Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

InuYasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ainra
Ainra
Maître dans l'art de poster

Messages : 1101
Ptit Étoile : 10258
Inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : En Bordeciel si les Daedras me font pas chier...

Sujet: InuYasha    posté 02/07/12, 11:23 pm

 InuYasha                 Inu_ya10

Titre original: Inuyasha
Type: Anime + Manga
Genre: [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMEDIE]
Année de Production: 2000 - 2004
Auteur: [TAKAHASHI RUMIKO]
Studios:[SUNRISE] [KYOTO ANIMATION]
Nombre de tome: 46
Nombre d'épisode : 167 EPS 25 mins

Synopsis :


À l'époque féodale ( l'ère Sengoku ), un jeune hanyô ( demi-yôkai ) Inuyasha tente de s'approprier la perle sacrée, la Shikon no Tama. Cette perle pourrait lui permettre de devenir un yôkai à part entière. Seulement Kikyô, une miko ( prêtresse shintoïste ) le scelle sur l'arbre sacrée avant que celui-ci ne fasse quoique ce soit. Elle meurt de ses blessures juste après avoir demandé à sa jeune soeur d'incinérer son corps avec la perle.

Cinq cents ans plus tard, le jour de ses quinze ans, Kagome se fait aspirée dans le puits se trouvant dans le temple de sa famille et se retrouve propulsée dans l'ère Sengoku, cinquante ans après la mort de Kikyô. Kaede la trouve et constate que Kagome est la réincarnation de sa soeur Kikyô. Kagome se fait attaquer par un yôkai et celui-ci la blesse. C'est alors que la Shikon no Tama sort du corps de la jeune fille. Kagome libère Inuyasha de son sceau. Celui-ci détruit le yôkai mais plus tard, un autre yôkai s'emparera de la perle et dans le but de le stopper, Kagome détruira accidentellement le joyau qui se divisera en de nombreux fragments qui se disperseront dans tout le Japon. Inuyasha et Kagome uniront ainsi leur force pour retrouver et compléter la Shikon no Tama.


Personnages :

Spoiler:

   Inuyasha : Né d'une mère humaine et d'un père yôkai chien, ce jeune hanyô est personnage principal masculin de l'histoire. Il a été scellé par Kikyô alors qu'il tentait de voler la Shikon no Tama. Il sera libéré cinquante ans plus tard par Kagome. Au début de l'aventure il ne pense qu'à rassembler les fragments de la perle pour de devenir un véritable yôkai mais le temps passera et il oubliera cette idée. Inuyasha est quelqu'un de têtu et a du mal à exprimer ses sentiments. Comme son père est un yôkai-chien, Inuyasha a des oreilles de chien et se comporte parfois comme tel ( il grogne lors qu'il est énervé ou irrité, il se met à quatre pattes et renifle le sol pour suivre une odeur et parfois il se gratte l'oreille avec son pied ). Étant hanyô, il a dû se battre pour se faire accepter des autres yôkai, mais rester auprès de ses amis changera sa vision des choses et il se battra pour les protéger.
Au combat, il se bat avec ses griffes ( ongles ) et utilise une épée Tessaiga qui a été forgée avec un croc de son père.


InuYasha                 210

  Kagome : Personnage principale féminin du manga, Kagome vit dans le Japon moderne. Cette jeune fille rencontre Inuyasha après avoir été propulsée dans le Japon féodale. Elle avait en elle la Shikon no Tama mais elle l'a accidentellement brisée en détruisant un yôkai qui avait avalé la perle. Kagome est la réincarnation de Kikyô et de ce fait, elle possède un pouvoir spirituel très puissant. Kagome est une personne très gentille qui protègera toujours ses amis. Elle s'entend facilement avec les autres personnages et a la faculté de changer la façon de vivre de ses amis et surtout d'Inuyasha. Celui-ci possède un collier et lorsque Kagome dit osuwari le collier d'Inuyasha le fait tomber la tête la première. Kagome s'énerve très peu mais quand elle le fait ses amis prennent peur... Kagome peut retourner à son époque en sautant dans le puits dévoreurs d'os.
Au combat, elle utilise un arc et des flèches.


InuYasha                 3_bmp10

  Shippô : Ce jeune yôkai-renard orphelin rejoint le groupe après qu'Inuyasha ai vengé la mort de son père. Shippô est assez espiègle et aime beaucoup jouer des tours à Inuyasha, mais celui-ci le frappe souvent à la tête alors Shippô appelle Kagome qui utilise le collier. Shippô, bien que jeune, a un esprit puissant. Il considère ses amis comme sa famille et se battra pour eux ( bien qu'il reste le plus souvent à l'écart ).  Il utilise le Kitsune bi ( feu du renard ) pour combattre.


InuYasha                 4_bmp10

  Miroku : Ce moine bouddhiste est en réalité un pervers de première. Dès qu'il voit une jeune femme, il ne peut s'empêcher de lui demander si elle veut porter son enfant, ce qui provoque le dégoût de ses compagnons mais surtout l'énervement de Sango. Cette manie lui a été hérité de son grand-père et de son père. Mais ce n'est pas la seule chose dont il ai "hérité". En effet dans sa main droite, Miroku a un Kazaana ( un sorte de trou noir qui aspire tout ce qu'il peut à partir du moment ou il est descellé ) et qui un jour finira par l'engloutir tout comme son père et son grand-père. Pour y remédier, il faut que celui qui ai lancé cette malédiction soit détruit, donc Naraku ( leur principal ennemi ).
Miroku utilise son Kazaana pour se battre, mais aussi un sceptre et des sutras ( parchemins sacrés ).


InuYasha                 6_bmp10

  Sango : Cette guerrière est la dernière à rejoindre le groupe. C'est aussi une chasseuse de yôkai et l'un des seuls survivants de son clan car celui-ci a été massacré par des yôkai. Elle a vu son père mourir devant ses yeux par son propre frère contrôlé par Naraku. Elle est tout le temps avec un chat à deux queues, Kirara. Sango est très gentille mais ne supporte pas les tendances de Miroku.
Au combat, elle utilise un boomerang géant Hiraikotsu.
Kirara:


InuYasha                 8_bmp10

  Sesshomaru : C'est le demi-frère de Inuyasha. En effet, contrairement à celui-ci, c'est un yôkai à part entière. Il ne supporte d'ailleurs pas son frère et ne comprend pas son attachement pour les humains. Au début de la série, il cherche Tessaiga car l'épée que lui a légué son père, Tensaiga, ne tranche rien venant du monde des humains mais peut ressusciter les morts une fois. Il est toujours suivi par Jaken puis par Rin, une jeune humaine, après qu'elle soit ramenée par Sesshomaru.
Sesshomaru peut se transformer en énorme chien mais la plupart du temps il utilise ses griffes empoisonnées ou bien une autre épée : Tokijin.


InuYasha                 910

  Kikyô : Elle était miko et gardienne de la Shikon no Tama mais elle meurt tragiquement après avoir scellé Inuyasha sur l'arbre sacré. Elle est ensuite ramenée à la vie par Urasue, mais n'est faite que d'ossements et de terre. Son âme se trouvait dans sa réincarnation, Kagome. Au début elle ne pense qu'à se venger d'Inuyasha qu'elle croit responsable de sa mort, mais ses sentiments changeront après avoir appris la véritable raison de sa mort...
Comme Kagome, elle utilise un arc et des flèches pour se battre et parfois même ses pouvoirs spirituels.


InuYasha                 10_bmp10

  Naraku : C'est l'ennemi principal du manga. C'est lui qui a lancé la malédiction du Kazaana sur Miroku et qui a poussé Kohaku, le frère de Sango à tuer les siens. C'est aussi un hanyô.
Spoiler:

Musiques :


Voici les trois premiers opening de la série Inuyasha :







Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13861
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: InuYasha    posté 19/07/12, 09:59 am

Toi tu es faite pour t'entendre avec Kagome xD
Moi ce sont les dessins qui ne me plaisent pas , seule raison pour laquelle je ne lirais ou ne regarderais pas ce manga n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Ainra
Ainra
Maître dans l'art de poster

Messages : 1101
Ptit Étoile : 10258
Inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : En Bordeciel si les Daedras me font pas chier...

Sujet: Re: InuYasha    posté 19/07/12, 02:58 pm

Thefox : Je suis complètement d'accord avec toi !! C'est trop chou leur histoire d'amour In love

Sora : Tu pues Wtf!
IL ROX CE MANGA !!!! Nan sérieux essayes juste une fois ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ainra
Ainra
Maître dans l'art de poster

Messages : 1101
Ptit Étoile : 10258
Inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : En Bordeciel si les Daedras me font pas chier...

Sujet: Re: InuYasha    posté 19/07/12, 03:18 pm

Tellement Fox Wouuuuuaaah!!
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13861
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: InuYasha    posté 19/07/12, 09:39 pm

Moi c'est pas le cas xD
Si un manga me plait pas je peux pas , j'ai déja essayer et sa m'a dégouté donc je préfère pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Ainra
Ainra
Maître dans l'art de poster

Messages : 1101
Ptit Étoile : 10258
Inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : En Bordeciel si les Daedras me font pas chier...

Sujet: Re: InuYasha    posté 19/07/12, 09:46 pm

Dommage tu rates un truc =(
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13861
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: InuYasha    posté 19/07/12, 09:53 pm

Possible , il paraitrait que je rate Berserk , Toriko et Naruto aussi mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Ainra
Ainra
Maître dans l'art de poster

Messages : 1101
Ptit Étoile : 10258
Inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : En Bordeciel si les Daedras me font pas chier...

Sujet: Re: InuYasha    posté 19/07/12, 10:23 pm

Nan je t'assure Naruto tu ne rates rien --'
Mais bon stop flood

J'ai le volume 3 d'Inuyasha et va falloir que je trouve la suite *w*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sujet: Re: InuYasha    posté 28/12/12, 08:30 pm

Je confirme, je suis que à l'épisode 7, mais j'accroche totalement *^* très bon manga à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: InuYasha    posté

Revenir en haut Aller en bas

InuYasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Peace is Paradise :: Lecture :: Mangas :: Shōnen-