Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mamie C. ouvre sa galerie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Caesivs
Caesivs
Petit joueur

Messages : 271
Ptit Étoile : 7010
Inscription : 11/02/2015
Age : 29
Localisation : Le dernier château sur la gauche

Sujet: Mamie C. ouvre sa galerie.   posté 07/05/15, 10:54 pm

Voilà mes créas les plus récentes, pour l'instant il n'y a que mes derniers kits. Il faudra que je cherche sur mon autre disque dur pour des trucs plus anciens et encore si je les trouve. x)

Kits :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Faut que je me motive à faire plus de trucs, j'ai perdu pas mal de créas quand j'ai changé d'ordi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10481
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Mamie C. ouvre sa galerie.   posté 07/05/15, 10:57 pm

HAN j'aime trop. Les deux derniers sont superbes niveau couleur! En plus les formes sont super originales. *OMG*
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
Caesivs
Caesivs
Petit joueur

Messages : 271
Ptit Étoile : 7010
Inscription : 11/02/2015
Age : 29
Localisation : Le dernier château sur la gauche

Sujet: Re: Mamie C. ouvre sa galerie.   posté 07/05/15, 11:03 pm

Hehe merci. :hehe: Mais je pense que j'aurai pu un peu plus travailler le dernier niveau des fleurs. :/
Revenir en haut Aller en bas
Morphine
Morphine
Nouveau sur le forum

Messages : 34
Ptit Étoile : 6669
Inscription : 19/04/2015
Age : 26

Sujet: Re: Mamie C. ouvre sa galerie.   posté 08/05/15, 01:23 pm

Je trouve qu'il y a de l'idée dans tes créations. :) Peut-être qu'elles font parfois assez "simples" si tu vois ce que je veux dire. °v° Pour le premier spoiler je trouve que ça détonne un peu, ce n'est pas réellement harmonieux. Ça fait comme si tu avais juste superposer tes calques sans vraiment chercher à intégrer chaque élément.
J'aime beaucoup les couleurs du second spoiler ! Très frais, très printanier. Peut-être un peu trop de contraste. Ce kit est agréable mais reste assez simple.
Pour le troisième je n'ai pas grand chose à dire, on dirait seulement un recadrage mais je me trompe peut-être ?
J'aime beaucoup le quatrième ! Ce N&B sur un truc coloré ça rend vraiment vraiment bien. L'idée des fleurs est vraiment intéressante et je trouve cela appréciable que tu essaies de faire des formes qui sortent de l'ordinaire. J'aurais vu plus de relief, genre un travail plus poussé sur les fleurs, plus de couleurs orangées etc. pour rendre la chose moins "monotone" et contraster un peu plus. Je sais pas si tu as pris un PNG ou si tu as découpé toi-même les mam'zelles mais si c'est le dernier cas je trouve ça vraiment très propre et bien réalisé comme découpage :D
Tu utilises quoi comme logiciel ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caesivs
Caesivs
Petit joueur

Messages : 271
Ptit Étoile : 7010
Inscription : 11/02/2015
Age : 29
Localisation : Le dernier château sur la gauche

Sujet: Re: Mamie C. ouvre sa galerie.   posté 08/05/15, 03:53 pm

Merci beaucoup Morphine ! Ta critique est très constructive, ça me permet de voir les points à améliorer pour de futurs graph'. :hug: J'utilise 'toshop CS6.
Pour le troisième kit c'est effet un recadrage et un arrangement niveau éclairage/saturation/..., j'ai aucun mérite sur celui-ci.
Pour le dernier, les fleurs étaient déjà en png mais j'ai dû retravailler certaines parties qui ne collaient pas avec le reste que je voulais faire. Pour les mam'zelles d'After School par contre j'ai dû moi-même les détourer. J'ai essayé effectivement de mettre en peu de relief sur les fleurs mais ça rendait pas terrible donc j'ai laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13891
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Mamie C. ouvre sa galerie.   posté 08/05/15, 03:57 pm

J'avais déja donné mon avis pour la plupart de tes kits vu que tu as prix la joyeuse habitude de participer sur nos concours de graph , mais je te le redis puisque Mamie a ouvert sa galerie ! (Et d'ailleurs c'est génial *O*) , j'aime beaucoup tes créas ! Tu as souvent des idées de forme assez intéressante et pour le coup aucune d'entre elles ne se ressemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Morphine
Morphine
Nouveau sur le forum

Messages : 34
Ptit Étoile : 6669
Inscription : 19/04/2015
Age : 26

Sujet: Re: Mamie C. ouvre sa galerie.   posté 08/05/15, 03:58 pm

Mais de rien. o/ Eh bien, très bon détourage ! :D En tout cas la création reste très sympathique. ^^ (et ça rend très bien dans ta signature :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Mamie C. ouvre sa galerie.   posté

Revenir en haut Aller en bas

Mamie C. ouvre sa galerie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» T0nii-chan ouvre sa galerie~
» Galerie par Han Sun
» La galerie d'une licorne! ♘
» ♫ La Galerie De Wendy ♫
» Galerie Kyô'

Peace is Paradise :: Art :: Vos galeries ! :: Archives :: Graphisme-