Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bonjour! Ici Zilo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zilo
Zilo
Nouveau sur le forum

Messages : 10
Ptit Étoile : 6712
Inscription : 11/03/2015

Sujet: Bonjour! Ici Zilo!   posté 11/03/15, 12:58 pm

Bonjour tout le monde! A mon tour de passer à l'interrogatoire!
Je suis venue sur ce forum sur recommandation de mon amie Bun... apparemment il y a des gens biens, si,si je vous jures. C'est la première fois que je m'inscris sur un forum :)

Je suis > Zilo
Age > 24... 24 huhuhuuuuu TT.TT
J'aime > Question vaste... La musique! Tout les genres que ce soit metal, rap, kpop, j-rock, africaine, classique... J'écoute de tout BAP, BTS, BlockB, Asian Kung Fu generation, Rookiez is punk'd, One ok Rock, Radwimps, The Fray, Colplay, Babymetal, Slipknot..... Je ne vais pas tout dire mais en ce moment j'aime bien écouter l'opening et l'ending 1 de Tokyo Ghoul et Kyoukai no kanata! Ça me motive à dessiner.
Le dessin! Je dessine tout le temps! Haaaa.... D'ailleurs j'essaye de m'initier à l'animation. Depuis que j'ai vu "How to train your Dragon" je suis encore plus motivée! J'adore les Pixar, Dreamworks... et Ghibli <3
Les jeux vidéos aussi occupent mon temps! J'aime bien Dead Space, Bioshock et Dishonored!
Et bien sûr, les mangas et animés en ce moment je lis Assassination Classroom, j'aime bien Shingeki no Kyojin, Durarara, Haikyuu, Kuroshitsuji, Psycho Pass... et pleins d'autres... des bl, bl, BL!!! Ah et j'aime bien certaines BD ou Comics... The Grocery!
J'ai besoin de musique pour dessiner! C'est vital! Si, si je vous assure....
Je n'aime pas > Ouh là... Question fâcheuse...
Mon jeu vidéo préféré >Final Fantasy! Kingdom Hearts! Dead space (le 1er surtout), Bioshock!
Mon manga préféré > Trop... Gangsta, les mangas de Rihito Takarai, ceux d'Asumiko Nakamura, Blue exorcist (surtout pour le style de dessin de Kazue Kato)... et je ne sais pas y en a trop.
Mes chouchous > ( Si vous en avez )... Non je n'en ai pas dans les cheveux kukukuku
La musique que j'aime > Déjà rep... En plus y en a trop... C'est vaste.... Voilà.... Au pire dîtes moi ce que vous écoutez et je vous répondrais....
Comment j'ai découvert le forum ? Thanks to Bubun! "Dédicace à Bubun que je porte dans mon c..".
Autre chose a dire > Lorsque j'étudiais à Ogaki, par une belle matinée ensoleillée je me suis levée tard pour les Japonais, tôt pour les Français, à cause la sonnette de l'appartement dans lequel je résidais avec Bubun et une autre amie. En pyjama, nous avons décidé d'aller ouvrir la porte et c'est avec stupeur que nous avons découvert....
Pour découvrir la suite n'hésitez pas à me contacter mwhahahahaha! Venez, VENEZ! Non.... ne partez pas!

Et je souhaites pour la suite... vous présentez des petits dessins comme ça j'aurais des critiques!

C'est bon, vous m'adoptez???
Revenir en haut Aller en bas
http://zilodmk.deviantart.com/
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13883
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Bonjour! Ici Zilo!   posté 11/03/15, 04:35 pm

One Ok Rock , Psycho Pass , Tokyo ghoul , Kingdom Hearts , Final Fantasy , Dreamworks , Pixar , Japon .... TU ES MON DOUBLE MEUF D: :taka:
Moi , aucun doute , je t'adopte , genre desuite . Là comme ça , carrément .

BIENVENUE ! Je crois qu'on va vraiment s'entendre !
(en plus de tout ce que tu as cité , on dessine toute les deux !)

Je veux connaître la suite de ton histoire qui à l'air fort passionnante ! :llama:
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10473
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Bonjour! Ici Zilo!   posté 11/03/15, 04:39 pm

On adopte tout le monde ici, on est trop sympas!  :mrgreen:

Du coup bienvenue! Ta présentation est grave complète, ça fait plaisir à lire.Je pense que tu trouveras vite tes marques sur le forum au vu de tes goûts! (et, au passage, c'est trop cool de voir arriver une armée de fan de Dishonoreeeed sur le forum! xD)

J'attends de voir une galerie de dessin d'ici peu, hein? *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
avatar
pumpukin
Nouveau sur le forum

Messages : 26
Ptit Étoile : 7656
Inscription : 04/12/2013
Age : 30
Localisation : daaans ma chambre =3

Sujet: Re: Bonjour! Ici Zilo!   posté 11/03/15, 04:50 pm

Oaaaah! Pavé césar!

Qui n'aime pas les FF?! Qu'il se dénonce o.O on a tous au moins un FF qu'on adore!

Voui! Voui! Moi aussi je suis curieux du coup, raconte-nous tout! (saleté de Suspens u.U)

Et bien sur ce! Irashai! =D
Revenir en haut Aller en bas
Caesivs
Caesivs
Petit joueur

Messages : 271
Ptit Étoile : 7002
Inscription : 11/02/2015
Age : 29
Localisation : Le dernier château sur la gauche

Sujet: Re: Bonjour! Ici Zilo!   posté 11/03/15, 04:52 pm

Bienvenue ! :3

Si tu es fan de Dragons, on va bien s'entendre. :AAAH:

Pumpukin : FF c'est le bien. captain onion !
Revenir en haut Aller en bas
HunteЯ
HunteЯ
Petit joueur

Messages : 445
Ptit Étoile : 8613
Inscription : 10/03/2013
Age : 30

Sujet: Re: Bonjour! Ici Zilo!   posté 11/03/15, 04:54 pm

On est trop méchants et on adopte que ceux qu'on aime '_'

Non, plus sérieusement, une présentation sympa, des goûts cool, en matière de jeux vidéos héhéhé!

Welcome par minou en tout cas o/

Que le saint tank soit avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc (Zanar)
Cuaroc (Zanar)
Modérateur dévoué par excellence
Modérateur dévoué par excellence

Messages : 941
Ptit Étoile : 9011
Inscription : 31/03/2013
Age : 32

Sujet: Re: Bonjour! Ici Zilo!   posté 11/03/15, 06:30 pm

Fouah la vache t'as des goûts vachement variés, c'est impressionnant fan

en ce moment j'aime bien écouter l'opening et l'ending 1 de Tokyo Ghoul
Idem, sauf que c'est sur une période beaucoup plus étendue... Depuis la sortie du manga en Anime en fait... J'adore cet opening *q*
Par rapport aux FF, c'est lequel ton préféré? Et est-ce que t'as joué à Bravely Default du coup? Et est-ce que tu connais Live-A-Live? Et*BLAMF*



En tout cas, Welcome sur le forum (ça rime trop tavu). J'espère que tu vas t'y plaire !
Ah par contre, vu que Sora t'a adopté, ça fait de nous des frères. Ouais, Sora c'est ma môman. Mes plus sincères condoléances, tu vas devoir me supporter mfuhuhuhuhu uuug
Revenir en haut Aller en bas
Urucha
Urucha
Novice

Messages : 129
Ptit Étoile : 8709
Inscription : 07/08/2012
Age : 26
Localisation : °-°

Sujet: Re: Bonjour! Ici Zilo!   posté 11/03/15, 08:27 pm

Cicuuuuw a toi!! *--*
ohoho en musique t'écoute un peu de tout quoi XDDDD
bl,bl oui jee lis que ça! ;A; *sbaf*Saigne du nez
C'est vrais que le premier Dead Space est top!! *-* mais j'adore le 3 aussi, surtout la fin XDD
Hooh Hâte de voir ta galerie!!et la suite de ton histoiiiire Ouiiiiin
moi je t'adopte!! Niark niark

seeyuu Bye
Revenir en haut Aller en bas
bun
bun
Nouveau sur le forum

Messages : 31
Ptit Étoile : 6747
Inscription : 05/03/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

Sujet: Re: Bonjour! Ici Zilo!   posté 12/03/15, 12:12 pm

Kikou collègue! Nhyaha on va bien s'amuser je le sens! J'ai hâte! Tout comme j'ai hâte de manger ce fameux muffin au nutellaaa!!!
J'ai rêvé que je jouais au foot avec les perso d'Haikyuu qui se sont transformés en monstres de Monstre et compagnie... voilà comme ça j'oublierais pas de te le raconter!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamaker-world.blogspot.fr/
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13883
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Bonjour! Ici Zilo!   posté 12/03/15, 02:43 pm

De touchante retrouvailles =0

J'espère que vous allez vous plaire ici en tout cas ! Hésitez pas à vous balader sur le forum ou à venir sur le chat n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Zilo
Zilo
Nouveau sur le forum

Messages : 10
Ptit Étoile : 6712
Inscription : 11/03/2015

Sujet: Re: Bonjour! Ici Zilo!   posté 12/03/15, 04:07 pm

Ouaaaah merci! Je ne pensais pas qu'autant de personnes me répondrait! Je sens que je vais me plaire ici^^ Alors je vais essayé de tous vous répondre.

Sorasina: Ton double?! hahaha En tout cas merci pour l'accueil, je sens qu'on va bien s'entendre! Hâte! Et on va pouvoir se faire un échange sur les dessins!!!!! clap clap clap
De touchante retrouvaille? Sors le mouchoir on va vous faire la misère! Naan on va y aller gentiment ^.-
Oh yeah!

Enamor: Merci de m'adopter! Désolée pour mon pavé mais j'ai essayé de faire au mieux donc je suis contente que t'ai pris le temps. Oui en ce moment, je joue à Dishonored, je ne connais pas encore la fin... suspens!
Et pour la galerie de dessin c'est un grand OUI! En majuscule en plus!

Pumpukin: Hahaha il est cool mon pavé hein Brutus? ^.- Mais j'en ai rencontré des hérétiques qui n'aiment pas FF, les bougres! Et arigatou atarashi tomodachi!

Caesivs: OH yeah une fan de Dragons! nan mais sérieux t'imagines?!!! Un dragon rien qu'à toi que tu peux dresser! C'est mieux que n'importe quelle voitures ou tout ce que tu veux!

Hunter: Merci Bertha! En lisant ton message j'ai eu l'impression de me faire corriger par un prof! héhé Hâte de tous mieux vous connaître!

Tonton zanar: Rien que ton nom m'a fait rire! Pour Tokyo Ghoul c'est vrai que j'ai dit "en ce moment" mais c'est un moment qui fait déjà plusieurs moi...-.- C'est ma sonnerie de réveil.
Pour répondre à tes questions non je n'ai joué ni à Live a live ni à Bravely Default. Et mon préféré euh.... attend euh.... rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa huhuhuuu TT.TT Je ne sais aps tout les FF ont un petit truc que j'aime... Allez je vais dire le X, la plupart des gens disent le VII mais je trouve que les autres sont bien aussi. C'est Tetsuya Nomura qui m'a poussé dans la voie du dessin... C'est un dieu ce gars!
Ah donc nous sommes frère et sœur... En fait, je ne sais pas qui devra supporter l'autre ^.- chu!

Urucha: Ami de BL nous avons beaucoup à partager! En ce moment je regarde un drama thai trop bien qui s'appelle Lovesick the series, tu connais? Phun et Noh sont trop mignons, j'adore leur relation ils vont trop bien ensemble, je veux veux que dans la vrai vie ils soient en couple et................... Ahem sorry! Mon pauvre cœur s'est laissé emporter.

Bun: Wesss collègue. Oui y a des gens biens t'avait raison (pour une fois). Du genre... Sully en Tobio et Bob c'est Hinata??? Attends j'imagine... *1seconde plus tard* MWAAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://zilodmk.deviantart.com/
Zilo
Zilo
Nouveau sur le forum

Messages : 10
Ptit Étoile : 6712
Inscription : 11/03/2015

Sujet: Re: Bonjour! Ici Zilo!   posté 12/03/15, 04:08 pm

Ah et pour la suite de l'histoire.... Lorsque j'étudiais à Ogaki, par une belle matinée ensoleillée je me suis levée tard pour les Japonais, tôt pour les Français, à cause la sonnette de l'appartement dans lequel je résidais avec Bubun et une autre amie. En pyjama, nous avons décidé d'aller ouvrir la porte et c'est avec stupeur que nous avons découvert.... Notre papy japonais qui étais venu tout sourire pour nous dire qu'il voulait nous emmener visiter le lieu dans lequel nous allions avoir nos cours de japonais. Rien que ça... Bah NON! On étais en pyjama de la loose, pas coiffer, la tête dans le cul! Mais en bon japonais il nous a dit: "ah c'est pas grave c'est pas grave" et nous a mis dans sa voiture direction le centre... Arrivée là-bas, à chaque personne qu'on croisait il nous regardait bizarre, déjà que d'être étrangère ça facilite les choses mais étrangère en pyjama.... Et bien sûr comme il ne fait pas les choses à moitié il nous a emmener manger dans la cafèt.... pour ensuite nous emmener visiter la bibliothèque... Oui je pense qu'il s'est amusé de la situation mais je l'aime quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://zilodmk.deviantart.com/
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13883
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Bonjour! Ici Zilo!   posté 12/03/15, 04:19 pm

OMG situation compliquée bonjour.
Visiter sa fac en pyjama , manger à la cafet' et aller à la bibliothèque? MERVEILLEUX !
Malgrès tout j'envie , j'aurais trop voulu faire une partie de mon cursus scolaire au Japon , vous le parlez bien du coup non ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Cuaroc (Zanar)
Cuaroc (Zanar)
Modérateur dévoué par excellence
Modérateur dévoué par excellence

Messages : 941
Ptit Étoile : 9011
Inscription : 31/03/2013
Age : 32

Sujet: Re: Bonjour! Ici Zilo!   posté 12/03/15, 06:25 pm

La visite d'un établissement scolaire japonais en pyjama, c'est tellement un truc à faire dans sa vie *.*

Zilo a écrit:Allez je vais dire le X
Okai, t'as juste cité le FF auquel j'ai le plus joué dans ma vie... Je t'aime déjà brock
Pis c'est cool que tu dise que chaque FF a son petit truc, j'pense la même chose ! :D
Revenir en haut Aller en bas
ShogunBoulet
ShogunBoulet
Membre super actif
Membre super actif

Messages : 706
Ptit Étoile : 7644
Inscription : 30/10/2014
Age : 33
Localisation : Quelque part

Sujet: Re: Bonjour! Ici Zilo!   posté 13/03/15, 12:50 pm

J'AI PAS ENCORE DIT BIENVENUE?! MEEEEEEEEEEEEERDE!

Bienvenue très chère!


Est ce que tu aimes les nains? Et kefka? :kefka:
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc (Zanar)
Cuaroc (Zanar)
Modérateur dévoué par excellence
Modérateur dévoué par excellence

Messages : 941
Ptit Étoile : 9011
Inscription : 31/03/2013
Age : 32

Sujet: Re: Bonjour! Ici Zilo!   posté 13/03/15, 04:25 pm

WHAT IS LOOOOOOVE ! Oyeah :D

Mais j'préfère cette version Shogun : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ShogunBoulet
ShogunBoulet
Membre super actif
Membre super actif

Messages : 706
Ptit Étoile : 7644
Inscription : 30/10/2014
Age : 33
Localisation : Quelque part

Sujet: Re: Bonjour! Ici Zilo!   posté 13/03/15, 08:25 pm

Bon bé en tout cas chère Zilo...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Akane
Bavard de service

Messages : 1283
Ptit Étoile : 10299
Inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Tapie dans l'ombre a guetter le moment propice ..

Sujet: Re: Bonjour! Ici Zilo!   posté 14/03/15, 03:42 pm

Akane ou celle qui est toujours à la bourre haha xD

Bref bienvenue parmi nous ! Je sens qu'on va bien s'entendre vu tes goûts ( One Ok Rock , Tokyo Ghoul , Psycho pass, Kingdom Hearts et Final fantasy notamment Saigne du nez )
Revenir en haut Aller en bas
Youbess
Youbess
Novice

Messages : 170
Ptit Étoile : 6995
Inscription : 13/01/2015
Age : 40
Localisation : paris

Sujet: Re: Bonjour! Ici Zilo!   posté 15/03/15, 09:31 pm

bienvenue !!!

tu déchire trop de bonne chose que tu aime
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Pixel
Novice

Messages : 178
Ptit Étoile : 7039
Inscription : 26/12/2014
Age : 37
Localisation : Belgique

Sujet: Re: Bonjour! Ici Zilo!   posté 15/03/15, 09:55 pm

oh un FF ....... koupin

bienvenue aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kai'
Kai'
Novice

Messages : 185
Ptit Étoile : 8731
Inscription : 25/07/2012
Age : 31

Sujet: Re: Bonjour! Ici Zilo!   posté 20/03/15, 05:40 pm

J'ai pas tout lu °^°"

Mais bienvenue Oh double de sosh °^°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Bonjour! Ici Zilo!   posté

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! Ici Zilo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bonjour, moi c'est Stalker.
» Bonjour à tous. :D
» Bonjour aux gens
» Bonjour les enfants, vous voulez des bonbons ?
» Viens dire bonjour petite loutre !

Peace is Paradise :: Règlement & Annonces :: Règlement et présentations :: Membres Validés-