Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bubun oui c'est moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Ptit Étoile : 14271

Sujet: Re: Bubun oui c'est moi!   posté 11/03/15, 12:20 am

Oui ça explique carrément tout même! (Et encore ,tout les gens qui aiment ces deux choses n'ont pas tous répondu a ton sujet pour absence ou tout simplement pas vu je suppose. On est nombreux c'est ouf!)

Les roadtrip, ouais , c'est certain qu'il faut vraiment une bonne team pour que ça soit super , parce que faut savoir aussi se supporter un temps assez long dans une voiture (soit un espace clôt quand même!) . Mais bon on a carrément ça alors j'ai trop hâte!
La coupe de cheveux , non sûrement pas, même si j'ignore laquelle il aborde xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Zilo
Zilo
Nouveau sur le forum

Ptit Étoile : 7100

Sujet: Re: Bubun oui c'est moi!   posté 11/03/15, 01:07 pm

Culcul! C'est moi.... XD J'ai oublié de dire que j'aime American Horror story ou Adventure Time ou.....
La présentation c'est pire qu'un exam....
J'ai réussi à mettre dans ma phrase AHS et AT à côté...(imagine)... BEURK!
http://zilodmk.deviantart.com/
pumpukin
Nouveau sur le forum

Ptit Étoile : 8044

Sujet: Re: Bubun oui c'est moi!   posté 11/03/15, 05:01 pm

Heyoooo! :D

Bienvenue parmi nous! La maîtresse du culte des Lamas t'a déjà adoptée de toute façon! blblblbllblbl!

de toute façon y'a rien de plus cool qu'un Lama!

lalalamas:
bun
bun
Nouveau sur le forum

Ptit Étoile : 7135

Sujet: Re: Bubun oui c'est moi!   posté 12/03/15, 01:16 pm

Sorasina: Oui je n'en doute pas, j'ai dis les mots magiques et pas mal de gens sont venus! C'est surtout que ça change du 1er forum que j'ai fais! Ici les gens répondent... faut dire que j'ai fais une meilleure présentation aussi donc je vais blâmer personne!
Pour les roadtrips jme suis toujours imaginée partir avec des potes dans un bon vieux combi volkswagen! Mais bon rendez-vous quand j'aurais 15 000 balles!
Et pour infos la coupe de cheveux c'est dans ce style là:
Spoiler:

Mais ses cheveux sont comme un pokemon, ça évolue tout le temps...

Zilo: Yeaah merci pour l'image...
T'as oublié aussi les soirée ensemble avec In2mort à jouer à Rayman Origin en compagnie Mister Paquetde Bonbon et de son acolyte Sodaà Volonté. Bon même s'ils nous fuient un peu en ce moment... T.T

Pumpukin: Youhou merciiii! c'est BL que je lis? *0* ou serait-ce une onomatopée étrange? Ahaha!

Spoiler:
http://dreamaker-world.blogspot.fr/
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Ptit Étoile : 14271

Sujet: Re: Bubun oui c'est moi!   posté 12/03/15, 02:39 pm

Bun : Disons que sur les forums depuis certains temps c'est vite mort , faut quand même l'avouer . J'ai vu beaucoup de magnifiques forum tomber malgrès eux dans l'oubli ce qui est fort dommage , alors avec Enamor on fait tout pour que ça ne nous arrive pas . Hors de question de mettre la clé sous la porte , We will survive :bowie:
Sinon , on avait pensé à ça nous aussi , mais en fait ça coûte grave cher ce type de véhicule , on a été super choqué quoi . Du coup plusieurs option dont le camping-car (pratique et moins cher) ou le monospace . On verra , on a pas encore les dates mais on est chaud patate ! (si tu veux en savoir plus j'ai fait un romaaaaaan sur le topic One Ok Rock!)

Oh et sinon , je me rend compte que je ne t'ai pas dit que j'aime bien Asian-kung-fu generation moi aussi !

Et même si il a le swag eterneeeel comme ça, j'ai pas sa coupe crying
http://sorasina.tumblr.com/
Caesivs
Caesivs
Petit joueur

Ptit Étoile : 7390

Sujet: Re: Bubun oui c'est moi!   posté 12/03/15, 04:42 pm

Zilo a écrit:J'ai oublié de dire que j'aime American Horror story ou Adventure Time ou.....

surprise

Moi aussi je t'adopte.
Akane
Akane
Bavard de service

Ptit Étoile : 10687

Sujet: Re: Bubun oui c'est moi!   posté 14/03/15, 03:38 pm

bun a écrit: Akane: Merci! Ouaaaiis une fan de plus de KH! Hé j'ai pas compté combien on est depuis le début ahaha!
Pour Back on moi j'ai les albums "Yes" et "Baby rock" que j'aime beaucoup. Après il y a "Hello World" où j'en aime quelques unes et je ne connais pas les nouvelles.
Je connais Man with a Mission de nom, je crois qu'ils ont fait un concert en France pendant une Japan Expo non? J'écouterais à l'occasion!^^

Derien c'est normal ! Oulà on est beaucoup de fan de KH sur Peace, honnêtement je ne pourrais pas te dire combien xD Perso je joue à la série depuis sa sortie en France donc ça fait 13 ans , sachant que je vais avoir 18 ans... j'avais 5 ans xD J'ai joué à tout les KH , maintenant me faut KH III *q* //PAF//

Hello World je connais, le reste non >< Faudrait que j'écoute tiens ! Et pour Man with a Mission oui ils ont fait un concert à la JE de Paris et la Sud aussi, j'ai eu l'occasion de les voir sont juste trop géniaux autant sur la scène que quand tu leurs parles :3 Tu nous donneras ton avis alors ! :D

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Bubun oui c'est moi!   posté

Bubun oui c'est moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Peace is Paradise :: Règlement & Annonces :: Règlement et présentations :: Membres Validés-