Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Nuzlocke Challenge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13895
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Nuzlocke Challenge !   posté 08/04/13, 03:50 pm

Hey Kyo tu fais la meme version que moi :3 !
Et sinon : alpaguer o_o ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Kyôkaze
Kyôkaze
Habitué

Messages : 687
Ptit Étoile : 9114
Inscription : 02/10/2012
Age : 32
Localisation : dans la Batcave

Sujet: Re: Nuzlocke Challenge !   posté 08/04/13, 03:58 pm

Ben oui alpaguer xD

Mais si tu préfère je peux dire attraper, héler, appeler, solliciter, intercepter ...
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13895
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Nuzlocke Challenge !   posté 08/04/13, 05:27 pm

Chapitre 3 :

Sora continu sa petite aventure . Son oeuf a éclot ! C'est un Togepi qui ne sers a absolument rien du tout et que je me coltine è_é Son nom ? Logique ! Sa devait être Hunter ! HAHA 8D
Akane avance bien , c'est devenu un jouli Fouinar ! Sa copine Nam a évolué en Macronium ! Ce sont les deux meilleurs de mon équipe !
James , mon Roucool , est totalement nul , ainsi que Han Soun , mon abo è_é
Je ne sais pas quoi faire d'eux , ils me font pitié xD ! J'essaye de les faire level pour les faire évolué mais la tâche est ardue !
J'ai tout de même battu la team rocket dans la sombre affaire du coupage de queue des ramoloss (et ouais les pauvres è_é ! ) avec l'aide Nam et Akane x) !

Mon équipe !
Nam [Macronium] > Level 16
Akane [Fouinar] > Level 15
Hunter [Togepi] > Level 16
James [Roucool] > Level 14
Han Soun [Abo] > level 12
Karnage [Racaillou] > Level 4 8D [ Non il n'est pas abandonné 8D]
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
HunteЯ
HunteЯ
Petit joueur

Messages : 445
Ptit Étoile : 8625
Inscription : 10/03/2013
Age : 30

Sujet: Re: Nuzlocke Challenge !   posté 08/04/13, 05:51 pm

Pfff alllllez le Togepi c'est le best c'est juste que t'est une mauvaise dresseuse `_`
Revenir en haut Aller en bas
MCLG
MCLG
Novice

Messages : 152
Ptit Étoile : 8292
Inscription : 17/03/2013
Age : 29
Localisation : Suisse

Sujet: Re: Nuzlocke Challenge !   posté 08/04/13, 06:16 pm

Le Péril

C'est là que le nom de mon journal devient révélateur. Après quelque heure d’entrainement de mes pokemons, j'ai décidé de continuer un peu l'aventure. Confiant et plus que remonter de la mort de Gato, je pars bien vaillant pour aller battre Yan ! Autrement dis mon rival, ou le petit fils du grand père qui avait oublié son nom. Yan s'avance devant moi et me défis. Et là, chose improbable, heureusement que Hunter était là ! Que serais-je devenu sans son intervention héroïque ?
Tout, je dis bien tout mes pokemons sont mort un à un, sous les coups acéré de son Roucoups, ou bien même les flammes lancées par son Salameche ! C'est sans pitié que Yan me ridiculisa en ayant vaincu presque la totalité de mes pokemons... Mais cependant il me restait un seul pokemon ! Hunter. Je n'ai pas hésité pour prendre ma pokeball à la ceinture et de le lancer pour aller combattre ses 3 derniers pokemons ! Et c'est là que Hunter se révélait utile, il a réussi à tous les battre, un à un ! Grâce à Hunter je peux encore écrire ce journal...
C'est après ce péril, après avoir presque perdu tout mes pokemons que j'ai décidé que je n'allais pas me laisser abattre par cet événement ! Je me suis donc relevé encore une fois ! J'ai donc entrainé Hunter ! Qui est devenu un puissant Arbok sans limite !
C'est après que Hunter ait évolué que je suis parti à l'assaut de l'arène, où se trouve Ondine. Et c'est avec une hargne au cœur que je l'ai vaincu !
Hunter ne s'arrêtera pas là, malgrès que je doute que je ne puisse aller très loin dans mon aventure dès maintenant...

Mon équipe pokemon :

Hunter Niv. 25(Arbok)
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13895
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Nuzlocke Challenge !   posté 08/04/13, 06:24 pm

Hahahaha , ou comment me tuer xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Nemesis
Nemesis
Novice

Messages : 132
Ptit Étoile : 8260
Inscription : 02/04/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Sujet: Re: Nuzlocke Challenge !   posté 08/04/13, 06:37 pm

La quête de l'idéal.

    • Chapitre 1 :


C'est l'hiver, le temps est frais à Renouet. Aujourd'hui est un jour particulier, le professeur Keteeleria a amené chez moi un cadeau contenant trois pokémons, pour moi et mes deux amis Tcheren et Bianca. Nous devons donc choisir chacun le notre, et comme le présent m'a été envoyé je fais donc le choix la première.
La décision fut rude, et je me décida donc à prendre Moustillon, ayant une affinité particulière avec les pokémons de type eau. Bianca elle choisit donc de prendre Gruiki, laissant à Tcheren le Vipellière. Bianca eu la brillante idée de me défier... Dans ma chambre... J'ai gagné le combat, laissant son pokémon à moitié mort et ma chambre dans un sale état. Heureusement, Tcheren était la pour prodiguer des soins au pauvre petit Gruiki, ce serait dommage de faire mourir un pokémon aussitôt après son obtention. Il faut dire que Bianca n'a jamais été très maline, mais bon.
Ce qui m'étonna c'est la réaction de Tcheren qui, au lieu de nous faire sa légendaire morale, me provoqua également en défis. Bien... Une nouvelle victoire pour moi, mon petit Moustillon en est même devenu plus fort. Mais après tout ce bordel, il va falloir aller s'excuser auprès de ma mère, pour le désordre, ce que l'on fit aussitôt. Elle ne sembla pas du tout pre-occupée par la chose et nous envoya voir le professeur pour la remercier de se don.
Avant de passer par le laboratoire, je suis passée chercher Bianca chez elle, et je suis arrivée en pleine dispute. Ses parents ne veulent pas la laisser partir à l'aventure avec des pokémons, ce qui peut se comprendre, c'est une rude quête et beaucoup finissent mal, perdent leur compagnons de combat. Les dépressions sont très fréquentes chez les dresseurs, car en théorie les combats sont fatal. Fini l'époque où l'on se contentait de mettre à terre le pokémon de l'autre, aujourd'hui ce sont des duels à mort.
Mais malgré l'entêtement de ses parents, Bianca fit fasse et me suivi au labo. Nous rencontrâmes le professeur, qui sembla contente de voir que nous avions déjà fait combattre nos pokémon, et nous proposa de leur donner un surnom. Un surnom... Comment je vais l'appeler cette petite loutre ? Miju tient ! C'est migno Miju et ça lui va bien, va pour ça.
Après de longues explication, le professeur nous attribua un pokédex et des pokéballs, il était temps de prendre la route. Le premier pokémon que je croisa fut un Ponchiot, je m'empressa de l'attraper, et me voici donc avec deux compagnons de route ! Je décida de le nommer Hatchi.
Après avoir un peu entraîné mes deux pokémons sur la route 1, je parti en direction de Arabelle, le professeur nous attendais au centre Pokémon de la ville. Elle nous expliqua de nouvelle chose importantes et je fis soigner mes pokémon, Hatchi était bien mal en point, il faillit trépasser, Miju prit sa place en combat au dernier moment. Après un temps d'attente, le temps de remettre Hatchi en état, je sorti du centre et il se passait quelque chose d'étrange : des hommes habillé étrangement c'était rassemblé sur la petite colline, attirant l'attention de tout le monde. Un homme à l'apparat étrange du nom de Ghetis prit la parole, il disait appartenir à la Team Plasma et être là pour nous apporter la bonne parole, celle de libérer tous les pokémons. D'un côté il n'avait pas tord, à cause de nous beaucoup de pokémons mourraient, mais de l'autre... Les pokémons se battaient avec nous aussi par envie, il y avait une véritable amitié entre un dresseur et ses pokémons. Jamais je ne me laisserai envoûter par les paroles de cet homme et de sa secte, et je leur prouverais même qu'ils on tord !
Une fois son discours fini, il s'en alla accompagné de ses sbires, et la foule se dissipa, pour ne laisser que moi, Tcheren et un mystérieux jeune homme qui vint nous aborder d'une manière étrange. Il s'appelait N, il avait une allure étrange, et je dirais même qu'il dégageait un charisme charmant, du moins pour ma part je n'en restais pas insensible. Mais plus que tout il disait que les pokémons parlaient et qu'il les entendait. Curieux... Puis il me provoqua en duel, se fut un combat chien contre chat, et Hatchi ne fit qu'une bouchée de ce pauvre Chacripan. Avec un peu d'amertume fasse à sa défaite et la perte de son pokémon, il se prononça une dernière fois et disparu.
Tout cela m'avait bien fatigué moi et mes pokémon, je fis un dernier tour au centre pokémon avant de prendre la route pour Ogoesse, là-bas m'y attendait le premier champion à affronter.

... To be continued

Résumé de l'équipe :

Nuzlocke Challenge ! - Page 2 501 → Miju - Niveau 7 (obtenu niveau 5)
Nuzlocke Challenge ! - Page 2 506 → Hatchi - Niveau 8 (rencontré niveau 4)

    • Chapitre 2 :


Me voila partie pour Ogoesse, je pris donc la route deux. Sur mon chemin, je croisa un petit Ratentif que je m'empressais de capturer. Une fois cela fait, je fis demi-tour pour soigner ma fine équipe au centre pokémon avant de reprendre la route. J'ai dû affronter trois dresseur sur ma route, mais ce ne fut pas difficile, Hatchi les terrassa tous un par un, ce qui lui permis de prendre en puissance. A la fin du chemin Bianca m'interpella de loin, elle souhaitait encore une fois me défier.
Qu'est-ce qu'elle est gonflante, cette fois-ci je vais lui faire comprendre, nous ne sommes plus amis, nous sommes rivales. Sans aucune pitié, je tua de sang froid ces deux pokémons, ce ne fut pas difficile. Pleine de rancoeur, elle rebroussa chemin, surement pour trouver de nouveau pokémon afin de pouvoir continuer sa route.
Une fois arrivée à Ogoesse, je passa au centre pokémon pour soigner mon équipe, puis en allant à l'arène, on me précisa que le champion n'était pas là mais qu'il se trouvait à l'école des dresseurs juste à côté. J'y fis donc un tour et y croisa Tcheren qui me proposa un duel. Ce fut le même scénario que pour Bianca, si ce n'est que Tcheren ne laissa se dégager aucune émotion, il avait simplement étudié le combat, et semblait ne pas se soucier de la mort prématurée de ses pokémons. Je trouvais cela effrayant.
Une fois le combat fini, il me dit que le champion venait de quitter les lieux pour retourner à son arène, je retournais donc à l'endroit. Le champion se trouvait en effet devant la porte du bâtiment, il m'adressa la parole, me conseillant de rudement entraîner mes pokémons avant de venir le défier. Pour qui il me prend ? On m'avait parlé des vestiges du rêve, j'y fis donc un détour, et une jeune femme me donna un flamajou, disant que ce type compléterais bien mon équipe. Contente de mon acquisition, je le nomma Sid. Après un petit entrainement, je partie commencer à affronter les sbires du champion dans son arène. Le premier se passa bien, le second, moins...
Sid, à peine acquis, rendu déjà l'âme, frappé d'un coup fatal par un Ponchiot, Hatchi prit donc sa relève et fini le combat. Je savais désormais ce que ça faisait de perdre un pokémon. Je n'avais pas vraiment eu encore le temps de m'attacher à lui, mais je peux vous avouer que ça fait mal tout de même.
Cette mort m'ayant affecté, je décidais de marquer une pause dans l'épreuve de l'arène, et fit donc un détour au centre pokémon. Il faut que j’entraîne d'avantage mon équipe avant d'affronter le champion, je n'ai pas envie de perdre de nouveau un compagnon...

... To be continued.

Résumé de l'équipe :

Nuzlocke Challenge ! - Page 2 501 → Miju - Niveau 10
Nuzlocke Challenge ! - Page 2 506 → Hatchi - Niveau 10
Nuzlocke Challenge ! - Page 2 504 → Timon - Niveau 10

Nuzlocke Challenge ! - Page 2 513 → Sid - MORT (obtenu niveau 10, mort niveau 10)
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-patte.deviantart.com/
MCLG
MCLG
Novice

Messages : 152
Ptit Étoile : 8292
Inscription : 17/03/2013
Age : 29
Localisation : Suisse

Sujet: Re: Nuzlocke Challenge !   posté 09/04/13, 05:55 pm

Vraiment pas mal ton ''petit'' journal Nemesis, on a l'impression de lire un livre ^^

Le Péril

J'ai donc décidé de continuer mon chemin en direction de Carmin-sur-Mer, pour pouvoir aller prendre le bateau avec le pass qu'un type m'avait donné, parce que je l'avais aidé à se dé-transformer, comme il avait fait une fausse manipulation il s'était transformé en Melofee. C'est donc armé de Hunter que je suis descendu en direction de cette petite ville côtière. Une fois arrivé j'ai décidé que j'allais refaire mon équipe pokemon, malgré les événements passé je me devais de refaire une équipe. Je suis donc tombé sur un Piafabec, je me suis dis qu'il pourra m'être utile, et au point où j'en suis j'avais pas d'autre choix... Je l'ai donc renommé en Yukatsu.
Un peu après je suis parti dans une cave taupiqueur en me disant que j'allais en capturer un. Ce que j'ai fait sans hésiter, j'avais pu capturer un Taupiqueur, qui s'appelle désormais Urucha. Mais sur le chemin du retour... Sorti de nul part un Triopikeur est apparu devant moi ! Etant plus puissant que mon équipe pokemon, le Triopikeur sauvage à commencé à tuer Hunter en premier... Hunter est décédé comme un héros, il a voulu encore une fois nous protéger, mais en vint cette fois ci... Le Triopikeur continua à tuer mon Piafabec. Mais Urucha à réussi à en venir à bout du Triopikeur ! Quelle chance pour moi, malgré la mal chance d'avoir perdu 2 pokemon de plus... Je suis donc remonté un peu plus pour aller dans une zone encore inexplorée, et je suis tombé sur un Mystherbe, qui est Kanagashi maintenant.

Mon équipe pokemon :

Taupiqueur Niv. 19(Urucha)
Mytherbe Niv.15(Kanagashi)
Revenir en haut Aller en bas
Kyôkaze
Kyôkaze
Habitué

Messages : 687
Ptit Étoile : 9114
Inscription : 02/10/2012
Age : 32
Localisation : dans la Batcave

Sujet: Re: Nuzlocke Challenge !   posté 09/04/13, 08:25 pm

Les choses sérieuses ont commencé...

Les Chroniques de Kyo l'explorateur !
Journal de bord:02


-Compte rendu de mon ascension de la Tour Chetiflor: J'ai rencontré un Ratata au pieds de cette tour, déçu de ne pas avoir appercu de Fantominus, j'ai décide de le prendre malgré tout avec moi et de le nommer Toot.
-Malheureusement, Toot n'aura même pas tenu jusqu'au sommet de la tour, il est mort sous les coups des Chetiflor. Assez enervé par cette perte, j'ai semé la destruction parmi ces moines a l'aide de Roy et de Johny.
-Le sage m'as donné la CT Flash .

-Compte rendu de Mauville: Après un combat acharné contre le champion et une grosse frayeur lorsque son Roucoups a faillit emporté Roy, je repart sur les chemins avec mon premier badge en poche !

-Sur la route au sud de la ville, j'ai rencontré un Wattouat très puissant pour son niveau (je l'ai appelé Cloud), je l'ai entraîné en battant les quelques pécheurs qui traînaient sur le ponton.

-Arrivé au bout du chemin, je me suis rendu compte qu'une grotte me sépare de mon prochain objectif, Ecorcia.
-La traversée fut difficile, aucun de mes pokemons n'etaient a l'aise face aux monstres de type roche des montagnards mais Roy qui avait évolué un peu plus tôt m'as permis de me frayer un chemin .
-J'ai au passage attrapé un Racaillou du nom de Thug .

-Me voici donc tout proche d'Ecorcia, impatient de récupérer mon prochain badge.


Equipe actuelle:
-Feurisson lvl 16 (Roy)
-Roucool lvl 11 (Johny)
-Wattouat lvl 12 (Cloud)
-Coconfort lvl 7 (Needle)
-Racaillou lvl 6 (Thug)

Morts:
-Rattata lvl 6 (Toot)
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13895
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Nuzlocke Challenge !   posté 09/04/13, 11:02 pm

Me voila de retour o/

Chapitre 3 :

Depuis son derniers rapport Sora est arrivé dans la ville suivante , Doublonville o/
En chemin faisant elle a aider un pauvre type a rattraper ses canarticho et a obtenue la CS Coupe ! Elle a violé son rival Pigeon , a ce stade la c'est le bon terme , Han Soun seul s'est battu , et n'a subit casimment aucun dégats 8D !
Ensuite , Sora arencontré un pauvre Mysterbe et a décidé de le mettre en premier pour l'entrainer , mais plus tard un dresseur ayant un Roucool eu raison de lui è_è . Notre mysterbe nommé Kiopta n'a pas fait long feu , RIP !
Sora a continué malgrès tout d'avancé et a rencontré un nidoran , renommé aussitot Royou ! Avec son nouveau compagnon elle a tenté de gagner le concours de capture d'insecte mais n'est arrivé que deuxième !
La seconde arène fu facilement gagné , mais Racaillou du se sacrifié pour sauver son dresseur , adieu Karnage , niveau 17 [ Oui je l'avais finalement pas abandonné :(]
Sora s'est ensuite rendu vers l'endroit du Simularbre et en a profité pour l'attraper !

Bilan de mon équipe pokémon !

-Nam [Macronium] > 23 !
- Royou [Nidorina] > 23 !
- Akane [Fouinar] > 23 !
- Hunter [Togetic] > 24 !
- Han Soun [Arbok] > 24 !
- James [Roocoups] > 24 !

Morts :
- Kiopta [Mysterbe] > 8 !
- Karnage [Racaillou] > 17 !

Evénements marquants :
- James évolu !
- Royou évolu !
- Hunter sers a quelques chose : il évolu ! Niveau 20 !
- Han Soun évolu et devient trop classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Nemesis
Nemesis
Novice

Messages : 132
Ptit Étoile : 8260
Inscription : 02/04/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Sujet: Re: Nuzlocke Challenge !   posté 10/04/13, 12:08 am

Merci Canard \o/

Bion, j'ai pris la peine d'illustrer la mort de mon flamajou, comme j'avais dis que je le ferais (purée si je choppe Zekrom j'ai pas intérêt de le tuer XD)

RIP Sid:
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-patte.deviantart.com/
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13895
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Nuzlocke Challenge !   posté 10/04/13, 11:26 am

Il est juste trop énorme ton dessin Nemesis !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
MCLG
MCLG
Novice

Messages : 152
Ptit Étoile : 8292
Inscription : 17/03/2013
Age : 29
Localisation : Suisse

Sujet: Re: Nuzlocke Challenge !   posté 10/04/13, 04:37 pm

Le Péril (Fin)

Je savais qu'un jour ça allait arriver... Suite à la perte importante de mes pokemons contre Yan, je savais que je n'irai pas bien loin... C'étais juste une question de temps avant que ça arrive... J'étais donc parti pour aller entrainer mes pokemons, je retournai vers les dresseurs que j'avais déjà vaincu auparavant grâce à un petit appareil qu'une jeune demoiselle m'avait donné à Carmin-sur-Mer. Quel étrange appareil quand même, simplement le faites que je me promène avec donnait une envie aux autres dresseurs de vouloir me combattre à nouveau. Donc je me promenai avec ce fameux appareil quand tout d'un coup un dresseur m’alpaguât* en me disant qu'il voudrait bien un autre combat contre moi ! Étant donné que je devais entrainer mes pokemons j'ai donc accepté son combat. Il a tout d'un coup sorti un Rattatac ! Je me suis souvenu que je l'avais battu en ayant mis son pauvre petit Rattate K.O... Et quand j'ai vu cette hargne dans les yeux du Rattatac et du dresseur que je me suis dis que c'était la fin pour mon aventure, pour mes pokemons restant... C'est sans pitié que son Rattatac a tué mes 2 seuls pokemons que j'avais...
Après cette épreuve rude que j'ai eu, je ne sais pas si je pourrai me relever un jour et reprendre le chemin de l'aventure pour me venger ou vouloir tout simplement recommencer... C'est avec ces derniers mot que je conclut mon journal ''Le Péril''

Mon équipe pokemon :

BAS NAN JE N'EN AI PLUS !


*Momo je t'ai fais une petite dédicace ! .-.
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13895
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Nuzlocke Challenge !   posté 10/04/13, 04:41 pm

Hahaha , mignonne ta dédicace o/
T'aura eu aucune chance tout le long toi , vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
MCLG
MCLG
Novice

Messages : 152
Ptit Étoile : 8292
Inscription : 17/03/2013
Age : 29
Localisation : Suisse

Sujet: Re: Nuzlocke Challenge !   posté 10/04/13, 05:13 pm

Moi qui pensais aller loin o/.
Autrement oui j'ai vraaaaiment pas eu de chance .-.
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc (Zanar)
Cuaroc (Zanar)
Modérateur dévoué par excellence
Modérateur dévoué par excellence

Messages : 941
Ptit Étoile : 9023
Inscription : 31/03/2013
Age : 32

Sujet: Re: Nuzlocke Challenge !   posté 10/04/13, 09:09 pm

Quand on sait qu'on a pas de chance (comme moi) mieux vaut pas se lancer dans ce genre de challenge Nuzlocke Challenge ! - Page 2 39
Revenir en haut Aller en bas
MCLG
MCLG
Novice

Messages : 152
Ptit Étoile : 8292
Inscription : 17/03/2013
Age : 29
Localisation : Suisse

Sujet: Re: Nuzlocke Challenge !   posté 10/04/13, 10:38 pm

Je sais que j'ai pas de chance )':
Revenir en haut Aller en bas
Royou
Royou
Bon posteur !

Messages : 902
Ptit Étoile : 9830
Inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : à la cuisine, pas le choix...

Sujet: Re: Nuzlocke Challenge !   posté 11/04/13, 04:02 pm

Je me lance avec vous, version or, j'ai déjà avancé, je poste mon journal plus tard x)
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13895
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Nuzlocke Challenge !   posté 11/04/13, 04:09 pm

Oh trop cool Roy !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité


Sujet: Re: Nuzlocke Challenge !   posté 11/04/13, 05:53 pm

Je vais aussi me lancer avec vous avec la version Noire (et oui j'ai retrouvé ma DS !)
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Akane
Bavard de service

Messages : 1283
Ptit Étoile : 10311
Inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Tapie dans l'ombre a guetter le moment propice ..

Sujet: Re: Nuzlocke Challenge !   posté 11/04/13, 06:11 pm

Je vais paraitre conne mais j'ai toujours pas compris le principe xD
Sinon moi aussi je vais peut etre me lancer avec vous ! :) Mais parcontre je sais pas quel version ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ainra
Ainra
Maître dans l'art de poster

Messages : 1101
Ptit Étoile : 10292
Inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : En Bordeciel si les Daedras me font pas chier...

Sujet: Re: Nuzlocke Challenge !   posté 11/04/13, 06:23 pm

En gros le principe :
-T'as un pokémon, s'il crève tu l'as plus du tout, il est mort point barre, enterre le ça sera plus rapide.
- Dès que tu as une pokéball t'es obligée de capturer le pokémon que tu rencontres ( le premier même si tu l'aimes pas )


Dernière règle, tu dois nous raconter ton périple, en général c'est mieux si tu donnes des noms de merde à tes pokémons
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Akane
Bavard de service

Messages : 1283
Ptit Étoile : 10311
Inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Tapie dans l'ombre a guetter le moment propice ..

Sujet: Re: Nuzlocke Challenge !   posté 11/04/13, 06:29 pm

d'accord je vois , merci kagow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ainra
Ainra
Maître dans l'art de poster

Messages : 1101
Ptit Étoile : 10292
Inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : En Bordeciel si les Daedras me font pas chier...

Sujet: Re: Nuzlocke Challenge !   posté 11/04/13, 06:44 pm

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Nemesis
Novice

Messages : 132
Ptit Étoile : 8260
Inscription : 02/04/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Sujet: Re: Nuzlocke Challenge !   posté 11/04/13, 07:05 pm

Ah et faut préciser : Tu n'as le droit de capturer qu'un seul pokémon par zone, et donc le premier que tu rencontre. Une fois ça fait, tu dois tuer ou prendre la fuite face aux autres pokémon que tu croise (même les légendaires)
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-patte.deviantart.com/
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Nuzlocke Challenge !   posté

Revenir en haut Aller en bas

Nuzlocke Challenge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Nuzlocke Challenge !
» Puzzle Quest : Challenge of the Warlords [Multi-support]

Peace is Paradise :: Jeux vidéos :: Discussions sur les jeux vidéos-