Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Quel est votre personnage préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13873
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Quel est votre personnage préféré ?    posté 27/07/12, 03:31 pm

Quel est votre personnage préféré dans les mangas que vous connaissez ?
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Akane
Akane
Bavard de service

Messages : 1283
Ptit Étoile : 10289
Inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Tapie dans l'ombre a guetter le moment propice ..

Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?    posté 01/08/12, 07:53 pm

Dans le manga Death Note , L ; Je l'aime bien , j'adore ces manies toutes bizarre , et on dirais un tit panda =3 Et puis moi je suis toujours du coté des gentils =)

Dans le manga Naruto , Itachi et Minato ; Alors Itachi , parce que j'aime bien son coté calme , puis ces techniques ninjas , et on se rend compte que c'est quelqu'un de gentil au fond ( j'en dit pas plus , attention au spoil ** ) et qu'il est méga fort ! Et Minato , parce que ...bah malgrès le loud fardeau qui pèsent sur ces épaules , il a sacrifié sa vie pour sauver tout le monde , j'iame les héros ** En plus il est fort =3

Dans Reborn , Hibari ; Pourquoi Hibari ? Parce que il a la classe tout simplement ! *w* Et j'aime bien son caractère plutot froid , on dirais mon Cloud =3

Fairy Tail , Erza : Elle a trop la classe avec sa magie des armures !

Blue Exorcist , Rin et Yukio ; Alors Rin , pour son caractère , et Yukio ...pour son caractère aussi x) Vive les twins ! XDD

Pandora Hearts , Gilbert Nightray ; Gil me fait penser a moi , toujours a ce faire persécuté , mais hyper loyal x)

Je sais pas si j'ai oublier un Shonen , mais en gros voila =)
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13873
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?    posté 01/08/12, 08:50 pm

Dans Death Note je suis aussi fan de L que je trouve particulièrement charismatique ! Mais je suis autant fan de Kira car ouais soyons sadique mais je me suis beaucoup amusé a etre aussi sadique que lui en lisant les tomes ! J'espérais qu'une chose qu'il arrive a ses fins xD !

Dans One Piece j'aime surtout les personnages tel que Chopper , trop mignons , bon j'ai toujours des préférences pour les mignons mais bon :3 ou Luffy , même si des fois sa volonté de se battre juste pour frapper me soule un peu xD ! " Raaaaaaaah je veux venger mes amis ! " xD

Dans Gintama je n'ai aucune préférence car tout les personnages sont gigantesque ! Entre Gin qui ne se préocupe que de ses cheveux et du Shonen Jump , Kagura qui tue tout ses animaux domestique , Shinpashi le gros raté de base qui a peur de sa soeur , Elizabeth dont on se demande tous ce qu'elle fais la et Katzura dont la seule préocupation est que Gin arrete de le surnommer Zura xD Que dire quoi ? xD

Dans Blue Exorcist j'adore Rin , c'est le personnage principal qu'on suis tout le temps et la façon dont il a du mal a s'accepter en tant que fils du démon il me touche beaucoup , en plus la façon dont il est comparé a son frère sa m'emeut encore plus :3

Dans Deadman Wonderland celle que j'adore c'est Shiro , elle est trop mignonne quoi ! Après les autres personnages aussi sont cool mais j'ai desuite eu un coup de coeur n_n

Dans Reborn , Lambo ! ♥ Mais disons que j'aime tout les personnages quoi u_u
Tsuna , si mignon et si fort , que sa en devient impossible ou j'en suis xD
Reborn autoritaire et tellement craquant *O* , Gokudera tellement jaloux , tellement drole xD , Yamamoto tellement niais , Xanxus ou la classe incarné , j'en dirais de même pour Byakuran Sama ou Mukuro qui est toujours innatendu n_n

Dans D.Gray Man je suis fan de Timcampy , je l'ai en peluche , il est trognon , il sert a rien ? pas grave xD ! Sinon j'aime bien Allen et Lenalee , Komui me fais bien rire . Je n'aime pas Kanda :D
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Royou
Royou
Bon posteur !

Messages : 902
Ptit Étoile : 9808
Inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : à la cuisine, pas le choix...

Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?    posté 01/08/12, 09:34 pm

Ce post peut choqué les ames sensibles car il contient des personnages tous evil l'un plus que l'autre! pwahahahahahaha!! vive les enfers (et les choux-peteurs)

Fullmetal alchemist: Vous l'avez deviné et oui c'est lui :Gluttony, parce qu'il est tout chou et qu'il bouffe n'importe quoi!J'adorerais avoir son estomac pour ne jamais avoir plein le ventre, le rêve **
Riza Hawkeye: Parce qu'elle fait deux hommes et demi!Sérieuse, calme, honnete, severe (sexy :okijesors:)...Tout tant qu'elle tient des flingues, je l'aiiiiiiiiiiiiiiiime! (et pis parce que son nom est proche du mien :3)
Envy: Parce qu'il a un sacrée caractère (et un mauvais gout vestimentaire) .Il peut aussi se transformer en n'importe qui ** avec un pouvoir pareil, ça retomberai moins cher de faire des cosplays ** quoi?
Black hayate: Tout simplement parce qu'il ne sert à RIEN :3 que faire pipi sur les murs de Quartier générale.
Roy Mustang: vous êtes choqués hein x)? Mais comme on dit, le meilleur reste à venir, donc Roy vient en dernier parce qu'il est le meilleur (pas comme certains goron qui on fait une over-dose de choux-péteurs èé )!Bah Roy on se demande pourquoi je l'aime! Mais évidemment parce qu'il est: CHIIIIAAAAAAAAAAAAAANT!! voila la réponse Youpiiii Il s'amuse à faire chier tout le monde et à obliger les gens à faire son propre travail x) (perso, tout les péchés capitaux je les ai vu sur lui u_u) Surtout qu'il se moque de tout le monde, et qu'il est très sang-froid (pas toujours, mais souvent) On sait jamais à quoi il peut penser. il est surtout un BIIIG fourbe ** trop malin *se met à genoux*
N’empêche qu'il est trop naif ! Mais je l'aime parce que c'est mon corbeau :3 C'est Mon beau-gosse et MON monsieur muscle,MON necko, t'a pas intérêt à le toucher cownasse èé. c'est vrai que aussi, la première fois que je l'avais vu, je me suis dit: mais c'est qui ce connard? Non mais parce qu'il a fait une drole de tronche en faisant apparition dans le 1er tome de FMA il a fait une réplique trop conne:"Hey mister Fullmetal" Je sais pas mais je trouvais ça troooop con [voila la réponse Cloudidy :]

The civilization blaster: Juste Yoshiino d'amuuuur, seulement parce qu'il est mignon et intelligent :3 trop choupiii :3

Bleach: Je n'aime pas trop ce manga, je n'éprouve de l'amour que pour Ichimaru Gin ** In love Parce qu'il est le plus chouuu de tous et qu'il est trèès méchant et qu'il ressemble à un neckooo :3Je t'aime maru-maru :3 (c'est le surnom que je lui ai donné :3)

One piece: Y a que sanji parce qu'il est calme et qu'il a de la classe et qu'il est meugnooon :3

Mirai nikki: Ma minene d'amuuuur :3 elle est trop géniale, et qu'elle fait exploser tous ce qu'elle trouve devant elle! La meilleure terroriste au moooonde! Tu gère troooop minene :3

Deadman wonderland: encore un perso avec un sacrée caractère (tout mes persos preferés on un sacrée caractère) et puis qu'il est trop balèze, et qu'il s'en fiche completement des autres!! voilaaa :3

Si je me rappelle d'un perso, je l'ajouterai :3
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13873
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?    posté 01/08/12, 09:37 pm

Pourquoi sa ne m'ettone pas tout ses perso que t'aime ? Que des perso sadique ou violent xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Royou
Royou
Bon posteur !

Messages : 902
Ptit Étoile : 9808
Inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : à la cuisine, pas le choix...

Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?    posté 02/08/12, 12:25 am

Tu n'as rine vu Sowa x)J'ai toujours pas parlé de tout mes persos preferé de deadman wonderland, et puis j'ai pas parlé de Deathnote ** ni de naruto non plus ** tiens vais le faire, j'ai le droit à un new post **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?    posté 02/08/12, 01:08 am

Alors je vais faire comme chacune de vous,

Dans Death note, mon personnage préféré est kira, c'est bien le personnage principale, mais j'aime son côté psychopathe, & à la fois pure ( il détruit les méchants pour protéger les gentils?! )? En plus son côté machiavélique me charme ♥

Dans Naruto, même si j'ai arrêter de suivre, mon personnage préféré ( même si il n'a pas été utile longtemps ) est Hidan, déjà il fait partie de l'Akatsuki, et en plus c'est un méchant ( J'aime les méchants 8D ). En plus je suis fan de ses techniques de combats, même si il a pas résisté longtemps.

Dans Fairy tail, ce serait Grey, j'aime beaucoup son côté exibisionist, qui me fait délirer plus qu'autre chose, & j'adore les pouvoirs lié à la glace. En plus je trouve qu'il a la classe o/

Dans Bleach ( ca va fais aussi longtemps que j'ai arrêté ) ce serait Hitsugaya, car il est petit & mignon 8D Il a la classe, & en plus il a des pouvoirs de glace

Dans One piece, ce serait Aceeeeeeee-kun ♥ Déjà son pouvoir est cool, j'adore ses techniques de combats, en plus c'est le frère du héros & fais partis des commandants de la flotte de barbe blanche. & Il a la classe en toute circonstance *^*

Dans FMA, ce serait Envy, j'aime ce côté diabolique, & si il n'y a pas de personnages classe du côté des gentils, il y en a toujours du côté des méchants ( puis vive les méchants )

Dans Air gear, ce serait Agito car il possède différente personnalité, ce qui fait de lui un personnage original. Surtout j'aime son côté trés sadique & cruelle ♥

Dans Inuyasha, c'est simple c'est Inuyasha, c'pas trés originale, mais je l'aime bien cet Anyo 8D en plus il est trop mignon avec Kagome

Dans Satan 666, c'est Jin, le méchant ayant le pouvoir des flammes, qui lors de sa première bataille avec le héros, on le cru mort "mais" il survivra & aura encore plus la classe 8D


voilà ma tite liste :D
Revenir en haut Aller en bas
Royou
Royou
Bon posteur !

Messages : 902
Ptit Étoile : 9808
Inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : à la cuisine, pas le choix...

Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?    posté 02/08/12, 02:17 am

Envy + la Classe= Mélange imparfait xD Il a un très mauvais gout vestimentaire dont tout le monde se moque mais je l'aime moi aussi pour son coté colérique et diabolique 3:) x)
Mouais les gentils n'ont pas trop de la classe dans FMA x) quand je dis ça, je pense surtout à pinako xD On dirait une charlatante xD
Roy, vous le laissez à part èé, il est médiocre, il va sur la voie qui lui convient: je vous décrit Roy en trois mots: Arrogant, Naif, Egoiste, imbé... J'ai rien dit ^^'. Celle ou celui qui dit que Roy est un gentil, je l'enterre dans la feraille èé

Je pense la même chose que toi sur Kira *3* Vive les psychopathes *w*
Mais mon preferé dans Death note serait toujours Ryuk In love J'aime bien aussi L pour ses manies, Mais je HAIIIS Misa, Misa=Pupute! èé

Pour moi dans naruto, Je dis Vive sasori :3 Le perso le plus classe de tout naruto ** je sais pas pourquoi mais les akatsuki ont de la classe ** Avouons-le!!
Gaara aussi d'ailleurs!

Et oui encore Vive les méchants (et les choux-péteurs)Le seul reproche que j'ai a faire au auteur, c'est d’arrêter de tuer les méchants, ils ne méritent pas ça TT

Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13873
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?    posté 02/08/12, 10:04 am

On aura tout vu xD
Les méchants sont les meilleurs , les gentils devrait etre puni pour les tuer , c'est le monde a l'envers :3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Akane
Akane
Bavard de service

Messages : 1283
Ptit Étoile : 10289
Inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Tapie dans l'ombre a guetter le moment propice ..

Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?    posté 02/08/12, 12:23 pm

AHHHHHHH !!! J'ai oublier Grey sama dans Fairy Tail , la cruche TWT
Pour ce qui est de Grey , je suis du meme avis que Foxy *q*

Hout <<<<< Ouais c'est vrai que les membres d'Akatsuki on la classe...sauf un je dirais x) Moi j'dis qu'il a pas la classe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] XD

Bah justement pour ceux qui savant pas , Itachi fait partie d'Akatsuki aussi *w*
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13873
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?    posté 02/08/12, 12:39 pm

Pour Grey de Fairy Tail je ne comprend pas non plus mais bon xD Chacun ses gouts ! n_n
Moi dans fairy Tail j'aime bien Wendy et Happy parce qu'ils sont mignons et que j'adore les dessiner x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Akane
Akane
Bavard de service

Messages : 1283
Ptit Étoile : 10289
Inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Tapie dans l'ombre a guetter le moment propice ..

Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?    posté 02/08/12, 12:41 pm

Wendy est trop kawaii je trouve , et Happy aussi ♥
J'aime bien Carla aussi , pas son caractère , mais sa bouille =3
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13873
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?    posté 02/08/12, 12:44 pm

Carla est trop mignonne aussi ! sa me donne envie de dessiner un truc avec Carla , Happy et Wendy n_n
Je ferais surement sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
YasmineWendy
YasmineWendy
Petit joueur

Messages : 372
Ptit Étoile : 8561
Inscription : 09/12/2012
Age : 26

Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?    posté 09/12/12, 09:49 pm

Bonsoir !
Dans Fairy tail j'aime Wendy parce qu'elle est trop gentille et Gray je suis amoureuse de lui parce qu'il est trop cool
Dans Reborn j'aime Mukuro et Chrome
Dans Gintama j'adore kyubei
Dans Naruto shippuden j''aime Hinata et Pain
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Akane
Bavard de service

Messages : 1283
Ptit Étoile : 10289
Inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Tapie dans l'ombre a guetter le moment propice ..

Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?    posté 09/12/12, 09:55 pm

Ah je suis d'accord Grey est trop cool ! *O*
Sinon j'aime bien Hinata mais je la trouve trop ...timide ^^ Et Pain sa va je l'aime bien aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13873
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?    posté 09/12/12, 10:31 pm

T'a trop raison Wendy ! Kyubei elle est cool ! Mais je penche encore et toujours pour le Katsurap 8D ! Le duo monstrueux ! xD



Enjoy ! ♥ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Royou
Royou
Bon posteur !

Messages : 902
Ptit Étoile : 9808
Inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : à la cuisine, pas le choix...

Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?    posté 11/12/12, 02:47 pm

Je reve où je vois le gros morceau de glaçon se planter devant mes yeux è________é J'ai complètement oublié son histoire au jambon décomposé è_é
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13873
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?    posté 11/12/12, 03:00 pm

T'a regardé ma vidéo au moins ? Sont trop droles xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Pitigatow
Pitigatow
Petit joueur

Messages : 402
Ptit Étoile : 8489
Inscription : 19/01/2013
Age : 24
Localisation : les forces spéciales

Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?    posté 02/02/13, 04:33 pm

Dans death note mon personnage préféré est Kira.
par ce que il me fait pensé à Naruto, pourquoi naruto ? parce qu'il veut lui aussi la paix et la justice
dans Naruto mes personnages préférés sont : Minato car il est beau et qu'il s'est sacrifié pour son village, Kushina, j'adore son côté garçon manqué, Itachi !! et Nagato car il est trop fort j'aime aussi Jiraiya car c'est un personnage trop cool et j'adore Hinata elle est courageuse sans elle Naruto ne serait plus un Jinchuriki pas comme sakura qui n'a fait que le regarder se battre contre Pain
Et dans Fairy tail, j'adore Erza car elle est trop forte, Lucie qui est très gentille et Grey *_* trop beau !!
Revenir en haut Aller en bas
YasmineWendy
YasmineWendy
Petit joueur

Messages : 372
Ptit Étoile : 8561
Inscription : 09/12/2012
Age : 26

Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?    posté 02/02/13, 07:25 pm

T'as raison pour Hinata elle est courageuse ,gentille et forte contrairement a Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Pitigatow
Pitigatow
Petit joueur

Messages : 402
Ptit Étoile : 8489
Inscription : 19/01/2013
Age : 24
Localisation : les forces spéciales

Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?    posté 02/02/13, 07:34 pm

:D Oui et puis je crois que Naruto devrai tomber amoureux d'Hinata elle qui l'a toujours soutenue et non de Sakura qui suivait tout l'temps Sasuke alors que Naruto la sauvait tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
YasmineWendy
YasmineWendy
Petit joueur

Messages : 372
Ptit Étoile : 8561
Inscription : 09/12/2012
Age : 26

Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?    posté 02/02/13, 07:37 pm

Oui moi aussi je veux que ça se passe comme ça .En tout cas Sakura aime Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Pitigatow
Pitigatow
Petit joueur

Messages : 402
Ptit Étoile : 8489
Inscription : 19/01/2013
Age : 24
Localisation : les forces spéciales

Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?    posté 02/02/13, 07:54 pm

Oui, avant de dire un truc j'aimerai bien savoir à quel épisode es-tu pour ne rien gacher car je suis au dernier :D
Revenir en haut Aller en bas
YasmineWendy
YasmineWendy
Petit joueur

Messages : 372
Ptit Étoile : 8561
Inscription : 09/12/2012
Age : 26

Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?    posté 02/02/13, 08:00 pm

Je pense que je suis dans l'épisode 270
Mon frère a téléchargé les épisodes mais j'ai pas eu le temps pour les regardé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Pitigatow
Pitigatow
Petit joueur

Messages : 402
Ptit Étoile : 8489
Inscription : 19/01/2013
Age : 24
Localisation : les forces spéciales

Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?    posté 02/02/13, 09:34 pm

Ah donc là je peux rien dire :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?    posté

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Quel est votre personnage détesté ?
» Quel est votre opening/ending de manga préféré ?
» [Question] Quel manga avez vous essayé ?
» Votre top 5 Manga .
» Selon vous quel est le meilleur shonen ?

Peace is Paradise :: Lecture :: Mangas-