Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Question] Quel manga avez vous essayé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13875
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: [Question] Quel manga avez vous essayé ?   posté 26/12/12, 03:07 pm

Ici on parle d'anime et de manga version papier !
Quel manga ( tout style confondu ) avez vous essayé ?
Lesquels sont ceux que vous avez continué ?
Lesquels avez vous stoppé ?
Et surtout , Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
YasmineWendy
YasmineWendy
Petit joueur

Messages : 372
Ptit Étoile : 8563
Inscription : 09/12/2012
Age : 26

Sujet: Re: [Question] Quel manga avez vous essayé ?   posté 26/12/12, 04:11 pm

Salut ,les animes que j'ai vu :
Fairy Tail [En continuation] c'est mon manga préféré
Gintama [En continuation]
Gosick [complète]
FMA [complète]
Ao no exorsist [complète]
Kuroshitsuji S1 ,S2 [complète]
Black Cat [complète]
Reborn [complète]
Death Note [complète]
Durarara [complète]
DGM [complète]
Another [complète]
Shiki [complète]
Kimi Ni Todoke [complète]
Fruits Basket [complète]
Ano Hana [complète]
Lovely Complex [complète]
Skip Beat [complète] j'ai terminé l'anime et maintenant je lis le manga .j'attend la sortie du nouveaux chapitre .
Code Geass [Stopper] c'est vrai que le dessin est jolie mais j'ai pas aimé l'histoire .
Darker Than Black S1 ,S2 ,S3 [complète]
Fushigi Yuugi S1 [complète]
Hakuouki S1 ,S2 [complète] .....



Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13875
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: [Question] Quel manga avez vous essayé ?   posté 26/12/12, 04:30 pm

Ouah t'en a vu pas mal Wendy ! *O*

Pour Reborn! tu a vu que les 203 épisodes ? Tu n'a pas cherché a lire la suite après ? :3

Moi pour ma part j'ai essayé :

Gintama ( que je continue )
Claymore ( j'attends que mon cheri achete le tome 20 , il a acheté le 21 l'autre fois ce boulet :p ! )
Toriko ( j'ai arrété a cause des dessins , c'est immonde , mais le monde est bien dévellopé ! )
Fairy Tail ( Sa m'a soulé au tome 26 )
One Piece ( J'ai du mal a accrocher a ce nouvel arc > Tome 63 )
D.Gray Man ( J'ai pas lu depuis un petit moment >< , tome 19 ! mais l'histoire est plus trop nette va falloir que je relise les derniers tomes avant de m'attaquer a la suite >< )
Letter Bee ( Bah j'attends que quelqu'un se devoue pour acheter la suite >< ! )
Neuro ( J'ai pas du tout accroché )
Muhyo et Roji ( La même )
Deadman Wonderland ( Bah tiens je viens de finir le tome 11 la ^^' ! )
Reborn ( Fini T-T , c'est mon manga préféré )
Nana ( Pas aimé )
Love Hina ( Finie y'a tres longtemps ! )
Switch Girl ( Je lis pas les tomes dans l'ordre 8D ! )
Fruit Basket ( Stoppé au tome 12 , c'est chiant je trouve *O* )
Black Butler ( Série ininteressante je trouve mais de beaux dessins )
Pandora Hearts ( Exactement pareil >< ! )
Pokémon Black and White ( Sa passe moins en tome xD )
Mermaid melody ( Sa date , c'était juste un vieux trip j'ai lu que quelques pages tant c'est nul xD )
Berserk ( Trop violent pour moi ^^' )
Eye Shield 31 ( J'aiiiiiiiiiiiime pas )
Bleach ( l'épisode 1 de l'anime a lui tout seul m'a vite convaincu que je detestais cette série ! )
Naruto ( J'ai vu des episodes par ci par la , j'accroche pas ! )
Je dois en oublier c'est certains >< mais en gros voila ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
YasmineWendy
YasmineWendy
Petit joueur

Messages : 372
Ptit Étoile : 8563
Inscription : 09/12/2012
Age : 26

Sujet: Re: [Question] Quel manga avez vous essayé ?   posté 26/12/12, 04:41 pm

pas mal aussi Sora ! :D
je pense que je vais chercher un site pour lire Reborn :D
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13875
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: [Question] Quel manga avez vous essayé ?   posté 26/12/12, 05:16 pm

Tu devrais ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Akane
Akane
Bavard de service

Messages : 1283
Ptit Étoile : 10291
Inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Tapie dans l'ombre a guetter le moment propice ..

Sujet: Re: [Question] Quel manga avez vous essayé ?   posté 26/12/12, 06:04 pm

OMG mais la si je fait la liste de ce que j'ai essayer je vais exploser le fo Oo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sujet: Re: [Question] Quel manga avez vous essayé ?   posté 26/12/12, 06:06 pm

En gros y a déjà tous ceux de ta mangathèque Akane, mais c'est sûr qu'avec toi il doit y en avoir plein XD
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13875
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: [Question] Quel manga avez vous essayé ?   posté 26/12/12, 06:07 pm

Bah dis toujours sa m'interesse de savoir moi :O
Pourquoi t'a arreter certaines des series et tout et tout !
J'en cherche une en ce moment mais je sais pas quoi commencer donc xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Kyôkaze
Kyôkaze
Habitué

Messages : 687
Ptit Étoile : 9094
Inscription : 02/10/2012
Age : 32
Localisation : dans la Batcave

Sujet: Re: [Question] Quel manga avez vous essayé ?   posté 26/12/12, 07:25 pm

Bah moi j'en ai lu un paquet et y en a beaucoup que j'ai stoppé dès le début, genre Samurai deeper Kyo,rosario+vampire, ubbel blatt, shaman king, love hina, ....

En fait c'est parce que j'y avais accès par des potes donc du coup j'ai quand même lu le debut meme si ca m’intéressait pas spécialement.

Après en anime, y en a plein que j'ai du stopper (des fois au premier episode) a cause de la difficulté a les trouver T.T' (dernier en date: sword art online, je hais Wakanim è_é)
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13875
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: [Question] Quel manga avez vous essayé ?   posté 26/12/12, 07:29 pm

Et quels sont les mangas que tu a continué du coup Kyo ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Akane
Akane
Bavard de service

Messages : 1283
Ptit Étoile : 10291
Inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Tapie dans l'ombre a guetter le moment propice ..

Sujet: Re: [Question] Quel manga avez vous essayé ?   posté 26/12/12, 07:49 pm

Bah en faite han ma collect' n'est pas tout a fait mise a jour , j'en ai acheter d'autre et essayer aussi xD

Voici les mangas que j'ai essayer seulement et je ne possède pas

Cat Street ( Mon shojo préféré ! Ce manga part vraiment sur une base un peu tragique , mais fini bien , les personnages sont vraiment travailler , les sentiments de l'histoire sont vriament intenses , et les personnages sont vraiment bien , je le conseille vraiment beaucoup ! )

Kenshin le Vagabond ( Un vieux manga , fin pas si vieux , mais vraiment excelllent , y'a pas mal de combats, et c'est légérement historique ( samurai) et j'adore le perso principal Kenshin :3 Je le conseille fortement ! )

Magi ( C'est un manga grandement inspiré d'Aladin , mais qui n'a pas du tout la meme histoire , elle est tournée d'une manière qu'on y fait meme plus gaffe ! Je le conseille aussi ! )

Princesse Jellyfish ( Je l'ai pas encore lu xDD)

Un baiser pour mon prince ( Les dessins sont magnifique , mais je ne me souviens plus de l'histoire xD)



Et voici les manga que j'ai et que j'ai lu pour la plupart :

Appare Japangu
! ( Une série de Yuu Watase , très courte , mais très efficace ! Sa tourne un peu a l'époque des samurai , avec une touche de comédie et d'amour ^^ )

Alice 19 th
( Une référence a Alice au pays des merveilles , mais qui n'a rien avoir du tout , car c'est très original , et c'est une des séries les plus célèbre de Yuu Watase-sama ^^ Comme toujours , il y'a de la comédie , les persos sont vraiment très bien fait , mais l'histoire reste un peu tragique )

Arcane de l'Aube (l') ( J'aime beaucoup l'univers , on a un contraste avec les princes , roi , reine d'un pays a un autre , avec une histoire d'amour a coté vraiment pas mal a conseiller :) )

Akuma to love song ( Une histoire toute choupi et du moins originale , et l'amour est sous un triangle amoureux )

Ace attorney : Phoenix Wright ( J'ai pris cette série car je suis fan du jeu vidéo , mais dans le manga , chaque chapitre égale une affaire , toute toudue les unes que les autres , et on garde le suspense jusqu'au au bout avec des volte faces de ouf ! Mais par contre , les affaires vont etre axés sur les procès surtout . Un thème plutot sérieux mais qui est fidèle au jeu avec des moments marrant x) )

Ace Attorney : investigations (Une autre série parallèle avec la série elle meme avec un autre perso principal qui appartient a la série aussi , und enquete chaque chapitre toujours aussi farfelues et pleins de suspense , mais axés sur l'enquete et la déduction cette fois -ci ! )

Arata ( Le premier Shonen de Yuu Watase , vraiment bien réussis , y'a du combats et tout et tout , et qui plus ai sort en anime aussi ! Je le conseille vraiment , il est vraiment bien pour ma part , l'univers est original , car on remarque une parallère entre le monde réel , et un monde plus ...naturel ? )

Artelier Collection ( Les dessins sont trop simples a mon gout , et j'ai pas du tout accrocher a l'histoire )

Alice au royaume de coeurs
( Elle est bien mais sans plus , et comme c'est chère j'ai pas continuer )


Black Butler ( Une série que j'aime bien mais j'ai tellement de série en cours que j'ai préféré la mettre de coté pour le moment)

Blue Exorcist ( Une série qui pète , mais la série avance trop lentement x_x)

Black Bird ( j'ai pas du tout aimer , c'est trop niais a mon gout x_x)

Beauty ( Alors cette série la , c'est la reine des niaiseries , la fille dans le manga est CONNE , les mecs encore plus , l'histoire pourrie, bref je la déconseille UU)

Bishin ( Hum je l'ai pas prise pour le plaisir , mais je l'ai acheter car y'avais l'auteure a la JE Sud et donc dédicacé mais je n'ai pas l'intention de faire la série ^^)


Crimson Shell ( Pas aussi bien que Pandora Hearts pour ma part )

Crimson Prince ( J'ai arreter car sa me gaver , y'avais pas d'action x_x)

Chocolate Cosmos ( Un cadeau qu'on m'a fait , mais j'aime pas la série )

Courage Nako ! ( Pas le temps de continuer , donc je l'ai mise de coté , mais j'aime bien c'est marrant x) )

Carré de Ciel Bleu (un) ( Un échange , je me suis fait arnaquer pauvre de moi , car l'histoire n'est pas génial et les dessins on dirait du gribouillis :( )

Capitain Tsubasa ( Juste pour la dédicace ! :) )

C.L.A.S.S

Code Breaker ( Une série qui péte , et que je conseille fortement ! En plus le mec me fait penser a Roy de Fullmetal alchmist x) )


Dengeki Daisy ( Un des meilleur shojo que j'ai lu , l'histoire est super drole , les persos super attachant , bref je le conseille pour les fan de shojo ! )

D.GrayMan ( Un cadeau de mon père , mais au lieu de m'offrir le tome 1 il m'offre le 20 xD)

Death Note ( Si je la continue pas , c'est que j'ai deja vu l'anime et lu les manga chez quelqun donc ^^ Une série culte ! :O )

Death Note : L change the world [ Roman ] [Fini] ( Le premier gros livre que j'ai lu x) Pour m'a part il est vraiment bien , j'étais contente de revoir L ! Mais la fin m'a surprise a vrai dire )

Devil an Realist ( J'ai pas aimer , car je n'ai pas étais transportée par l'histoire perso :( )

Doubt ( A continuer des que j'en ai le temps , une série pleins de suspense , vraiment géniale ! :) )

Dangereuse Attraction ( Pour la dédicace aussi ^^)


Five ( Encore un échange et je me suis fait encore arnaquée , je suis trop gentille U_U )

Fairy Tail ( Une de mes séries préférée ! :D J'adore l'univers *OO* )

Fight Girl ( L'histoire je la trouve chiante a la longue ...)


Happy Marriage ?! ( Une série MDR que je regrette pas d'avoir essayer et que je conseille vraiment pour les amateurs de shojo aussi , mais c'est plus un josei , donc sa part parfois un peu en l'air x) )


Kilari ( Je regrette vraiment d'avoir essayer , car l'héroine est chiante , les dessins trop "kawai" , sa tourne trop autour du pot sa m'a gaver UU)

Koko debut ( Un de mes shojo préféré égalment , il est vraiment marrant , peut etre pas le plus beau en terme de dessin , mais les personnage sont hyper attachants :) )

Kingdom Hearts ( Excellente , car c'est Kh quoi =D Mais les dessins sont trop enfantin je trouve x_x )


Kingdom Hearts Chain of Memories (idem )


Lady Gwendoline ( Juste pour la dédicace aussi ^^)

Lady and Butler ( Une série que j'ai bien aimer , mais que je met en pause aussi car j'ai d'autres série en prioriter )

Letter Bee ( Pour le moment , car je n'ai pas accrocher on verra si j'y retournerais ou pas )

Lui ou Rien ! ( Une autre série de Yuu Watase-sama , ce n'est pas sa meilleure , mais elle est franchement bien x) Très originale comme histoire aussi et hyper marrante , je la conseille aussi ^^)

La Nouvelle Fille des Enfers ( Si vous aimer l'hémoglobine , aller y x) )


Mei's Butler ( J'ai bien aimer l'histoire mais sans plus)

Mademoiselle se Marie ( En un tome tout se passe , les dessins sont jolis mais sans plus , l'histoire ne me plais pas du tout )

Monster Hunter Orage ( Je l'ai jamais lu donc je peux pas donner mon avis xDD)

Maid Sama ( Je l'ai mise en pause car j'ai pas réellement accrocher , je suis pas sur de continuer mais j'attend de voir jusqu'ou le manga va aller )

My Lovely Hockey Club ( Alors sa , c'est la série phare niveau comédie ! A toutes les pages y'a au moins un gage , j'arrete pas de rire avec ce manga , et il est pas du tout niais car il ne s'axe pas sur 2 personnes , et puis en plus l'amour n'y ai pas vraiment présent donc pour ceux qui aime rire je le conseille xD)

Mysterious Honey ( La première série d'une des auteurs de shojo que j'aime bien , mais la j'ai pas trop aimer , voir 5 kiss juste dans le tome 1 , c'est trop pour moi x_x )



Naruto ( Ma série préférée numéro 1 , que j'ai suivi depuis le début A a Z , et que j'ai connu en première évidement ! :))

Number [ Tome 1 sur 7 , série terminée][stopper] ( Jamais lu , c'est un cadeau , mais sa m'attire pas de le lire honnêtement)


Otomen ( J'ai bien aimer , mais les dessins c'est pas trop sa d'après moi , meme si l'histoire est original , et pour une fois le mec et du genre sensible et a la fois viril , ce qui manque souvent dans les shojo )


Olympos ( J'ai rien compris , trop foullis , les dessins sont très beau certes , mais sa s'arrete la et en plus sa coute chère le tome U_U)

One Piece
( Des cadeaux de mon père , mais j'ai lu que le tome 2 et 3 car j'en suis bien loin des tomes 30 dans l'histoire x) , et c’est une série trop longue pour moi , mais pour le peu que j'ai lu elle est génial ! °°)

One piece : Wanted ( Je l'ai pas lu encore donc j'ai pas d'avis la dessus xD )


Pandora Hearts ( Une de mes séries préféré aussi , l'univers est vraiment bien construit , quoique dur a comprendre au début et se lance véritablement vers les tome 4/5 , les personnages sont vraiment bien travailler que sa soit psychologiquement ou physiquement , et y'a une grande part de suspense :) )

Psycho Busters ( La série m'avait bien plus , mais pas le temps)


Que sa volonté soit faite ! ( J'ai pas aimer , je trouve le perso principal trop sur et sa me gave U_U)


Reborn ! ( Une de mes séries préféré qui péte a fond yeah ! :D)


Switch Girl ! ( Un de mes shojo préféré aussi , la fille est trop délire , et parfois je me retrouve en elle malgré moi , c'est un manga vraiment délirant , que je conseille vachement quoi ! :D )

Sawako ( Une histoire toute mimi que j'ai vraiment aimer , on sens vraiment les émotions des personnages , et les dessins sont vraiment bien fait ^^ )

Shugo Chara ( Trop niais , le perso principal je l'aime pas avec ces air de dur/petite fille , y'a juste le mec que ej trouve mignon mais c'est tout :o )

Suzuka ( J'ai pas aimer , et j'ai trouve que l'histoire tourne parfois au ecchi <.< )

Spiral ( Une série policière vraiment bien , y'a pas mal de suspense , je le conseille pour les amateurs du genre ^^ )

Superior Cross ( J'ai fait la bétise de prendre une suite , j'ai pas lu ce qu'il y avait avant xDD )

Soul Eater ( J'aime pas les dessins , et j’ai pas trop accrocher a l'histoire )

Samurai Deeper Kyo ( Une série que j'aime beaucoup , car c'est vers l'époque d'Edo/ Meiji , donc l'époque des samurai ! =D Les personnages sont vraiment bien fait , et y'a beaucoup de combats *o* )

Shinobi Life ( Une histoire toute choupi que j'ai vraiment aimer , en plus y'a des shinobi =33 )


Tout sauf un ange ! ( J'ai lu que le début , mais il est vraiment bien pour le peu que j'ai lu ^^ )


Time Killers : Blue Exorcist



Vampire Knight ( C'est uen série connu , mais pour ma part les vampires c'est pas mon truc , et on m'avit offert la série)



We are always... ( Sa tourne autour de 5 amis , mais j'ai pas trop accrocher , l'histoire est trop lente )
Revenir en haut Aller en bas
Kyôkaze
Kyôkaze
Habitué

Messages : 687
Ptit Étoile : 9094
Inscription : 02/10/2012
Age : 32
Localisation : dans la Batcave

Sujet: Re: [Question] Quel manga avez vous essayé ?   posté 26/12/12, 07:57 pm

Tous ceux qu'il y a dans ma mangatheque =p

Et quelques animes aussi :

Code geass
Angel Beats (A voir d'ailleurs)
Baccano
Durarara
Cowboy Bebop
Samurai Champloo
Steins;Gate
FMA:Brotherhood (celui-la aussi )
Higurashi no naku koro ni (+kai +rei)
La Melancolie de Haruhi Suzumiya
Love hina (version anime)
Baka to Test
Reborn!
Toradora
Mirrai Nikki

et j'ai du en oublier je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Akane
Bavard de service

Messages : 1283
Ptit Étoile : 10291
Inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Tapie dans l'ombre a guetter le moment propice ..

Sujet: Re: [Question] Quel manga avez vous essayé ?   posté 26/12/12, 08:00 pm

J'ai vraiment envie d'essayer Durarara , il vaut vraiment le coup ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyôkaze
Kyôkaze
Habitué

Messages : 687
Ptit Étoile : 9094
Inscription : 02/10/2012
Age : 32
Localisation : dans la Batcave

Sujet: Re: [Question] Quel manga avez vous essayé ?   posté 26/12/12, 08:03 pm

Oui c'est une série que j'ai bien aimé (assez pour acheter les DVDs en tout cas) , les persos sont cool, l'ambiance est cool, le seul problème en gros c'est la fin : /

Mais bon si ca se trouve, il la feront un jour la saison 3 (ou pas ...)
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Akane
Bavard de service

Messages : 1283
Ptit Étoile : 10291
Inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Tapie dans l'ombre a guetter le moment propice ..

Sujet: Re: [Question] Quel manga avez vous essayé ?   posté 26/12/12, 08:03 pm

Ok tu m'as convaincu , merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13875
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: [Question] Quel manga avez vous essayé ?   posté 26/12/12, 08:10 pm

Ouais je me suis demandé si Durarara etait bien , j'en entends tellement parlé que sa me donne envie de test ! Mais apres comme je ne regarde que tres peu d'anime j'ai pas le courage je dois avouer >< !
Combien d'episodes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
YasmineWendy
YasmineWendy
Petit joueur

Messages : 372
Ptit Étoile : 8563
Inscription : 09/12/2012
Age : 26

Sujet: Re: [Question] Quel manga avez vous essayé ?   posté 26/12/12, 08:30 pm

Sora : il y a 24 épisodes + 1OAV + 1 bonus
j'ai pas encore vu l'oav et l'épisode 25 (bonus)
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13875
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: [Question] Quel manga avez vous essayé ?   posté 26/12/12, 08:52 pm

Tu l'a vu Wendy ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
YasmineWendy
YasmineWendy
Petit joueur

Messages : 372
Ptit Étoile : 8563
Inscription : 09/12/2012
Age : 26

Sujet: Re: [Question] Quel manga avez vous essayé ?   posté 26/12/12, 09:31 pm

oui bien sur Sora
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Akane
Bavard de service

Messages : 1283
Ptit Étoile : 10291
Inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Tapie dans l'ombre a guetter le moment propice ..

Sujet: Re: [Question] Quel manga avez vous essayé ?   posté 26/12/12, 09:51 pm

Ah sa va c'est pas long comme anime ! Je vais essayer sa meme tout de suite ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Ainra
Ainra
Maître dans l'art de poster

Messages : 1101
Ptit Étoile : 10272
Inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : En Bordeciel si les Daedras me font pas chier...

Sujet: Re: [Question] Quel manga avez vous essayé ?   posté 26/12/12, 10:10 pm

Oulà entre les animes et les mangas que j'ai lu... J'vais aussi faire exploser le fo XD

Alors on a dans les animes :
DGM ( je suis fan depuis la 6ème et j'aime toujours ça )
Nurarihyon no mago ( que je conseille à tout le monde )
Inuyasha ( pareil )
Code Geass ( que j'ai pas encore fini )
K ( anime ) ( je suis en train de regarder et c'est pas mal pour le moment )
Kamisama Hajimemashita ( je le conseille vivement c'est excellent XD )
Hiiro No Kakera ( c'est trop bien *^* )
Bleach ( mais ça c'était quand je regardais encore la télé... Depuis j'ai arrêté et je m'en porte très bien )
Naruto ( pareil )
DBZ ( idem )
Black Butler ( toujours pareil )
Eyeshield 21 ( toujours pareil )
Vampire Knight ( j'ai arrêté depuis looooooogntemps )
Fairy Tail ( mais j'ai jamais aimé la version anime )
Sakura Chasseuse de Cartes ( alors ça c'est mon enfance donc j'adore ♥ )
FMA ( mais bon y'a un épisode qui m'a traumatisée donc bon... )

Bon je vais m'arrêter là pour les animes, j'en ai certainement vu d'autres mais bon si je devais faire la liste j'y serai encore la semaine prochaine...

Dans les mangas :
( voir ma mangathèque ) +
Ao No Fuuin
Yume No Shizuku ( pour ceux qui lisent l'anglais c'est superbe ♥ )
Anatolia Story ( pareil )
Kanata Kara ( aussi )
Fushigi Yuugi: Genbu Kaiden ( aussi )
Ayashi No Ceres
+C Sword and Cornett
Keishishou Tokuhanka 007 ( c'est super drôle mais c'est en anglais ^^' )
Absolute Witch ( c'est superbe mais en anglais aussi )
Marmelade Boy
Sakura CardCaptor
Chobits
Ludwig Revolution ( c'est excellent et c'est en français =D )
Lady and Butler ( que je conseille vivement ! )

Et je pense que je vais m'arrêter là parce que sinon j'aurai pas fini avant le printemps prochain cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13875
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: [Question] Quel manga avez vous essayé ?   posté 26/12/12, 10:16 pm

C'est vrai que sa en fait beaucoup *^* !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Ainra
Ainra
Maître dans l'art de poster

Messages : 1101
Ptit Étoile : 10272
Inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : En Bordeciel si les Daedras me font pas chier...

Sujet: Re: [Question] Quel manga avez vous essayé ?   posté 26/12/12, 10:21 pm

Et encore il en manque beaaaaaaaaaaaaucoup XDDD
Revenir en haut Aller en bas
YasmineWendy
YasmineWendy
Petit joueur

Messages : 372
Ptit Étoile : 8563
Inscription : 09/12/2012
Age : 26

Sujet: Re: [Question] Quel manga avez vous essayé ?   posté 26/12/12, 10:45 pm

Ah tu connais Fushigi yugi Kagome ?
Revenir en haut Aller en bas
Royou
Royou
Bon posteur !

Messages : 902
Ptit Étoile : 9810
Inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : à la cuisine, pas le choix...

Sujet: Re: [Question] Quel manga avez vous essayé ?   posté 26/12/12, 10:57 pm

Beuuh voyons pour moi x)
-Soul eater [stoppé au tome 3] : j'ai pas aimé du tout x_x que ce soit les dessins ou le scénario, je sais pas, c'ets comme ça ._.
-FMA [les deux saisons de l'anime, et au 14eme tomes] Jez pense que la réponse parle d'elle même 8D
-Suzumiya haruhi no yuutsu[Le roman,1er tome et la saison 1 de l'anime] ça m'enerve que je puisse pas trouver le tome 2 è__é mais c'est une série énorme quoi =o
-Hetalia[épisode 33] j'ai pas stoppé, je suis juste pas d'humeur à mater des animes c'est dernier temps, juste quand je reprendrai ma soif, je m'attaquerai à lui *^*
-Deadman wonderland[l'anime en entier]:C'est génial, tout ce sang et cette torture *^*, et surtout senji-sama =3
-Zetsuen no tempest:[tome 3+anime]: en un mot, énorme!!! *^*
-Mirai Nikki [tout l'anime]: A part "yukiiiiii", ça reste un anime à ne pas rater ;)
-High school of the dead[l'anime]: Bah y a des zombies, et vous voulez que je le mate pas è_é
-Zombie loan[stoppé à l'épisode2]: Parce que le scénario est nuuuuuuuuuuuul x_x
-Cat street [tome1]: Kiwied me l'a prété et je meurs de savoir la suite et tout =o
-A romantic love story[tome 4] là aussi je meurs de connaitre la suite, j'aime l'histoire, parce que l'heroine me rappelle un peu moi =w=
-Elfen lied[l'anime]: c'est touchant l'histoire mais ça m'a attiré parce que c'est tout gore *o*
-Bleach[stoppé à l'épisode 73] bah parce que ça devenait barbant, quand un pote m'a dit qui ichimaru va (spoil) j'ai stoppé ==
-Black rock shooter [l'anime]: pour tout vous dire, j'ai rien pigé dedans u_u
-Guin saga[tome1]: j'aime les dessins et les vetements des personnages *^*
-Cosplay animal[tome1]: trop plein de *biiiiiiip*
-Naruto: je regarde des fois, quand ça passe à la télé quoi XD
-inuyasha: même chose =p
-One piece: ça aussi même chose x)))
-Chibi vampire karin[tome2]: bah, l'histoire est bien, mais pas très attachante :p...
bon les autres me reviennent pas quand je m'en rapellerai, je modifierai ma liste =D


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: [Question] Quel manga avez vous essayé ?   posté

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Quel manga avez vous essayé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Votre top 5 Manga .
» Quel est votre opening/ending de manga préféré ?
» Selon vous quel est le meilleur shonen ?
» Quel est selon vous le plus mauvais Shonen ?
» Selon vous , quel est le shonen qui a les plus beaux dessins ?

Peace is Paradise :: Lecture :: Mangas-