Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Die Antwoord [Punk/Rap/Hip-Hop]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
HunteЯ
HunteЯ
Petit joueur

Messages : 445
Ptit Étoile : 8605
Inscription : 10/03/2013
Age : 30

Sujet: Die Antwoord [Punk/Rap/Hip-Hop]   posté 11/02/14, 03:47 pm

Die Antwoord  [Punk/Rap/Hip-Hop] Die-antwoord-4

Après le topic Stupeflip j'ai décidé de faire un autre topic à la con pour un groupe à la con que j'aime !

Années d'activités : Depuis 2007
Genre : Hip-Hop/Punk-Rap/Rave
Pays d'origine : Afrique du Sud
Membre :
- Ninja
- Yo-Landi Wisser
- Hi-Tek
- Vuilgeboost

Bio :

Franchement j'aurais pu la faire moi-même mais je préfère copier coller Wikipédia. Pourquoi ? Parce que je suis un enfoiré de flemmard.

Le chanteur de Die Antwoord, Ninja (de son vrai nom Watkin Tudor Jones), fait partie intégrante de la scène rap d'Afrique du Sud depuis un peu plus de 15 ans ; il a participé à des projets tels que Evergreen Original, MaxNormal.TV et The Constructus Corporation. Il est connu pour adopter de nombreux noms de scène. Dans le cas de Die Antwoord, son personnage est Ninja : un « redneck tatoué » au caractère agressif, très différent de ses précédents personnages. Lorsqu'on lui demande si Ninja est un personnage, il répond  : « Ninja est, comment dire, ce que Superman est à Clark Kent. La seule différence est que je ne porte pas ce putain de costume de Superman »
Le groupe Die Antwoord, créé en 2008, se compose des artistes Ninja, Yo-Landi Vi$$er (Anri du Toit de son vrai nom) et DJ Hi-Tek. On peut écouter gratuitement leur album $O$ sur leur site officiel. Il a été réalisé avec des rappeurs du Cap tels que Garlic Brown (connu également sous le nom de Knoffel Bruin), Scallywag, Isaac Mutant, Jack Parow et Jaak Paarl (également connu sous le nom de Jaak). En 2009, le cinéaste sud-africain Rob Malpage a tourné (avec la coréalisation de Ninja) le clip de leur single Enter the Ninja. Neuf mois plus tard, la vidéo est devenue très populaire sur internet. Leur hébergeur sud-africain, Hetzner, a mis hors service leur site pour cause de surconsommation de bande-passante du fait de la popularité du site qui compta vite plusieurs millions de visites. Le groupe a été contraint de déplacer son site vers un hébergeur aux États-Unis pour mieux gérer le trafic.
Le clip Enter the Ninja présente également Leon Botha (DJ Solarize), un éminent artiste du Cap et l'une des plus vieilles personnes atteintes de progeria, décédé le 5 juin 2011. L'album Ten$Ion sort le 7 février 2012 et est annoncé comme un des albums de l'hiver par le magazine Spin.

Et vla quelques sons :



Celui-ci en dédicace à Lady Gage que je déteste tout particulièrement :3





Avis Personnel :
Bon que dire c'est trash, original et pas commun VOILA POURQUOI j'aime et que ça et que ça arrache du singe ! Sinon la plupart qui liront ce petit topic trouveront ça surement immonde mais bon chacun ses goûts juste que les miens sont plus originaux. *sors*
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13875
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Die Antwoord [Punk/Rap/Hip-Hop]   posté 11/02/14, 03:58 pm

C'est vraiment pas mon style mais c'est écoutable disons . Je préfère ça à pas mal de choses et en écouter me dérange absolument pas :)
Merci de la découverte en tout cas , je comprend mieux de quoi tu parle maintenant :3
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10465
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Die Antwoord [Punk/Rap/Hip-Hop]   posté 11/02/14, 04:13 pm

Bon groupe bien barré, qui sonne très bien mais reste bien malsain. Enfin bon, du Rap sale quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
Psycho Killer
Psycho Killer
Nouveau sur le forum

Messages : 20
Ptit Étoile : 6667
Inscription : 03/04/2015

Sujet: Re: Die Antwoord [Punk/Rap/Hip-Hop]   posté 05/04/15, 02:41 pm

Je me demandais justement s'il y avait un topic sur ce groupe et voilà que je tombe ici.
Die Antwoord, c'est tellement jfdksljeklzjkgljjl et Yolandi est tellement kjgjskdljfdkljl et Ninja aussi est trop fkldgjkekfjkl. Bref, je suis fjklgjfljgklfdjlksjkls devant ce groupe. (Le concert était comment, finalement ?)
Revenir en haut Aller en bas
3AMOON
3AMOON
Nouveau sur le forum

Messages : 26
Ptit Étoile : 6673
Inscription : 04/04/2015
Age : 27
Localisation : Nebulae

Sujet: Re: Die Antwoord [Punk/Rap/Hip-Hop]   posté 05/04/15, 03:06 pm

YEAH, ça tue tooouut, je vais aller les voir à Garorock (une fois que j'aurais pris ma place) o/
Revenir en haut Aller en bas
HunteЯ
HunteЯ
Petit joueur

Messages : 445
Ptit Étoile : 8605
Inscription : 10/03/2013
Age : 30

Sujet: Re: Die Antwoord [Punk/Rap/Hip-Hop]   posté 05/04/15, 03:59 pm

AHHHHH ON VA S'ENTENDRE LES GENS
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13875
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Die Antwoord [Punk/Rap/Hip-Hop]   posté 06/04/15, 05:36 pm

Moon , tu vas au Garorock ? Mais mais ... mais ... tu habites ou au juste ? *O*

Sinon Ena' m'en à fait écouter , c'pas ma tasse de thé mais c'est bien barré , sympa à écouter comme ça de temps en temps chez elle :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Error
Error
Nouveau sur le forum

Messages : 46
Ptit Étoile : 6708
Inscription : 28/03/2015
Age : 30
Localisation : à Piltover en train de tout détruire avec Poiscaille et Bang-Bang ! /GET JINXED/

Sujet: Re: Die Antwoord [Punk/Rap/Hip-Hop]   posté 06/04/15, 05:56 pm

depuis que je suis tombée sur eux, je ne décroche plus *-* j'adore ! (surtout la voix de Yo-landi !)
Revenir en haut Aller en bas
3AMOON
3AMOON
Nouveau sur le forum

Messages : 26
Ptit Étoile : 6673
Inscription : 04/04/2015
Age : 27
Localisation : Nebulae

Sujet: Re: Die Antwoord [Punk/Rap/Hip-Hop]   posté 06/04/15, 09:24 pm

SoraSina a écrit:Moon , tu vas au Garorock ? Mais mais ... mais ... tu habites ou au juste ? *O*
Alors, j'habites à Nantes mais mes parents sont vers Poitiers, donc c'est pas excessivement loin pour aller à Garorock (trois petites heures de route) ! Pourquoi cette question ? ôwo
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13875
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Die Antwoord [Punk/Rap/Hip-Hop]   posté 08/04/15, 12:47 am

3AMOON a écrit:
SoraSina a écrit:Moon , tu vas au Garorock ? Mais mais ... mais ... tu habites ou au juste ? *O*
Alors, j'habites à Nantes mais mes parents sont vers Poitiers, donc c'est pas excessivement loin pour aller à Garorock (trois petites heures de route) ! Pourquoi cette question ? ôwo

Comme ça ! Comme je suis du sud-ouest , Marmande c'est genre la porte à côté donc je m'étais dit que t'était peut-être de la région haha!
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Die Antwoord [Punk/Rap/Hip-Hop]   posté

Revenir en haut Aller en bas

Die Antwoord [Punk/Rap/Hip-Hop]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Stupeflip [Punk/Rock/Rap]

Peace is Paradise :: Art :: Musique :: Autres musiques-