| Vindictus Eu (Mabinogi Heroes) [Online] | |
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ShogunBoulet Membre super actif
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| Sujet: Vindictus Eu (Mabinogi Heroes) [Online] posté 01/11/14, 01:06 am |
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natsume Nouveau sur le forum
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| Sujet: Re: Vindictus Eu (Mabinogi Heroes) [Online] posté 01/11/14, 11:10 am |
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HunteЯ Petit joueur
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| Sujet: Re: Vindictus Eu (Mabinogi Heroes) [Online] posté 01/11/14, 01:03 pm |
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Cuaroc (Zanar) Modérateur dévoué par excellence
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| Sujet: Re: Vindictus Eu (Mabinogi Heroes) [Online] posté 01/11/14, 01:07 pm |
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ShogunBoulet Membre super actif
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| Sujet: Re: Vindictus Eu (Mabinogi Heroes) [Online] posté 01/11/14, 03:25 pm |
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| Sujet: Re: Vindictus Eu (Mabinogi Heroes) [Online] posté 08/01/15, 01:29 pm |
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Zarok Nouveau sur le forum
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| Sujet: Re: Vindictus Eu (Mabinogi Heroes) [Online] posté 28/01/15, 10:55 pm |
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| Sujet: Re: Vindictus Eu (Mabinogi Heroes) [Online] posté 29/01/15, 11:27 am |
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Zarok Nouveau sur le forum
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| Sujet: Re: Vindictus Eu (Mabinogi Heroes) [Online] posté 29/01/15, 12:59 pm |
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| Sujet: Re: Vindictus Eu (Mabinogi Heroes) [Online] posté 03/02/15, 12:13 pm |
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| Sujet: Re: Vindictus Eu (Mabinogi Heroes) [Online] posté 06/02/15, 07:45 pm |
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Nihryu Novice
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| Sujet: Re: Vindictus Eu (Mabinogi Heroes) [Online] posté 06/02/15, 08:12 pm |
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| Sujet: Re: Vindictus Eu (Mabinogi Heroes) [Online] posté 06/02/15, 08:18 pm |
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| Sujet: Re: Vindictus Eu (Mabinogi Heroes) [Online] posté 06/02/15, 08:24 pm |
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pumpukin Nouveau sur le forum
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| Sujet: Re: Vindictus Eu (Mabinogi Heroes) [Online] posté 08/02/15, 06:46 pm |
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Zarok Nouveau sur le forum
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| Sujet: Re: Vindictus Eu (Mabinogi Heroes) [Online] posté 04/03/15, 04:53 pm |
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| Sujet: Re: Vindictus Eu (Mabinogi Heroes) [Online] posté 05/03/15, 06:23 pm |
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| Sujet: Re: Vindictus Eu (Mabinogi Heroes) [Online] posté 05/03/15, 06:48 pm |
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| Sujet: Re: Vindictus Eu (Mabinogi Heroes) [Online] posté 10/03/15, 10:57 pm |
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Nihryu Novice
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| Sujet: Re: Vindictus Eu (Mabinogi Heroes) [Online] posté 12/03/15, 05:28 pm |
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| Sujet: Re: Vindictus Eu (Mabinogi Heroes) [Online] posté 13/03/15, 12:57 pm |
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Psycho Killer Nouveau sur le forum
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| Sujet: Re: Vindictus Eu (Mabinogi Heroes) [Online] posté 04/04/15, 12:33 pm |
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| Sujet: Re: Vindictus Eu (Mabinogi Heroes) [Online] posté 05/05/15, 11:49 pm |
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Zarok Nouveau sur le forum
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| Sujet: Re: Vindictus Eu (Mabinogi Heroes) [Online] posté 11/05/15, 09:55 pm |
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| Sujet: Re: Vindictus Eu (Mabinogi Heroes) [Online] posté |
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Ahh ce jeu...
Vous n'en n'avez probablement que très peu entendu parler, et je m'en doute! D'où ce sujet, étant moi même un fervent défenseur de ce MMO.
Avant toute chose, quelques avertissements.
-Le jeu est facile à télécharger, mais dieu que le launcher est pourrie... Bon ça commence mal.
-Le jeu n'est qu'en anglais ou allemand en Europe, ça va en rebuter plus d'un...
-Il faut savoir que ce n'est pas vraiment un open-world! (aie aie aie!)... Pas bon du tout.
Malgré cela en commençant le jeu... Je n'ai plus décroché.
Synopsis :
Nous sommes dans un monde, partiellement moderne,où les humains sont en guerre perpétuelle avec les Fomors, de monstrueuses créatures humanoïdes, qui eux aussi tentent de s'imposer face à l'humanité.
Bien entendu ce conflit n'est pas sans raison, et la raison est en fait religieuse : les humains vénérant Morrighan, une divinité angélique aux ailes blanches, prenant l'apparence d'une superbe femme ; les fomors quant à eux vénèrent une mystérieuse divinité aux ailes noires, prenant souvent l'apparence d'un dragon.
En besoin perpétuel de troupes, l'armée a besoins de nouveaux "rookies", et bien entendu c'est à partir d'ici que vous intervenez.
Contrairement à d'autres RPG's, celui ci distingue des protagonistes particuliers, qui évolueront tout au long de l'aventure.
Je ne les citerais pas tous, mais nombre d'entre eux sont attachant, si on prend la peine de regarder les cinématique et surtout de lire ce qu'ils ont à dire.
- Keaghan : Haut commander, et héros de guerre, ce jeune homme en armure abrupte et professionnel ne sera rencontré que plus tard dans l'aventure, bien qu'on en entende parler bien avant son apparition.
- Gwynn : Votre première commandante tyrannique, cette dernière ne semble pas vous porter dans son cœur. Beaucoup disent qu'elle est sensible, mais en tout cas ça ne se voit pas. Elle est très attachée à Keaghan, bien qu'elle ne le voit que très peu.
- Gallager : Bon dieu tuez moi ce type! Vous nommant gentiment "Rookie", ce taré aura la fâcheuse tendance à vous faire faire des tâches ingrates sans jamais reconnaitre votre valeur. Votre puissance dans le jeu ne doit n'avoir d'égale que l'envie de le tuer...
- Ferghus : Forgeron alcoolique, pur arnaqueur... Il vous fera souffrir et pleurer de longues heures, car c'est lui et lui seul qui vous fait réussir vos améliorations d'armes... Et vos nombreux nombreux échecs.
- Brynn : Type plutôt discret, il maitrise tout particulièrement les arts des arcanes et les enchantements. Lui aussi vous fera souffrir, mais il a le mérite d'être gentil!
Et le Rookie que vous êtes? Que peut-il devenir?
Ma foi... Je pense que quelques vidéos peuvent être parfois nécessaires!
Les classes jouables
- Gameplay:
Arme : double épéesPuissance : Moyenne(début de jeu), Forte(si bien maitrisé)
survivabilité : Pas terrible(début de jeu), vraiment monstrueuse (si bien maitrisé)
Dur à jouer
Le lann est l'archétype même du personnage très difficile à gérer quand on est débutant. Son principe de base est très simple : basé sur les coups critique, il profite de son agilité pour asséner des coups rapide à l'adversaire.
Ses esquives sont littéralement les meilleures du jeu. Un bon joueur peut réellement tuer n'importe quel boss seul s'il le voulait, mais pour arriver à ce stade, de longues heures de pratique sont nécessaires!
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- Gameplay:
Arme : double lance-épéesPuissance : bonne(début de jeu), très puissant(si bien maitrisé)
survivabilité : Moyenne(début de jeu), Bonne (si bien maitrisé)
Dur à jouer
Ce lann ci est clairement dans les coups critiques ET LES DEGATS. Certainement la classe la plus nerveuse et rapide, il enchaine une pluies de coups à vive allure, inlassablement, afin de réduire en charpie l'adversaire!
Nombre de ses combos sont à la fois classe, mais pas dénué d'humour...
Bien équipé, la dynamique du personnage devient phénoménale (très très très rapide), à tel point qu'il est parfois dur à suivre ce que l'on fait! J'adore *w*
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- Gameplay:
Arme : bâton de magePuissance : bonne(début de partie), moyenne (end-game)
Survivabilité : très bonne au départ, à l'inverse difficile de survivre en fin de jeu!
Dur à jouer!
Une magicienne? La voici. Possédant plétore de sorts de divers éléments, la evie au baton ne révèle son potentiel qu'en groupe. Elle peut jouer solo à l'aide de ses bouclier de mana (sorte de barre de vie supplémentaire) mais ça se gâte très rapidement contre les boss puissant, sa défense est faible! Elle a la particularité de pouvoir sauvegarder un ordre de trois sorts, qui peuvent être enchainé très rapidement pour faire des dommages monstrueux et... Impressionner quand même pas mal.
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- Gameplay:
Arme : FauxPuissance : moyenne(début de partie), colossale(end-game)
Survivabilité : très bonne au départ, à l'inverse difficile de survivre en fin de jeu!
Vraiment dure à jouer!
Qui n'apprécie pas les séduisantes combattantes pouvant se téléporter et tuer des adversaires rien qu'en claquant des doigts... Littéralement? C'est ce que cette evie fait!
Utiliser sa faux au corps à corps afin de marquer ses adversaires... Et claquer des doigts pour le faire imploser... Jouissif!
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- Gameplay:
Arme : épée longue et bouclier (large ou pas)puissance : forte(début de partie), forte en end-game.
survivabilité : très bonne au départ, excellente en end-game
Facile à jouer.
Adepte du bouclier et de l'épée, ce véritable char d'assaut encaissera n'importe quel coup pour contre-attaquer ensuite. Elle se dénote par un jeu de jambes très...Puissant!
[Pumpukin la surnomme d'ailleurs "pied-bouche", au vue de la violence de ses coups de talon...]
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- gameplay:
Arme : MARTEAU et bouclier (large ou pas)puissance : faible(début de partie), Terrible en end-game.
survivabilité : moyenne au départ, bonne en end-game
Très dur à jouer!!
à l'inverse de l'épée longue, cette fiona ci abandonne toute finesse.... Pour brutaliser l'adversaire à coups de marteau très bourrin... Les adversaires volent si loin que la team Rocket culpabiliserait en voyant les victimes voler. Chacun de ses coups, très lent, est une purge pour celui qui se les prends! Sa lenteur la rends difficile à jouer au départ... Adepte des gros chiffre, la fiona hammer est faite pour vous!
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- Gameplay:
Arme : arc/arc longPuissance : très faible au début.... Faible à la fin...
Survivabilité : moyenne au départ, faible à la fin (bug sur son esquive)
Très très dur à jouer !!!!
Combattant à distance, cet archer pilonne ces adversaires de flèches en tout genre. Son style de jeu est très technique, votre vie ne tiens qu'à peu de choses! Il est très difficile de faire de gros dégats par rapport aux autres personnages, à moins de ne connaitre par cœur ses divers compétences très variées. Il excelle dans la précision et ses techniques permettent parfois de dropper des objets rare! (en brisant l'armure des boss par exemple)
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- Gameplay:
Arme : crossgun (vanhellsing, ça vous dit quelque chose? Son arbalète.... Non ne ricanez pas trop fort)Puissance : Bonne au début, Fort en end-game
Survivabilité : Reste bonne en toute circonstance
Difficulté de jeu "normale"
Plutôt orienté moyenne/courte portée, le kai xgun utilise son arbalète à répétition pour noyer l'adversaire sous les projectiles. Son arme possédant une sorte de barrilet à faire tourner propose divers types de munitions allant de l'impact explosif au sol.... En passant par la MACHIIIIIIIIINNNN' GUN (oui, j'aime), ou... Une mini bombe atomique?
Il est assez facile de survivre avec ce personnage, mais vos dégâts seront proportionnel à votre prise de risque! Les meilleures cartouches étant à courte portée ou peu précise. Un bon kai crossgun ne s'arrêtera jamais de bouger, et tiraillera au corps à corps en permanence un boss, même très rapide.
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- Gameplay:
Arme : UN PILLIER DE 2M80 PESANT 150 KG MINIMUM (non vraiment, je suis sérieux)Puissance : faible au départ, moyenne en end-game
Survivabilité : moyenne au départ, absolument colossale si bien maitrisée
Facile de survivre au début... Très difficile à maitriser
Montagne de muscles, le KAROK est probablement l'une des classes jouable les plus originales du genre MMO. Se battant à l'aide d'un lourd pillier QU'IL PEUT MEME BALANCER DANS LA GUEULE D'UN TRUC QUI EST MECHANT, il propose des attaques lente infligeant de bons dégats de zone. Il a la particularité de pouvoir "absorber" le choc d'une attaque uniquement pendant que lui même frappe (c'est à dire qu'il absorbe les dégats s'il frappe au moment précis ou le boss frappe par exemple). Le principe peut vraiment paraitre OP au départ, mais absorber une quinzaine de coup d'un boss très mobile et puissant se révèle être un vrai défis.
Également très utilitaire il a LA CAPACITE LA PLUS BADASS DU JEU, lui permettant de contrer un coup d'un boss par sa force brute, avec STYLE, voire de le mettre carrément à terre. KAROK lui, il attrape les pattes d'un dragon 15 fois plus gros que lui et le force à atterrir la tête la première.... Si si... C'est juste énorme et vraiment très impressionnant (et en plus quand on fait ça on a une pluie de "GG" "WELL DONE!" et autre "OMFG"
- Allez un petit dernier...:
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////Arme : Un cestus, point d'acier
Puissance : Bonne au départ, très fort en end-game
Survivabilité : très bonne la plupart du temps
Bien qu'il est toujours la possibilité de faire passer un dragon pour une lopette, le KAROK cestus use d'un tout autre style! Semblable à un boxeur, il inflige quelques séries de coups puissant et vif, lui procurant divers buffs tout le long du combat. C'est un style dynamique et fort! Rocky Balboa, mais en plus gros!
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- Gameplay:
Arme : double épéespuissance : très puissante au départ, et... à la fin encore mieux!
Survivabilité : Bonne en toute circonstance
Difficulté de jeu "normale"
Superbe demoiselle agile, la vella use de ses épées pour asséner de rapides coups d'une grande souplesse! Elle peut contre-attaquer brutalement un adversaire trop entreprenant du tranchant de ses lames. Elle peut aussi renvoyer les projectiles! Et ça c'est cool.... Son ultime est absolument magnifique!
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- Gameplay:
Arme : dual blade (un peu comme kratos, mais en fille)puissance : Monstrueuse en groupe, pas super en solo!
Survivabilité : "correcte" en toute circonstance (bonne portée)
Facile à jouer en groupe, difficile seule!
Usant de lames accrochées au bout de gigantesques chaines, la vella-kratos excelle dans la destruction de zone. Ses attaques très amples permettent facile d'atteindre n'importe quel adversaire! Elle peut aisément s'accrocher à un ennemi pour parcourir de longue distances. Elle est capable de provoquer un combo très très très brutal, qui ferait couler les points de vie d'un boss aussi vite que des litres d'alcools chez les nains...
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- Et vlan!:
Arme : une épée qui fait sa taille en fait. (2m?)puissance : Colossale au départ, imbattable en fin de partie.
Survivabilité : Monstrueuse, au moins autant que sa mobilité.
Très facile à jouer.
Comment expliquer.... C'est un grand mec... Très mobile, très puissant, avec une grande survivabilité qui.... Frappe?
Très clairement au dessus de n'importe quel autre perso du jeu, le Hurk est ce qu'on appelle un "overpowered" : invincible, sans effort. Il n'en reste pas moins très fun à jouer! Mais frustrant pour les autres membres du groupes... Hurk ou comment faire pour enlever 90% des points de vie d'un boss de raid seul, alors que vous êtes 24... M'enfin *true story*
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- Vraiment très élégant :):
Arme : Naginata (battle glaive)Puissance : correcte au départ, excellente en end-game!
Survivabilité : Bonne globalement!
assez dur à maitriser!!
Petite demoiselle faite de souplesse, la lynn est une combattante agile marquant ses adversaires. Elle peut faire éclater les marques posées précédemment pour infliger des dégâts ignobles d'un seul coup un seul! C'est un style de jeu à la fois élégant, facile à prendre en main, mais qui nécessite beaucoup de pratique pour être maitrisé!
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- Ce Sort.....De....Malade:
Arme : spellsword, focusPuissance : pas terrible au début, très forte(end-game)
Survivabilité : Très bonne, mais ne pardonne pas l'erreur.
Dur à jouer!!
Cette demoiselle use de sa lame enchantée pour drainer la mana présente sur ses adversaires. Elle peut ensuite dépenser cette dernière pour booster ses propres combos de manière non négligeable!
Très fragile, la moindre erreur peut mener à la mort. En revanche, entre de bonnes mains, c'est presque "god-mode"! (quand même pas comme un hurk...)
Egalement un style très élégant, et très "mangatisé" avec des attaques qui claquent!
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Pour résumer :
Mais dis donc ça en fait des vidéos! Mais si c'est que des instances qu'est ce qu'a ce jeu de spécial?
> Son dynamisme monstrueux : Le jeu est vif, fluide. Tout se base sur des combos de coups successifs, un peu à la manière d'un jeu de combat. Les attaques sont réparties en deux catégories : les attaques dites "normales" , et les "smash".
Les attaques normales sont la succession de coups qui précèdent le smash, ce dernier étant un coup puissant terminant le combo.
Le système d'esquive de parade de ce jeu renforce ce dynamisme : ici pas de "raté" ou de taux d'esquive. Dans vindictus c'est vous qui décidez si vous allez vous faire toucher ou non. Un boss prépare un gros coup? Esquivez là par vous même! Ou parez là! Pas de places au hasard dans les combats, un joueur expérimenté peut tout à fait ne pas se faire toucher pendant un boss de raid entier. Certains peuvent même arriver à faire des raids tout seul!
>Justement ces raids, ces boss... Parlons en.
Des raids, de 4 , 8 , voire... 24 joueurs.
C'est l'une des forces principales du jeu. Dépassé les niveau 40, vous allez commencer à avoir des boss impressionnant, réellement puissant... Et qui dégage une epicness... Réelle. Vous ne craignez pas le boss parce qu'il est gros, mais plutôt parce que vous savez que ça va être brutal.
Vous n'avez pas déjà rêvé de lutter seul contre un adversaire monstrueusement fort alors que tout vos alliés sont au sol?
Encore une fois quelques exemples sont de mises.
> Une bande son à tomber par terre.
Ah ça se voit pas forcément au début ça c'est sur... Mais franchement, les musiques de raids sont pour la plupart vraiment épique et participent vraiment à l'ambiance....Bah épique quoi.
J'ai édité le topic pour faire un petit sujet sur son OST, qui mérite clairement qu'on s'y intéresse davantage!
> Plus fun, moins chronophage.
Et oui, pas d'openWorld (enfin si, quelque chose qui ressemble à monster Hunter en fait), mais pas si chronophage que ça....
L'XP s'engrange assez vite, et la majorité des boss restent accessible sans farmer! Car oui c'est avant tout de l'aventure, du fun, de l'épique Vindictus!
Pas mal d'arguments! Je vous invite à l'essayer! Qui plus est je vous ai laissé quelques éléments afin que vous vous décidiez de si oui ou non le jeu vous plait ou vaut le coup.