Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Participation en vu d'une nouvelle partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13877
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Participation en vu d'une nouvelle partie    posté 12/08/12, 12:17 pm

Nous sommes beaucoup a vouloir de nouvelles parties , ce qui est bien mais , il reste encore beaucoup de boulot sur le forum !
Je demanderais donc de votre part , a tout les membres d'essayer d'aider au mieux pour que les parties existante sois suffisamment complète pour créer les nouvelles . En effet , je ne suis pas pour créer de nouvelles parties si les anciennes ne sont pas assez complète car tout sa ne créerait que du boulot en plus et que tout le monde n'a pas forcément le temps !

Pour ceux qui le peuvent , ce qui serait bien c'est de créer des topic a Musique , grande priorité pour le moment , il n'y a en effet qu'un seul topic !
Les parties de jeux vidéos mériterais également d'être complété , elle ne sont pas du tout complète , quelque soit la sous partie !

Je remercie d'avance tout ceux qui seront disponible , avec ce travail une partie Mondialisation pourrait voir le jour . Merci également a tout ceux qui on déja participer , car grâce a vous la partie Manga est plutôt complète !

En attendant vos propositions a toutes et a tous !
Pour ma part j'essairais de faire le maximum .
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité


Sujet: Re: Participation en vu d'une nouvelle partie    posté 12/08/12, 12:59 pm

Aujourdhui je peu pas vu que c'est l'anniv de mon pére...Demain je revai le théme que j'avait prévu et dans la soirée je la mettrai en place du coup y a que apres demain je pourrai poster dans musique...Je ferai les groupes de Kpop e.e (Le ou la première qui fait Ukiss je la dejecte)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sujet: Re: Participation en vu d'une nouvelle partie    posté 12/08/12, 01:10 pm

Dans Musique j'ai quelques idées déjà !
Des que je peux je fais un topic sur les Secret, le seul problème c'est quand je cherche des infos sur elles c'est presque tout le temps en anglais :/ mais bon je me débrouillerai !
T'inquiète Mii je ne fais pas Ukiss je connais pas de toute façon ^^
Kiopta pourrait aussi présenter des groupes de K-pop si elle a le temps et l'envie ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Akane
Bavard de service

Messages : 1283
Ptit Étoile : 10293
Inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Tapie dans l'ombre a guetter le moment propice ..

Sujet: Re: Participation en vu d'une nouvelle partie    posté 12/08/12, 05:52 pm

Je suis d'accord , il faudrait plus de topics !
Moi j'ai déja pleins d'idées pour la partie musique , je pense déja m'y mettre ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13877
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Participation en vu d'une nouvelle partie    posté 12/08/12, 06:57 pm

En musique personne ne touche a Bullet que l'on soit CLAIR è_è !
Kio pourrait faire des topics sur Beast et tout sa , si elle a la volonté et surtout la patience , chose qu'elle ne connais pas vraiment xD !
Je peux faire LM.C , les groupes de Hard ( ACDC , Iron Maiden ect ) , de rock mythique ou de style apporchant ( beatles , nirvana , red hhot chili pepers ) sans soucis également !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité


Sujet: Re: Participation en vu d'une nouvelle partie    posté 12/08/12, 07:02 pm

Oui ça serait cool en plus je sais pas trop ce qu'elle aime en K-pop sauf les snsd ^^ et ces temps on la voit plus ici :(
Ok ! Moi je me suis renseignée sur les Secret, l'article est en anglais mais même avec 1 an à peine d'anglais j'ai a peu près compris, j'aurais peut-être besoin d'aide quand même si quelqu'un a le temps un peu de m'aider ou alors je prends Google traduction mais faudra pas s'attendre à du bon français avec ça donc...
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13877
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Participation en vu d'une nouvelle partie    posté 12/08/12, 07:37 pm

Je veux bien t'aider si tu veux !
Pour Kio c'est normal elle est chez mes grands parents donc elle peut pas passer ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Royou
Royou
Bon posteur !

Messages : 902
Ptit Étoile : 9812
Inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : à la cuisine, pas le choix...

Sujet: Re: Participation en vu d'une nouvelle partie    posté 12/08/12, 11:34 pm

*Va faire un topic U-kiss =D
Je veux ouvrir un topic RE mais je règle des trucs sur l'ordi , y a des virus ou ché pas quoi, il beug tout le temps u_u Bref je ferrais le topic dès que je réglerais ce problème!
Ouuuh chiic *o* veux faire un topic TDG ** Au fait on voie pas les liens dans la partie musique :/ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] TT
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Akane
Bavard de service

Messages : 1283
Ptit Étoile : 10293
Inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Tapie dans l'ombre a guetter le moment propice ..

Sujet: Re: Participation en vu d'une nouvelle partie    posté 12/08/12, 11:59 pm

RoyXriza a écrit: Au fait on voie pas les liens dans la partie musique :/ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] TT

Moi non plus TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13877
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Participation en vu d'une nouvelle partie    posté 13/08/12, 11:12 am

Je vais m'en occuper alors pour les liens !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Royou
Royou
Bon posteur !

Messages : 902
Ptit Étoile : 9812
Inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : à la cuisine, pas le choix...

Sujet: Re: Participation en vu d'une nouvelle partie    posté 14/08/12, 04:21 am

Arigato Sowa, mais je me demandais, pour RE, est-ce que je vais devoir le mettre dans retro-game ou bien dans jeux vidéos d'un autres styles? 0.o
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Akane
Bavard de service

Messages : 1283
Ptit Étoile : 10293
Inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Tapie dans l'ombre a guetter le moment propice ..

Sujet: Re: Participation en vu d'une nouvelle partie    posté 14/08/12, 01:08 pm

RE sa date de quand ?
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13877
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Participation en vu d'une nouvelle partie    posté 14/08/12, 03:08 pm

Sa irait dans les deux , Roy , si la date est ancienne Retro , sinon autre :) Sa dépend des opus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Royou
Royou
Bon posteur !

Messages : 902
Ptit Étoile : 9812
Inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : à la cuisine, pas le choix...

Sujet: Re: Participation en vu d'une nouvelle partie    posté 14/08/12, 04:54 pm

beuuh, si je parle de toute la série, bééh ça date avec les anciens opus, et c'est new avec les news ._. c'est pour ça que je sais pas trop ou la mettre :p
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13877
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Participation en vu d'une nouvelle partie    posté 14/08/12, 07:56 pm

Peu importe dans ce cas , met sa ou tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Participation en vu d'une nouvelle partie    posté

Revenir en haut Aller en bas

Participation en vu d'une nouvelle partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouveau groupe , nouvelle partie .
» Nouvelle idée : La partie Nostalgie !
» Nouveauté dans les mangas et la partie Musique .
» Idée pour la partie Jeux Vidéos
» Partie Film

Peace is Paradise :: Espace membre :: Corbeille-