| |
| Sujet: C'est pas vraiment des vacances mais bon... posté 20/07/12, 11:39 am |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas vraiment des vacances mais bon... posté 20/07/12, 12:12 pm |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas vraiment des vacances mais bon... posté 20/07/12, 12:28 pm |
|
Ainra Maître dans l'art de poster
Ptit Étoile : 10668
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas vraiment des vacances mais bon... posté 20/07/12, 12:35 pm |
|
SoraSina Fangirl ultime de Taka
Ptit Étoile : 14271
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas vraiment des vacances mais bon... posté 20/07/12, 08:19 pm |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas vraiment des vacances mais bon... posté |
|
Donc comme le titre le dit cest pas vraiment des vacances...Mon pc vien de render l'ame...
Il refesu de s'allumer, sur le pc la petite lumiére pour dire qu'il est allumé ne s'allume pas pourtant sur le chargeur la lumiere y est...J'ai beau apuyer comme une malade sur le bouton pour l'allumer sa va pas! T_T La sa va jai encore un peu de chance je suis sur le pc de la mére de mon chéri mais a partir de dimanche vous aller moin me voir q_q je vai devoir donner mon pc a ma cousine si il veu toujours pas s'allumer pour qu'elle voi se qu'il y a et si cest parsque ta un bout de mon chargeur qui a rendu lame...Je vous verez pu jamais q.q j'ai cor le pc a ma mére mais il supporte rien, j'ai meme pas photoshop dessus Je vai mourrir J'ai même pu WoW Même pu d'AION Pu de Skype Pu de sims JE VAI MOURRIR
donc voila c'était juste pour prevenir q_q mais je pourrai quand meme m'occuper du premier concour y a pas de souci TT