Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Hearthstone: Heroes of Warcraft. [PC+Android]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Karnage
Karnage
Nouveau sur le forum

Messages : 13
Ptit Étoile : 8110
Inscription : 31/03/2013
Age : 30
Localisation : Dans mon monde.

Sujet: Hearthstone: Heroes of Warcraft. [PC+Android]   posté 16/12/13, 01:49 am

*Apparition furtive* Bon, et bien, il y a un jour ou il faut se lancer sur le forum, alors je vais commencer suite à l'interrogation de certain d'entre-vous ( et aussi à cause de ce pourrit de Zanar ... '-' )

Hearthstone: Heroes of Warcraft. [PC+Android] Vignette_deck_base_druide_malfurion_hearthstone
Titre :Hearthstone: Heroes of Warcraft
Éditeur :Blizzard Entertainment
Développeur :Blizzard Entertainment
Genre :Jeu de cartes à collectionner
Plateformes :PC/android
Multijoueur/Solo :Solo ET multijoueur
Date de sortie : Beta fermée: 3eme trimestre 2013, ouverture decembre 2013/janvier 2014
Points Positifs : Un jeu facile à prendre en main, proposant des combat de cartes assez rapides et énergiques, tout en restant technique ! ( au contraire des Scrools, Magic et autres JCC plutôt long ) Free to play, et bon graphisme, avec de petits bonus pour les décors !
Points Négatifs :  L'or permettant d'acheter les boosters de cartes gratuitement, et légèrement long à obtenir, et si l'on souhaite acheter les booster directement avec de l'argent réel, les paquets sont excessivement cher ! ( 44.99 euro pour 40 booster ! )
Notes : Avis de Jeuvideo.com: bon
Note Personnelle : 17/20
Prix du jeu : Gratuit.

Petit résumé: Hearthstone, attaquons nous a du Blizzard comme il se doit ! Alors, nous avons en face de nous un bon JCC, dans l'univers de WoW comme vous l'aurez p-e compris. Le but du jeu est simple, battre votre adversaire ( aussi bien un joueur réel en multi, que l'ordinateur en solo ) à l'aide de votre deck ! Mais attention, vous incarnez un héros avec un pouvoir un peu spécial... La mage qui inflige des dégâts n'importe ou sur la table, le prêtre qui soigne, le chasseur attaquant directement l'adversaire? A vous de choisir !
Chaque Héros ( au nombre de 9, et faisant référence aux classes de WoW avant les extensions ) dispose donc de son pouvoir héroïque, et de son type de deck. Le mieux pour visualisé reste à voir les cartes directement sur ce site, schant qu'il existe en tout 2 types de cartes, les cartes unique à un héros, et les cartes neutres. Ces cartes sont elles-mêmes divisé en 2 types: Les monstres, ou les sorts. Il suffit donc de faire les bonnes combinaisons dans le deck, d'avoir de la chance au tirage, et c'est parti pour la baston ! Le combat ne sera que bataille, lancement de sort, et le tout au rythme du mana augmentant chaque tour, pour voir à la fin des cartes assez balèzes !
Que dire de plus, à vrai dire rien, ce jeu est juste génial, le tuto fait par Blizzard explique le déroulement des combats tranquillement grâce à de minis combats sympa, les cartes sont très jolies visuellement, le jeu est addictif, et le tout, si l'ont est patient ( ou radin, c'est au choix XD ) le jeu est gratuit ! Pour le moment, le seul moyen de jouer à ce jeu, et d'avoir la chance ( comme moi ) d'avoir eu sa clé Bêta directement de la part de Blizzard. Mais d'ici quelques jours, semaines tout au plus, le jeu devrait être ouvert à tous, pour le lancement de la bêta ouverte !
Donc une fois que le jeu sera disponible, si vous avez l'occasion venez tester, ça ne coutera rien de toutes manières :P
Et si vous voulez voir quelques vidéos pour vous donnez une idées de la bête, voici ici , la vidéo de Fanta et ici la chaine de HSFRS, des ptits belges sympa et fou sur ce jeu x)

Voili voilou !  :YesSir!:
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13861
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Hearthstone: Heroes of Warcraft. [PC+Android]   posté 16/12/13, 12:02 pm

C'est vrai que quand sur la CB vous avez parlé de ce jeu j'en avais absolument jamais entendu parler donc je te remercie pour ta fiche qui est très claire et qui m'a permis de comprendre un peu de quoi vous parliez :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
HunteЯ
HunteЯ
Petit joueur

Messages : 445
Ptit Étoile : 8591
Inscription : 10/03/2013
Age : 30

Sujet: Re: Hearthstone: Heroes of Warcraft. [PC+Android]   posté 16/03/14, 03:36 am

Alors je viens de m'y mettre depuis hier ! (tout fier)

La prise en main est vraiment facile, le jeu est vraiment cool, j'aurais mis 17 également comme tu l'a fais (-1 points pour quelques rares bugs) et (-2 pour les paquets vraiment chers...)

Bon certaines classés sont clairement déséquilibrés (***** de Pretre de ***** O_O) Oui je rage contre cette classe...

Pour info je joue Mage o/

Sinon, chaque classe a son avantage, désavantage, comme par exemple certains qui permettent d'attaquer en early game, d'autres en mid et encore certains en end game (Sauf ce **** de Prêtre qui a toujours un avantage O_O) *Se calme*

Bon le gros avantage de ce jeu sera surement le fait que chaque tour peut faire basculer le jeu ! Vous avez 1 points de vie et l'adversaire 10 ? Pas de problèmes suffit de piocher le Dragon Blanc aux yeux bleux et c'est bon ou l'un des trois dieux égyptiens ! Pardon...
Plus sérieusement chaque carte est vraiment importante, parfois vous avez un désavantage énormissime... Qu'importe au tour suivant vous avez un sacré monstre !

Il existe plusieurs mode de jeu, dont l'entrainement (classique) les matchs normaux ou classés (Je suis classé dans le rang 20 en ayant fait n'importe quoi youhou) et enfin le mode arène qui malheureusement est payant avant de l'argent irl ou in-game, ce mode vous fait composer un deck totalement aléatoire et qui vous permet également d’accéder a de grosses récompenses.

Vala vala o/

(Désolé Karnage si je complète ta description, mais je voulais le faire le jeu est vraiment addictif *q*)
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc (Zanar)
Cuaroc (Zanar)
Modérateur dévoué par excellence
Modérateur dévoué par excellence

Messages : 941
Ptit Étoile : 8989
Inscription : 31/03/2013
Age : 32

Sujet: Re: Hearthstone: Heroes of Warcraft. [PC+Android]   posté 16/03/14, 10:56 am

Comme on dit qu'il faut de tout pour faire un monde, voici un avis purement haineux et négatif, dû à mes défaites écrasantes répétées contre n'importe quel type d'ennemi dans n'importe quel mode de jeu.

Le jeu est au premier abord très amusant, mais un facteur peut complètement ruiner votre plaisir de jeu si vous êtes malchanceux : le HASARD !
Ce *********************** doublé d'un *************** de hasard peut rendre n'importe lequel de vos combat totalement impossible à gagner et frustrant au possible. Hunter disait qu'il suffisait de tirer la bonne carte pour reprendre immédiatement l'avantage, et ça n'a jamais été aussi vrai, car l'adversaire peut lui aussi bénéficier de ce retournement de situation. Dans un sens c'est bien, parce qu'un jeu auto-win serait désagréable à jouer ; Mais si ce hasard décide que vous ne gagnerez pas, alors vous ne gagnerez pas, que votre deck soit ultra-stratégie ou non. Et c'est là la grosse tare de ce jeu à mon sens (comme pour la grande majorité des jeux de carte) :

HASARD >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> STRATÉGIE
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13861
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Hearthstone: Heroes of Warcraft. [PC+Android]   posté 16/03/14, 04:13 pm

En fait depuis le temps j'en ai entendu parlé et je vois a peut prêt à quoi sa me ressemble, mais le système me plait pas plus que ça (et j'ai pas de temps pour jouer)
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Youbess
Youbess
Novice

Messages : 170
Ptit Étoile : 6973
Inscription : 13/01/2015
Age : 40
Localisation : paris

Sujet: Re: Hearthstone: Heroes of Warcraft. [PC+Android]   posté 22/01/15, 02:14 pm

salut a tous

y a t'il des joueur qui y joue encore si oui envoyer moi vos ID car je cherche du monde pour y jouer
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc (Zanar)
Cuaroc (Zanar)
Modérateur dévoué par excellence
Modérateur dévoué par excellence

Messages : 941
Ptit Étoile : 8989
Inscription : 31/03/2013
Age : 32

Sujet: Re: Hearthstone: Heroes of Warcraft. [PC+Android]   posté 22/01/15, 05:58 pm

J'ai, hélas, complètement abandonné le jeu à cause du caractère fortement aléatoire de ce dernier. Désolé :meurt:
Revenir en haut Aller en bas
ShogunBoulet
ShogunBoulet
Membre super actif
Membre super actif

Messages : 706
Ptit Étoile : 7622
Inscription : 30/10/2014
Age : 33
Localisation : Quelque part

Sujet: Re: Hearthstone: Heroes of Warcraft. [PC+Android]   posté 22/01/15, 08:14 pm

Un jeu Blizzard : Ah! Bien!
Un jeux de cartes animé : ouef...
Wow-like : boaf
Avec du hasard : s'nul
ou on peut payer pour avoir de meilleures cartes ...


Mon avis est purement subjectif mais...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Hearthstone: Heroes of Warcraft. [PC+Android]   posté

Revenir en haut Aller en bas

Hearthstone: Heroes of Warcraft. [PC+Android]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Heroes
» Marvel Heroes [PC]
» Vindictus Eu (Mabinogi Heroes) [Online]

Peace is Paradise :: Jeux vidéos :: Jeux vidéos Occidentaux :: Autres-