Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Trippple Nippples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Caesivs
Caesivs
Petit joueur

Messages : 271
Ptit Étoile : 6980
Inscription : 11/02/2015
Age : 29
Localisation : Le dernier château sur la gauche

Sujet: Trippple Nippples   posté 07/05/15, 06:35 pm


Trippple Nippples
Nichons 3.0


Histoire et actualités :


Nom : Trippple Nippples
Langue : Anglais/Japonais
Formation : 2005
Genre : Electropop /JPop sous acide

Soundcloud - Facebook - Site officiel

Trippple Nippples (littéralement Triple Téton) est un groupe japonais d’electropop  formé à Tokyo en 2005. Je suis tombée sur leur morceau LSD  en cherchant des groupes punk. Le rapport me demandez-vous ? Absolument aucun. Le trio est composé de Qrea Nippple, Nabe Nippple et Yuka Nippple, pour la composition elles sont accompagnées de Joseph No, Jimi Mased et Eddie Clay. Leur style musical est assez difficile à décrire mais c’est l’electropop influencé par les années 80/90 qui s’en rapproche le plus. On tombe sur des perles comme celle-ci de temps en temps et ça fait du bien d’entendre de la nouveauté par rapport à la J-Pop classique. Elles assurent leurs shows multivitaminés avec des danses déchaînées et des costumes complètement barrés, j’ajoute une vidéo live pour que vous vous rendiez compte du style des nanas. Pharrell Williams leur consacre même un épisode du documentaire Tokyo Rising réalisé avec la marque Palladium.
Bref si vous aimez les trucs un peu (beaucoup) what the fuck, alors Trippple Nippples est fait pour vous !




Quelques chansons :







Code par Enamor
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10451
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Trippple Nippples   posté 07/05/15, 06:55 pm

C'est barré, rythmée, pop et trash! Je connaissais pas du tout, mais ça me plait! *OMG*
Merci pour la fiche et pour la découverte!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
☆May
☆May
Nouveau sur le forum

Messages : 41
Ptit Étoile : 6610
Inscription : 09/05/2015

Sujet: Re: Trippple Nippples   posté 09/05/15, 09:31 pm

Alors oui mais non ahah Je ne connaissais pas mais ça me fait beaucoup trop penser à Sexy Sushi pour que je puisse aimer. KPP c'est peut-être glauque mais ça reste super mignon je trouve, là c'est juste dérangeant et ouais, non j'aime pas. La deuxième chanson que tu montres est pas si mal, mais les autres sont tellement agressives ! Il y a quelque chose de sale que je n'aime pas du tout dans leur musique/prestation.
Ouais, Sexy Sushi c'est une bonne comparaison ahah Mais je vais les montrer à mon chéri, lui il aime bien les trucs très barrés comme ça~
Revenir en haut Aller en bas
http://may-wildflower.blogspot.fr/
Caesivs
Caesivs
Petit joueur

Messages : 271
Ptit Étoile : 6980
Inscription : 11/02/2015
Age : 29
Localisation : Le dernier château sur la gauche

Sujet: Re: Trippple Nippples   posté 09/05/15, 10:56 pm

Oui après c'est beaucoup plus mature que KPP. :mrgreen:
J'ai pas pu trouver de paroles sur le net mais d'après ce que j'ai compris en écoutant à répétition y a pas mal de doubles sens et d'allusions sexuelles (surtout pour Cavity). XD
J'ai juste comparé avec Kyary au sujet d'univers atypiques qui leur sont propre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Trippple Nippples   posté

Revenir en haut Aller en bas

Trippple Nippples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Peace is Paradise :: Art :: Musique :: J-Music-