Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Othello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Royou
Royou
Bon posteur !

Messages : 902
Ptit Étoile : 9796
Inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : à la cuisine, pas le choix...

Sujet: Othello    posté 19/03/13, 02:24 pm

Othello                 63710

Genre:Shōjo
Thèmes:romance
Auteur:Satomi Ikezawa
Éditeur:Kodansha
Prépublication:Bessatsu Friend
Sortie initiale:8 août 2001 – 13 septembre 2004
Volumes:7


résumé: Yaya est une jeune fille de 16 ans timide, complexée et persécutée par Seri et Moe, deux de ses copines. Son rêve ? Devenir chanteuse. En attendant, elle fait du cosplay visual Rock, copiant ses tenues sur celles de ces
idoles, le groupe JRock : Juliet. Mais, elle souffre sans le savoir d’un dédoublement de personnalité. Nana émerge quand Yaya se sent envahie par le stress. Exubérante et complètement désinhibée, Nana a également une force redoutable. Elle n’hésite pas à faire payer à Seri et Moe toutes les brimades qu’elles font subir à Yaya...
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Kisa
Meilleur voteuse
Meilleur voteuse

Messages : 206
Ptit Étoile : 8695
Inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : Isère

Sujet: Re: Othello    posté 24/07/13, 10:48 pm

Othello est la première série que j'ai acheté en entier. J'ai bien aimé, Yaya est vraiment une fille bien et Nana est marrante (surout quand elle fait ses "punitions divines") bien qu'elle soit un peu trop speed. J'admires la passion que "les deux personnalités" ont pour le chant.
Personnellement,si je devais être une des deux, je dirais que je suis plutôt Yaya.
Revenir en haut Aller en bas

Othello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Peace is Paradise :: Lecture :: Mangas :: Shōjo-