Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

#1 Aqua from Kingdom Hearts Birth By Sleep [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13895
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: #1 Aqua from Kingdom Hearts Birth By Sleep [Terminé]   posté 13/01/15, 04:12 pm

Bien le bonjour sur mon premier topic de cosplay!
Totalement néophite dans le domaine je me lance sur un projet de cosplay -fait main- de Aqua , de la série Kingdom Hearts que la plupart d'entre vous connaissez ici !
Le but étant de le finir pour le Toulouse Game Show du mois d'Avril  !
(Je posterai mes avancé dans le projet au fur et a mesure de la création)

LE PERSONNAGE DANS LE JEU :
Spoiler:
J'ai besoin de :
- Un sous pull avec un col bleu marine , que je retravaillerai pour qu'il soit évasé dans le dos et sans manche
- Un corset qui se posera dessus (lequel j'ignore encore de quelle façon le réaliser!)
- Du tissus rose (avec l'emblème de KH) qui passe devant et derrière le haut (voir sur les photos de références plus bas)
- La perruque bleu (qui s'avère compliqué a trouver , je pense acheter une perruque plus longue et la découper/coiffer)
- Un short noir simple
- Des longues chaussettes noires simples aussi
- Des bottes sur lesquelles je collerais de la mousse travaillé et peinte en argenté
- Du tissus bleu et blanc pour la jupe , qui retombe
- De la mousse , de la bombe argenté (bleu aussi)
- Des mitaines grises
- Des longues manche blanches sur lesquelles il faudra coller des parties d'armures !
- Le pendentif avec la fleur Paopu
- (Et si c'est faisable la Keyblade sa serait tellement stylé , mais on va mettre ça entre guillemets xD)

MES PHOTOS DE REFERENCES :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Youbess
Youbess
Novice

Messages : 170
Ptit Étoile : 7007
Inscription : 13/01/2015
Age : 40
Localisation : paris

Sujet: Re: #1 Aqua from Kingdom Hearts Birth By Sleep [Terminé]   posté 13/01/15, 04:26 pm

pour t'aidé demande a cette personne sur facebook "julian katsuya" je la connais un peu elle fait beaucoup de cosplay et de photo elle pourra te donnais des conseille je pence
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13895
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: #1 Aqua from Kingdom Hearts Birth By Sleep [Terminé]   posté 13/01/15, 04:42 pm

T'inquiètes j'pense que ça va le faire! n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13895
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: #1 Aqua from Kingdom Hearts Birth By Sleep [Terminé]   posté 08/04/15, 12:58 am

Désolé pour le manque de nouvelles sur l'avancement de mon cosplay !
A chaque fois je disais qu'il fallait que je vienne en donner , et hop ... j'oubliais #poissonrouge

Donc , au final le cosplay a été mené a bien , certes pas parfait mais pas minable pour un premier!
Je n'avais pas reçu la perruque a temps , ce qui est au final fort dommage , mais , nous en avions trouvé une de moindre qualité , j'avais au moins les cheveux bleu , même si la coupe n'était pas parfaite!

Les photos arrivent bientôt , il faut que je demande celle qu'on pris les parents d'Ena haha! (Parce que celles en convention ressortent assez mal au niveau des couleurs et sont floues !)

Sinon , j'ignore si c'est parce qu'Aqua est pas forcément un personnage super emblématique de la série Kingdom Hearts , ou si c'est parce que c'est "passé" de mode , mais j'ai été assez déçue que les gens ne réagissent pas en me voyant , préférant les cosplay Fairy Chose . (Ce qui ne fait qu’engranger plus de haine pour cette maudite série! xD)

N'en déplaise! Cela ne me décourage pas et je sais déja quel sera mon prochain cosplay pour le tgs de novembre! Je vous ouvre le topic très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Cuaroc (Zanar)
Cuaroc (Zanar)
Modérateur dévoué par excellence
Modérateur dévoué par excellence

Messages : 941
Ptit Étoile : 9023
Inscription : 31/03/2013
Age : 32

Sujet: Re: #1 Aqua from Kingdom Hearts Birth By Sleep [Terminé]   posté 08/04/15, 07:19 am

En même temps, tu peux pas rivaliser avec la puissance du scénario de ce manga weird

Dommage que certaines photos passent mal, j'aurais bien aimé les voir malgré tout. Hâte que tu les mette en tout cas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13895
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: #1 Aqua from Kingdom Hearts Birth By Sleep [Terminé]   posté 05/05/15, 11:53 am

J'ai reçu ma perruque des semaines après la convention !
Dooonc , on va organiser une journée pour faire des photos de nos cosplay complet avec Ena , je vous les posterais!
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Noctis
Noctis
Nouveau sur le forum

Messages : 43
Ptit Étoile : 6633
Inscription : 04/05/2015
Age : 33

Sujet: Re: #1 Aqua from Kingdom Hearts Birth By Sleep [Terminé]   posté 05/05/15, 01:34 pm

Hâte de pouvoir apprécier le résultat. Je suis un grand fan de la saga Kingdom Hearts, et plus particulièrement Aqua que je trouve splendide dans le fond (même si c'est du déjà vu) et dans la forme. Je la préfère de loin à Kairi. Préférer Fairy Tail à Kingdom Hearts est une insulte. Et je ne vais pas aller plus loin à propos de Fairy Tail parce que je pourrais en offusquer plus d'un, sachez simplement que je déteste ce manga. Quoi qu'il en soit, j'espère pouvoir rapidement avoir un aperçu de ce que donne ton cosplay. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13895
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: #1 Aqua from Kingdom Hearts Birth By Sleep [Terminé]   posté 05/05/15, 01:52 pm

Je plussoie sur Fairy Tail même si je ne vois pas le rapport o/
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Noctis
Noctis
Nouveau sur le forum

Messages : 43
Ptit Étoile : 6633
Inscription : 04/05/2015
Age : 33

Sujet: Re: #1 Aqua from Kingdom Hearts Birth By Sleep [Terminé]   posté 05/05/15, 01:54 pm

Cela parlait de Fairy Tail au-dessus. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: #1 Aqua from Kingdom Hearts Birth By Sleep [Terminé]   posté

Revenir en haut Aller en bas

#1 Aqua from Kingdom Hearts Birth By Sleep [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kingdom Hearts Birth By [PSP]
» [Projet terminé] Lelianna
» [Projet terminé] Gaige the Mechromancer
» Kingdom Hearts III [XboxOne-PS4]
» Kingdom Hearts : Dream Drop Distance [3DS]

Peace is Paradise :: Art :: Vos galeries ! :: Les cosplayeurs-