Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Raisons de mon manque de participation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cuaroc (Zanar)
Cuaroc (Zanar)
Modérateur dévoué par excellence
Modérateur dévoué par excellence

Messages : 941
Ptit Étoile : 8979
Inscription : 31/03/2013
Age : 32

Sujet: Raisons de mon manque de participation   posté 01/12/14, 08:25 am

Yo minna.

J'ai pas énormément participé sur le forum ces dernières semaines (pas que sur celui là d'ailleurs), et je parle même pas du dessin pour le concours que j'ai pas encore fini... Donc tout d'abord je tiens à m'excuser pour ça, et je vient aussi apporter quelques raisons à ce manque d'activité.

En premier lieu, c'est à cause du boulot. On nous fait enchaîner les projets presque sans temps mort, et on a un peu l'impression d'être tiré des quatre côté (plutôt trois en fait, mais vous m'avez comprit). J'perds beaucoup de temps libre à cause de ces "conneries", et j'sens bien que j'aurais encore plus de mal jusqu'aux vacances vu le projet d'envergure qu'on va se taper prochainement. J'ai envie de crier "youpi" de manière totalement inexpressive et délicieusement sarcastique pour marquer le coup tient...
Bref, affaire à suivre.

Deuxièmement, c'est à cause d'un gros raz-le-bol intérieur. Je pète les plombs pour pas grand chose en ce moment, et vu tout les malheurs qui m'accablent je commence sérieusement à envisager de me faire exorciser... Non mais là je parle pas de malheurs du genre "ma vie est nulle, personne ne m'aime", de ce côté tout va bien. C'est plus des malheurs du style "petit orteil amoureux d'un coin de meuble" ou même "bureau qui pop soudainement au dessus de ma tête quand je me lève" et aussi "eau trétréchopreskbouyan qui se renverse sur mon torse délicat"... Qui m'arrivent tout les jours... Tout le temps... Surtout aux pires moments...
Bref, par pitié, trouvez moi un exorciste pas cher avant que je meure :larme:

Pour finir, vous pouvez copieusement insulter les jeux auxquels je joue parce qu'eux aussi ont leur part de responsabilité. Entre Dofus qui prend encore des initiatives de plus en plus alléchantes, Pokémon ROSA qui... Bah c'est Pokémon quoi... Et Wakfu que j'ai commencé depuis un petit mois parce qu'il est passé gratuit (en partie du moins...), j'ai plus le temps j'ai plus envie de faire quoi que ce soit d'autre à côté. Oui, j'ai pas peur de le dire et j'assume entièrement, mais là j'suis dans une période où il faut que je JOUE BEAUCOUP. Encore plus qu'avant. Oui monsieur, oui madame.
Bref... J'suis à la frontière du nolifisme :hola:


Encore une fois, je m'excuse pour mon manque d'activité. Mais là, avec tout ce qu'il y a en dehors du forum, j'ai vraiment besoin de cette "pause".
En attendant, je prie, je croise les doigts, et les orteils aussi si j'y arrive, pour que vous perdiez pas votre activité encore plus :meurt:



Grosses léchouilles baveuses ! J'vous aime putain :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10441
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Raisons de mon manque de participation   posté 01/12/14, 06:10 pm

Je pense qu'on est un peu tous inactifs.
Moi Dragon Age a repris le dessus sur ma vie. :rip:
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
Cuaroc (Zanar)
Cuaroc (Zanar)
Modérateur dévoué par excellence
Modérateur dévoué par excellence

Messages : 941
Ptit Étoile : 8979
Inscription : 31/03/2013
Age : 32

Sujet: Re: Raisons de mon manque de participation   posté 01/12/14, 09:07 pm

A mon avis tout les membres du fo se sont trouvé un dada (un jeu) et passent trop de temps dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13851
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Raisons de mon manque de participation   posté 05/12/14, 01:23 am

Qui pourrait t'en vouloir sérieusement ?
Qui a d'ailleurs encore envie d'essayer sur ce forum ? Même moi j'ai plus la motivation c'est pour dire !

Je ne suis passé pendant près d'une semaine (planning de fou , voyage a Paris et retour en mode déglingué , pokémon arrange rien non plus...) et le forum a pas bougé depuis!

J'en suis à un point où j'en ai marre qu'on fasse les efforts que nous trois , c'est bien jolie tout ça mais j'ai absolument pas besoin de m'investir sur un forum désert pour garder contact avec vous deux . Quant aux autres , je ne suis même pas en colère mais sans parler forum , ça serait bien que ce sois pas toujours moi qui persécute pour avoir des nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Raisons de mon manque de participation   posté

Revenir en haut Aller en bas

Raisons de mon manque de participation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Participation en vu d'une nouvelle partie

Peace is Paradise :: Espace membre :: Vacances :: Vacances terminées-