Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Borderlands 2 [360 + PC + PS3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MCLG
MCLG
Novice

Messages : 152
Ptit Étoile : 8270
Inscription : 17/03/2013
Age : 29
Localisation : Suisse

Sujet: Borderlands 2 [360 + PC + PS3]    posté 12/04/13, 06:59 pm

Borderlands 2 [360 + PC + PS3]  Border10

Titre : Borderlands 2
Éditeur : 2K Games
Développeur : Gearbox Software
Genre : FPS/RPG
Plateformes : 360 PC PS3
Multijoueur : Oui
Date de sortie : 21 Septembre 2012
Nombre d’épisodes : 2
Épisodes a venir : Borderlands 3
Histoire : Borderlands 2 est comme Borderlands, sauf que c'est comme une amélioration du jeu en lui même, plus d'armes, plus de créatures, plus de quêtes annexes, et aussi de nouveaux chasseurs de l'arche, Salvador, Maya, Axton et Zer0 sont les nouveaux personnages dans cette opus. Et le jeu garde toujours son côté charismatique que le premier opus avait !

Points Positifs
:

Les points positifs seront les mêmes que le 1
-Les quelques ajout en plus dans le jeu.

Points Négatifs :

Je vois pas trop de point négatif nan plus, sauf encore quelque bug.

Notes : 18/20 JVC / 8/10 Gamekult
Note Personnelle : 17/20
Prix du jeu :  

-26,99€
-39.90CHF
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13873
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Borderlands 2 [360 + PC + PS3]    posté 12/04/13, 07:06 pm

Je ne suis pas très fan des jeux de type FPS , mais bonne fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10463
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Borderlands 2 [360 + PC + PS3]    posté 20/09/14, 11:25 am

Ok, ce jeu est une tuerie.

J'avais pas vraiment été convaincue par le 1 à l'époque, mais celui-ci m'a fait révisé entièrement mon point de vue sur la série!

Déjà, l'univers est totalement barré, c'est génial. J'ai rarement vu un FPS de cette envergure qui osait autant sur les designs de ses personnages, et ça fait vraiment du bien de voir qu'une franchise peut encore avoir une identité visuelle maline et originale. En fait, je me suis rendue compte que Borderlands c'était un peu Jak and Daxter rencontre Mad Max. De là, que peut-on demander de plus? Les blagues sont drôles, les personnages intéressants, l'histoire hystérique... Que du bon quoi!

Borderlands 2 est clairement plus fun et poussé que son prédécesseur. Il perd peut-être son aspect aventure mais cela seulement pour se concentrer sur un humour plus présent et, au final, assez cynique. (Et on va jusqu'à se foutre de la gueule du joueur, mais ça reste bon enfant!)
Il y a les pours et les contres, personnellement je me suis bien marré sur cette épisode, et j'avoue que je me suis moins ennuyé que sur le précédent. (Bien qu'en le refaisant en chasseur, je me suis régalé!)
Je ne me plains même pas du fait que le jeu surfe sur la vague de l'humour geek, puisque tout est à prendre au second degrés. D'ailleurs, cela permet aux développeurs de faire de nombreux clin d’œils à la Pop Culture! (A GAME OF GAMES). Puis forger une barbe à Claptrap en saoulant des nains, c'est le genre de tâche qui donne le sentiment d'être un véritable héros.

Enfin, j'ai vraiment apprécié l'histoire de cet opus. La présence de Handsome Jack suffit d'elle-même à me convaincre sur la qualité du jeu, mais au delà, c'est vraiment pas trop mal écrit! J'ai lu beaucoup de critiques qui classaient Borderlands comme un jeu bête et sans histoire. Je suuuuis tellement pas d'accord. Premièrement, la trame principale est correcte et on y retrouve tous les éléments comique et dramatique qu'il faut! Secondo, les dialogues sont excellents (Wep, ça fait partie de l'écriture d'une histoire aussi!). Et enfin, c'est pas parce qu'un jeu se place dans un univers qui se veut débile, que le jeu est aussi débile! M'enfin, tout ça pour dire que j'ai un bazillion de raison d'aimer Borderlands, et que j'aurais jamais assez d'un post pour dire tout ce que je pense de ce jeu.

Néanmoins, Mecromancer > reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
HunteЯ
HunteЯ
Petit joueur

Messages : 445
Ptit Étoile : 8603
Inscription : 10/03/2013
Age : 30

Sujet: Re: Borderlands 2 [360 + PC + PS3]    posté 28/09/14, 04:07 pm

Alors je suis en partie d'accord avec ton avis Ena, pour ce qui est de la trame c'est normal que le scénario du deux soit beaucoup plus développé, car en réalité un écrivain dont je ne sais plus le nom a participé au développement du scénario, si je dis pas de connerie je crois que c'est celui qui a écrit le livre sur Roland, ou plutôt sur la vie de Roland pendant qu'il était membre d'Atlas et de la Crimson Lance. L'accent à beaucoup plus été mis sur les personnages pour leur donner de la profondeur contrairement au premier, ou les personnages n'étaient que de simples mercenaires se contentant d'aller d'un point A a un point B.

L'univers est comme tu dis totalement barré, le genre d'humour sale est présent, c'est un peu le même humour que les DLC du premier je fais surtout référence au DLC Zombie qui pour moi reste le meilleur de tous surtout vu la fin ! Mais je ne spoilerai rien dessus x)

Le seul vrai reproche que je pourrai faire a Borderlands 2 c'est comme tu dis, le fait qu'il ai perdu son aspect aventure. Les quêtes du deux sont plus longues, parfois peu intéressantes, certes celle du premier volet ne l'étaient pas plus mais elles étaient moins longues. L'aspect aventure s'est perdu justement à cause du scénario trop poussé. Et ce moment déclencheur se passe lorsqu'on arrive a Sanctuary, on est bombardé d'informations de quête et d'objectifs pas toujours très très intéressants... La suite rattrape un petit peu, mais se passe peu être un peu trop vite. le jeu est vraiment bourrin bien plus que le premier, ce n'est pas un reproche en soit, mais c'est quelque chose d'assez énervant au final pour moi.

Je vais pas rabaisser le jeu, je ne peux pas car il s'agit d'un de mes jeux préférés de ces dernières années, donc je vais plutôt classer les bonnes choses du jeu qui m'ont particulièrement plu !
Les armes ! Gros défouloir, divers calibres et surtout les armes légendaires ! Le SMG légendaire Empereur tellement beau, tellement classe, sans être cheaté.
Quand je parle des armes je vais être obligé de révéler un petit spoil, il s'agit d'une quête pour récupérer une arme dite maudite, qui hurle lorsqu'on tire avec ou qu'on recharge et qui nous ralentis la vitesse de déplacement de 90% l'idée est vraiment sympa et fun, bien que j'ai pas compris la fameuse inscription sur l'arme "En espagne les plaines" et que j'ai pas capté a quoi voulait faire référence l'arme, Don Quixote ? '_'"

Un autre point cool ce sera surement les boss légendaires comme Terramorpheus ou les fameux Invincibles des DLC, du vrai challenge, du bon loot et un vrai combat !
Le boss final du premier DLC est également une très très bonne surprise qui marque un petit peu la surprise finale du DLC Zombie du premier volet x) quelque chose dont on ne s'attend vraiment pas, et c'est plaisant pour le coup x)

Les easter Egg sont également excellent ! Notamment ceux de la Caustic Caverne, ou l'ont a droit a un easter egg de Minecraft mais également de Dark Souls haha ! Merci Canard d'ailleurs pour ce deuxième easter egg je pensais pas pouvoir trouver un chevalier de Dark Souls dans Borderlands 2 x)

Bon que dire de plus les DLC sont sympa bien que j'en ai terminé qu'un seul du second épisode, la seule chose que je peux reprocher un petit peu c'est une fin assez frustrante du premier mais également du second volet.
Revenir en haut Aller en bas
ShogunBoulet
ShogunBoulet
Membre super actif
Membre super actif

Messages : 706
Ptit Étoile : 7634
Inscription : 30/10/2014
Age : 33
Localisation : Quelque part

Sujet: Re: Borderlands 2 [360 + PC + PS3]    posté 30/01/15, 02:36 pm

Honnêtement...Si j'commence à parler de border...J'vais cOMMENCER A PARLER EN HURLANT PARCE QUE TOOOOOORGUE ET LES MAJUSCULES C'EST COOL.
LES PERSONNAGES SONT GEEEEEEEENIAUUUUUXXXX *grosse explosion*

LES ARMES C'EST NAWAK....ET CA EXPLOOOOOOSE *énorme explosion de fond*

[Plus sérieusement, le dlc dungeon keep, inspiré de donjon et dragon , m'a juste fait jouir. Trop-bien. Avec tiny tina en narratrice en plus... Tellement reflet d'acide-like. Love it.]
Revenir en haut Aller en bas
Stella23
Stella23
Nouveau sur le forum

Messages : 7
Ptit Étoile : 4801
Inscription : 15/10/2017

Sujet: Re: Borderlands 2 [360 + PC + PS3]    posté 17/10/17, 01:59 pm

Bonjour,
J’ai joué à la version PC de Borderlands 2 et j’ai trouvé le gameplay plutôt original. Ce titre est très amusant et, de plus, les voix françaises sont très agréables, ce qui est assez rare. En tout cas, les développeurs ont fait du bon boulot au niveau du graphisme également.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Borderlands 2 [360 + PC + PS3]    posté

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands 2 [360 + PC + PS3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Borderlands [360 + PC + PS3]

Peace is Paradise :: Jeux vidéos :: Jeux vidéos Occidentaux :: FPS-