Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Adventure Time [Dessin animé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10439
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Adventure Time [Dessin animé]   posté 06/01/14, 10:54 am





Adventure Time

WHAT THE GLOB.



Présentation

Titre : Adventure Time
Date: 2010
Saison : 5
Créateurs : Pendleton Ward
Acteurs : Jeremy Shada, John DiMaggio...
Diffusé par : Cartoon Network
Genre : Aventure
Statut : En cours
Format :11 minutes




Le Pitch


Cette série nous invite à suivre les aventures de Finn, un jeune humain et de son chien Jake qui possède des pouvoirs magiques lui permettant d'adapter sa forme. Tous deux vivent sur l'île dévastée de Ooo, vestige post-apocalyptique de la terre. Ils sont amenés à rencontrer de nombreux personnages qu'ils soient alliés comme la Princesse Chewing-Gum ou antagoniste comme le Roi des Glaces.





Avis perso

Que dire sur cette série? Et bien c'est une sorte de délire à la fois niais et extrêmement glauque, débile et d'une intelligence rare. C'est Adventure Time quoi! J'ai découvert ce show par hasard en zappant sur les chaînes de dessin animé et, il faut l'avouer, au départ je ne comprenais pas du tout le but de ce cartoon. Mais bon, en bravant mes a priori , j'ai regardé un épisode entier, puis deux, puis la saison 1... Et là j'ai compris ce qu'était Adventure Time. C'est une sorte de dessin animé ultra barré (et absolument pas destiné aux enfants finalement) qui raconte comment la terre se débrouille après une explosion nucléaire ayant annihilé la (quasi) totalité de l'espèce humaine. C'est ce genre de show qu'on peut regarder avec le cerveau en mode off, puis trois jours après se dire "Ah mince, c'est super réfléchi finalement".
Niveau graphisme, je suis complètement fan. Les couleurs sont criardes, les personnages ont des designs complètement loufoques et l'animation peut parfois partir dans tous les sens. En bref, c'est souvent très travaillé tout en étant super simple!

Enfin bon pour moi c'est un sans-faute. Bon petit regret sur les chansons tout de même qui sont pas souvent top qualité. (Hormis quand Finn avale un MP3 et que sa voix devient "voicecodée".) Mais je vais pas reprocher grand chose, c'est de la bombe.


Code par Enamor
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/

Adventure Time [Dessin animé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bee and Puppycat [Dessin animé]
» Over the Garden Wall [Dessin animé]
» Regular Show [Dessin animé]
» Gravity Falls [Dessin animé]
» [Graphisme] ADVENTURE TIME!

Peace is Paradise :: Art :: Cinéma :: Séries & Dramas-