Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Topic de vote] Chara-design et mauvaise herbe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10451
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: [Topic de vote] Chara-design et mauvaise herbe!   posté 26/03/15, 11:18 am


Les carottes sont-elles cuites?
L'heure des votes!



C'est l'heure des votes pour le concours de dessin! Nous n'avons pas reçu toutes les participations, mais les délais sont des délais, et nous enchaînons donc avec les votes puis les résultats! Si vous n'avez pas eu le temps de finir mais souhaitez tout de même afficher votre production, envoyez-la moi (à Ena) par MP afin que je la mette sur le topic en mode Hors-Compétition!
Un petit rappel des règles pour les têtes en l'air:

Consignes:

Comme d'habitude, je rajoute la liste des participants ici-même, histoire que l'on s'y retrouve!


Vous avez une période de 5 jours pour voter! Le système de vote se fait par classement: proposez nous votre top de la création que vous préférez à celle que vous avez le moins appréciez! Les points seront distribués en fonction de la hauteur dans le classement. (Donc le premier aura beaucoups de points, le dernier en aura qu'un seul!)
Comme dans les concours précédents, les créations sont anonymes et sont classée dans l'ordre de réception. Pour que votre top soit valide, veuillez indiquez ce que vous aimez/n'aimez pas dans les créas. Toutes les créas doivent être intégrées au top, sinon on ne le comptera pas!

Code par Enamor


Création n°1:
Spoiler:
Note d'intention a écrit:" De toutes les fleurs que j'ai croisé jusqu'ici, c'est le Belladone qui m'a le plus interpellé. Plante extrêmement toxique, elle a longtemps été utilisée comme poison avant que l'on ne lui découvre de nombreuses propriétés esthétiques et médicinales. Teintée de vert et de violet, la fleur de la Belladone est d'une grande beauté. Avec sa tige verte et son fruit noir de jais, la plante à su marqué l'histoire de ses griffes mortelles comme de ses vertus soignantes.  Après beaucoup de recherches graphiques, j'ai donc opté pour un personnage simple à l'allure sombre et dont les vêtements formeraient en quelque sorte la fleur autours de son cou. J'ai repris les thèmes de couleurs de la plante choisie pour créer cet être hybride à l'aspect inquiétant. Sa peau est teintée d'un violet sombre, presque noir, comme la chair des baies qui poussent sur les tiges de la Belladone. On retrouve le vert et le jaune de la fleur qui reviennent sur sa peau comme des tâches de rousseur. Tout en gardant ce code couleur originel, j'ai travaillé le personne pour le métamorphoser en un être extrêmement longiligne, à la fois élégant et déformé. La beauté de la fleur vient autant de sa dangerosité que de son incroyable forme et de ses couleurs harmonieuses. C'est aussi ce dont je me suis rappelée lorsque j'ai peint le visage, prenant en compte la beauté et l'étrangeté comme un tout. Le personnage est représenté presque priant, une Belladone à la main. J'ai voulu retranscrire par là une forme de sérénité que l'on retrouve aussi sur son visage, ses traits n'affichant que peu d'expressions. Mon but était vraiment de créer une créature humanoïde aussi belle qu'inquiétante. Ce n'est pas une dangerosité physique mais presque impalpable et secrète qui se cache dans ce regard. Comme si ce que cet "homme-fleur" touchait avait toutes les chances de mourir ou de faner en un rien de temps.
Lorsque j'ai conçu ce design, mes recherches m'ont menées un peu sur tous les chemins. J'avais pensé intégrer la fleur au visage, mais au final... Ça perdait de son mystère! J'ai trouvé plus pertinent de travailler la fleur comme si elle était un personnage mythologique, une représentation personnifiée de la plante. J'avais eu l'idée de travailler sur les tableaux de Narcisse se contemplant dans l'eau et finalement, ce fut l'inverse d'une Métamorphose d'Ovide! Cette fois, c'est la plante qui, punie de son poison, est devenue homme. "

Création n°2:
Spoiler:

Création n°3:
Spoiler:

Création n°4:
Spoiler:

Création n°5
Spoiler:

Création n°6:
Spoiler:

Création n°7
Spoiler:

Création n°8
Spoiler:

Franchement, c'est un bon cru! Bravo à tous les participants, y'a vraiment plein de belles choses *OMG* .A vos votes!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
Kai'
Kai'
Novice

Messages : 185
Ptit Étoile : 8709
Inscription : 25/07/2012
Age : 31

Sujet: Re: [Topic de vote] Chara-design et mauvaise herbe!   posté 26/03/15, 03:42 pm

Alors

1. 7
2. 1
3. 6
4. 2 ( Aka Zyra hanté)
5. 8
6. 3
7. 5
8. 4
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana
Tachibana
Novice

Messages : 128
Ptit Étoile : 8242
Inscription : 21/03/2013
Age : 24
Localisation : *base secrète* :3

Sujet: Re: [Topic de vote] Chara-design et mauvaise herbe!   posté 26/03/15, 06:22 pm

1 - 7
2 - 2
3 - 6
4 - 8
5 - 2
6 - 1
7 - 3
8 - 4
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10451
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: [Topic de vote] Chara-design et mauvaise herbe!   posté 26/03/15, 06:45 pm

Quelques commentaires sur chaque création pourrait être sympa tout de même, mais merci d'avoir voté!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
ShogunBoulet
ShogunBoulet
Membre super actif
Membre super actif

Messages : 706
Ptit Étoile : 7622
Inscription : 30/10/2014
Age : 33
Localisation : Quelque part

Sujet: Re: [Topic de vote] Chara-design et mauvaise herbe!   posté 26/03/15, 08:12 pm

Fiouf alors :

-1) créateur 7 sans appel. Le trait est net, pro, c'est coloré, il y a plusieurs chara-designs, mais qui ont tous un "coup de crayon particulier", un univers bien à eux. C'est vraiment très appréciable!
Bravo à toi matricule 7!

-2)  créateur 6! J'apprécie l'effet de Champimen et la coloration! Les petites explications sont tenaces et amusantes. Je me doute que champimen n'est pas terminé, mais j'apprécie le style!

-3)  créatrice 1! Ah très chère, toi qui est tellement dans le peloton de tête, tu as trouvé cette fois ci de bons rivaux! Le dessin est d'une qualité remarquable, et a ce fameux cachet qui fait que tu n'es pas anonyme très chère ;)
L'explication est rhétorique et bien écrite. Tu as perdu quelques places dans mon coeur dans le sens où je m'attendais à quelque chose de plus tranché... Un bon gros homme plante avec des feuilles tout ça tout ça. Mais crois moi , c'est hard de vous départager! Je cherche la petite bête!

-4) créa 4 et 5 à égalité! Tout les deux ont un style swag, et tout les deux sont coloriés! Ils sont tout à fait dans le thème. Ils peuvent paraitre moins bon que le top 3, mais nous savons tous que nous n'avons pas tous les même talent de dessinateurs, certains pratiquent plus! Je "note" sur le style, moins sur le coup de crayon, vu les commandos d'élites qu'on a sur le forum :kefka:

-5) créa 8! Très jolie dessin franchement détaillé, assez mangatisé j'aime! Mais vu le thème je m'attendais plus, comme pour créatrice 1, à un homme/femme plante, moins à un costume. De même, les autres sont en couleur.
Franchement t'as rien à te reprocher, t'as un style énorme, et franchement t'aurais ta place en tant que designer de mode. C'est très beau vraiment!

-6) Créa 2! Car je connais cette jeune demoiselle plante. Très chiante au mid!
Le dessin est vraiment bien coloré, et mieux coloré que l'originale en fait xD. Même si le personnage existe déjà, il est bien reproduit et clairement je serais curieux de voir si tu pourrais refaire la même pour son skin volcanique, si tu vois l'allusion *_*

-7) Bah vous vous doutez de pourquoi j'le met en dernier hein xD! La signature mise à part, il a été fait à l'arrache en quelques minutes, certes. Il n'est pas colorié, certes. Mais bon sang que ça a fait plaisir de dessiner cet elfe androgyne mutant! Le créa était clairement dans son délire, et même si c'est pas extra par rapport à ce qu'il pourrait faire potentiellement d'habitude, bah il va garder son dessin, car il était kiffant à dessiner!


Voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Youbess
Youbess
Novice

Messages : 170
Ptit Étoile : 6973
Inscription : 13/01/2015
Age : 40
Localisation : paris

Sujet: Re: [Topic de vote] Chara-design et mauvaise herbe!   posté 26/03/15, 09:16 pm

1:créa 7:C'est jolie tout a fait dans les thèmes, oui car dans ce concours il y avait (deux thèmes) d'un coté le Chara-design et de l'autre les humains/plante

2:créa 1:Bien que j'ai eux du mal a choisir entre cette créa et la 6 car je trouve dommage que le texte de cette créa ne soie pas inclu dans le dessin comme dans un Chara-design maintenant je note le travail fait c'est pour cette raison que je le mais en deux

3:créa 6:Très bon Chara-design dommage qui ne soie pas un peux plus pousser avec les perso sous plusieurs angle ou expression car il aurait pue être le premier dans ce cas là

4:créa 2:Jolie dessin très bien coloré

5:créa 8:Un dessin très bien fait dommage qu'il et pas de couleurs et une petite histoire qui l'accompagne car il aurait surement était mieux noté

6:créa 5:Petit dessin très kwaiiii dommage un peux comme la créa 8 qu'il n'y et pas juste une petite histoire ce qui l'aurait fait monté dans le classement

7:créa 4

8:créa 3
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13861
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: [Topic de vote] Chara-design et mauvaise herbe!   posté 27/03/15, 01:34 am

Wesh !
Je fais mon post pour vous dire le top selon moi !

1/ Qui pour me dire que la créa 7 ne mérite pas la victoire ? fufufufufufu!
Félicitations , c'est dans le thème, c'est composé, le format est sympa , les couleurs aussi , l'aspect croquis , les différents personnages . J'aime beaucoup le style et la "patte" graphique que tu as!
Petite préférence pour le personnage "caillou" si je puis dire!

2/ Création N°1 . Belladoneee!
Très belle colo , j'aime vraiment l'aspect inhumain de ton être! Un peu dommage que tu n'ai pas dessiné la fleur de base dans un coin pour que l'on saisisse mieux la référence !
J'ai beaucoup apprécié ta petite histoire , ça rajoute vraiment un plus!

3/ Création N°6 , deux personnages , deux fois plus de travail . Une histoire pour chacun avec des petites indications c'est sympa! Ils sont très différents l'un de l'autre , dommage qu'il ne soit pas plus aboutit .

4/ Création N°2 . Personnage qui en impose , les couleurs sont super bien gérés , très beau travail avec les promarkeurs! Je suis un peu triste de ne pas voir le personnage sous plusieurs angles , tu aurais pût être plus haut dans le classement sinon!

5/ Création N°8 , un personnage très sympa , mais je regrette un peu qu'il ressemble à tes personnages habituels . Dommage qu'il ne soit pas plus abboutit , un peu de couleurs pour monteer le côté plante , ou au moins des ombres pour donner de la profondeur!*

6/ Création N°4 , des personnages arbres en kimono. L'idée est énorme, vraiment , de rester dans quelque chose d'aussi traditionnel après un cataclysme! Après , je suis moins fan de la coloration au crayon de couleurs , ton dessin à du potentiel !

7/ Création N°5 , j'aime bien l'idée du lampadaire , un élément urbain , recouvert par la faune et un personnage assez mignon et chelou . Il me manque en revanche le côté humain mais on dira qu'il est trop parasité xD !

8/ Création N°3 , je ne comprend pas trop le message que tu as voulu faire passer , le personnage reste sympa tout de même! Dommage qu'il n'y ai pas plus de nuances , cela aurait rendu ton dessin plus lisible et aurait donné un peu de profondeur !

Un énorme MERCI aux participants ! Dur à départager ! Et merci à tout ceux qui prennent la peine de voter !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10451
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: [Topic de vote] Chara-design et mauvaise herbe!   posté 27/03/15, 03:58 pm

A mon touuur. C'est vraiment superbe tout ce qu'on a eu pour ce concours, si je pouvais je mettrais tout le monde premier. MAIS JE PEUX PAS. Du coup:

1 ► Création 7. Surement la plus aboutie de toutes les propositions. La planche de croquis est jolie, les personnages bien pensés et les couleurs sont bien sympas!

2 ► Création 6. J'aurais aimé en voir un peu plus, mais le concept des deux personnages me plait! Autant le champignon est assez classique, autant l'anémone à beaucoup de potentiel. (Et en plus, personne avait pensé à la flore sous-marine alors chapeau pour l'idée!)

3 ► Création 8. Moi je trouve que ton style est parfait pour le thème. C'est bien exécute et j'apprécie bien la finesse de ton trait! Puis il y a plein de petits détails sympas!

4 ► Création 2. Je ne suis pas fan du design du personnage en lui même mais le travail est bien exécuté et la pose est plutôt retord à dessiner. Du coup je pense que tu mérites une bonne place dans le classement!

5 ► Création 1. Je me suis tout à fait comprise pour le coup. Oui, c'est vrai que c'est pas du concept rentre-dedans mais moi je l'aaaaime.

6 ► Création 4. J'adore le concept. Franchement, c'est simple, mais efficace dans l'idée.

7 ► Création 5. Sympa mais un peu brouillon dans l’exécution! L'idée y est par contre!

8 ► Création 3. J'ai bien rigolé et j'aurais bien aimé te placer plus haut dans le classement. Néanmoins, je trouve que tu vas plus du côté elfe que tu côté plante. C'est pas du HS mais on frôle l'idée quand même. Le dessin en lui même est très marrant par contre!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
Zilo
Zilo
Nouveau sur le forum

Messages : 10
Ptit Étoile : 6690
Inscription : 11/03/2015

Sujet: Re: [Topic de vote] Chara-design et mauvaise herbe!   posté 28/03/15, 03:35 pm

Je tiens à dire avant de faire mon classement que je ne veux blesser personne. Les quelques critiques que je vais faire, ne sont pas là pour rabaisser les gens mais pour les faire évoluer. Moi même étant novice dans ce dur exercice de la critique n'hésitez pas à me dire si vous avez trouvé ça limite. Et quand on fait du dessin il faut des fois laisser un peu notre égaux de coté et accepter les remarques pour s'enrichir.

1. Création 7: La compo de la planche de croquis est sympa, a son propre style mais manque plus d'aboutissement pour la colo du croquis de fin.

2. Création 2: Le dessin a du mouvement, ce n'est pas figé. La compo de ton dessin est sympa de plus la contre plongé sur ton perso rend le dessin dynamique et affiche bien l'importance et la force de ton personnage. Cependant les traits à gauche de ton dessin ne sont pas indispensable. Et pense à fire des ombres plus "durs" pour accentuer les formes de ton perso. Mais tu as fait un bon travail.

3. Création 1: Il y a un bon travail de "sacrifice" (gestion de l'ombre et de la lumière) sur le visage de ton personnage. La composition est sobre et s'allie bien à ton perso. Cependant fais attention à ne pas rendre ton personnage trop statique. Mais le rendu du visage est vraiment chouette!

4. Création 8: Le line est sympa, les vêtements sont recherchés mais fais attention à tes proportions. Mais ton perso est mignon!

5. Création 6: Ton idée de compo me fais penser à un exposé et je trouve ça sympa. Comme si on effectuait une recherche sur une nouvelle espèce et qu'une école avait décidé d'en faire un sujet. De plus, les explication que tu fournis sur tes persos les rendent encore plus vivant. Cependant fais attention à tes proportions sur ton perso de droite et sur celui de gauche augment la densité. J'aime bien le persos de gauche et l'idée de chapeau champignon.

6. Création 3: J'aime beaucoup ta touche humoristique. Attention au "clean" de ton dessin après l'avoir scanné! Va sur photoshop pour le rendre plus lisible.

7. Création 4: L'encrage est bien et ta colo est propre. Ton dessin est lisible mais rend tes personnages plus dynamique en y rajoutant du mouvement pour ne pas que ça fasse balai dans le prout. Mais c'est un couple sympa! (c'est bien un couple hein?)

8. Création 5: Ton idée est originale mais n'hésite pas à augmenter les contrastes de ton dessin avec photoshop.

C'est tout pour moi... A vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
http://zilodmk.deviantart.com/
bun
bun
Nouveau sur le forum

Messages : 31
Ptit Étoile : 6725
Inscription : 05/03/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

Sujet: Re: [Topic de vote] Chara-design et mauvaise herbe!   posté 28/03/15, 06:17 pm

Uuuuuiiii je viens voter moua aussi^^!

1er: Création 7, oui les tenues sont superbes et très bien trouvées. Surtout le champignon (on dirait qu'avec ses vêtements elle ne pourra jamais ce noyer!). Le mouvement et les couleurs c'est géniaux et collent au thème. Moi aussi j'aime le personnage "caillou"^^, le pauvre il est géant, il peu enjamber les montagnes mais on dirait qu'il a rouillé sur place et que les 2 filles se cassent sans lui! Personne ne l'entend dire "N..oooonn...a..ten...deeezzzzz.. bzit bzit"... ok j’arrête!
Il ne manque plus qu'un beau rendu final avec ombres, lumières, musique de fond, licornes et tout le tintouin, pour parfaire le tout!

2ème: Création 2, bon je cache pas qu'elle me fait un peu peur avec ses sourcils froncés mais en tout cas c'est un bon final qui colle au thème! Il y a de la recherche dans le personnage et dans la composition. Elle n'est pas statique, je reprocherais juste le fond trop vide et des petites erreurs au niveau du visage.

3ème: Création 1. J'ai hésité entre la 2è et 3è place, je pense que tu aurais pu plus te lâcher sur le thème imposé. Le fait que le personnage soit statique et le choix de la mise en page cassent l'élégance que tu voulais donner à ton personnage ce qui fait un rendu un peu trop simpliste. Après j'aime le résultat au niveau du visage, les ombres et lumières ainsi que ton inspiration. Enfin je dirais qu'il manque un peu de détail au niveau des ombres dans le bas de ton dessin, la tête et le bras ressorte beaucoup par rapport au reste.

4ème: Création 6. J'aime beaucoup le champimen, c'est une très bonne idée que j'aurais voulu voir plus développé tout comme l'anémone!

5ème: Création 8. Là aussi de bonnes idées et beaucoup de petits détails! Un bon travaille dans la recherche de la tenue de haut en bas. C'est juste dommage qu'elle soit droite, toute seule au milieu de la feuille. Un peu de mouvement et pourquoi pas quelques touches de couleurs aurait apporté un plus. Attention à la jambe gauche plus longue que la droite.

6ème: Création 5. Malgré les gros problèmes de proportions le personnage est dans un environnement qui lui est propre!

7ème: Création 3. Celui là j'ai beaucoup rigolé entre la tête du personnage, ce "caleçon/short" fleur et les phrases sur le coté j'ai pas arrêté! J'ai pas réussi à tout lire mais bon au moins le personnage est original.

8ème: Création 4. Enfin celui là aussi a de bonnes idées en plus d'avoir fait 2 personnages différents en plein pied, c'est juste dommage qu'il soit aussi vide.

Avant de finir je voulais dire que je trouve super que ce soit uniquement des créations personnelles et pas de recopiage!
J'attends les résultats avec hâte!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamaker-world.blogspot.fr/
T0NY
T0NY
Nouveau sur le forum

Messages : 24
Ptit Étoile : 6788
Inscription : 29/01/2015
Age : 28
Localisation : France

Sujet: Re: [Topic de vote] Chara-design et mauvaise herbe!   posté 29/03/15, 05:05 am

1. Création n°7
1. Création n°1 [Edit : Mersi Youbess : je suis passé sans voir le spoil]
2. Création n°6

Pour les autres... Je ne sais pas si c'était bien le sujet mais il y avais pas aussi un coté futuriste au thème ?
3. Création n°8
4. Création n°5
5. Création n°3
6. Création n°2
7. Création n°4
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc (Zanar)
Cuaroc (Zanar)
Modérateur dévoué par excellence
Modérateur dévoué par excellence

Messages : 941
Ptit Étoile : 8989
Inscription : 31/03/2013
Age : 32

Sujet: Re: [Topic de vote] Chara-design et mauvaise herbe!   posté 29/03/15, 01:02 pm

à mon tour de voter !


  • N°1 : Créa 7, sans surprise. C'est coloré, c'est varié, et en plus on dirait le travail d'un pro qui créé des personnages pour un anime ou un jeu, du coup c'est encore plus impressionnant !

  • N°2 : Créa 1, sans surprise ici aussi. On reconnait bien ton style, qui est absolument énorme, et j'ai aimé le choix de la plante utilisée. L'expression de ce personnage me plait beaucoup *q*

  • N°3 : Créa 2. Même si j'aime pas League of lol je joue pas à LoL, ton dessin est absolument bluffant. C'est tellement bien réalisé qu'une place en dehors du top 3 n'est pas envisageable pour moi
    Je te tire mon chapeau !

  • N°4 : Créa 6. Idem que pour la Créa 7, on dirait un peu le travail d'un pro qui créé des personnages. Ce que je trouve dommage, c'est que Champimen ne soit pas coloré (manque de temps je suppose?). En tout cas, j'aime le style de tes deux personnages. Continue comme ça !

  • N°5 : Créa 3. T'as réussi à me faire mourir de rire bro ! (et ouais, on sait tous qui se cache derrière cette réalisation complètement tarée xD). Je trouve dommage que t'ai plus mis l'accent sur l'humour que sur les détails du personnage, je suis sur qu'avec une créa plus sérieuse t'aurais pu grappiller quelques places. Mais bon l'important c'est de s’éclater, et t'as réussi à me faire délirer :taka:

  • N°6 : Créa 5. C'est marrant, ta créa me fait penser à Echidna dans la saga des FF, du coup c'est plutôt chouette *q*
    J'aime bien l'idée de montrer ce qu'il reste de la civilisation humaine avant transformation (le lampadaire) et le fait qu'ils aient réussi à s'adapter après.
    En bref:

  • N°7 : Créa 4. Des humains qui gardent l'esprit de tradition même après transformation? J'adore le concept ! Mais il aurait été plus intéressant si tu avais fait un décor traditionnel derrière.
    Tu as aussi des progrès à faire en dessins (tout comme moi o/) mais ton dessin est tout de même plaisant à regarder.
    Continue comme ça !

  • N°8 : Créa 8. c'est plus un personnage habillé de verdure qu'un personnage transformé en verdure, ce qui lui vaut malheureusement cette 8e place. Mais si je devais noter le dessin en lui même et pas sa fidélité au thème, je t'aurais surement placé en 5e : ton personnage est bien dessiné et a la classe ! Avec un peu de couleur, ce serait d'ailleurs encore mieux :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Youbess
Youbess
Novice

Messages : 170
Ptit Étoile : 6973
Inscription : 13/01/2015
Age : 40
Localisation : paris

Sujet: Re: [Topic de vote] Chara-design et mauvaise herbe!   posté 29/03/15, 02:38 pm

Pour ce qui est de Tony la créa 1 est hors classement xDD
Revenir en haut Aller en bas
HunteЯ
HunteЯ
Petit joueur

Messages : 445
Ptit Étoile : 8591
Inscription : 10/03/2013
Age : 30

Sujet: Re: [Topic de vote] Chara-design et mauvaise herbe!   posté 29/03/15, 04:05 pm

1 -> Création 7 *_*

2 -> Création 1 *_*

3 -> Création 6 *_*

4 -> Création 8!

5 -> Création 3 x)

6 -> Création 4

7 -> Création 5

8 -> Création 2
Revenir en haut Aller en bas
ShogunBoulet
ShogunBoulet
Membre super actif
Membre super actif

Messages : 706
Ptit Étoile : 7622
Inscription : 30/10/2014
Age : 33
Localisation : Quelque part

Sujet: Re: [Topic de vote] Chara-design et mauvaise herbe!   posté 29/03/15, 04:23 pm

#dessinfaiten10minutespourmapartetnennapashonte approves
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13861
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: [Topic de vote] Chara-design et mauvaise herbe!   posté 31/03/15, 03:17 pm

OYEZ , OYEZ !

Annonnnnnnce des résultats !

1/ Zilo avec sa création 7! (80 points)
2/ Enamor avec sa création 1! (64 points)
3/ SoraSina avec sa création 6! (59 points)
4/ Youbess avec sa création 2! (55 points)
5/ Urucha avec sa création 8! (45 points)
6/ Tachibana avec sa création 5! (34 points)
7/ Zarok avec sa création 4! (28 points)
8/ Shogunboulet avec sa cr'éation 3! (27 points)

Merci a tout les participants ainsi qu'a tous ceux qui ont voté !
On vous annonce très bientôt le prochain concours !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10451
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: [Topic de vote] Chara-design et mauvaise herbe!   posté 31/03/15, 06:30 pm

Félicitations tout le monde, et tout particulièrement Zilo! Vraiment de bonnes créas ce concours, j'espère en voir encore plus au prochain! *OMG*
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
Cuaroc (Zanar)
Cuaroc (Zanar)
Modérateur dévoué par excellence
Modérateur dévoué par excellence

Messages : 941
Ptit Étoile : 8989
Inscription : 31/03/2013
Age : 32

Sujet: Re: [Topic de vote] Chara-design et mauvaise herbe!   posté 31/03/15, 07:26 pm

Idem qu'Ena, j'ai trouvé les créas de ce concours énorme ! C'était vraiment exceptionnel :AAAH:
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13861
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: [Topic de vote] Chara-design et mauvaise herbe!   posté 31/03/15, 10:35 pm

J'ai énormément apprécier la diversité dans les dessins rendus, que ce soit au niveau des idées , de la techniques et de la mise en page !
Je vous dis à très bientôt pour le prochain concours que je vais mettre en ligne dans la soirée (ou la nuit plutôt haha!)
J'espère que vous serez aussi nombreux , voir plus! , à participer car c'est un réel plaisir de voir vos créations et de les départagez , le tout dans la bonne entente et dans une ambiance ou chacun se donne des petits conseils !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: [Topic de vote] Chara-design et mauvaise herbe!   posté

Revenir en haut Aller en bas

[Topic de vote] Chara-design et mauvaise herbe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Dessin] Chara-Design et mauvaise herbe!
» [Topic de vote] Adventure Time!
» [Topic de vote] HALLOWEEN PARTY
» [Topic de vote] Folklore Japonais
» [Topic de vote] Thème Science-Fiction

Peace is Paradise :: Art :: Concours :: Concours terminés-