Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Marvel] Inhuman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10451
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: [Marvel] Inhuman   posté 10/08/14, 10:38 am



Inhuman


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Informations:


Titre : Inhuman
Date: 2014
Créateurs : Charles Soule
Artiste: Joe Mad
Publié par: Marvel Comics
Genre : Super héros.
Statut : En cours
Fréquence: 1 fois par mois


Synopsis:

Les humains ignorent leur existence, mais les inhumains, une civilisation oubliée par le temps, défendent la terre. Après le sacrifice héroïque de leur roi et la perte de leur île, ils ont à faire à un problème de taille: la présence d'un gas redoutable dévoile de nouveaux inhumains dans la population civile. Ne pouvant plus rester caché et faisant face à de nouvelle menace, ils doivent alors faire face à une ère de changement et de reconstruction des plus difficiles.


Avis Personnel :


Cette fois, je ne connaissais absolument pas la série de base, et je n'avais que vaguement entendu parler des inhumains. C'est donc avec un œil frais et curieux que j'ai attaqué ce comics, ne sachant absolument pas à quoi m'attendre. Il n'y a que 2 épisodes parus à ce jour, ce qui fait un peu court pour un avis construit, mais je vais faire de mon mieux.

Tout d'abord, parlons de l'univers. C'est très sympathique, à vrai dire. Les personnages prennent des formes toutes différentes (selon l'effet du gaz) et on se retrouve très vite avec une équipe aux visages et personnalités variées. Contrairement aux gardiens, les inhumains ont un air de vieille mythologie. On peut facilement comparer leur histoire à celle de l'Atlantide, de ce côté là, c'est un peu classique mais efficace. Jusqu'ici, les épisodes n'ont brillé par leur intelligence mais plutôt par l'originalité du set-up de base. D'un point de vue de nouvelle lectrice, j'ai trouvé que c'était un joli mix de ce que l'on peut trouver dans Avengers et X-men. Si l'élève ne dépasse pas ses maîtres, ça reste agréable à suivre, malgré la fadeur de certains personnages (notamment, la reine.).

Graphiquement, c'est pas trop mal. Tout comme l'histoire, le dessin est efficace et classique. Ce n'est pas original, mais c'est propre et bien fait. Je ne vois pas vraiment en quoi je pourrais critiquer l'esthétique, qui trouve son équilibre entre personnages quasi-aliens, monstres fantastiques, et héros en collant. Bon, Medusa, ça le fait vraiment pas par contre...

En bref, ça se lit. C'est surement pas une des meilleures séries de Marvel Now! mais c'est bien sympa!

6.5/10



Extraits:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/

[Marvel] Inhuman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Marvel] Ms.Marvel (2014)
» [Marvel] All new X-men
» [Marvel] Black Widow
» [Marvel] All new X-Factor
» [Marvel] Hawkeye

Peace is Paradise :: Lecture :: Partie Comics & Bandes dessinées-