Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Xellou et le secret du lapin de paque disparut ... j'ai dit que j'aimait le chocolat ? xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cuaroc (Zanar)
Cuaroc (Zanar)
Modérateur dévoué par excellence
Modérateur dévoué par excellence

Messages : 941
Ptit Étoile : 8981
Inscription : 31/03/2013
Age : 32

Sujet: Re: Xellou et le secret du lapin de paque disparut ... j'ai dit que j'aimait le chocolat ? xD   posté 05/04/13, 01:06 am

C'est une espèce de Big brother ton frère? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Edit : Ouaip je confirme pour moi, Nem et Karnage aussi, on joue tout les trois à Dofus ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pitigatow
Pitigatow
Petit joueur

Messages : 402
Ptit Étoile : 8469
Inscription : 19/01/2013
Age : 24
Localisation : les forces spéciales

Sujet: Re: Xellou et le secret du lapin de paque disparut ... j'ai dit que j'aimait le chocolat ? xD   posté 05/04/13, 11:34 am

Wai c'est ça T-T

moi, j'y jouais mais j'ai arrêter vu qu'il faut que quelqu'un soit avec moi pour y jouer sinon je fais n'importe quoi xDD
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13853
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Xellou et le secret du lapin de paque disparut ... j'ai dit que j'aimait le chocolat ? xD   posté 05/04/13, 11:52 am

Bon , vous faites du HS , vous pouvez en parlez mais parlez en sur le topic qui y est dédié svp ! Merci !
Sur ce je lock le sujet :) !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Xellou et le secret du lapin de paque disparut ... j'ai dit que j'aimait le chocolat ? xD   posté

Revenir en haut Aller en bas

Xellou et le secret du lapin de paque disparut ... j'ai dit que j'aimait le chocolat ? xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Secret
» Secret Santa
» Brendan et le Secret de Kells
» [Breslin, Theresa] Le secret des Médicis

Peace is Paradise :: Règlement & Annonces :: Règlement et présentations :: Anciens Membres-