Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

B.P.M Bureau de Partage Musical, by S.Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
HunteЯ
HunteЯ
Petit joueur

Messages : 445
Ptit Étoile : 8625
Inscription : 10/03/2013
Age : 30

Sujet: B.P.M Bureau de Partage Musical, by S.Hunter   posté 11/09/13, 04:36 am

Bon étant donner que Sora a son topic de découvertes de musiques, eh bien moi je fais le miens. Dans le simple but de partager les musiques que j'aime, du fait qu'il y en a un bon paquet je fais alors ce topic pour en regrouper un maximum, de genres bien différents. Au fil du temps que je trouverai une nouvelle musique je vous posterai tout ici, bien entendu vous avez le droit d'aimer et bien entendu de ne pas aimer (sous peine de se faire décapiter, voir conditions au dos de l'emballage).
J'attend également vos critiques! Bon sans tarder a raconter ma vie, je commence a poster.

Made In France (Punk, Rap, Rock, Chill Out):


Made In Youtube (Inclassables):


Electro, House, Dub, Hardcore:


Rock, Alté, Pop, Hard, Métal, Death:

Bon je n'ai mis qu'une petite partie de musiques pour le moment et encore sous spoiler (pour éviter les bugs) je metterai petit a petit tout ce que j'ai (1855 musiques différentes pour le moment) donc a éviter de poster en une fois x)
Je rappel également que le but de ce topic n'est pas seulement de faire découvrir de la musique, mais aussi de la ré-découvrir pour ceux qui connaissent déjà. Voilà voilà en espérant au moins vous avoir fait découverts 2 ou 3 sons.
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13895
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: B.P.M Bureau de Partage Musical, by S.Hunter   posté 11/09/13, 07:09 am

Comme tu devais t'en douter mais ... JE HURLE AU COPYRIGHT ! ( oh yeah o/)
Plus sérieusement ~ j'avoue ne pas connaître ( ou de nom) les musiques des trois premières parties xD
Mais je me rattrappe en connaissant presque toute la 4ème étant donné que c'est plus mon style de musique !
J'ai pas tout écouté par manque de temps mais je le ferais et te dirai ce que je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Kyôkaze
Kyôkaze
Habitué

Messages : 687
Ptit Étoile : 9114
Inscription : 02/10/2012
Age : 32
Localisation : dans la Batcave

Sujet: Re: B.P.M Bureau de Partage Musical, by S.Hunter   posté 11/09/13, 05:32 pm

Oh, le Disonhored rap de Dan Bull, pas mal ! D'ailleurs ses autres sont aussi a voir, il est doué.

Même remarque pour les Epic Rap Battle of History, c'est énorme ce truc, celle que t'as mis était un bon choix ( oy camarade ).

Pour le rest, y a beaucoup de bon ! (bon sauf la partie electro/house, ca c'est vraiment pas mon truc)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: B.P.M Bureau de Partage Musical, by S.Hunter   posté

Revenir en haut Aller en bas

B.P.M Bureau de Partage Musical, by S.Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Jeu Musical] La musique qui irait bien...
» Vacances et vie au Japon - Projet, organisation, question, aide, partage et photos !
» Presentation Hunter
» Absence Hunter
» Monster Hunter 4G

Peace is Paradise :: Art :: Musique-