Biographie: K.Will, aussi surnommé HyungKnight est un chanteur de ballades sud-coréen, coach vocal,danseur, auteur, compositeur, et acteur. Il aime chanter depuis qu'il est petit et a commencé à chanter avec sa mère qui l'accompagnait à la guitare. Après avoir été diplômé de l'école secondaire, il a finalement décidé qu'il allait devenir un chanteur, et l’a dit à ses parents. Cependant, ils se sont opposés à cette idée et ont essayés de trouver un compromis avec lui, afin qu'il puisse faire de la musique simultanément à autre travail. Il était trop difficile pour lui de faire deux choses à la fois, il a donc décidé de simplement faire de la musique. K.Will se fait d'abord connaître en Corée du Sud grâce à son single intitulé "Dream", OST du drama "A Love to Kill", sorti en 2006. Un an après la sortie de son single et 5 ans après ses débuts en tant que stagiaire et coach vocal, il sort son premier album "Left Heart" en 2007. Puis, deux ans après, il revient avec un single à succès, "Love 119," en Décembre 2008. Single suivit par un mini album "Dropping the Tears" en Avril 2009 et son second album "Miss, Miss and Miss" en Novembre 2009. Il fait ses débuts officiels en 2007 chez Starship Entertainment et se fait bien vite un place dans l'industrie musicale grâce à plusieurs de ses titres qui termineront en tête des charts musicaux. K.Will a fait de nombreuses collaborations avec d'autres artistes et à chanté plusieurs OST, il s'est même essayé au rap et à la danse.
Discographie:
Albums: -Left Heart -Miss, Miss and Miss -The 3rd Album Part 1
Mini-albums: -Dropping the Tears -My Heart Beating -I Need You
Singles: -Hario -Love 119 -1 Drop Per Second -Present -Amazed -I Hate Myself -As Now (We Never Go Alone)
Biographie:
K.Will, aussi surnommé HyungKnight est un chanteur de ballades sud-coréen, coach vocal,danseur, auteur, compositeur, et acteur.
Il aime chanter depuis qu'il est petit et a commencé à chanter avec sa mère qui l'accompagnait à la guitare.
Après avoir été diplômé de l'école secondaire, il a finalement décidé qu'il allait devenir un chanteur, et l’a dit à ses parents. Cependant, ils se sont opposés à cette idée et ont essayés de trouver un compromis avec lui, afin qu'il puisse faire de la musique simultanément à autre travail. Il était trop difficile pour lui de faire deux choses à la fois, il a donc décidé de simplement faire de la musique.
K.Will se fait d'abord connaître en Corée du Sud grâce à son single intitulé "Dream", OST du drama "A Love to Kill", sorti en 2006. Un an après la sortie de son single et 5 ans après ses débuts en tant que stagiaire et coach vocal, il sort son premier album "Left Heart" en 2007. Puis, deux ans après, il revient avec un single à succès, "Love 119," en Décembre 2008. Single suivit par un mini album "Dropping the Tears" en Avril 2009 et son second album "Miss, Miss and Miss" en Novembre 2009.
Il fait ses débuts officiels en 2007 chez Starship Entertainment et se fait bien vite un place dans l'industrie musicale grâce à plusieurs de ses titres qui termineront en tête des charts musicaux.
K.Will a fait de nombreuses collaborations avec d'autres artistes et à chanté plusieurs OST, il s'est même essayé au rap et à la danse.
Discographie:
Albums:
-Left Heart
-Miss, Miss and Miss
-The 3rd Album Part 1
Mini-albums:
-Dropping the Tears
-My Heart Beating
-I Need You
Singles:
-Hario
-Love 119
-1 Drop Per Second
-Present
-Amazed
-I Hate Myself
-As Now (We Never Go Alone)