Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

The Witcher 2: Assassins of Kings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10481
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: The Witcher 2: Assassins of Kings   posté 30/05/15, 11:04 am





The Witcher 2

Roche, my bro.
Présentation
-18
Développeur: CD Projekt Red
Editeur: Bandai Namco (Europe)
Sortie: 2012
Genre: RPG - Action
Mode de jeu: Un joueur
Plate-forme : PC | PS3 | 360
Pays d'origine: Pologne


Après les événements de Witcher 1, Géralt est devenu une figure importante de la politique de Temeria. Au service du roi Foltest, il est chargé d'une mission importante : prendre le château de La Valette au nom de son baron, qui a annoncé sa sécession avec le Royaume. Si la tâche n'est pas facile, l'armée du roi triomphe et Foltest peut enfin retrouver ses enfants, jusque là otages. Seulement, Geralt ne peut le défendre face à un autre Witcher. L'assassin du Roi s'enfuit, et notre sorceleur se retrouve soupçonné d'avoir monté le coup.

Avis


YAY FOR WITCHER 2. Contrairement à l'avis de beaucoup de monde, c'est encore et toujours mon préféré de la franchise. J'aime l'univers, les graphismes, les personnages, l'attitude de Geralt... Non, vraiment, je le trouve très abouti tout en restant accessible. Malgré la faible durée de vie du jeu, Witcher 2 nous entraîne à travers deux mondes différents (Scoaïte'l et Blue stripes) et nous fait découvrir une pléiade de personnages tous plus interessants les uns que les autres. Nette amélioration par rapport au 1, les personnages féminins sont enfin importants. Les sorcières restent dans le carcan typique de la méchante shakespearienne, mais on peut pas vraiment s'en plaindre (Sileeee, bouh la saleté)! D'une façon générale, l'écriture s'est beaucoup affinée. On est encore loin du niveau du 3, mais Witcher 2 nous plonge dans un scénario agréable, même plutôt surprenant. Les choix fait par le joueur semblent, pour une fois, réellement influencer l'histoire et créer de véritables problèmes dans l'univers de Temeria (que j'aurais espéré repérer dans l'épisode suivant, mais bon!)
La musique est toujours aussi excellente. On sent une grande qualité artistique et un grand nombre d'efforts mis dans les concepts du jeu. Encore une fois, c'est une réussite par rapport au 1! Que ça soit du côté des designs des personnages, des monstres ou de l'ambiance générale, c'est juste superbe!
BREF, je n'ai pas encore fait les deux côtés de l'histoire (Même si ROCHE, MY BRO). Je me suis alliée avec Iorveth (SORRY, je fuis toujours avec les elfes dans tous les jeux) et j'ai défendu Saskia jusqu'au bout de l'histoire. Ça à résulté à plein de trucs horribles mais j'adore.

Cinématique:
Gameplay:
Code par Enamor
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
ShogunBoulet
ShogunBoulet
Membre super actif
Membre super actif

Messages : 706
Ptit Étoile : 7652
Inscription : 30/10/2014
Age : 33
Localisation : Quelque part

Sujet: Re: The Witcher 2: Assassins of Kings   posté 30/05/15, 04:08 pm

Personnellement le 3 est passé au dessus à mes yeux, mais il reste un excellent RPG!
(note : je parle pas de la direction artistique du 3 , hors compétition progrès oblige, mais du scénario... SPOILERRRRS... Dirait River Song. SPOILERRSSS.)
Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 2: Assassins of Kings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The Witcher
» The Witcher 3 : Wild Hunt
» The Witcher 3: Wild Hunt

Peace is Paradise :: Jeux vidéos :: Jeux vidéos Occidentaux :: RPG-