Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monochrome Animal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
-claris42-
-claris42-
Nouveau sur le forum

Messages : 77
Ptit Étoile : 8592
Inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : Gambling school

Sujet: Monochrome Animal   posté 25/11/12, 01:58 pm

Monochrome Animal

Monochrome Animal Talach10
Auteur et dessinateur :FUKUYAMA Ryoko
Genre du manga :Comédie, Fantastique, Romance (Shôjo)
Année de parution :2008
personnages principaux : Kureha , ukyo , chigaya et chocho <3

Résumé :


A la mort de ses parents, Kureha s'est retrouvée seule, ballotée de famille d'acceuil en connaissances, changeant sans arrêt de ville ou d'école, ne se faisant aucun ami. Ces jours néfastes sont désormais loin, elle obtient une place dans un étrange établissement où elle est accueillie par des personnes qui lui semblent cosplayées. En effet, ils ont tous des oreilles et des queues d'animaux tels que le chat ou le léopard, en plus ils l'appellent "lapin" et contrairement à elle, leurs costumes sont noirs. La vérité c'est qu'elle est entrée dans une école pour démons, chaque année elle fait venir un humain qui joue le rôle de "lapin" et leur but est que cette personne s'intègre. Pour cela, un groupe d'observation va donc l'approcher et devenir ses amis, malheureusement leurs intentions ne sont pas toujours évidentes à cerner.

[spoiler][spoiler/]

L'avis de Claris' :
          Je trouve ce manga bien dessiner j'ai craqué sur les pages de couvertures en premier XD Les personnages sont très attachant et voilà il faut le lire pour voir *o* (je suis nul en résumer X) )
Revenir en haut Aller en bas
https://chatshiki.deviantart.com/

Monochrome Animal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Animal Crossing: Wild World [DS]

Peace is Paradise :: Lecture :: Mangas :: Shōjo-