Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

The legend of Zelda : The Wind Waker [Gamecube][Wii U]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13853
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: The legend of Zelda : The Wind Waker [Gamecube][Wii U]    posté 23/09/14, 11:38 pm


The Wind Waker
Vivez une aventure en pleine mer !


Présentation & Avis


Link , 12 ans , vie sur une petite île en pleine mer avec sa petite soeur Arielle et sa grand mère . Un jour il apperçoit un oiseau qui enlève une jeune fille et décide d'aller l'aider sous les conseils de sa soeur . Malheureusement l'oiseau décide d'enlever Arielle à la place de la fille qu'il viens de sauver !
Link pars alors à sa recherche , l'aventure est en marche !

Situé quelques centaines d'année après Ocarina Of Time et Majora's Mask , le jeu aborde cette fois-ci un style cartoon , auquel on accroche , ou pas du tout . L'esthétique du jeu est très spécial , mais j'ai énormément aimé!

Niveau gameplay , la navigation joue un rôle important puisque l'on va  d'île en île . Link peut contrôler le vent grâce à sa baguette (magique o/) . Bien sûr l'on retrouve tout ce qui fait le gameplay des autres Zelda (arc , bombes , grappin , épée  ... ).


Code par Enamor
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Royou
Royou
Bon posteur !

Messages : 902
Ptit Étoile : 9788
Inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : à la cuisine, pas le choix...

Sujet: Re: The legend of Zelda : The Wind Waker [Gamecube][Wii U]    posté 06/08/17, 10:15 pm

J'ai jamais été fan des TLOZ avec les sortes de graphismes Cartoon je ne sais ps comment les qualifier. Autant je trouvais que ça faisait que le coté sérieux et héroique de la saga se perdait, autant en plus d'avoir toujours un système de transport extrément chiant qui joue un rôle trivial dans le jeu, ben souvent c'est agaçant je sais pas peut etre parce que LA MAP FAIT LA TAILLE DE JUPITER?
Autant, dans the wind waker, c'est vraiment l'instrument qui m'a fait oublié à quelle point je detestais le moment où je devais prendre ce pitain de bateau, il est juste magnifique cet instrument je le sortais même sans raison tellement il est est kiffant. Je dirais aussi que les donjons étaient pas mal, (pas aussi bien que ceux d'ocarina of time **) mais vraiment j'ai apprecié.
En somme je donnerais un 4/5 pour le jeu, j'ai enlevé le un juste pour cette putain de map qui a été mon pire cauchemar dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13853
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: The legend of Zelda : The Wind Waker [Gamecube][Wii U]    posté 07/08/17, 12:15 am

Je comprend que la map soit une erreur de la nature(sisi c'est le mot juste!), j'ai aussi expérimenté ça haha. Ceci étant dit je trouve que les OST de ce jeu sont à tomber par terre et JUSTEMENT j'adore ce côté Cartoon, je trouve les personnages tellement mignons (et ça n'a pas changé je craque toujours autant pour les petits trucs adorables... bah voilà !)
La réponse sur ce topic me fait penser que je dois ABSOLUMENT en faire un sur le dernier opus sorti sur Switch ♥ (Parce qu'il est juste OUFISSIME !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Royou
Royou
Bon posteur !

Messages : 902
Ptit Étoile : 9788
Inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : à la cuisine, pas le choix...

Sujet: Re: The legend of Zelda : The Wind Waker [Gamecube][Wii U]    posté 20/08/17, 11:39 pm

Je n'ai pas l'opportunité de m'acheter une switch, mais n'empêche que ca a l'air d'être une révolution du gameplay des TLOZ classiques.

cA ME RAPELLE PAREILLEMENT QU IL FAUT FAIRE UN TOPIC SUR TWILIGHT PRINCESS
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13853
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: The legend of Zelda : The Wind Waker [Gamecube][Wii U]    posté 21/08/17, 01:30 am

Celui là n'est pas celui sur Switch. A la base il est sur Gamecube puis il est ressorti en HD sur Wii U.

Je n'ai pas encore fait de fiche pour BOTW mais c'est prévu puisque j'ai la chance d'avoir la console et le jeu (même si j'ai pas eu le temps de le finir xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Royou
Royou
Bon posteur !

Messages : 902
Ptit Étoile : 9788
Inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : à la cuisine, pas le choix...

Sujet: Re: The legend of Zelda : The Wind Waker [Gamecube][Wii U]    posté 21/08/17, 01:32 am

Ah mais je parlais du tout dernier qui est sorti sur la switch xD

faut que tu finisses tu vas avoir une belle surprise à la fin.... blush
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13853
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: The legend of Zelda : The Wind Waker [Gamecube][Wii U]    posté 21/08/17, 01:34 am

J'en doute pas mais il est juste super long et j'ai pas le temps (et j'ai trop de jeux à faire ;_;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Royou
Royou
Bon posteur !

Messages : 902
Ptit Étoile : 9788
Inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : à la cuisine, pas le choix...

Sujet: Re: The legend of Zelda : The Wind Waker [Gamecube][Wii U]    posté 21/08/17, 12:39 pm

JE PEUX TE SPOILER ALORS?
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13853
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: The legend of Zelda : The Wind Waker [Gamecube][Wii U]    posté 21/08/17, 01:59 pm

Certainement pas '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: The legend of Zelda : The Wind Waker [Gamecube][Wii U]    posté

Revenir en haut Aller en bas

The legend of Zelda : The Wind Waker [Gamecube][Wii U]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The legend of zelda: Ocarina of time [Nintendo 64]
» The Legend of Zelda : Majora Mask [Nintendo 64]
» Mario Sunshine [GameCube]
» Baten Kaitos : Les Ailes éternelles et l'Océan perdu [GameCube]
» Spartacus Legend [360 + PS3]

Peace is Paradise :: Jeux vidéos :: Jeux vidéos Japonais :: Action/Aventure-