Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aion [MMORPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kai'
Kai'
Novice

Messages : 185
Ptit Étoile : 8723
Inscription : 25/07/2012
Age : 31

Sujet: Re: Aion [MMORPG]   posté 21/10/14, 02:11 pm

chui un guerrier niveau 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Akane
Bavard de service

Messages : 1283
Ptit Étoile : 10291
Inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Tapie dans l'ombre a guetter le moment propice ..

Sujet: Re: Aion [MMORPG]   posté 21/10/14, 04:51 pm

Moi j'y joue plus j'ai un peu décroché à cause du manque de temps et le fait que je ne suis plus trop dans ma période MMORPG .

Mais bon , si vous voulez vous y remettre un de ses quatre je veux bien moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kai'
Kai'
Novice

Messages : 185
Ptit Étoile : 8723
Inscription : 25/07/2012
Age : 31

Sujet: Re: Aion [MMORPG]   posté 21/10/14, 08:22 pm

Sa serait bien comme sa je serais pas le seul bas level =p
Revenir en haut Aller en bas
Nihryu
Nihryu
Novice

Messages : 194
Ptit Étoile : 7126
Inscription : 27/10/2014
Age : 27
Localisation : a Edo

Sujet: Re: Aion [MMORPG]   posté 27/10/14, 07:07 pm

J'ai joué a Aion pendant 3 ans, j'ai surtout joué les classes cuirs comme l'assassin et le rodeur. Pendant ces 3 ans j'ai joué en serveur privé, car je trouve qu'il y règne une meileure ambiance qu'en officiel.

L'age d'or d'Aion pour moi, et pour la très grande majorité c'est la 2.7, l'instance Beshmundir, une vraie mobilisation aux RvR abyssaux un background bien travaillé, la nostalgie quoi Like a Boss

La décadance d'Aion en europe commence par le rachat de celui-ci par Gameforge à partir de la 3.0, la 3.0 est une extension juste dégueulasse désolé, les choses que les dev' nous ont promis n'ont pas été implantés, le Aion européen prend un IMMENSE RETARD sur les versions Américaines et Coréennes, il y a des bugs, du hack, la communauté devient toxique.

La 4.0 ratrappe le coup, Aion apprend de ses erreurs et place des nouveaux systèmes, surtout a la 4.5, comme notamment le système de gloire, cependant, Aion perd un peu son charme avec les nouvelles classes, le Gunner qui est une classe anti-jeu et facile a jouer et l'Aethertech qui est une classe complètement fumée.

Pour moi, Aion est un MMO qui vieillit mal et qui commence a se déserter, il restera néanmoins mon MMO préféré surtout à la 2.7, l'age d'or d'Aion.

ASMODÉE POUR LA VIE!
Revenir en haut Aller en bas
ShogunBoulet
ShogunBoulet
Membre super actif
Membre super actif

Messages : 706
Ptit Étoile : 7636
Inscription : 30/10/2014
Age : 33
Localisation : Quelque part

Sujet: Re: Aion [MMORPG]   posté 30/01/15, 05:01 pm

ah...Euh je vais me faire gronder mais... J'ai vraiment pas aimé du tout Aion en fait xD

Je vais pas développer mon avis j'ai peur de me faire agresser à la sortie de chez moi T^T
Revenir en haut Aller en bas
Royou
Royou
Bon posteur !

Messages : 902
Ptit Étoile : 9810
Inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : à la cuisine, pas le choix...

Sujet: Re: Aion [MMORPG]   posté 22/06/15, 02:16 pm

Non je n'aggresse personne moi voyons, je menace juste avec un couteau suisse, nuance!
Non je plaisante, personnellement, j'ai essayé pas mal de MMO et c'est aion celui auxquelles j'accroche le plus, l'histoire est très attrayante (pour ma part) les graphismes sont bons et le monde est vraiment magnifique. C'est le seul MMO où le PvP(sauvage surtout) est vraiment bon, une grande possibilité de personnaliser son personnage et le housing en général (si vous aimez jouer au sims partout) c'est très dommage que le jeu se meurt à cause du non-équilibre des serveurs, ce qui est vraiment dommage, j'ai beau faire des pauses je me remetterais toujours sur ce jeu car c'est le seul qui m'a le plus attiré. c'est d'ailleurs aussi le seul jeu où tu peux vraiment écouter ses musiques, elles sont tellement biens que c'est la seule fois où vous décocherez votre case "désactiver le son", je vous en ferais écouter certaines pour voir de quoi je parle.
Ce jeu est très bien en soit, mais une entreprise maléfique du nom de Gameforge (les joueurs de Tera acquiesceront) s'est approprié du jeu coté EU, qui a malheureusement su mal le gérer, ce qui a coupé l'envie à plusieurs joueurs d'y jouer, quoi qu'il en soit, j'ai passé beaucoup de temps sur ce jeu, que ça m'est devenue limite indispensable d'y faire un tour, même si ce n'est que pour slack et troll sur le /3
Je joue actuellement sur calindi du coté asmo, un peu mort mais toujours "accueuillant" avec son magnifique /3 qui sent le troll à 15mille metres xD j'y trouve toujours le plaisir personnellement d'y jouer avec certaines personnes que j'apprécie et passer de bons moments avec. en revanche, je joue aussi sur un serveur privé "realaion" avec 2/3 amis dont un GM (pour me faire pl quoi c:)
Je suis tout de même actuellement à la recherche d'un bon MMO du même type qu'aion pour y passer les heures mortes xD
Revenir en haut Aller en bas
ShogunBoulet
ShogunBoulet
Membre super actif
Membre super actif

Messages : 706
Ptit Étoile : 7636
Inscription : 30/10/2014
Age : 33
Localisation : Quelque part

Sujet: Re: Aion [MMORPG]   posté 24/06/15, 11:42 am

Personnellement je l'ai trouvé très classique et ne pas pas séduit (du tout) [Il faut savoir que j'aime pas les MMO "standard", à savoir basé sur le pointé-click, touché-raté, et autre jeux peu dynamique]
On m'avait conseillé de l'essayer, car il sortait du lot et qu'il allait me faire aimer le genre... Mais je reste trop chiant et exigeant sur les MMO et... J'ai lâché très vite xD. L'histoire ne m'a pas séduit non plus (difficile de trouver mieux qu'un world of warcraft à son apogée, c'est un peu le grand papy Mmoesque en fait).

C'est pas le jeu, c'est le genre... A vous, Ô grand testeurs de MMO's, vous ne trouvez pas qu'ils sont tous calqués sur les même exemples? à savoir WoW-like, ou Kr-like? Car j'ai toujours cette impression en jouant au genre!

Et plus précisément comment a évolué Aion? Il était passé free-to-play il y a un moment déjà. Je suis assez curieux de le savoir :o
Revenir en haut Aller en bas
Royou
Royou
Bon posteur !

Messages : 902
Ptit Étoile : 9810
Inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : à la cuisine, pas le choix...

Sujet: Re: Aion [MMORPG]   posté 28/08/15, 07:31 pm

ça va bientôt faire 4ans qu'il est passé en free-to-play, en septembre on passe en 4.8 déjà me semble
Revenir en haut Aller en bas
Nihryu
Nihryu
Novice

Messages : 194
Ptit Étoile : 7126
Inscription : 27/10/2014
Age : 27
Localisation : a Edo

Sujet: Re: Aion [MMORPG]   posté 19/09/15, 11:47 pm

ShogunBoulet a écrit:

Et plus précisément comment a évolué Aion? Il était passé free-to-play il y a un moment déjà. Je suis assez curieux de le savoir :o

L'apogée d'Aion, c'était en 2.7, lorsqu'il y avait un équilibre des classes, un scénario qui tenait la route et une large communauté, que ce soit officiel, et privé (car l'oddiciel était payant).

Le début de la chute d'Aion, le passage F2P, Cash Shop, nouvelles maps sans charmes, créations de de zones neutres qui tuent le pvp sauvage et une zone pvp MINUSCULE qui a fini par devenir du Raid VS Raid. Sans compter que le passage F2P a attiré les pyj', qui de cela, a pourri littéralement la communauté, du moins, européenne.

Aion a rattrapé le coup avec la 4.0, les maps sont jolies et le contenu apporté est génial. Cependant, les nouvelles classes sont juste rageantes. Surtout en 4.5 avec l'ajout d'une nouvelle autre classe, qui en + d'être forte, est ultra facile a jouer.

Plus Aion avance dans le temps, plus il rend le joueur dépendant de son stuff et devient un jeu de farm H24.

J'ai passé des centaines d'heures sur Aion, j'ai apprécié, mais maintenant ce jeu est dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Royou
Royou
Bon posteur !

Messages : 902
Ptit Étoile : 9810
Inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : à la cuisine, pas le choix...

Sujet: Re: Aion [MMORPG]   posté 21/09/15, 12:41 am

c'est malheureusement le seul mmorpg avec du "vrai" PvP open world, et que c'est l'option la + amusante dans le jeu entier, c'est la raison pour laquelle ce jeu est encore vivant. Avec des gunners spé cancer et des tetech qui twoshot, des bardes qui ont tout les controls de la planète, mais heureusement, on attend la 4.8, qui selon les joueurs d'aion NA sera une changement complet, vu que les skills de toutes les classes seront proprement revus, que chaque classe sera puissante à sa façon du templar jusqu'au barde, avec un p'tit nerf pour les gunner sur leur attaque pvp, puis avec la fusion des serveurs qui a déjà fait revenir pas mal de joueurs, et qui fera revivre pas mal le jeu (croisons les doigts) bref, vivement le 30 septembre :')
Pour moi l'époque en or, c'était 2.8/3.0, il n y avait pas encore de classe cancer, pour ce qui est des map neutre, c'est finalement pas très mal pour les gens qui cherchaient à level up, c'était sacrèment galère avant de up avec tous les emmerdeurs avouons le xD mais c'est pas faux que ça a pas mal tué le pvp quelque part, mais y avait toujours moyen de faire quelque chose de propre, d'ailleurs, en 4.8 les maps neutre disparaitront ainsi que d'autres map inutiles (enfin xD) pour mettre en valeur akaron et kaldor, et mettre place à deux nouvelles map, une sorte de gelk/inggi, esperons que ça marquera vraiment une nouvelle ère sur aion, ce jeu a forgé la femme immature que je suis 8D, ça me dégouterait vachement que ce jeu finisse par décéder pour de bon, sachant que c'est le seul mmorpg auquel je trouve mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Urucha
Urucha
Novice

Messages : 129
Ptit Étoile : 8701
Inscription : 07/08/2012
Age : 26
Localisation : °-°

Sujet: Re: Aion [MMORPG]   posté 21/09/15, 09:58 pm

je cherche de nouveaux mmo mais a chaque fois je doit comparer a Aion et je trouve jamais rien qui me plaise ;____;, en même temp je fais que tourner en rond dessus TT...
j'ai hâte pour la 4.8 et la fusion des serveurs *3*
Revenir en haut Aller en bas
Nihryu
Nihryu
Novice

Messages : 194
Ptit Étoile : 7126
Inscription : 27/10/2014
Age : 27
Localisation : a Edo

Sujet: Re: Aion [MMORPG]   posté 21/09/15, 10:12 pm

Dommage qu'avec la prépa je ne peux plus m'investir dans un MMO du style Aion qui est plutôt du genre à pousser les joueurs à y consacrer une 2eme vie xD. Mais j'aurais bien repris un jour... j'avais monté un perso sur Aion NA, la communauté est x100 meilleure ! Le décalage horaire empêche de faire les fortos sinon...
Revenir en haut Aller en bas
ShogunBoulet
ShogunBoulet
Membre super actif
Membre super actif

Messages : 706
Ptit Étoile : 7636
Inscription : 30/10/2014
Age : 33
Localisation : Quelque part

Sujet: Re: Aion [MMORPG]   posté 23/09/15, 06:14 pm

VINDICTUS..... vindictus....


Haem pardon? J'ai dis quelque chose? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Urucha
Urucha
Novice

Messages : 129
Ptit Étoile : 8701
Inscription : 07/08/2012
Age : 26
Localisation : °-°

Sujet: Re: Aion [MMORPG]   posté 27/10/15, 04:26 pm

Aion FTW!
Revenir en haut Aller en bas
Royou
Royou
Bon posteur !

Messages : 902
Ptit Étoile : 9810
Inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : à la cuisine, pas le choix...

Sujet: Re: Aion [MMORPG]   posté 18/11/15, 12:39 pm

4.8 DZJBQD?JFHNQKFQFBGQLHDHN, ça fait plaisir de savoir que la 4.8 et l'annonce de la fusion (on attend toujours) fasse revenir plein d'anciens joueurs, surtout que calindi asmo est devenu beaucoup plus vivant qu'avant, quand tu sais qu'on passe des soirées RVR suicide à 32 personnes à 110 personnes et qu'on arrive à tag et faire quelque chose de propre, ça fait beaucoup plaisir quoi :') mais madame la traitresse d'ururu est parti sur suthran ely en plus, du coup bah me tape pas stp à la fusion, je suis juste un petit clerc heal sans défense (full stuff RM/bloc ET ALORS JE SUIS PAS UN CANCER OKEY?) non j'rigole je vais faire comme les the crew tu me tapes je ramène toute ma famille, non j'rigole j'ai pas de famille, on est que deux dans ma légion, bon en même temps parce qu'on a décidé ainsi si ça te pose un problème on s'fight quand tu veux traitresse je t'aime plus, non j'rigole je t'aime beaucoup.. (schizophrénie bonjour, c'est pour 1 kilos de schizophrénie, oui pas de soucis livraison express ou normale? express c'est urgent s.v.p OK J ARRETE)
Revenir en haut Aller en bas
Royou
Royou
Bon posteur !

Messages : 902
Ptit Étoile : 9810
Inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : à la cuisine, pas le choix...

Sujet: Re: Aion [MMORPG]   posté 20/08/17, 10:43 pm

DOUBLE POST: mais, des gens qui compte s'y (re)mettre?
ca me manque trop j'ai très envie d'y retourner, surtout que j'ai ouie dire que le jeu renait des cendres et que beaucoup d'anciens joueurs s'y remettent, serait-il le retour du légendaire /3?
si y a des gens chauds je le suis aussi **

(topic corrigé)
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13875
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Aion [MMORPG]   posté 21/08/17, 01:31 am

Jamais accroché pour ma part puis je manque sacrément de temps pour m'investir sur du MMO, sorry >< (Merci pour le topic!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Aion [MMORPG]   posté

Revenir en haut Aller en bas

Aion [MMORPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Peace is Paradise :: Jeux vidéos :: Jeux vidéos Occidentaux :: Online-