Sujet: Dead Space [360 + PC + PS3] posté 10/04/13, 07:42 pm
Titre : Dead Space Éditeur : Electronic Arts (Faudrait que j'arrête, c'est déjà le 3ème jeu de suite que je prend de EA) Développeur : Electronic Arts Genre : Survival Horror/Action Plateformes : 360 PC PS3 Multijoueur : Non Date de sortie : 23 Octobre 2008 Nombre d’épisodes : 3 Épisodes a venir : Aucune idée Histoire : Malgré ça date de sortie, celle où les jeux ont commencé à tous devenir casual, Dead Space à su faire peur au public et à faire un renouveau, en tout cas pour ma part ! On est lancé dans l'aventure avec Isaac Clarke, un simple ingénieur qui va devoir faire face à des créatures, assez hors du commun. A cause d'un Monolith qui a été récupéré sur une planète par une station spatiale, car oui Dead Space se passe dans le futur, je ne me souviens pas de la date mais on a le droit à des technologies assez avancée. A cause du Monolith récupéré la pensée des gens à bord de cette station a changé, voir même ils ont physiquement changés. Comme beaucoup de jeu Dead Space propose des zombies, ou plutôt des mutants ou appeler Necromorphe dans le jeu. En même temps vous avez déjà vu des Survival Horror dans un monde de Bisounours ?
Points Positifs :
- Une ambiance assez angoissante et effrayante - Un bon scénario - Des créatures bien foutues - Une bande son énorme
Points Négatifs :
- Variété d'arme pas assez grande - On sent un peu la casualité du jeu - La durée de vie qui aurait pu être plus grand (10h)
Notes : 18/20 JVC / 8/10 Gamekult Note Personnelle : 16/20 Prix du jeu :
Éditeur : Electronic Arts (Faudrait que j'arrête, c'est déjà le 3ème jeu de suite que je prend de EA)
Développeur : Electronic Arts
Genre : Survival Horror/Action
Plateformes : 360 PC PS3
Multijoueur : Non
Date de sortie : 23 Octobre 2008
Nombre d’épisodes : 3
Épisodes a venir : Aucune idée
Histoire : Malgré ça date de sortie, celle où les jeux ont commencé à tous devenir casual, Dead Space à su faire peur au public et à faire un renouveau, en tout cas pour ma part ! On est lancé dans l'aventure avec Isaac Clarke, un simple ingénieur qui va devoir faire face à des créatures, assez hors du commun. A cause d'un Monolith qui a été récupéré sur une planète par une station spatiale, car oui Dead Space se passe dans le futur, je ne me souviens pas de la date mais on a le droit à des technologies assez avancée. A cause du Monolith récupéré la pensée des gens à bord de cette station a changé, voir même ils ont physiquement changés. Comme beaucoup de jeu Dead Space propose des zombies, ou plutôt des mutants ou appeler Necromorphe dans le jeu. En même temps vous avez déjà vu des Survival Horror dans un monde de Bisounours ?
Points Positifs :
- Une ambiance assez angoissante et effrayante
- Un bon scénario
- Des créatures bien foutues
- Une bande son énorme
Points Négatifs :
- Variété d'arme pas assez grande
- On sent un peu la casualité du jeu
- La durée de vie qui aurait pu être plus grand (10h)
Notes : 18/20 JVC / 8/10 Gamekult
Note Personnelle : 16/20
Prix du jeu :
- 40€
- 59.90CHF