Cuaroc (Zanar) Modérateur dévoué par excellence
Ptit Étoile : 9397
|
| |
| Sujet: Warioland 4 [GBA] posté 05/11/13, 08:26 am |
|
Wime Novice
Ptit Étoile : 8321
|
| |
| Sujet: Re: Warioland 4 [GBA] posté 18/11/13, 12:36 am |
|
SoraSina Fangirl ultime de Taka
Ptit Étoile : 14269
|
| |
| Sujet: Re: Warioland 4 [GBA] posté 18/11/13, 12:59 pm |
|
Cuaroc (Zanar) Modérateur dévoué par excellence
Ptit Étoile : 9397
|
| |
| Sujet: Re: Warioland 4 [GBA] posté 18/11/13, 09:22 pm |
|
| |
| Sujet: Re: Warioland 4 [GBA] posté |
|
Editeur : Nintendo
Date de sortie : 16 Novembre 2001
Genre : Plate-formes
Mode de jeu : un joueur
Support :
Histoire : Se prélassant tranquillement chez lui, Wario découvre dans un article de journal qu'une Pyramide renfermant de nombreux trésors a été découverte. Ni une ni deux, le pire ennemi de Mario se lance à la conquête de cette montagne de richesses.
Gameplay : Wario évoluera dans 4 univers différents, eux-même séparés en 4 niveaux. Dans chacun de ces niveaux, en plus de devoir accumuler les richesses, il devra récupérer 4 fragments servant à débloquer la salle du boss en plus d'une clé fantôme pour débloquer l'accès au niveau suivant.
Les combats de boss sont très bien pensés, et demanderont de la réflexion et des réflexes pour être vaincus le plus rapidement possible sous peine de voir tout les trésor s'évaporer sous vos yeux.
Une fois les 4 boss défaits, vous pourrez accéder au stage ultime dans lequel vous affronterez le terrible gardien des lieux, aussi retors que puissant.
Points forts :
Points faibles :
Note jeuxvidéo.com : 18/20
Note personnelle : Idem
Avis personnel : Toute mon enfance *w* j'étais obligé de vous parler de ce jeu un jour ou l'autre. C'est un des premiers jeux de plateforme (l'un de mes premiers jeux tout court en fait) auquel j'ai joué. Je le conseille à quiconque ne l'a pas encore fait d'y jouer sans plus tarder x)
PS : je n'ai pas joué aux trois premiers opus