Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ShogunBoulet
ShogunBoulet
Membre super actif
Membre super actif

Messages : 706
Ptit Étoile : 7610
Inscription : 30/10/2014
Age : 33
Localisation : Quelque part

Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté 06/02/15, 07:38 pm

perso j'en suis à 275 heures, mais là avec Havurn IV junior junior (que vous pouvez voir sur mon image de profil), je compte faire le jeu à 100%.... Et en VO s'il vous plait!

Better nerf Dracolisks! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10439
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté 07/02/15, 12:19 am

275 heures, respect!

Je fais le jeu en VO depuis le début et il est tellement parfait comme ça! Les voice actors sont tout simplement excellents: on n'entend jamais la même voix et ils sont tous à fond dans leurs personnages! En fait, ça change de certains jeux qui réutilisent 20 fois le même doubleur! xD

De toute façon, le seul vrai défaut de ce jeu c'est de pas pouvoir faire un solo de breakdance à  Halamshiral pour gagner des points auprès de la Cour du Winter Palace! :nope: Non je ne suis pas objective.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
ShogunBoulet
ShogunBoulet
Membre super actif
Membre super actif

Messages : 706
Ptit Étoile : 7610
Inscription : 30/10/2014
Age : 33
Localisation : Quelque part

Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté 07/02/15, 02:45 am

>> j'ai trouvé un défaut au jeu!

Il fait faire des Blue screen qui font disparaitre les cartes graphiques! (je suis sérieux... J'crois que j'ai grillé ma carte graphique à Golefalois :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10439
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté 07/02/15, 09:10 am

Naaaan, sèrieux? Mince! T'avais changé quelque chose aux graphismes?
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
ShogunBoulet
ShogunBoulet
Membre super actif
Membre super actif

Messages : 706
Ptit Étoile : 7610
Inscription : 30/10/2014
Age : 33
Localisation : Quelque part

Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté 07/02/15, 11:55 am

Nope! Aucun changement! C'est ma foi un bug que je vais signaler... Et je confirme : ma carte a pris un sale coup! Je prends un blue screen of death à chaque tentative d'utilisation, sans parler de parasites graphiques à l'écran!

Look's bad :(
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10439
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté 07/02/15, 12:05 pm

Mince alors...  :doh:
Ça m'avait fait exactement la même chose il y a quelques années avec le premier Assassin's Creed, il m'avait massacré la carte graphique. Mais en même temps j'avais fait du forcing pour que le jeu passe sur mon PC qui était complètement à la ramasse. Mais que ça arrive comme ça alors que t'avais déjà fait sans problème une première partie, c'est sur que c'est plus que rageant...

T'as surement déjà essayé, mais réinstalle les drivers et compagnie pour ta carte graphique... J'ai cherché le problème sur google, et il y aurait quelques personnes qui se seraient retrouvés dans la même galère. Mais apparemment ça viendrait plus du performances de l'ordi que du jeu en lui même...

Edit: Je viens de voir ça: http://linustechtips.com/main/topic/257492-dragon-age-inquisition-blue-screen/
La personne semble avoir réglé son problème de bugs suite au bluescreen. Je sais pas si la solution peut régler ton problème, mais ça ne coûte rien d'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
ShogunBoulet
ShogunBoulet
Membre super actif
Membre super actif

Messages : 706
Ptit Étoile : 7610
Inscription : 30/10/2014
Age : 33
Localisation : Quelque part

Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté 07/02/15, 06:12 pm

Je ne pense pas que cela puisse m'aider car après quelques tests... J'ai de fortes répercussions sur la température et les autres jeux en général! Je vise un problème matériel malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10439
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté 17/02/15, 04:15 pm

Un nouveau patch est en préparation, et il va être énorme! *OMG*

http://blog.bioware.com/2015/02/13/introducing-the-dai-patch-5-beta-program-featuring-the-black-emporium/

BIOWARE a écrit:As part of the beta, participants will have access to the Black Emporium, a mysterious underground shop run by an immortal proprietor. There, Inquisitors can find powerful artifacts and tools to aid their cause, purchase epic weapons, powerful accessories, new crafting materials and schematics, and even change their voice and facial appearance using the Mirror of Transformation.

"Pendant la Beta, les participants auront accès au Black Emporium, un mystérieux magasin souterrain tenu par un étrange propriétaire immortel.  Là-bas, les inquisiteurs pourront trouver des artefacts puissants et des outils pour aider leur cause, acheter des armes épiques, des accessoires redoutables, de nouveaux matériaux pour le craft et des schémas et pourront même changer leurs visages et leurs voix en utilisant le miroir de transformation."

*OMG*


BIOWARE a écrit:In efforts to support different playstyles, we’ve also included an auto-attack key for single player. We’re also including the option to adjust the size of subtitles, and added a shader quality setting to the graphics options, giving players more versatility when running Inquisition.

In Skyhold, we’re adding party storage to the Undercroft—a new feature that many players asked for and we’re happy to finally add. And for those looking to spice up their look, we’ve added an item tinter that lets players use crafting materials to change the color of armor.

"Dans notre effort pour supporter des styles de jeux différents, nous avons aussi inclus une touche d'auto-attaque pour la campagne solo. Nous intégrons aussi une option permettant d'ajuster la taille de sous-titres et un réglage de la qualité des ombres aux options graphiques, permettant ainsi aux joueurs d'obtenir une plus grande polyvalence en jouant à DA: Inquisition.

Dans Skyhold, nous ajoutons une partie de stockage dans les sous-sols, une option qui a été fortement demandé par les joueurs et que nous sommes heureux d'ajouter. Et pour ceux qui cherchent à améliorer leurs looks, nous avons ajouté un système de teintures qui laissera les joueurs utiliser le craft de materiel pour changer les couleurs de leurs armures.
"

BIOWARE a écrit:There are a number of other changes and improvements in the patch, and we’ll provide our beta community with a full list so they can better understand what’s going on in their game.

"Il y aura un nombre certains d'autre changements et améliorations dans le patch, et nous donnerons une liste complètement aux participants de la beta afin qu'ils puissent obtenir une meilleures compréhension de ce qu'ils se passent dans leur jeu."

:AAAH:
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
Cuaroc (Zanar)
Cuaroc (Zanar)
Modérateur dévoué par excellence
Modérateur dévoué par excellence

Messages : 941
Ptit Étoile : 8977
Inscription : 31/03/2013
Age : 32

Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté 17/02/15, 04:49 pm

Oh mon dieu, c'est le genre de patch qui fait rêver même quand on joue pas au jeu *q*
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10439
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté 17/02/15, 05:11 pm

MAIS OUAI. Je vais enfin pouvoir rajouter des cicatrices à mon inquisitriiiiiiiice! :wiii:
Mais j'avoue que je suis surprise que ça soit un patch et non un DLC. Plus ça va, plus ma foi en Bioware augmente. ANDRASTE, JE VEUX CE PATCH.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10439
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté 04/03/15, 09:26 am

Ok, une grosse news concernant Dragon Age est tombée hier soir. Le scénariste des trois derniers jeux et principal responsable de l'histoire de DA vient de quitter le projet pour se consacrer sur un nouveau jeu Bioware. David Gaider, qui avait écrit entre autre Alistair, Morrigan, Zevran, Flemeth, Fenris, Dorian et Cassandra, laisse donc la place à Patrick Weekes, à qui l'ont doit Bull, Krem, les chargers, Cole ou encore Solas. (Et la fameuse mission "Here Lies the Abyss"!)

Je sais pas trop quoi penser de cette news. D'un côté, je me dis que la nouveauté ne fera certainement pas de mal à la franchise, mais d'un autre je réalise qu'on aura plus jamais de caméo de mes persos préférés. crying

Cela étant dit, Weekes à écrit des personnes plus que sympa, et j'espère que l'équipe créative de Dragon Age 4 sera au top. Et bien évidemment, je prie pour que l'univers reste aussi consistant qui l'était jusqu'à présent. Pitié, pas de méchants tout prêts à la Corypheus et BRING BACK ABELAS.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
Zarok
Zarok
Nouveau sur le forum

Messages : 85
Ptit Étoile : 6879
Inscription : 28/01/2015
Age : 33

Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté 04/03/15, 04:33 pm

Le jeu est pas mal mais je ne peux pas le mettre sur mon pc donc je pique le pc de Shogun. Cela change du premier que j'ai joué et rejoue en ce moment.

Par contre pour Shogun : " Le jeu est nul ! .... Cullen.... PFFF '' ( Il comprendra :p )
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10439
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté 24/03/15, 12:03 am


Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]  - Page 4 CAzQMQeWkAEvXz3
Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]  - Page 4 Tumblr_nlor39RdWT1tmta12o1_540

Article ici.
WTF Bioware. Un DLC d'un coup sans prévenir? SERIEUSEMENT? MAIS J'AI MEME PAS FINI LE JEU. D:
Empêchez moi de sortir mon porte-monnaie. En plus les DLC de Bioware sont tous décevants. MAIS HA, y'a des elfes de Mythal sur les imaaages. Et Hakkon est un dieu Avvar. Non mais non. AAAH.

fan

NEWS 24/03: le prix serait d'environ 10€! Du moins il serait à 10£ en Angleterre. La taille du DLC est de 1.2GO. Il y aura un nouvel environnement confirmé, de nouvelles opérations, de nouvelles armes et armures et une histoire centrée sur les Avvar et le destin de l'ancienne inquisition. Quelques images:

Spoiler:

Also, certaines personnes ont apparemment déjà mis la main sur le DLC sur XboxOne (ils ont déconné et il est sorti plus tôt!)! Le nouvel environnement comporte 5 camps et une carte plutôt grande, parait-il! Je n'en sais pas plus, j'essaye d'éviter les spoilers sur l'histoire!
.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
ShogunBoulet
ShogunBoulet
Membre super actif
Membre super actif

Messages : 706
Ptit Étoile : 7610
Inscription : 30/10/2014
Age : 33
Localisation : Quelque part

Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté 24/03/15, 01:29 pm

10 euros pour UNE zone? Et UN dragon? Trop peu pour moi.

Surtout que le dragon ultime je l'ai tué en deux coups D: (bé ouais... Essayez le combo sera/cole... Un soupçon de marque de la mort + attaque spéciale de sera qui fait proc 38 PUTAINS DE FOIS une marque à 100% des dégats de l'arme en coup critique à travers l'armure car dans le dos.... Vous obtenez le boss le plus puissant transformé en confettis en 10 secondes '_' )

J'attendrais surement des packs ou un réel stand alone. C'est bien trop cher! J'veux du challenge moi. Pas un boss solo-able en nightmare mort en 10 secondes!
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10439
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté 24/03/15, 01:45 pm

Perso, l'ajout du lore sur les avvar me tente trop. Je comprends que ça paraisse trop cher, mais perso je passe 10h par zone alors ça me semble plutôt rentable! x)

Edit: J'ai eu l'avis de quelqu'un qui l'a testé. Le DLC n'est vraiment pas essentiel pour l'avancée de l'histoire. La carte est sympa et le lore en est bien enrichi, mais pas de quoi casser trois pattes à un canard. Cela étant dit, je suis toujours intéressée. Je verrais ça quand j'aurais fini le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10439
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté 24/03/15, 06:40 pm

BOOYA. Non franchement, le trailer est épique.



Par contre vu le prix, je vais attendre qu'il baisse un peu. 15€ sur Origin, ça fait mal au porte-monnaie.

Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
HunteЯ
HunteЯ
Petit joueur

Messages : 445
Ptit Étoile : 8579
Inscription : 10/03/2013
Age : 30

Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté 24/03/15, 06:46 pm

Étrange O_O

Mais il envoit du lourd, simple question une ou plusieurs zones visitables? Oui je ne me suis pas encore renseigné x_x
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10439
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté 24/03/15, 06:53 pm

Normalement une. C'est carrément une arnaque à ce prix là, mais vu que c'est une arnaque Dragon Age, j'vais me faire avoir à tous les coups! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
HunteЯ
HunteЯ
Petit joueur

Messages : 445
Ptit Étoile : 8579
Inscription : 10/03/2013
Age : 30

Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté 24/03/15, 07:02 pm

Wai je viens de voir les anciens postes x_x
Ptin ça pue l'arnaque a ce prix la...
Enfin bon je prendrai peut-être si il y a une remise
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10439
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté 24/03/15, 07:04 pm

Après les Avvar quoi :AAAH: Et puis du nouveau contenu. approves
Oui, j'assume mon côté pigeon pour Bioware.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
HunteЯ
HunteЯ
Petit joueur

Messages : 445
Ptit Étoile : 8579
Inscription : 10/03/2013
Age : 30

Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté 24/03/15, 07:06 pm

Waaaaaai mais bon, le contenu se limite a une zone quoi c'est pas non plus quelque chose de vraiment dépaysant, à la limite si il y en avait deux complètement différente pourquoi pas x)

Au final d'après le trailer on se retrouve avec pas mal de contenu recyclé, le dragon sent bon le recyclage également x_x
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10439
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté 26/03/15, 09:57 pm

Ah j'avais oublié de le mettre sur ce topic!

Spoiler:

J'ai trouvé un Krogan dans une des quêtes de compagnon. Fallait arriver à le voir mais c'était totally worth it!

Sinon j'ai créé un super truc pour être utile en tant qu'Admin:

Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]  - Page 4 Enamor10
Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]  - Page 4 Enamor11
Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]  - Page 4 Enamor12
Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]  - Page 4 Enamor13
Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]  - Page 4 Enamor14
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
ShogunBoulet
ShogunBoulet
Membre super actif
Membre super actif

Messages : 706
Ptit Étoile : 7610
Inscription : 30/10/2014
Age : 33
Localisation : Quelque part

Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté 27/03/15, 10:28 pm

JE

SUIS

UN

KROOOOOGAAAAAAAAN

Wait...Je me suis trompé de topic je crois... *regarde l'image de mon VDD*, ah bah non!
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10439
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté 01/04/15, 08:02 pm

J'ai toujours pas fini le jeu mais pour ceux qui l'on fait:

LE PLUS GROS SPOILER DE DA EVAR. Passez votre chemin si vous l'avez pas fini.:
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
ShogunBoulet
ShogunBoulet
Membre super actif
Membre super actif

Messages : 706
Ptit Étoile : 7610
Inscription : 30/10/2014
Age : 33
Localisation : Quelque part

Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté 01/04/15, 09:34 pm

Et ouais! Et encore si tu débloques tout les codex, et que tu les lis... Tu vas être surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté

Revenir en haut Aller en bas

Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Red Dead Redemption [PS3 + 360]
» Dragon Age II [PC/Mac + PS3 + 360]
» Dragon nest EU
» Dragon Age: Origins [PC/Mac + PS3 + 360]
» Spyro The Dragon [Playstation 1]

Peace is Paradise :: Jeux vidéos :: Jeux vidéos Occidentaux :: RPG-