Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Acheté une citroën pour seulement... considérez comme spam effacé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sujet: Acheté une citroën pour seulement... considérez comme spam effacé?   posté 05/06/13, 11:21 pm

Bon je vous le dit d'entré je suis Anogia mais je me souviens plus du tout de mes login ni de l'adresse @ utilisé ^^'

Bon bah je refait une présentation rien que pour vous !


Salut je m’appelle Samuel j'ai 19 ans , je suis passionné par le japon aussi bien niveau culture que paysage ou autre (si vous voyez ce que je veut dire)
Je passe mes journées à cherchez un taff je suis en formation aussi parfois d'ont actuellement.

J'aime bien le graphisme d’ailleurs je suis en train de me renseigner pour rentré dans une école de graphisme plutôt enseigne et signalétique ou bien infographie j'ai déjà effectuer des stages dans ce domaine. j'ai mon propre style de graphisme je ne suis jamais de tuto'.

Mon style de musique est plutôt orienté vers le Drum & bass ,Dubstep,Jrock,Jpop,Reggae,OST de jeux (blaze vermillon/megaman Zero séries/Zelda/Xenoblade ect) mais j'aime tout ce qui sonne bien à mon oreille

Je joue à Osu (NeoFace pseudos) S4 league et un peu elsword quand j'ai le temps.

je suis un fétichiste je sais pas pourquoi mais j'adore les succube ( les incubes , aussi m'enfin ce n'est pas mon penchant :0) les maid ou autres s'pa mon truc.

j'aime les chats les lapins et le violet!

Passons maintenant à mes anime >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il manque SAO j'en suis au 18eps

Mes personnages d'animé favoris sont: Reii de HOTD,Amano yukiteru de Mirai Nikki et Kirito de SAO.

~I hope to see you next time.


PS: Sora je vais être plus actif que sur l'autre compte Super !! je vais être comment dire..HyperActif
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13853
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Acheté une citroën pour seulement... considérez comme spam effacé?   posté 06/06/13, 05:56 pm

Ah tu a carrément refait un compte du coup ! Je pouvais te changer tes id tu sais ? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Royou
Royou
Bon posteur !

Messages : 902
Ptit Étoile : 9788
Inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : à la cuisine, pas le choix...

Sujet: Re: Acheté une citroën pour seulement... considérez comme spam effacé?   posté 06/06/13, 06:12 pm

Re-bienvenue à toi Ano XD je sais pas ce qu'on en fait de ton ancien compte, mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sujet: Re: Acheté une citroën pour seulement... considérez comme spam effacé?   posté 06/06/13, 06:36 pm

Re-bienvenu ! J'imagine qu'on va supprimer l'ancien , ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sujet: Re: Acheté une citroën pour seulement... considérez comme spam effacé?   posté 06/06/13, 07:46 pm

Oui j'allais vous le demandez justement & Merci.
Revenir en haut Aller en bas
YasmineWendy
YasmineWendy
Petit joueur

Messages : 372
Ptit Étoile : 8541
Inscription : 09/12/2012
Age : 26

Sujet: Re: Acheté une citroën pour seulement... considérez comme spam effacé?   posté 06/06/13, 07:53 pm

Re-bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13853
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Acheté une citroën pour seulement... considérez comme spam effacé?   posté 07/06/13, 12:16 pm

Je vais effacer l'ancien si personne ne l'a fais =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Kyôkaze
Kyôkaze
Habitué

Messages : 687
Ptit Étoile : 9072
Inscription : 02/10/2012
Age : 32
Localisation : dans la Batcave

Sujet: Re: Acheté une citroën pour seulement... considérez comme spam effacé?   posté 07/06/13, 02:33 pm

Re-bienvenue Ano !
Revenir en haut Aller en bas
Yukatsu
Yukatsu
Petit joueur

Messages : 294
Ptit Étoile : 8851
Inscription : 15/08/2012

Sujet: Re: Acheté une citroën pour seulement... considérez comme spam effacé?   posté 07/06/13, 06:56 pm

Reeee ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Ainra
Ainra
Maître dans l'art de poster

Messages : 1101
Ptit Étoile : 10250
Inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : En Bordeciel si les Daedras me font pas chier...

Sujet: Re: Acheté une citroën pour seulement... considérez comme spam effacé?   posté 07/06/13, 07:14 pm

Re =D
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Akane
Bavard de service

Messages : 1283
Ptit Étoile : 10269
Inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Tapie dans l'ombre a guetter le moment propice ..

Sujet: Re: Acheté une citroën pour seulement... considérez comme spam effacé?   posté 11/06/13, 03:26 pm

Re bienvenue ici Ano , mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13853
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Acheté une citroën pour seulement... considérez comme spam effacé?   posté 13/06/13, 06:58 pm

Bien , je lock le sujet ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Acheté une citroën pour seulement... considérez comme spam effacé?   posté

Revenir en haut Aller en bas

Acheté une citroën pour seulement... considérez comme spam effacé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bon c'est pas une vraie absence mais c'est comme si.
» Qui pour un concours
» Commande pour un kit .
» Une date pour les messages
» Fiche pour les nains!

Peace is Paradise :: Règlement & Annonces :: Règlement et présentations :: Anciens Membres-