Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Legardinier, Gilles] Et soudain tout change !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sujet: [Legardinier, Gilles] Et soudain tout change !   posté 28/02/15, 12:45 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui j'ai décidé de vous partager un de mes livres coup de cœur de l'année dernière, à savoir "Et soudain tout change !" de l'auteur Gilles Legardinier. J'espère que cette petite présentation vous plaira...c'est parti !
Résumé :Pour sa dernière année de lycée, Camille a enfin la chance d'avoir ses meilleurs amis dans sa classe. Avec sa complice de toujours, Léa, avec Axel, Léo, Marie et leur joyeuse bande, la jeune fille découvre ce qui fait la vie.
A quelques mois du bac, tous se demandent encore quel chemin ils vont prendre. Ils ignorent qu'avant l'été, le destin va leur en faire vivre plus que dans toute une vie... Du meilleur au pire, avec l'énergie délirante et l'intensité de leur âge, entre espoirs démesurés, convictions et doutes, ils vont expérimenter, partager et se battre. Il faut souvent traverser le pire pour vivre le meilleur...

Mon avis : Ce roman m'a pas mal touchée, je dois vous avouer que j'ai versé quelques larmes à la fin... Un très bon roman "young adult" ! La plume de l'auteur est magnifique ! J'aurais pu le lire d'une traite, tellement on est pris dans cette histoire... Je le conseille à 1000% !
Si vous l'avez lu, qu'en avez-vous pensé ?
Vous tente-t-il, si vous n'avez jamais eu l'occasion de le lire ?
Revenir en haut Aller en bas

[Legardinier, Gilles] Et soudain tout change !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Minecraft [jeux tout genre]
» Dragon age Inquisition [PC et c'est tout wesh][REDEMPTION]
» [tout genres] Votre/vos coups de coeur du moment!

Peace is Paradise :: Lecture :: Littérature-