais :: Action/Aventure-