Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

psycho killer × how many lives are living strange ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Psycho Killer
Psycho Killer
Nouveau sur le forum

Messages : 20
Ptit Étoile : 6683
Inscription : 03/04/2015

Sujet: psycho killer × how many lives are living strange ?   posté 03/04/15, 10:02 pm

Je suis > Psycho Killer. Le pseudo est tiré d'une chanson des Talking Heads. C'est pas passé loin de Rape Me de Nirvana.
Age >   Ca change, chaque année.
J'aime > Pour faire court, je dirais : le rock, le punk, le grunge également (que ça soit au niveau musical ou au style vestimentaire), les chats (je suis faible.) et les séries UK (principalement celles de Moffat aha.) même si j'aime tout autant les séries US. Disons juste que l'accent british est.. fksjkldjf.
Je n'aime pas > Beaucoup de choses. Insectes. Certains bruits, comme le grincement d'un lit ou d'une porte. Ceux ayant un tic qui consiste à balancer en permanence leur jambe ou à taper en rythme avec leur doigt quand il n'y a aucune musique présente. Je n'aime pas les tics, je ne supporte pas les miens, alors ceux des autres.. Tout est relatif, par contre. C'est par rapport aux tics qui consiste à bouger un membre du corps de façon permanente qui me dérange, en fait.
Mon jeu vidéo préféré > Je ne peux pas me prononcer, je n'ai joué qu'à très peu de jeux. En revanche, je joue beaucoup à LoL.
Mon Manga préféré > Je n'ai pas de manga préféré, je n'arrive pas à établir un ordre précis de supériorité de tel ou tel manga dans ma tête. Pour répondre à la question, en voici quelques uns (listés de manière totalement aléatoire) : Nana, One Piece, Bakkemonogatari, Durarara!, Mahou Shoujo Madoka Magica, XXX Holic, Steins;Gate, Pandora Hearts. Après, je m'en rappelle plus trop.
Mes chouchous >  Euh. Euh. Euh. Eva Green. Chouchou du moment, va-t-on dire. OH. Benedict Cumberbatch aussi. Et Peter Capaldi que je trouve excellent en tant que nouveau Dr.
La Musique que j'aime > Punk/rock/métal. Trip-hop dans le genre Tricky et Portishead. Crystal Castles dans le genre électro puis Die Antwoord, dans le genre « wtf », avec Björk. Je vais éviter de citer les groupes entrant dans la catégorie « punk/rock/métal », ça serait trop long aha.
Comment j'ai découvert le forum ? > ... Bonne question.
Autre chose a dire > Meh.
Revenir en haut Aller en bas
Error
Error
Nouveau sur le forum

Messages : 46
Ptit Étoile : 6724
Inscription : 28/03/2015
Age : 30
Localisation : à Piltover en train de tout détruire avec Poiscaille et Bang-Bang ! /GET JINXED/

Sujet: Re: psycho killer × how many lives are living strange ?   posté 03/04/15, 10:05 pm

Bienvenue chez les fou !!!!!
Tu sais que j'ai lus un livre qui s'appelle "psycho killer" ? Et il est trop bien, je suis pas une grande lectrice pourtant mais j'ai VRAIMENT accroché *-*

Et encore quelqu'un qui joue à LoL Youhou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Killer
Psycho Killer
Nouveau sur le forum

Messages : 20
Ptit Étoile : 6683
Inscription : 03/04/2015

Sujet: Re: psycho killer × how many lives are living strange ?   posté 03/04/15, 10:10 pm

Ah, je sens une fan de Jinx. Je te comprends, j'ai eu un moment de fangirl intense envers ce champion (et je continue de le faire jfldjkdl). Et oui, je suis au courant pour le livre. Encore un autre qui patiente dans ma liste de livres à lire. xD
Revenir en haut Aller en bas
Error
Error
Nouveau sur le forum

Messages : 46
Ptit Étoile : 6724
Inscription : 28/03/2015
Age : 30
Localisation : à Piltover en train de tout détruire avec Poiscaille et Bang-Bang ! /GET JINXED/

Sujet: Re: psycho killer × how many lives are living strange ?   posté 03/04/15, 10:14 pm

Mais non mais pas du tout, je ne suis pas fan d'elle :x xDD
Franchement lis le, je l'ai pris pour sa couverture, et j'ai accrocher ! mais vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Caesivs
Caesivs
Petit joueur

Messages : 271
Ptit Étoile : 7010
Inscription : 11/02/2015
Age : 29
Localisation : Le dernier château sur la gauche

Sujet: Re: psycho killer × how many lives are living strange ?   posté 03/04/15, 10:25 pm

Hey bienvenue ! :hola:
Tu as cité Nirvana, tu as illuminé ma soirée. :AAAH:
Revenir en haut Aller en bas
HunteЯ
HunteЯ
Petit joueur

Messages : 445
Ptit Étoile : 8621
Inscription : 10/03/2013
Age : 30

Sujet: Re: psycho killer × how many lives are living strange ?   posté 03/04/15, 10:32 pm

Bienvenue chez nous weird

J'ai vu Die Antwoord et Portishead, donc nice!
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10481
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: psycho killer × how many lives are living strange ?   posté 03/04/15, 11:29 pm

Bienvenue!

Et oh, une fan de série british en plus! On a quelques connaisseurs sur le forum. Et vu que je me compte dans le tas, me tarde de te voir traîner du côté des topics série! :YAY:

Sinon, si tu as des questions, hésite pas à harceler les admins!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13891
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: psycho killer × how many lives are living strange ?   posté 04/04/15, 01:21 am

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Bienvenue à toi *O*
(je m'attendais pas a une nouvelle arrivée , je suis grave super contente , ça me coupe limite les mots . Désolée ! :YAY: )
J'espère grandement te croiser sur les topics du forum et le chat pour faire plus ample connaissance ! Ravie , vraiment de t'accueillir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Psycho Killer
Psycho Killer
Nouveau sur le forum

Messages : 20
Ptit Étoile : 6683
Inscription : 03/04/2015

Sujet: Re: psycho killer × how many lives are living strange ?   posté 04/04/15, 11:56 am

Error : Bon eh bien, j'essayerai d'y jeter un oeil prochainement !

Caesivs : Héhé. ♥
Hunter : Owgod. Tu écoutes Portishead. Je.. t'aime ?
Enamor : Uhu, merci. Et ne t'inquiètes pas pour cela, je compte bien le faire krrkrr.
Sorasina : Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Youbess
Youbess
Novice

Messages : 170
Ptit Étoile : 7003
Inscription : 13/01/2015
Age : 40
Localisation : paris

Sujet: Re: psycho killer × how many lives are living strange ?   posté 05/04/15, 12:13 am

Yeeeeeep salut a toi!

Et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Nihryu
Nihryu
Novice

Messages : 194
Ptit Étoile : 7142
Inscription : 27/10/2014
Age : 27
Localisation : a Edo

Sujet: Re: psycho killer × how many lives are living strange ?   posté 05/04/15, 10:24 am

Bienvenue Psychopathe!
En espérant que tu t'éclates bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc (Zanar)
Cuaroc (Zanar)
Modérateur dévoué par excellence
Modérateur dévoué par excellence

Messages : 941
Ptit Étoile : 9019
Inscription : 31/03/2013
Age : 32

Sujet: Re: psycho killer × how many lives are living strange ?   posté 05/04/15, 03:28 pm

Psychopathe a écrit:Durarara!, Mahou Shoujo Madoka Magica
Okai, toi je t'aime bien (non, c'est pas négociable).

Bienvenu sur le forum ! J'espère que t'as pas peur des fous 8D
Revenir en haut Aller en bas
ShogunBoulet
ShogunBoulet
Membre super actif
Membre super actif

Messages : 706
Ptit Étoile : 7652
Inscription : 30/10/2014
Age : 33
Localisation : Quelque part

Sujet: Re: psycho killer × how many lives are living strange ?   posté 08/04/15, 03:08 pm

"Et Peter Capaldi que je trouve excellent en tant que nouveau Dr. "

Ok, je t'épargnes la taxe de 5 pièces d'or de bienvenue pour le coup....

"Oh j'ai des nouveaux rheins! J'aime pas la couleur..."
J'espère que t'es pas un monsieur car... (ouais je dois refaire l'image sinon xD)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Urucha
Urucha
Novice

Messages : 129
Ptit Étoile : 8717
Inscription : 07/08/2012
Age : 26
Localisation : °-°

Sujet: Re: psycho killer × how many lives are living strange ?   posté 10/04/15, 07:36 pm

Bienvenue a toi§ 8DD
hooh j'aime bien tes goûts en musiques! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Killer
Psycho Killer
Nouveau sur le forum

Messages : 20
Ptit Étoile : 6683
Inscription : 03/04/2015

Sujet: Re: psycho killer × how many lives are living strange ?   posté 10/04/15, 10:54 pm

J'me sentais obligée de tous vous répondre, car vous êtes trop chous aha.

Nihryu : Huhu, merci. ♥
Tonton Zanar : Huehue. Faut dire que ces animes roxxent du poney. & Non, car apparemment j'en fais également partie. BD
Shogunboulet : Peter Capaldi est juste grandiose dans ce rôle. Je le répéterais encore et encore, jusqu'à ne plus avoir assez de salive. & Merci bien, cher môsieur. (d'ailleurs j'me suis refaite la trilogie LOTR & Le Hobbit y a pas longtemps, en parlant de coïncidence.)
urucha : Uhu, thanks. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: psycho killer × how many lives are living strange ?   posté

Revenir en haut Aller en bas

psycho killer × how many lives are living strange ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Life is Strange
» Psycho Pass
» Psycho Pass 2

Peace is Paradise :: Règlement & Annonces :: Règlement et présentations :: Membres Validés-