Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Marvel] All new X-men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10451
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: [Marvel] All new X-men   posté 07/08/14, 10:41 am



All New X-men.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Informations:


Titre : All New X-men
Date: 2012
Créateurs :  Brian Michael Bendis, Stuart Immonen
Publié par: Marvel Comics
Genre : Super-héros
Statut : En cours
Fréquence : Toute les 2 semaines en feuillet!

Synopsis:

Charles Xavier est mort. Cyclope, responsable du drame, créé une équipe rebelle pour se lancer en croisade contre la persécution des mutants. Accompagné de Magneto et Emma Frost, Scott Summers tente de construire une nouvelle école, mais ne laisse que destruction et haine sur son passage. Horrifié par cette suite d’événements tragique et effrayés de déclencher une guerre civile, les X-men n'osent pas la contre-attaqué. Ce n'est que lorsqu'Iceman mentionne que Cyclope n'aurait jamais accepté cela dans sa jeunesse qu'une idée germe dans la tête de Beast. Il fait alors appel à ses talents de scientifique pour ramener du passé l'équipe originelle des X-men: Cyclope, Iceman, Angel, Beast et .... Jean Grey!


Avis Personnel :


J'avais du mal à m'attaquer à X-men. Par où commencer? Quels sont les bons épisodes? En plus de cinquante ans d'existence, il est très facile de se perdre dans les labyrinthes d'intrigues et de résurrection que constitue la mythologie Marvel. Puis, un beau jour, je suis tombée sur All new X-men. Facile d'accès, c'est une série qui se dévore comme tout bon comics. On y retrouve des mutants connus (Cyclop, Phenix) et, par conséquent, il est très facile de s'attacher aux différents personnages que l'on voit. Bon, il faut par contre accepter l'idée de voyage temporel, puisque l'intrigue principale tourne autours de cet trame là. Ça peut paraître un peu illogique aux premiers abords, mais ça reste facile à comprendre et ça nous permet de lire une belle brochette de paradoxes en tout genre! En bref, c'est très agréable côté narration, l'histoire est assez intéressante pour nous donner envie de continuer la lecture et la multitude de personnages (bien choisis) est là pour ravir les fans de l'univers.
Côté graphique, on retrouve un style moderne, classique mais efficace. Les planche sont soignées, le dessin est beau. En bref, c'est fort agréable pour les yeux! Les nouveaux designs des personnages sont d'ailleurs très réussis.

All New X-men croise d'autres intrigues Marvel au cours des épisodes. Tout d'abord, il y a un crossover de plusieurs histories avec Battle of The Atom. C'est peut être ce que j'ai le moins apprécié dans l'histoire, surtout que le reste de BotA était un peu classique et en surface. Par contre, ça fait du bien de croiser les Gardiens de la Galaxie et d'intégrer nos mutants préférés à une histoire spatiale.

Du coup, je fini sur ça. J'ai beaucoup aimé les premiers épisodes, c'est pas du chef d'oeuvre mais ça se laisse lire avec facilité! De plus, certains personnages sont de véritables perles. C'est la première fois que j'apprécie Bobby.

8/10

Extraits:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13861
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: [Marvel] All new X-men   posté 08/08/14, 01:32 am

Il faudrait vraiment que je prenne la peine d'essayer de lire au moins xmen en comics . C'est quand même une série que j'adore , moi qui ne suis pas fan de marvel et autres héros !

Charles-Xavier mort , OMG .
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10451
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: [Marvel] All new X-men   posté 08/08/14, 09:16 am

Oh oui, celle-ci est juste trop bien en plus. Par contre, y'a vachement de Cyclope (genre 2) et comme je sais que tu l'aimes pas! xD IL A TUE CHARLES QUOI.

Par contre on a le droit au fiston du chauve et au über classe fils de Wolvy et Mystique:
Spoiler:

Et je donne une medaille au Deadpool du futur pour son accoutrement. *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13861
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: [Marvel] All new X-men   posté 08/08/14, 01:27 pm

Tu les as chez toi , ou un lien pour les lire en scan ?
Je veux bien voir ce que ça donne et ça me donneras une raison en plus pour haïr Cyclope 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10451
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: [Marvel] All new X-men   posté 08/08/14, 01:32 pm

Je te les filerais! Ils sont en anglais mais facile à comprendre! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13861
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: [Marvel] All new X-men   posté 08/08/14, 01:43 pm

C'est pas plus mal , ça me forcera a en lire un peu !
Et si je comprend pas y'a toujours les dicos , internet et ... toi :sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: [Marvel] All new X-men   posté

Revenir en haut Aller en bas

[Marvel] All new X-men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Marvel] Ms.Marvel (2014)
» [Marvel] Les Gardiens de la Galaxie.
» [Marvel] All new X-Factor
» [Marvel] Hawkeye
» [Marvel] Wolverine and the X-men

Peace is Paradise :: Lecture :: Partie Comics & Bandes dessinées-