| ||
» [Jeu Musical] La musique qui irait bien... » Vacances et vie au Japon - Projet, organisation, question, aide, partage et photos ! » Presentation Hunter » Absence Hunter » Monster Hunter 4G |
| ||
» [Jeu Musical] La musique qui irait bien... » Vacances et vie au Japon - Projet, organisation, question, aide, partage et photos ! » Presentation Hunter » Absence Hunter » Monster Hunter 4G |
(sous peine de se faire décapiter, voir conditions au dos de l'emballage).J'attend également vos critiques! Bon sans tarder a raconter ma vie, je commence a poster.
Bon je n'ai mis qu'une petite partie de musiques pour le moment et encore sous spoiler (pour éviter les bugs) je metterai petit a petit tout ce que j'ai (1855 musiques différentes pour le moment) donc a éviter de poster en une fois x)
Je rappel également que le but de ce topic n'est pas seulement de faire découvrir de la musique, mais aussi de la ré-découvrir pour ceux qui connaissent déjà. Voilà voilà en espérant au moins vous avoir fait découverts 2 ou 3 sons.