Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Topic de vote] HALLOWEEN PARTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13879
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: [Topic de vote] HALLOWEEN PARTY    posté 30/10/14, 04:41 pm

Bienvenue  dans le topic de vote , que j'aurais aimé codé mais vu l'état de l'ordinateur auquel j'ai eu accès j'ai vite abandonné o/
Bref !
Tout le monde doit voter , c'est important !

Les votes ne seront pas en sondage tout simplement car nous sommes 8 participants et que cela me semble absolument trop réducteur !
Donc vous procéderez en votant par post , en faisant votre propre top !
Imaginez que vous êtes le juge du concours et expliquez donc vos choix (pour que les participants comprennent quoi améliorer dans leur création si ils le souhaitent !)

Si vous participez au concours : Faites votre top 7 et excluez vous du vote !

Si vous ne participez pas : Faites votre top 8 !

Je comptabiliserez le nombre de point pour chaque création et donnerai le résultat prochainement !
La place du dessin désigne le nombre de point qu'il gagne :

1ere place : 8points
2eme : 7points
3eme : 6points
4eme : 5points
5eme : 4points
6eme : 3points
7eme : 2points
8eme : 1point

J'espère que c'est assez clair pour chacun !

PARTICIPATIONS :

Urucha :
Spoiler:
Note : Elle n'a plusde pc ni de tablette graphique d'ou la version crayonnée ...

Enamor :
Spoiler:

Natsume :
Spoiler:

Claris :
Spoiler:

SoraSina :
Spoiler:

Tonton Zanar :
Spoiler:


Kai' :
Spoiler:
Note : Il n'a pas encore reçu sa tablette graphique et a réalisé son dessin a la souris!

VanSheyu :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Kai'
Kai'
Novice

Messages : 185
Ptit Étoile : 8727
Inscription : 25/07/2012
Age : 31

Sujet: Re: [Topic de vote] HALLOWEEN PARTY    posté 30/10/14, 05:06 pm

1) Ena'Cheaté
2)Sosh
3)Urucha
4)Claris
5)Vansheyu
6)Natsume
7)Zan


Ala alaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Chan
Neko-Chan
Novice

Messages : 108
Ptit Étoile : 7948
Inscription : 14/08/2013
Age : 26

Sujet: Re: [Topic de vote] HALLOWEEN PARTY    posté 30/10/14, 05:20 pm

1. Ena'
2. Soso
3. Claris
4.Urucha
5.VanSheyu
6. Natsume
7. Zanar
8. Kai

Le choix est trop difficile tout les dessins sont Jolies mais j'ai une préférence pour Ena^~^ c'est celui selon moi qui fait le plus peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13879
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: [Topic de vote] HALLOWEEN PARTY    posté 30/10/14, 05:46 pm

Mon classement !

1/ Sans surprise Ena . parce que je suis ta fervente fan N°1 et que j'ai vu ton dessin se faire en live , enfin c'est pas des raisons mais plus des plus dirons nous!
L'ambiance est génial , j'aime la légende de base que tu as décidé de retranscrire ! l'effet est réussi , c'est détaillé , joli , aérien et j'aime beaucoup le fond , les brush utilisés aussi !
Quand j'ai vu ton dessin , je vais pas mentir en disant que tu m'a fouttu la pression , j'avais intérêt à faire un truc cool pour pas parraitre ridicule a coté de toi quand même! Et bien que je sois certaine que tu vas gagner , ce qui est mérité o/ , j'estime ne pas faire tâche (c'est déja ça bawai mon gars!)
Félicitation ! :3

2/ Beaucoup d'hésitation part entre les dessin de Claris et Urucha , vous méritez selon moi cette place toute les deux , mais je vais finalement valoriser Claris pour les couleurs ! Ton dessin fonctionne et est très délicat , je tiens a te dire que tu as énormément progresser depuis ton départ et ce de façon folle (j'invite tout le monde a aller voir ses participations sur d'anciens concours ou son ancienne galerie pour comprendre de quoi je parle !)

3/ Ururururu donc ! Quel dommage que tu n'ai pas le matos , tu aurait pu sacrément mettre la pression vu comme tu colorises sérieux ! J'espère quand même que tu le coloriseras une fois ton matos récupérer parce que ton dessin est clairement super sympa ! Comme d'habitude j'adore ton style , c'est original , bien pensé , les perso ont un bon design ! j'adoe le côté psychédélique de tes créations !

4/ Natsume ! Ton dessin est super mignon , dommage que les personnages ne fassent pas plus effrayant ou n'ai pas des costumes plus varié ! En revanche tu fait partie des gens qui en ont fait plusieurs , ce pourquoi tu es placé devant certaines personnes dans mon top !

5/ Fiston [Zanar pour les moins famous :3] Comme pour les deux autres derrière toi , tu souffres de la compétition parce que le niveau a été placé super haut avec Ena . Ton dessin est super mignon , j'adore les chibis et les choses mignonnes donc! Mais moins travaillé que celui des autres , d'où ta place !

6/ Encore l'hésitation mais j'aurais hésiter tout le long de mon post de toute manière donc allons y gaiement! Bah il reste Kaish et Van' , mais je vais valorisez Kai' parce que tu as fait quelque chose de vachement original bien qu'abstrait . tu as travaillé la couleurs et tu as mon respect pour avoir fait ça a la souris ! j'aime l'ambiance de ton dessin !

7/ Van' , désolée pour la dernière place mais il en fallait bien un x_x Ton dessin souffre du manque de cadrage sur ta feuille et du manque de détails ou de manque de composition , je ne sais pas! Il reste sympa , dans le thème malgrès tout [Et pour moi Anabelle c'est vraiment un cauchemar , ma mère s'appellant comme ça :okjesors: mouhahaha :3 ] Merci d'avoir participer !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Tachibana
Tachibana
Novice

Messages : 128
Ptit Étoile : 8260
Inscription : 21/03/2013
Age : 24
Localisation : *base secrète* :3

Sujet: Re: [Topic de vote] HALLOWEEN PARTY    posté 30/10/14, 05:51 pm

1-Enamor
2-Urucha
3-Claris
4-Sorasina
5-Kai
6-Natsume
7-Zanar
8-Vanseyu

Félicitation à tous :D L'esprit Halloween est dans chacun de ces dessins ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc (Zanar)
Cuaroc (Zanar)
Modérateur dévoué par excellence
Modérateur dévoué par excellence

Messages : 941
Ptit Étoile : 9007
Inscription : 31/03/2013
Age : 32

Sujet: Re: [Topic de vote] HALLOWEEN PARTY    posté 30/10/14, 05:59 pm

Bon, avant de faire mon top je tiens quand même à préciser une chose : tout vos dessins sont supers. Moi en tout cas je les kiff tous *.*

1er : Sorasina. Des monstres qui se déguisent pour Halloween, mais bordel ce concept est GENIAL ! J'ai bien rigolé en voyant ça, en tout cas x)

2eme : Enamor. J'ai vraiment besoin d'argumenter? Tout est parfait, que ça soit dans le design que dans l'ambiance qui s'en dégage. Une fois de plus tu prend place dans mon top 3 *q* On devrait l'interdire de participer d'ailleurs, vu qu'elle est trop cheat ! >_<

3eme : Claris. OMG c'est beaucoup trop beau pour être effrayant, mais bordel ce que c'est BEAU. Je suis en kiff *.*

4eme : Kai'. Ton dessin est assez représentatif des craintes de l'homme quant à ce qui se cache dans l'ombre, et ça me plait beaucoup :D

5eme : Urucha. Dommage qu'il n'y ait pas de couleurs, mais ça n'ôte rien à la beauté du dessin. Entre la tête coupée sur les genoux de cette charmante créature et l'arbre lugubre, tout est dans le thème :D

6eme : Natsume. Je trouve le contraste très intéressant, j'aime bien la complicité qui se dégage entre tes deux personnages. C'est pas très dans le thème d'Halloween la complicité, mais osef xD ton dessin est super <3

7eme : VanSheyu. Il fallait bien une septième place, mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas aimé ton dessin, bien au contraire ^^ Il est très bien réalisé et puis... Gosh cette tête quoi, plus Halloween que ça tu crève *.*
Revenir en haut Aller en bas
natsume
natsume
Nouveau sur le forum

Messages : 35
Ptit Étoile : 7609
Inscription : 28/12/2013
Age : 30
Localisation : cherche mon pc ça ira plus vite

Sujet: Re: [Topic de vote] HALLOWEEN PARTY    posté 30/10/14, 06:01 pm

1) Ena' !

2) Claris

3) SoraSina

4) Urucha

5) Van

6) Kai

7) Zanar
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10469
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: [Topic de vote] HALLOWEEN PARTY    posté 30/10/14, 06:21 pm

WOH, que de belles créations pour ce concours! Ca faisait longtemps qu'il y avait pas eu tant de participations!
Du coup, je fais mon petit top, même si ils ont vraiment tous quelque chose de cool! :)

1. Soso. Le concept qui est super bien pensé et chouettement réalisé! C'est super osé d'avoir réunis tant de personnages. Perso, j'aurais pas eu le courage de me concentrer sur plus de deux persos haha!En tout cas, ton dessin a vraiment une cohérence par rapport aux films que ce soit au niveau du style comme au niveau du concept! J'aurais rajouté quelques ombres mais bien joué! :YAY:

2. Urucha. J'aime beaucoup le style, c'est super original! Il y a définitivement une ambiance angoissante qui se dégage du dessin. Le trait est très propre, c'est soigné comme du bon lineart! Bravo!

3. Claris. C'est très sympa, le thème de la Calavera/Muerte convient parfaitement au concours d'Halloween. Il y a encore quelques problèmes de proportions mais je trouve que la réalisation est très sympa! Bieeen joué!

4. Kai. C'est pas mal, et le manque de la tablette graphique ne me gêne absolument pas! Y'a une pointe d'estampe japonaise chelou dans le fond. Tu aurais grave pu pousser le truc plus loin et faire quelque chose de plus délire encore, mais c'est déjà cool!

5. Natsu. Ton dessin est très sympa, et tu as tenté des choses assez difficiles, du coup chapeau! Les sorcières sont toujours des valeurs sûres pour Halloween!

6. Zanar. Ton personnage est cool, c'est super mignon! Par contre c'est un peu rigide comme pose, j'aurais bien aimé voir le personnage d'une façon plus dynamique! :D

7.Vansheyu. C'est simple mais assez efficace. On reconnait tout de suite le personnage du film. J'aurais bien aimé voir le personnage en entier tout de même! :)

BRAVO a TOUT LE MONDE. Franchement, j'ai eu du mal à faire le top, vos dessins méritent tous une super place!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
Nemesis
Nemesis
Novice

Messages : 132
Ptit Étoile : 8244
Inscription : 02/04/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Sujet: Re: [Topic de vote] HALLOWEEN PARTY    posté 30/10/14, 06:27 pm

*sors du néant*

Bondour ! Ça a l'air rigolo alors je vais voter moi aussi. :B


1) Enamor : J'ai juste rien à dire, c'est trop classe.
2) Urucha : Dommage qu'il n'y ai pas de couleur, il aurait vraiment été parfait ! Mais il est déjà superbe)
3) Kai' : Etant donné que, si j'ai bien compris, ça a été réalisé avec des moyens de fortune, je préfère du coup me focaliser sur la forme du dessin, et j'le trouve plutôt fun en fait !
4) Sorasina : L'idée est sympa, mais je trouve que Sully manque cruellement de profondeur au niveau du shadding. Y'a de l'idée et dans l'ensemble c'est plutôt sympa sinon.
5) Vansheyu : Je déteste les poupées, c'est flippant et ton dessin me met mal à l'aise. Je lui accorde la cinquième place pour l'aspect technique du dessin, mais pour la creepytude c'est réussi !
6) Claris : J'aime bien l'idée de la Santa Muerte, mais il y a pas mal de petit défauts anatomiques qui font mouche pour moi. Et puis, le dessin est mal mis en valeur par la qualité photo, un peu de retouches pour faire ressortir les couleurs aurait été cool.
7) Zanar : C'est mignon, c'est chibi, mais j'ai jamais été une grosse fan des chibis (à quelques exceptions prêt), et ça manque un peu d'ombrage. C:
8) Natsume : Je suis un peu dérangée là aussi par les petits soucis de proportion, et les drapées presque absent qui rend le tout un peu trop plat. Mais je compatis, les drapés sur les vêtements c'est super dur à travailler.

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-patte.deviantart.com/
Van_ev
Van_ev
Nouveau sur le forum

Messages : 66
Ptit Étoile : 8396
Inscription : 08/12/2012
Localisation : Au pays imaginaire

Sujet: Re: [Topic de vote] HALLOWEEN PARTY    posté 30/10/14, 06:35 pm

Le classement a été très dur, je préfère éviter les pavés x) J'ai adoré tous vos dessins. Ca été très serré tout le long ^^

1 Le dessin de Enamor a été mon préféré, sans hésiter. Je n'ai pas trop d'avis là dessus, mais c'est sublime !
2 Je suis une fan de Skular Skull et j'adore le dessin de Claris. J'ai pas trop d'avis là dessus, c'est tout chou ^-^
3 Quand j'étais petite, j'étais pas fan de Monstres Academy, mais malgré ça, j'aime beaucoup ce qu'à fait SoraSina. C'est bien fait ! ^^
4 J'ai beaucoup aimé celui de Kai, en plus c'est fait à la souris. Respect !
5 Dans le dessin de Urucha, ça manque de couleur, mais je trouve ton dessin tout choupi ! C'est fait au stylo? ^^
6 J'aime beaucoup l'effet d'ombres que tu as fait Natsume. D'un côté, il est un peu vide et j'ai l'impression qu'il y'a un problème de proportions de la fille aux cheveux roses comparé à l'autre ^^ Mais c'est chou ^^
7 Je trouve que le desssin est un peu vide, un peu clair, mais ton chibi est mignon Zan^^

Voilà, je pense avoir fait le tour :)


Pour répondre à quelques commentaires :
Enamor > Beh en faite je me suis servie d'une image pour modèle, c'est pour ça que c'est pas entier ^^ Merci
Zan > Merci, c'est pas grave pour la dernière place, tant que je participe un peu ^^
Sora > Pas grave ;) Concernant ce que tu dis, je n'avais strictement aucune idée de mettre la couleur car il y'avait que des traits de stylos et les deux nœuds rouges. Fallait que je mette un peu de couleur ^^ Comme j'ai dis à Enamor, je me suis servie de modèle une image, donc j'avais pas trop d'idées pour la suite. Merci ;)
Némésis > Poupées flippantes power 8)

Happy Halloween ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuyumi
Fuyumi
Nouveau sur le forum

Messages : 13
Ptit Étoile : 7841
Inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : someweeeeeere ;)

Sujet: Re: [Topic de vote] HALLOWEEN PARTY    posté 30/10/14, 06:37 pm

1) Ena
2)Sora
3) Urucha
4)Claris
5) Natsume
6) Kai'
7) VanSheyu
8) Tonton Zanar
Voilà pour moi! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kai'
Kai'
Novice

Messages : 185
Ptit Étoile : 8727
Inscription : 25/07/2012
Age : 31

Sujet: Re: [Topic de vote] HALLOWEEN PARTY    posté 30/10/14, 07:17 pm

Pourquoi j'ai limpression de pas etre dernier juste parseque j'ai fait sa a la souris ? xD
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13879
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: [Topic de vote] HALLOWEEN PARTY    posté 31/10/14, 10:54 am

Ravie de voir un tel engoûment pour le votet une telle diversité d'opinion!
Pour sûr que les prochains votes de concours seront organisés de cette façon à l'avenir,  c'est bien plus riche et intéressant!

Vous avez jusqu'à ce soir 23h pour voter,  ensuite j'annoncerai le top 8 final avec le nombre de points de chacun!

Merci à ceux qui m'ont bien placé , a leurs gentils critiques ainsi qu'aux avis totalement objectifs pour les autres! Faire un dessin de cette ampleur était un pari risqué que j'ai bien cru ne pas pouvoir rendre par manque de temps! Autant de personnages demandaient de l'idée pour chacun et j'ai pas mal hésiter pour certains!
Aussi et malgrès tout je me suis énormèment amusée à faire ce dessin! Un bon Halloween à tous  (・∀・) ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
-claris42-
-claris42-
Nouveau sur le forum

Messages : 77
Ptit Étoile : 8610
Inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : Gambling school

Sujet: Re: [Topic de vote] HALLOWEEN PARTY    posté 31/10/14, 08:27 pm

1. Sorasina
Grace à ton dessin , je retombe en enfance , j'ai vraiment adhérer :3
2.Enamore
Tu devrais faire des tableaux :0
3.Urucha
Dessin super mignon , bravo ;)
4.Natsume
Tu mérites cette 4eme place car tu dessines bien ;)
5.Tonton zanar
Ta sorcière est choupi kawaii *0*
6.VanSheyu
Jai l'impression que ton dessin manque de finition :/
et le dernier , désolé: 8.Kai
Je n'es pas vraiment compris ce que représentais ton dessin ...

Sinon , je vous remercie beaucoup pour ce que vous avez dit au sujet de mon dessin , ca fait chaud au coeur car tout est fait main sans ordi et sans vraiment de matériel spécifique ;) (la seule critique que je n'es pas vraiment comprises est celle de nemesis :/ )

bref ^^ je vous fais à tous de gros bisou , ca a était un réel plaisir de participer à ce concour ;) Je vais peut être ouvrir une nouvelle galerie , car je voie que mon dessin a était apprécier dans l'ensemble , mais ca va mettre un peu de temps car j'ai que mon portable pour aller sur le forum et pour mettre des photos :/
Revenir en haut Aller en bas
https://chatshiki.deviantart.com/
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13879
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: [Topic de vote] HALLOWEEN PARTY    posté 01/11/14, 12:55 am

Oyez Oyez pour les résultats finaux du concours !

Beaucoup de participants et de choses différentes !

Tout le monde a rendu a temps et vous avez été nombreux a participer , ainsi qu'a voter ! Merci à tous !



1/ ENAMOR avec 78 Points!

2/ SORASINA avec 67 Points!

3/ URUCHA avec 63 Points!

4/ CLARIS avec 59 Points!

5/ KAI' avec 37 Points!

6/ NATSUME avec 33 Points!

7/ TONTON ZANAR avec 24 Points!

8/ VANSHEYU avec 23 Points!


On se retrouve très bientôt pour le concours de Novembre que j'ouvrirais sûrement demain ! Je vous y attends aussi nombreux , voir plus sa serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10469
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: [Topic de vote] HALLOWEEN PARTY    posté 01/11/14, 10:54 am

Merci à tous ceux qui ont kiffés mon dessin. Je transfère la progression sur mon compte youtube très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
Cuaroc (Zanar)
Cuaroc (Zanar)
Modérateur dévoué par excellence
Modérateur dévoué par excellence

Messages : 941
Ptit Étoile : 9007
Inscription : 31/03/2013
Age : 32

Sujet: Re: [Topic de vote] HALLOWEEN PARTY    posté 01/11/14, 11:25 am

Jayjay à tout les participants, c'était un plaisir pour les yeux *.*
Revenir en haut Aller en bas
HunteЯ
HunteЯ
Petit joueur

Messages : 445
Ptit Étoile : 8609
Inscription : 10/03/2013
Age : 30

Sujet: Re: [Topic de vote] HALLOWEEN PARTY    posté 01/11/14, 12:54 pm

Bon bah j'ai pas eu le temps de voter j'en suis navré x_x

En tout cas tout les dessins ont vraiment du niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: [Topic de vote] HALLOWEEN PARTY    posté

Revenir en haut Aller en bas

[Topic de vote] HALLOWEEN PARTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Topic de vote] Folklore Japonais
» [Topic de vote] Adventure Time!
» [Topic de vote] Thème Playstation
» [Topic de vote] Thème médiéval!
» [Topic de vote] Graphisme : Kit Seinen

Peace is Paradise :: Art :: Concours :: Concours terminés-