Cuaroc (Zanar) Modérateur dévoué par excellence
Ptit Étoile : 9399
|
| |
| Sujet: [New pres] Tonton Zanar posté 14/09/14, 12:57 pm |
|
SoraSina Fangirl ultime de Taka
Ptit Étoile : 14271
|
| |
| Sujet: Re: [New pres] Tonton Zanar posté 21/09/14, 02:07 pm |
|
|
| |
| Sujet: Re: [New pres] Tonton Zanar posté 21/09/14, 02:37 pm |
|
SoraSina Fangirl ultime de Taka
Ptit Étoile : 14271
|
| |
| Sujet: Re: [New pres] Tonton Zanar posté 21/09/14, 03:00 pm |
|
|
| |
| Sujet: Re: [New pres] Tonton Zanar posté 21/09/14, 03:25 pm |
|
Kisa Meilleur voteuse
Ptit Étoile : 9105
|
| |
| Sujet: Re: [New pres] Tonton Zanar posté 02/11/14, 12:31 am |
|
Nihryu Novice
Ptit Étoile : 7522
|
| |
| Sujet: Re: [New pres] Tonton Zanar posté 02/11/14, 10:28 am |
|
| |
| Sujet: Re: [New pres] Tonton Zanar posté |
|
TONTON ZANAR
Le floodeur à sa maman
Informations:
Prénom : Mehdi
Autre : Sorasina c'est ma môman <3
Personnalitay
Comme vous avez pu le lire, mon pseudo ici est Tonton Zanar. J'ai choisi ce pseudo en référence à un très vieux surnom qu'on me donnait dans ma jeunesse ainsi qu'à ma passion d'un certain jeu. Bref, on est pas là pour parler de mon pseudo :3
D'un naturel plutôt pessimiste j'ai tendance à très souvent répéter que la vie est pénible, raison pour laquelle j'aime m'adonner à mon activité favorite qui consiste à rêver... Non je ne parle pas de dormir ! Pour qui vous m'prenez non mais... Je parle de rêver via certains intermédiaires que vous connaissez bien : jeux-vidéos, lecture et cinéma ! D'ailleurs, je crois pas que le pessimisme ait vraiment quelque chose à voir avec ça... En réalité, "rêver" est devenu pour moi une passion que j'exerce au quotidien.
Je me suis d'ailleurs inscrit sur le forum dans l'unique but de partager mes "rêves" avec les autres membres, et qu'ils me fassent découvrir les leurs. Les heures que j'ai déjà passées sur ce forum sont sans doute celles qui me sont les plus précieuses dans ma vie de rêveur. Si si, j'le pense vraiment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je disais trouver la vie très pénible, mais ça ne m'empêche pas de sortir de mon trou pour prendre un bain de soleil ou partager mon temps libre avec mes amis. Mais puisqu'on est ici pour parler de loisirs, passons directement à ce qui nous intéresse tous ! ... Quoi ma vie sexuelle? Vous pouvez rêver, elle vous concerne pas ! è_é
My dreams
Jeux vidéos : J'aime les Final Fantasy, les Pokémon, et Bravely Default. J'aime aussi Monster Hunter depuis que j'ai commencé à jouer sur MH3U, et j'attends impatiemment le 4U. Je passe aussi énormément de temps sur Dofus, et je tente Wakfu depuis quelques jours.
Mangas : J'aime à peu près tout, pour peu que l'histoire est bien amenée, marquante, que les personnages sont attachants et bien travaillés, et que l'animation (pour les manga animés) soit de bonne qualité. Mes titres préférés sont Aldnoah Zero, Psycho Pass, Clannad, Kenichi le disciple ultime, et Madoka Magika.
Cinéma : Je préfère les films d'animation. Les films avec des vrais acteurs, j'ai tendance à jamais m'en rappeler... En fait même les films d'animation je m'en rappelle jamais '-'
'Fin bref, dernièrement j'ai regardé Dragon/Dragon2 et Ame & Yuki les enfants loups, et j'ai adoré.
Flemme d'en mettre plus alors euh... Posez vos questions sur mes préférences, j'y répondrais dès que je le pourrais <3