Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10383
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté 01/04/15, 09:52 pm

Je lis tout petit à petit! C'est vraiment bien fait l'évolution de leur univers en fait, on en apprend toujours plus sur  le passé de Thedas et ce qu'il est advenu des vieux Dieux qui y traînaient. En plus, il semblerait qu'on est découvert qu'une toute petite partie du continent, j'imagine même pas ce que ça va donner quand les frontières de Tevinter et cie nous serons ouvertes dans les prochains jeux.
Ah et aussi, vu qu'on parle de codex: je sais pas si votre inquisiteur a aussi reçu une lettre de votre Grey Warden d'Origins, mais j'ai surkiffé voir mon elfette Istar Mahariel se plaindre des Shemlen à ma seconde elfette Aislin Lavellan. *OMG*

Et j'ai enfin trouvé la couronne de fleur. WTF cette quête. WORTH IT.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
ShogunBoulet
ShogunBoulet
Membre super actif
Membre super actif

Messages : 706
Ptit Étoile : 7554
Inscription : 30/10/2014
Age : 33
Localisation : Quelque part

Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté 02/04/15, 01:18 pm

'Me manque deux codex avec mon nain :C

J'arrive pas à débloquer ce maudit succès de dragons, je les ai pourtant tous tué! Et j'suis niveau 23 quoi T_T

edit : 666 de puissance :kefka:
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10383
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté 09/04/15, 06:13 pm

JE L'AI FINI.

Mais que vais-je faire de ma vie maintenant? crying

Milliard de spoilers:
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
ShogunBoulet
ShogunBoulet
Membre super actif
Membre super actif

Messages : 706
Ptit Étoile : 7554
Inscription : 30/10/2014
Age : 33
Localisation : Quelque part

Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté 09/04/15, 06:40 pm

Beuah, moi les mages sont libres, acceptés et vivent heureux, léliana est Divine :D

#nananère
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10383
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté 09/04/15, 06:43 pm

Huu, comment ça se fait? Je lui ai pourtant donné mon soutien! D:


AAAH JE VIENS DE CAPTER. C'parce que dans la mission des Templiers, j'ai décidé de mettre fin à leur ordre. Pas grave, la quête était cool. Et comme je suis toujours du côté des mages, ça changeait un peu!
(Et puis maintenant que j'y pense, Cass fera un peu moins de dégâts sur Thedas.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10383
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté 13/04/15, 12:33 am

She's beauty, she's grace...

Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]  - Page 5 Okyyy10
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
Cuaroc (Zanar)
Cuaroc (Zanar)
Modérateur dévoué par excellence
Modérateur dévoué par excellence

Messages : 941
Ptit Étoile : 8921
Inscription : 31/03/2013
Age : 32

Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté 13/04/15, 06:11 am

Tant de sexe appeal dans ce personnage, c'est beau ! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10383
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté 01/05/15, 12:58 am

J'ai eu quelques autres bugs d'affichage du même genre, mais le jeu est trop GLORIOUS pour que je puisse râler. D'ailleurs, j'ai créé deux autres inquisiteurs. J'ai fait une autre elfe parce que je suis faible et que je voulais faire une mage dalish depuis un bail. Son nom c'est Assan, flèche en langue elfique, et elle KICK tout le monde avec sa magie. Je voulais vraiment faire le combo "knife-ear/mage", vu que c'est les classes de persos les plus descriminées et que j'adore les difficultés scénaristiques. ET, j'ai aussi fait une Qunari guerrière parce que j'aime trop leurs designs et ELLE EST PARFAITE. Voila voila. Elle s'appelle Asaara, ce qui veut dire "Vent" en Qunlat si les wiki de DA sont à jour. (Comme d'hab, j'ai toute leur backstory en tête et je le RP puissance maximale. Pfioou.)

LOOK (Assan louche carrément, mais j'en avais décidé ainsi. ET ELLE A TROP DE CARACTEEERE. Uhu, j'aime ce design. C'est comme les dents du bonheur sur Calpernia, on demandait que ça.):
PERFECT N°1:

PERFECTION N°2:


Sinon, dans tous les cas, le Black Emporium de Inquisition devrait sortir aux alentours du 5 Mai! Cela voudrait dire nouveau patch et enfin la possibilité de modifier la tronche de son inquisiteur in game. MWAHA. plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
ShogunBoulet
ShogunBoulet
Membre super actif
Membre super actif

Messages : 706
Ptit Étoile : 7554
Inscription : 30/10/2014
Age : 33
Localisation : Quelque part

Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté 01/05/15, 07:33 pm

Yay enfin! J'ai plus que la dernière quête j'ai tout fait avec mon nain D:

Me faut ce black emporium!
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10383
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté 01/05/15, 09:16 pm

Hell yes, me tarde aussi cet emporium, j'ai quelques trucs à légèrement modifier sur la tête de mes personnages!

Au passage, Bioware a aussi annoncé une grosse expansion multijoueur pour le 5 Mai! Et devinez qui est de retour:
Spoiler:
ISABELA VA ETRE JOUABLE! *OMG* . Je joue pas au multi, mais ça fait plaisir de voir qu'ils ont pas oubliés d'anciens persos. Du coup, pour un bref résumé du nouveau contenu multijoueur, ils sortent trois nouveaux personnage et un nouveau château. C'est toujours sympaaa.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
ShogunBoulet
ShogunBoulet
Membre super actif
Membre super actif

Messages : 706
Ptit Étoile : 7554
Inscription : 30/10/2014
Age : 33
Localisation : Quelque part

Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté 01/05/15, 10:16 pm

Multijoueur? Dragon Age inquisition a un multijoueur?
c'est quoi un multijoueur?
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10383
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté 07/05/15, 12:18 am

A testé le Black Emporium. C'est ce qu'ils avaient promis. + 10 points pour avoir refait le mec fou qui tient la boutique. J'aime trop ce perso. *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10383
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté 06/08/15, 11:30 am

Guess who's back



WHY. POURQUOI LES DEEP ROADS. WHYYY?

Huhum.

Donc, de ce qu'on en sait, le DLC pourra être joué dès l'arrivé à Skyhold et ne se passera donc pas pas post-Corypheus. Au menu: nouveaux personnages (les nains au début?), Darkspawn et longue mission souterraine (mais qui à l'air d'avoir de la gueule).
Si ils ont envie de garder les fans dans leurs poches, ils ont tout intérêt à VRAIMENT révéler du lore sur les Deep Roads.

En gros, le remède pour soigner the calling, ça serait pas mal. Et croiser mon Warden. Et pas avoir à la tuer. Et fighter l'espèce de démon-humain-darkspawn à la fin du trailer.

Bref, je verrais bien selon les critiques. J'ai toujours pas fait le premier et j'attends d'en savoir plus avant de me faire un avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
ShogunBoulet
ShogunBoulet
Membre super actif
Membre super actif

Messages : 706
Ptit Étoile : 7554
Inscription : 30/10/2014
Age : 33
Localisation : Quelque part

Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté 10/08/15, 09:38 pm

OUEF bof encore un dlc qui.... nain? DWARF?

INSTABUY
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10383
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté 11/08/15, 11:36 am

Ouai, ils sont à donf sur les nains ces temps-ci, apparemment. Un nouveau personnage multijoueur à été annoncé et:
Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]  - Page 5 Darkspawn_WM_02-1024x576
Le patch 9 devrait sortir très bientôt et comptera:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10383
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté 30/08/15, 01:01 pm

Ok, osef des autres DLC.



J'attendais que ça, moi
.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
ShogunBoulet
ShogunBoulet
Membre super actif
Membre super actif

Messages : 706
Ptit Étoile : 7554
Inscription : 30/10/2014
Age : 33
Localisation : Quelque part

Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté 07/09/15, 09:32 am

ma foi... Pourquoi pas! ça m'a tout l'air d'être assez badass! Dommage que je ne puisse plus y jouer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]    posté

Revenir en haut Aller en bas

Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Red Dead Redemption [PS3 + 360]
» Dragon Age II [PC/Mac + PS3 + 360]
» Dragon Age: Origins [PC/Mac + PS3 + 360]
» Dragon nest EU
» Spyro The Dragon [Playstation 1]

Peace is Paradise :: Jeux vidéos :: Jeux vidéos Occidentaux :: RPG-