Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nuzlocke Challenge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13873
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Nuzlocke Challenge !   posté 11/04/13, 10:06 pm

Cool , pleins de nouveaux participants ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
MCLG
MCLG
Novice

Messages : 152
Ptit Étoile : 8270
Inscription : 17/03/2013
Age : 29
Localisation : Suisse

Sujet: Re: Nuzlocke Challenge !   posté 12/04/13, 12:10 am

Ouaais plein de nouveaux arrivant que je suis hors jeu... (Grâce à ce post je suis premier des top 20 posteur du jour o/)
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Nemesis
Novice

Messages : 132
Ptit Étoile : 8238
Inscription : 02/04/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Sujet: Re: Nuzlocke Challenge !   posté 12/04/13, 12:29 am

La quête de l'idéal.

    • Chapitre 3 :


Après un long entrainement contre les pokémons sauvages sur la route 2, je me décidais à aller affronter le champion de l'arène. Il allait payer pour son sbire la mort de Sid, j'allais lui faire bouffer le plancher...
J'arrivais au fond de l'arène, trois personnes se présentait à mois, trois jeune homme. Ils me regardèrent avec dédains, puis l'un d'eux m'interpella pour me demander de quel type était le pokémon qui m'avait été donné au début de mon aventure. Je lui répondis qu'il s'agissait de Moustillon le pokémon eau. Ils se consertèrent et celui qui avait des cheveux vert s'avança vers moi, m'expliquant que c'était donc lui que j'allais devoir affronter.
Bien, que le combat commence il sortit un Ponchiot, j'eu donc idée de faire appel à Hatchi, ceci serait un combat de chien. Hatchi était bien plus fort que son clebs à lui, et se fut vite prouvé. Il eu beau user une potion durant le combat, Hatchi n'eu pas grande difficulté à mettre à mort son pokémon.
Non content de cette première défaite il appela à la suite un feuillajou, je décida de récupérer Hatchi afin de le laisser se reposer pour laisser place à Timon. Mais ce ne fut pas une bonne idée pour le pauvre Ratentif... Son attaque patience fut un échec vu que le pokémon en face faisait rengorgement à répétition, je décida donc de l'attaquer à coup de charge, mais quand il se décida à rendre la pareil, l'attaque fouet liane fut fatale.
Un pokémon de trop était mort dans cette arène, c'était le deuxième que je perdais en ce lieux, j'avais la rage, la haine, je le détestais, lui et ses enfoirés de pote. J'avais compris leur petit manège, c'était pas très jojo et pas très fairplay. Ils choisissaient lequel des trois allaient affronter l'autre en fonction des faiblesses du dresseur qui se présentait devant eux. Comme mon pokémon de départ était celui de type eau, j'allais forcément me retrouver face à l'autre et son gazon vert sur le crane. Mais si il pensait que j'allais envoyer mon moustillon se faire dégommer, il avait rêvé, je rappelait donc Hatchi au combat, pleine de haine et de rage, et le petit Ponchiot acheva le feuillajou.
C'était donc la fin du combat, et non content de cela, le champion me donna mon badge avec réticence. Je lui arracha limite des mains, lui lançant un regard plein de haine, j'avais envie de lui cracher en pleine face, mais les deux autres boulets auraient sûrement réagi, et je ne voulais pas perdre un autre compagnon, surtout pour un plan aussi foireux. C'est donc avec un grand sentiment de mépris que je quittais les lieux.
Je n'eu même pas le temps de sortir qu'un rat de laboratoire venait m'agresser, surement une employée par le professeur, putain c'était pas le moment, j'avais juste envie de lui hurler dessus pour qu'elle me foute la paix, et m'en aller soigner mon équipe, puis enterrer la dépouille de Timon à côté de celle de Sid. Mais non, avoir la paix, c'était juste pas possible. Blasée, je la suivis, elle me fit monter dans sa piaule pour me donner une CS. Merde quoi, elle aurait pas pu abréger et me la donner directement dehors ? C'est pas de la drogue qu'elle me dealait quoi, juste une pauvre CS. Bon ok, cette CS allait sûrement me servir, mais quand-même quoi.
Je pu sortir de la maison pour aller enfin soigner mon équipe au centre pokémon, puis j'allais enterrer la dépouille de Timon sur la route 2, là où je l'avais trouvé. La CS allait me servir à dégager la route pour accéder aux vestiges du rêve, on m'a dit que je pourrais trouver un pokémon particulier là-bas. Je décida donc d'apprendre la capacité coupe à Miju car il était le seul apte à l'apprendre dans mon équipe.
Je me dirigeais donc vers les vestiges du rêve, et coupa l'arbre, quand... Bianca apparu, tout sauf elle quoi. Fallait qu'elle vienne m'importuner, c'était VRAIMENT le moment ! M'enfin bref, fallait que je la supporte, autant la laisser blablater pour avoir la paix après, du moins j'osais l'espérer.
On entendit un bruit qui semblait provenir d'un pokémon, ce qui attira notre attention, et s'avançant donc vers la source du bruit, nous tombâmes nez à nez avec un Munna... Et deux de ces mecs étranges qu'on avait déjà vu avec Tcheren. Ils disaient appartenir à un organisme s'appelant la Team Plasma et souhaitaient recueillir une fumée dégagée par les Munna et les Mushanna. L'un des deux hommes se mit à tabasser le pokémon, c'était horrible à voir, la colère montait en moi. Moi et Bianca ne restâmes pas indifférente face à la scène, et enervé par notre réaction, le malfaiteur nous attaqua. Evidemment je n'ai pu compter sur Bianca, elle servait à rien de toute manière mis à part me gêner. J'envoya Miju détruire son pokémon, et ce ne fut pas long. Et dans leur grand élan de repartie, sa collègue m'attaqua aussitôt, ne me laissant aucun moment de répit. Mais ils étaient tellement faibles qu'elle aussi ne fit pas long feu.
Pendant que j'achevais le pokémon de l'un, l'autre continuait à taper sur le Munna, jusqu'à ce que cet homme mystérieux apparaissent comme ça, par magie. Suite à cela, les deux sbires prirent la fuite, nous laissant seule avec le Munna. Un Mushanna nous rejoint alors, puis la scientifique de toute à l'heure débarqua aussi. Ce fut un long moment de discours inutiles qui s'en suivirent, pour ma part je me foutais de ce qu'elles disaient toutes les deux, j'attendais juste d'avoir enfin un peu de paix.
Une fois tout le blabla terminé, je laissais Bianca là, pour aller passer la nuit au centre pokémon, mes compagnons avaient grand besoin de repos.

... To be continued

Résumé de l'équipe :

Nuzlocke Challenge ! - Page 3 501 Miju - Niveau 11
Nuzlocke Challenge ! - Page 3 506 Hatchi - Niveau 14

_______
Nuzlocke Challenge ! - Page 3 504 Timon - MORT au niveau 11
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-patte.deviantart.com/
Royou
Royou
Bon posteur !

Messages : 902
Ptit Étoile : 9808
Inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : à la cuisine, pas le choix...

Sujet: Re: Nuzlocke Challenge !   posté 12/04/13, 01:22 am

Alors mon journal s’appellerait le journal d'une hoot! (WTF?)
Faites gaffe, ça risque d'être trèèèèès long, parce que j'ai fait au moins 4 arènes x_x donc, j'ai la flemme aujourd’hui aussi '_' demain je fais le journal, promis juré x_x
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Akane
Bavard de service

Messages : 1283
Ptit Étoile : 10289
Inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Tapie dans l'ombre a guetter le moment propice ..

Sujet: Re: Nuzlocke Challenge !   posté 12/04/13, 04:58 pm

Dites j'ai le droit de prendre la meme version que quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyôkaze
Kyôkaze
Habitué

Messages : 687
Ptit Étoile : 9092
Inscription : 02/10/2012
Age : 32
Localisation : dans la Batcave

Sujet: Re: Nuzlocke Challenge !   posté 12/04/13, 05:10 pm

Oui Aka, je joue deja sur la même version que Sora donc .. ^^'

D'ailleurs le prochain chapitre est pour ce soir si tout ce passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Akane
Bavard de service

Messages : 1283
Ptit Étoile : 10289
Inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Tapie dans l'ombre a guetter le moment propice ..

Sujet: Re: Nuzlocke Challenge !   posté 12/04/13, 05:18 pm

Je vois , merci Kyo !
Et j'ai hate de voir ton chap' ! :)
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13873
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Nuzlocke Challenge !   posté 12/04/13, 07:14 pm

je fais le chapitre ce soir , quand les autres joueront a Monster Hunter , la j'ai pas la foi , j'ai énormément avancé alors x_x !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Royou
Royou
Bon posteur !

Messages : 902
Ptit Étoile : 9808
Inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : à la cuisine, pas le choix...

Sujet: Re: Nuzlocke Challenge !   posté 13/04/13, 01:13 am

Prologue:
Elle menait une vie des plus normales, comment un simple pokémon a-t-il pu tant changer le cours que prenait sa vie?
Tout commença par un jour où le professeur Orme, demanda à Hoot, l'héroine de notre histoire, de lui rendre un petit service en se rendant à la Ville Griotte, il lui offrit le choix entre 3pokémons, qui pourrait s’avérer utile au cours de son trajet! Après un long moment de réflexion, elle finit par choisir un héricendre, qu'elle nomma Roy, et se lança dans une aventure, que qui pensait qu'elle déciderait de son destin?

Chapitre 1:
Un premier pas sur les hautes herbes, et le premier pokémon agressa notre petite héroine, c'était un hoothoot...Mais faute de pokéballs, Elle ne put l'attraper, de toute façon, ce n'était qu'une petite livraison pour la pomme du professeur Orme, après, elle reviendra chez elle, et c'est fini! elle livra son premier combat contre ce pokémon sauvage, après plusieurs charge et plusieurs rugissements, elle put enfin le terasser, et continua sa route, vers la Ville Griotte Chaque distance qu'elle parcourait avec Roy à ses trousses, chaque combat qu'elle livrait et écrasait le pokémon sauvage qui les agressaient en route, elle se liait d'amitié à ce petit être enflammé...
une fois arrivé à la ville Griotte, elle pensa d'abord à soigner son petit Roy qui a assez souffert, au centre pokémon. c'est en sortant qu'elle croisa Luth, le fils du professeur Orme, accompagné de son Maril qui sautillait partout (ce qui est assez casse-pied), l'informa que le professeur Chen (Encore un de ces scientifiques à la con), alias le destinataire du message que comptait le professeur Orme lui transmettre par le bias de Hoot (ça existe pas les téléphones dans votre planète?), habitait dans un coin paumé hors de la ville Griotte (pourquoi tant de complication? -_-) Quelques hautes herbes plus tard, elle se trouva devant l'adresse de sir Chen, elle tourna le poignet de la porte et...
Suite plus tard, la flemme de commencer le 2eme chapitre xD
Collection Pokémon:
Feurisson ==> Roy: level 21 (pokémon starter)
Papillusion ==> Kagome: level 13 (rencontré level 4 en chrysacier, route 30)
Granivol ==> Akane: level 11 (rencontré level 6, route 31)
Lainergie ==> Han sun: level 15 (rencontré level 6 en wattouat, route 32)
Onix ==> Lombric; level 17 (échangé contre un chetiflor, level 6)
Nosferapti ==> Kyo, level 5 (rencontré au puit Ramoloss)
Zarbi ==> Gato, level 5 (rencontré aux ruines d'Alpha)
Paras ==> Arisu, level 6 (rencontré au bois aux chênes)
Soporifik ==> Shuzara, level 10 (rencontré à la route 34)
Ratata ==> Yukatsu, level 16 (rencontré au level 7, Route 33)
Togepi ==> Sorasina, level 12 (obtenu en oeuf au level 1)

Les dead:
Fouinette ==> Han sun, level 7 (mort à le première arène)
Rattata ==> Akane, level 4 (Idem)
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13873
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Nuzlocke Challenge !   posté 13/04/13, 01:37 pm

Naaaaaaaaaaaaaan pourquoi je suis le Togepi xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Ainra
Ainra
Maître dans l'art de poster

Messages : 1101
Ptit Étoile : 10270
Inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : En Bordeciel si les Daedras me font pas chier...

Sujet: Re: Nuzlocke Challenge !   posté 13/04/13, 02:16 pm

Jsuis un Papillusion youpiiii ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kyôkaze
Kyôkaze
Habitué

Messages : 687
Ptit Étoile : 9092
Inscription : 02/10/2012
Age : 32
Localisation : dans la Batcave

Sujet: Re: Nuzlocke Challenge !   posté 13/04/13, 04:08 pm

Sans dec' Roy, mon starter est un Feurisson qui s'appelle Roy (justement) et mon Togepi s'appelle Sora xD .
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Akane
Bavard de service

Messages : 1283
Ptit Étoile : 10289
Inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Tapie dans l'ombre a guetter le moment propice ..

Sujet: Re: Nuzlocke Challenge !   posté 13/04/13, 05:56 pm

Bah moi je suis un rattata >< morte en plus xDD Je crois sa voir comment je suis morte *rearde houty 8D*
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13873
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Nuzlocke Challenge !   posté 13/04/13, 07:07 pm

Pourquoi je suis tout vos Togepi moi xD
Et sinon Aka chez moi t'es level 34 et te porte très bien ! :D Et tu es un tout beau fouinar :3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Royou
Royou
Bon posteur !

Messages : 902
Ptit Étoile : 9808
Inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : à la cuisine, pas le choix...

Sujet: Re: Nuzlocke Challenge !   posté 13/04/13, 10:16 pm

OMG j'ai même pas fait exprès Kyo xDDD j'ai pensé à Roy quand j'ai choisi mon feurisson, puis j'avais décidé que le prochain pokémon s’appellera sora, et l'oeuf du togepi a éclos XDDD OMFG xDD
Mais t'as survécu cloudidy, t'es un granivol maintenant 8D
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Akane
Bavard de service

Messages : 1283
Ptit Étoile : 10289
Inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Tapie dans l'ombre a guetter le moment propice ..

Sujet: Re: Nuzlocke Challenge !   posté 14/04/13, 12:51 am

Sowa >> il est tout chou founar ! =3
Houty >> Ouf ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kyôkaze
Kyôkaze
Habitué

Messages : 687
Ptit Étoile : 9092
Inscription : 02/10/2012
Age : 32
Localisation : dans la Batcave

Sujet: Re: Nuzlocke Challenge !   posté 14/04/13, 09:31 pm

Ca fait un petit moment que j'ai pas donné de nouvelles de mon aventure donc c'est partit pour une version condensée de mon parcours !

Les chroniques de Kyo l'explorateur !
Journal de bord: 03


-D'abord, j'ai évidemment remporté sans problèmes le badge de l’arène d'Ecorcia après avoir tabassé proprement les sbires de la Team Rocket qui occupaient le puits Ramoloss.
Le Insecateur du champion était impressionnant mais il n'avait aucune chance contre Roy.

-Passé le bois aux chênes et la pension Pokemon, les choses sérieuses ont commencé: la prochaine arène, celle de Doublonville, serait d'un autre niveau.

-Connaissant la réputation de Blanche et de son Ecremeuh, j'ai décidé d’entraîner mon équipe; j'ai eu la chance de tomber sur un nidoran (Hunter) que je me suis dépêché de faire évoluer en Nidorino pour pouvoir contrer Ecremeuh.
-Malheureusement, même entraîné et préparé, le combat fut très dur, j'ai perdu Johny, Hunter et Needle dans le combat .
-C'est avec une haine terrible de Blanche que j'ai récupéré mon troisième badge .

-En sortant de Doublonville en allant vers Rosalia, j'ai vu un arbre étrange qui est en fait un Simularbre ! J'ai réussi a le capturer et il voyage maintenant avec moi; je ne lui ai pas trouvé de nom (je cherche, je cherche ..)

-Je continue l'entrainement dans l'espoir de battre Mortimer, le champion de Rosalia, j'ai déjà battu tout les dresseurs du coin et j’espère être a la hauteur ...

Equipe actuelle:
-Roy (feurisson) lvl 25
-Cloudy (Lainergie) lvl 24
-Solid (Arbok) lvl 23 *new*
-Sora (Togepi) lvl 18 *new*
-Deep (Smogo) lvl16 *new*
-Simularbre lvl 20 *new*

En pension:
-Punk (Mystherbe) lvl ??? *new*

Morts:
-Jonhy (Roucoups) lvl 18
-Hunter (Nidorino) lvl 17 *new*
-Needle (Dardargnan) lvl 10

Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13873
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Nuzlocke Challenge !   posté 14/04/13, 10:11 pm

T'en a perdu beaucoup , sa a du faire mal , pauvre nidorino , il aurait eu la classe évolué !
Sinon moi j'avance mais j'ai pas fais mon rapport ( demain si j'ai le courage ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Nemesis
Nemesis
Novice

Messages : 132
Ptit Étoile : 8238
Inscription : 02/04/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Sujet: Re: Nuzlocke Challenge !   posté 25/04/13, 08:37 pm

Bion avec un peu de retard mon dessin de RIP pour mon Nuzlocke Challenge lulz :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-patte.deviantart.com/
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Nuzlocke Challenge !   posté

Revenir en haut Aller en bas

Nuzlocke Challenge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Nuzlocke Challenge !
» Puzzle Quest : Challenge of the Warlords [Multi-support]

Peace is Paradise :: Jeux vidéos :: Discussions sur les jeux vidéos-