Sujet: Comment se présenter posté 01/07/12, 09:34 pm
Bonjour ! Je poste ici un formulaire pour faire votre présentation ! Bah oui si on se connait un peu plus les uns les autre c'est quand même mieux !
Donc vous pouvez copier-coller ce qui suis et ajouter des choses en plus si vous voulez !
Je suis > ( Pseudo et prénom si vous voulez ) Age > J'aime > Je n'aime pas > Mon jeu vidéo préféré > Mon Manga préféré > Mes chouchous > ( Si vous en avez ) La Musique que j'aime > ( Bah quoi sa peut etre intéressant ! ) Comment j'ai découvert le forum ? > Autre chose a dire > ( Ici Blablatage ^^ )
Code:
[b]Je suis >[/b] ( Pseudo et prénom si vous voulez ) [b]Age > [/b] [b]J'aime > [/b] [b]Je n'aime pas > [/b] [b]Mon jeu vidéo préféré >[/b] [b]Mon Manga préféré > [/b] [b]Personnages préférés >[/b] ) [b]La Musique que j'aime >[/b] ( Bah quoi sa peut etre intéressant ! ) [b]Comment j'ai découvert le forum ? >[/b] [b]Autre chose a dire >[/b] ( Ici Blablatage ^^ )
Voila ce n'est pas grand chose mais merci de le faire !
Donc vous pouvez copier-coller ce qui suis et ajouter des choses en plus si vous voulez !
Age >
J'aime >
Je n'aime pas >
Mon jeu vidéo préféré >
Mon Manga préféré >
Mes chouchous > ( Si vous en avez )
La Musique que j'aime > ( Bah quoi sa peut etre intéressant ! )
Comment j'ai découvert le forum ? >
Autre chose a dire > ( Ici Blablatage ^^ )
- Code:
Voila ce n'est pas grand chose mais merci de le faire ![b]Je suis >[/b] ( Pseudo et prénom si vous voulez )
[b]Age > [/b]
[b]J'aime > [/b]
[b]Je n'aime pas > [/b]
[b]Mon jeu vidéo préféré >[/b]
[b]Mon Manga préféré > [/b]
[b]Personnages préférés >[/b] )
[b]La Musique que j'aime >[/b] ( Bah quoi sa peut etre intéressant ! )
[b]Comment j'ai découvert le forum ? >[/b]
[b]Autre chose a dire >[/b] ( Ici Blablatage ^^ )