Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ShogunBoulet
ShogunBoulet
Membre super actif
Membre super actif

Messages : 706
Ptit Étoile : 7552
Inscription : 30/10/2014
Age : 33
Localisation : Quelque part

Sujet: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté 08/01/15, 12:12 pm

Devinez pourquoi je suis pas revenu sur le forum depuis novemmmmmmmbre? :kefka:

Pas d'idées? Soit. Petit indice.
Spoiler:

note : Il est vivement recommandé de laisser cette vidéo en fond pour lire cet article.


Et oui mes amis! Le monde de Thédas n'a pas fini de faire parler de lui!
Mais Dragon Age Inquisition alors.... Dragon age II - II ? Ou la rédemption que nous attendions tous?

Voyons cela ensemble!



Synopsis
Le monde de Thédas est en proie au Chaos. Il y a quelques années de cela, l'action d'un vaillant héro a empêché l'Enclin de se propager outre mesure(Dragon Age Origins). Mais alors que les Marches Libre se remettent à peine du conflit viscéral entre mages et templiers ayant eu lieu à Kirkwall (Dragon age II), tout les regards se tournent vers Férelden.

La Divine de la Chantrie (un équivalent du pape de l'Eglise actuelle) tente de mettre un terme à cette guerre civile en convoquant un conclave au Temple d'Andrasté, voulant mettre d'accord templiers et mages, et désamorcer donc le conflit majeur de la décennie.
Mais un terrible évènement se produit : le temple implose, purement et simplement, agressé par une force inconnue. Conséquence de ce déséquilibre qui est à fortiori magique, le monde réel se "fissure" par endroits donnant lieu à des failles donnant droit vers l'immatériel (à savoir le lieu ou vivent esprits et démons). Des flots de démons se déversent sur un monde en crise!
Le soucis c'est que les seuls personnes pouvant réunifier les hommes et lutter contre cette calamité étaient au Conclave...Dans le temple. Ou personne ne survécut.

Personne. Sauf vous...


Avis personnel!

Et vous vous en doutez! Vous êtes destinés à de grandes choses!

Avant d'aborder le fond, étudions la forme.

Et bien...Bordel que c'est beau tout plein! Un peu gourmand aussi...Mais beau! Mon modeste alienware M17x fait tourner sans difficultés ce jeu aux décors gigantesques et aux graphismes sublimes! La patte graphique des deux précédents opus a d'ailleurs été conservée, cet aspect fantastique et coloré est bien sur le bienvenu.
Les animations sont ma foi fort sympathique, notons d'ailleurs que les doublages, même en français, sont bons (et l'animation des lèvres suit les mots! O-M-G quoi...). Et les nains (notamment les naines) sont pour la première fois dans un jeu vidéos élégant et peuvent être très séduisant(e). J'insiste sur ce point car clairement, les nains dans les jeux...Sont souvent assez... Sale et tout et tout. Mais là clairement, bien!
Les sorts sont impressionnants, les attaques en mêlée brutales. On sent la violence des coups d'épée! Et ça fait plaisir.


Allez maintenant le fond.

Et bien on peut dire qu'il rattrape les erreurs de son prédécesseur!
Ne serait ce que scénaristiquement...Je ne vais pas spoil mais...
Spoiler:
Sincèrement, les protagonistes, qu'ils soient nos compagnons ou non, sont vraiment très attachant pour la plupart, et te lancent de bonnes répliques quand il faut, où il faut. Chacun a son charisme à lui et ses secrets, et j'ai été bien souvent surpris sur leur vrai personnalité, car oui pour qu'ils se dévoilent, il va falloir longuement discuter avec eux et gagner leur amitié, ou leur haine.

Mention spéciale pour Cole, qui est vraiment très dur à approcher et très mystérieux, et aussi Sera (une voleuse elfe très....Haute en couleur dirons nous)
citation! [spoil]"ça me parait énooorme! C'était pas un compliment hein...Hihi...euh...ça sonnait mieux dans ma tête en fait." Sera (ah et...Je joue un homme)[/spoil]

Le duo Sera/BlackWall est très sympathique dans un groupe également, vous jugerez par vous même, mais leur réplique m'ont bien fait rire! Ils n'ont rien à envier à Legolas et Gimli!


Le petit (grand) plus de cet opus, c'est que les personnages autre que nos compagnons et qui vous fréquentes sont tout aussi profond et intéressant! Certaines romances sont possible avec ces derniers d'ailleurs.
Et je pèse mes mots, c'est un vrai plus. On passe parfois plus de temps avec eux qu'avec nos compagnons de combat!

Pour les habitués de la série, ils reverront pleins d'anciennes têtes! Et c'est parfois surprenant...Et agréable *ù*.


Pour ce qui est des arbres de compétences... Et bien c'est complet! Très complet, plus que Origins même. Chaque catégorie est intéressante, et a ses forces et faiblesses, tout comme les classes.
Littéralement abusés dans Origins, les mages sont restés puissant (mais pas trop) et sont devenus des monstres de contrôle de foule. A savoir que PLUS AUCUN (sauf un quand même en fait) sort ne soigne! Tout est basé sur les potions! Les mages healers ne sont plus... Mais beaucoup de choses vraiment sympa sont apparues en retour... (comme je sais pas moi... UNE PLUIE DE METEORES DE FEU QUI DECHIRENT TOUT ou des choses bien plus tactiques comme un simple mur de glace, bloquant l'accès des ennemis à une zone, ou servant de barricades!)
Les combattants classique ne sont pas en reste et ont un beau lot de sorts bien bourrin.
Les voleurs sont à présent nettement plus impressionnant et ont enfin quelque chose qui ressemble à un gameplay corps à corps!


Pour ce qui est enfin des combats en eux même... La stratégie est de retour!
Autant en mode facile/normal on peut s'en sortir en bourrinant au début... Qu'ensuite il va falloir réfléchir un peu!
La nouvelle vue tactique d'ailleurs, remplit très bien son rôle et permet aisément de monter des combos très appréciables.
Globalement rien n'est fouilli les combats ne sont ni trop dur, ni trop facile... Tout du bon!



Pas de défauts?


Ah bien sur que si... Je penserais notamment à l'interface type "console" vraiment pourrie sur pc (désolé les consoleux hein :x, c'est pas contre vous), ou aussi aux quelques soucis de caméras en lieu clos (notamment en vue tactique)
En mode multijoueur et bien....Euh...Attendez... Je viens tout juste de remarquer ce bouton!
Et bien oui, le bouton multijoueur est joli, il brille en blanc quand tu passes ta souris dessus et tout et tout...



En résumé


Le bon :
- Rattrape le massacre de dragon age II
- Beau
- Bien conçu
- Les personnages attachants
- La vue tactique!
- Les nains sont beaux
- M O R R I G A N
- Les arbres de compétences bien foutus et complémentaires
- Les combats contre les dragons... Oh my gad
- Le scénario envoie du lourd, et fait part belle à l'epicness.
- 140 heures de jeu et open world!
- Il y a vraiment pleins de quêtes!
- Mais genre vraiment beaucoup.
- Mais pleins quoi!

Le mauvais :
- Quand je vous disais qu'il y avait pleins de quêtes...Genre... 50 ou 60 par ville?!
- Caméra parfois foireuse.
- Petits bugs graphiques (OH MON DIEU MES DENTS POUSSENT SUR MES JOUES!)
- Interface console moins pratique sur PC
- Un multijoueur totalement pourris (dans la lignée de Mass Effect 3, mais en 362.4 fois moins bien)


Verdict : 18/20 pour moi!

Des avis autre que le miens? :p
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10381
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté 08/01/15, 12:24 pm

NAAAH JE VOULAIS FAIRE LA FICHE. :larme:

Mais en même temps je peux rien dire, je suis totalement d'accord avec toi. o/
Je suis trop fan de cet opus, mon elfe c'est la meilleure, j'ai l'impression que ça renoue avec la qualité du 1 et qu'en plus de ça c'est trop méga bien fait! Les compagnons déchirent grave, et OUAI, MENTION SPECIALE POUR COLE. Et Dorian. Faut jamais oublier les mages excentriques qui se trouvent trop beau, c'est trop drôle pour les louper (et sa quête était tellement heart-breaking!).

J'avoue que j'ose pas trop lire ton post parce que j'ai pas encore fini le jeu, mais dans tous les cas, pour l'instant je suis trop fan. *OMG*


EDIT: Vous pouvez demander à Soso à quel point je la harcèle avec ce jeu. C'est inhumain.
Ah et aussi, l'artbook est aux alentours de 25€ et il est juste WOW.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
ShogunBoulet
ShogunBoulet
Membre super actif
Membre super actif

Messages : 706
Ptit Étoile : 7552
Inscription : 30/10/2014
Age : 33
Localisation : Quelque part

Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté 08/01/15, 01:13 pm

Ouais Dorian est pas mal non plus!

Mais franchement le duo blackWall Sera en groupe... Violence.

J'aime tout particulièrement les passages dans les grandes cours d'Orlais, c'est vraiment très intéressant...

mais surtout...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ShogunBoulet
ShogunBoulet
Membre super actif
Membre super actif

Messages : 706
Ptit Étoile : 7552
Inscription : 30/10/2014
Age : 33
Localisation : Quelque part

Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté 08/01/15, 01:15 pm

Personnellement j'ai fait un mage Homme
Et un nain homme ( l'éclaireuse naine grrr :loove: )
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13791
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté 08/01/15, 03:57 pm

Mec t'as volé la fiche d'Ena O_O
Elle va te haïr XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10381
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté 08/01/15, 06:28 pm

Nah ça va, j'ai un poto d'inquisition maintenant! o/

J'ai jamais mis Blackwall et Sera dans un même groupe, je vaaaais essaaaaaayer de ce pas! o/
Non mais Dorian qui crie "I'M TOO PRETTY TO DIE" en plein combat c'est quand même magique.

MEGA SPOILER DE LA MORT QUI TUE:
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
ShogunBoulet
ShogunBoulet
Membre super actif
Membre super actif

Messages : 706
Ptit Étoile : 7552
Inscription : 30/10/2014
Age : 33
Localisation : Quelque part

Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté 08/01/15, 07:09 pm

Ouais... Terrible choix.
Et franchement fait gaffe! Les conséquences sont très très lourde sur le monde qui nous entoures... Et la fin... J'ai pas été déçu.... Mais que lui meurt.... :larme:
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10381
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté 08/01/15, 07:22 pm

JE PLEURE D'AVANCE. D:

Déjà que j'ai eu 8000 "machin disapproves" dans ma partie. J'ai tous les compagnons qui m'engueulent grave, c'est drôle. MAIS, je reviens jamais sur mes choix dans ma première partie, même si je fais quelques une somme incommensurables d'erreurs.


REMEGASPOILER:
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13791
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté 08/01/15, 11:26 pm

La phrase a Dorian est énorme! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10381
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté 09/01/15, 12:21 pm

Ooooooooh je vais poster mon peeerso:

Spoiler:

She's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. o/

J'ai vraiment un problème à faire des persos Dalish dès que j'en ai l'occasion. Je crois que la prochaine fois je me forcerais à faire une Qunari. Ou pt'être une naine. Tout sauf une humaine. J'aime pas jouer en tant qu'humain dans DA.
MAIS LES DALISH QUOI. :AAH:

Sinon je comprends pas trop pourquoi Solas a l'air de détester mon inquisitrice, mais pas grave, j'aurais pas d'ami mi-elfe, mi-oeuf. :nope:
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
ShogunBoulet
ShogunBoulet
Membre super actif
Membre super actif

Messages : 706
Ptit Étoile : 7552
Inscription : 30/10/2014
Age : 33
Localisation : Quelque part

Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté 09/01/15, 04:49 pm

euh comment tu as fait pour prendre une screenshot? il n'y a aucun bouton et mon imprim. écran ne marche pas :C

Je veux vous faire voir mes héros *w*
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10381
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté 09/01/15, 05:07 pm

En fait ça prend les screens quand même avec l'imprim écran, même si ça marque rien. Tu peux les trouver dans tes dossier/Bioware/DA:I/Screenshot il me semble! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
ShogunBoulet
ShogunBoulet
Membre super actif
Membre super actif

Messages : 706
Ptit Étoile : 7552
Inscription : 30/10/2014
Age : 33
Localisation : Quelque part

Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté 09/01/15, 08:32 pm

Uh j'ai honte, je ne les avait même pas trouvé sous mon nez!

(bon Désolé pour les graphismes en moyen/bas, pour taper du dragon, 'faut que ce soit fluide alors...)


Soit! Voici Havurn II ! (RIP Havurn Aeducan premier d'origins...)
Spoiler:
"Maitre nain, nain d'affaire, et inquisiteur! Enchanté."


Et mon très cher mage débutant, Drawn!
Spoiler:
expression qui me fait penser à "J'ai oublié mon spell Book à la maison désolé :C "
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10381
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté 09/01/15, 08:37 pm

Omg, trop swag ton nain. T'as réussi à lui faire une bonne tête de badass! Le nom il sonne bien aussi! o/

Et ton mage à l'air trop triste! x)

Faut trop que je fasse une sassy mage moi aussi. C'est marrant de joueur Rogue - Assassin mais c'est assez bourrin en fait. Je veux bien voir ce que ça donne d'être un pauvre apostate paumé au milieu d'une inquisition pas très efficace.

Edit: même en moyen-bas, ils sont cool les graphismes de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
ShogunBoulet
ShogunBoulet
Membre super actif
Membre super actif

Messages : 706
Ptit Étoile : 7552
Inscription : 30/10/2014
Age : 33
Localisation : Quelque part

Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté 09/01/15, 08:59 pm

Ouais clairement!

Mon cher nain est bien entendu mon favoris
Je vais essayer de faire une belle image de lui en conversation sans trop spoil :p

Hey! La romance avec quel perso toi? *_*

Avec Drawn, cassy.... Et Havurn II... Une liaison avec l'éclaireuse, puis une romance avec Joséphine :O
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc (Zanar)
Cuaroc (Zanar)
Modérateur dévoué par excellence
Modérateur dévoué par excellence

Messages : 941
Ptit Étoile : 8919
Inscription : 31/03/2013
Age : 32

Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté 09/01/15, 09:18 pm

Bordeldemerde vous donnez trop envie d'y jouer ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10381
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté 09/01/15, 11:41 pm

JOUES-Y, C'EST UN ORDRE. :joie:

La romance pour mon perso? Cullen I guess, c'est le moins pire. (Ouai, parce que Solas, hein, c'pas top.)

L'éclaireuse elle est trop cool mais j'ai quasi pas de discussion avec. Ça doit être dispo qu'avec les persos masculins je suppose. Parce que moi, à part en début de mission, elle me dit que dalle. Et pourtant je suis le genre à épuiser touuuuus les dialogues de touuuuus les persos.

SPOILERHISTOIRE:
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
ShogunBoulet
ShogunBoulet
Membre super actif
Membre super actif

Messages : 706
Ptit Étoile : 7552
Inscription : 30/10/2014
Age : 33
Localisation : Quelque part

Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté 10/01/15, 01:25 pm

Bah j'ai pas encore fait de choix, j'ai pas mal chassé du dragon ces derniers temps, j'étais trop occupé à coucher avec cassy à préparer les combats et résoudre les choix cornéliens du scénar pour faire les dialogues de tout les persos.

Sincèrement, si tu veux un homme, un vrai, go voir BlackWall, son histoire est vraiment prenante, et sa romance excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10381
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté 10/01/15, 01:28 pm

J'aime bien Blackwall mais il fait justement un peu trop bûcheron des bois au passé mystérieux et sombre. Puis genre, dès que mon perso lui parle il coupe du bois. Charles Ingalls, sort de ce corps! XD

Edit: on est en train de faire de ce topic le sujet le plus actif de la semaine alors qu'on est que deux à y jouer. On mérite des médailles. En chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
ShogunBoulet
ShogunBoulet
Membre super actif
Membre super actif

Messages : 706
Ptit Étoile : 7552
Inscription : 30/10/2014
Age : 33
Localisation : Quelque part

Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté 10/01/15, 01:45 pm

Ouais clairement! Et du chocolat côte d'or maggle! >w<

ça m'a donné envie de refaire un perso *ù*

Un nain comme d'hab, mais surement quelque chose que je ne prends jamais...Epee bouclier!
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10381
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté 10/01/15, 01:58 pm

Vazy non, il nous faut un trésor en chocolat. Avec des médailles, des pièces et des lapins Lindt.


Trop fan de nains aha! Moi j'attends de finir ma partie pour refaire un perso, j'aime pas laisser les trucs pas finis. Dans tous les cas, tu feras un screen de ton persos, hein?

Epée-bouclier, j'ai pas trop testé dans celui-là, hormis quand Cassandra doit casser du lyrium à ma place. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
ShogunBoulet
ShogunBoulet
Membre super actif
Membre super actif

Messages : 706
Ptit Étoile : 7552
Inscription : 30/10/2014
Age : 33
Localisation : Quelque part

Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté 10/01/15, 02:02 pm

héhé!

Pas de soucis!
J'ai déjà fini le jeu une fois, c'est pour ça, mais j'aime faire parfois plusieurs parties en parallèle! :)
Revenir en haut Aller en bas
ShogunBoulet
ShogunBoulet
Membre super actif
Membre super actif

Messages : 706
Ptit Étoile : 7552
Inscription : 30/10/2014
Age : 33
Localisation : Quelque part

Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté 10/01/15, 03:07 pm

Oh gowd... Un trésor de médailles et de pièces aux chocolats de toute la planète dans un Hollandais volant propre...

Revenir en haut Aller en bas
ShogunBoulet
ShogunBoulet
Membre super actif
Membre super actif

Messages : 706
Ptit Étoile : 7552
Inscription : 30/10/2014
Age : 33
Localisation : Quelque part

Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté 10/01/15, 05:11 pm

Et voici mon enième nain !

Un peu plus agé, le regard plus sévère... Un homme qui saura sans nul doutes un bon commandant!
Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]  Havurn11
Havurn III
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13791
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté 10/01/15, 05:14 pm

L'est classe ton nain.

Mais avec Ena' on crée des personnages vraiment fabuleux !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté

Revenir en haut Aller en bas

Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Red Dead Redemption [PS3 + 360]
» Dragon Age II [PC/Mac + PS3 + 360]
» Dragon Age: Origins [PC/Mac + PS3 + 360]
» Dragon nest EU
» Spyro The Dragon [Playstation 1]

Peace is Paradise :: Jeux vidéos :: Jeux vidéos Occidentaux :: RPG-