Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Kingdom Hearts [PS2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13877
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Kingdom Hearts [PS2]    posté 11/04/13, 11:03 pm

Kingdom Hearts [PS2]  Khi10

Titre : Kingdom Hearts
Éditeur : Sony
Développeur : Squaresoft
Genre : Action RPG
Plateformes : PS2
Multijoueur/Solo : Non
Date de sortie : 20 Novembre 2002
Nombre d’épisodes : Deux sur PS2
Épisodes a venir : Kingdom hearts III ?

Histoire :
Sora, Riku et Kairi sont trois amis vivant sur une petite île appelée Île du Destin. Rêvant d’aventure et de mondes plus vastes, ils décident de construire un radeau afin de quitter leur île dont ils se sont vite lassés. Mais la nuit précédant leur départ, l’île est attaquée par d’étranges créatures. Riku disparaît dans un flot de ténèbres, alors que Kairi se volatilise étrangement.
Dans un autre monde, le Château Disney, le magicien de la cour, Donald, découvre que le roi a disparu, laissant derrière lui une lettre expliquant que les étoiles disparaissaient une à une et que cela était signe de mauvais présage. Le roi avait décidé de partir pour pouvoir arranger la situation, il confia néanmoins une tâche à Donald : retrouver le porteur de la clé. La clé serait le moyen de faire revenir la paix dans les mondes et de les éloigner des ténèbres. Donald part donc accompagné du chef de la garde royale Dingo à la recherche de la clé et de son porteur.
Sora se réveille seul dans un monde inconnu, la Ville de Traverse, il a une étrange arme, une sorte d’épée en forme de clé. Un jeune homme du nom de Léon (mais son vrai nom est Squall) accompagné d’une jeune fille nommée Youfie (personnages des Final Fantasy VIII et VII respectivement) se présente à notre héros et lui explique que son île a été attaquée par des Sans-Cœur. Ces créatures seraient des êtres des ténèbres qui auraient pour but de voler le cœur des gens et de détruire les différents mondes en entrant par les Serrures. L’arme dont Sora a hérité serait la Keyblade, une clé permettant de verrouiller les Serrures des mondes pour empêcher les Sans-cœur de voler le cœur des gens.
Dans la Ville de Traverse, au même moment, Dingo et Donald se font interpeller par une jeune fille du nom d’Aerith (Final Fantasy VII), elle leur explique que la clé qu’il recherche est dans cette ville, avec son porteur : Sora. Celui-ci, Donald et Dingo se retrouvent, et décident de partir dans les différents mondes afin de verrouiller les Serrures, et en même temps de rechercher le roi, Riku et Kairi.
Je n'en dit pas plus !


Points Positifs
:
- Gameplay avec des combats en temps réél , et des débuts de gameplay propres a la série
- Une bonne durée de vie
- Scénario dès le début très entrainant
Points Négatifs :  
- La caméra , totalement foireuse

Notes :15/20 sur jeuvideo.com
Note Personnelle : 17/20
Prix du jeu :
Neuf: 69.99€
Occasion: 20.99€
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
MCLG
MCLG
Novice

Messages : 152
Ptit Étoile : 8274
Inscription : 17/03/2013
Age : 29
Localisation : Suisse

Sujet: Re: Kingdom Hearts [PS2]    posté 11/04/13, 11:44 pm

Je viens de voir que t'avais fait les 2 KDH *-* (Enfaite j'ai vu ta réponse sur l'autre topic...)
Autrement ça reste un super jeu ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc (Zanar)
Cuaroc (Zanar)
Modérateur dévoué par excellence
Modérateur dévoué par excellence

Messages : 941
Ptit Étoile : 9005
Inscription : 31/03/2013
Age : 32

Sujet: Re: Kingdom Hearts [PS2]    posté 12/04/13, 12:12 am

Le seul point négatif que j'aurais ajouté, c'est les items que tu peux plus retrouver une fois certains passage du scénario passés (cf Oogie Boogie, pour ne citer que lui)
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Akane
Bavard de service

Messages : 1283
Ptit Étoile : 10293
Inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Tapie dans l'ombre a guetter le moment propice ..

Sujet: Re: Kingdom Hearts [PS2]    posté 12/04/13, 04:50 pm

SoraSina a écrit:
Sora se réveille seul dans un monde inconnu, la Ville de Traverse, il a une étrange arme, une sorte d’épée en forme de clé. Un jeune homme du nom de Léon (mais son vrai nom est Squall) accompagné d’une jeune fille nommée Youfie (personnages des Final Fantasy VIII et VII respectivement) se présente à notre héros et lui explique que son île a été attaquée par des Sans-Cœur.

>>> T'as rajouté l'info ? :33

Bref sinon c'est vrai que la caméra était hyper foireuse , c'était chiant parfois , surtout pour les boss >< En tout cas dès le début on accroche , c'était aussi mon cas pour m'a part , m'enfin la première fois que j'y ai jouer , je comprenais pas toujours le jeu ( en meme temps j'avais 5/6 ans donc xD) . Mais depuis j'y ai jouer et rejouer , de mode facile/hard , et franchement , par rapport a KH II je le trouve plus dur x)

Dire que la série a 11 ans deja ... ><

Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13877
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Kingdom Hearts [PS2]    posté 12/04/13, 07:08 pm

Kingdom Hearts , premier du nom est plus compliqué que le II a cause de la caméra [Oui j'ai ragé beaucoup de fois è_é] , mais je préfère le II pas seulement pour sa , mais aussi parce que je trouve certains monde pas assez dévellopé dans KHI . Genre tarzan m'a décu è_è

Ah , et , je dois ajouter quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Akane
Akane
Bavard de service

Messages : 1283
Ptit Étoile : 10293
Inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Tapie dans l'ombre a guetter le moment propice ..

Sujet: Re: Kingdom Hearts [PS2]    posté 12/04/13, 07:57 pm

Ouais c'est vrai que les mondes étaient plus développé dans KH II genre Illusiopolis , j'adore ce monde dark /o

Nan pas rajouter , je te demander si c'est toi qui avais rajouter que Léon s'appelle en vrai Squall x)
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13877
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Kingdom Hearts [PS2]    posté 12/04/13, 08:20 pm

Oui , Léon c'est moins beau comme prénom xD ! Sa me perturbe dans le jeu x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Akane
Akane
Bavard de service

Messages : 1283
Ptit Étoile : 10293
Inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Tapie dans l'ombre a guetter le moment propice ..

Sujet: Re: Kingdom Hearts [PS2]    posté 12/04/13, 08:59 pm

Ah nan mais je suis complétement d'accord avec toi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Kingdom Hearts [PS2]    posté

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts [PS2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kingdom Hearts II [PS2]
» Kingdom Hearts Birth By [PSP]
» Kingdom Hearts III [XboxOne-PS4]
» Kingdom Hearts : Dream Drop Distance [3DS]
» Kingdom Hearts : Chain Of Memories [GameBoy Advance]

Peace is Paradise :: Jeux vidéos :: Jeux vidéos Japonais :: RPG-