Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bonne année a tous ! Les changements de cette année sur le forum ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13861
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Bonne année a tous ! Les changements de cette année sur le forum ♥   posté 04/01/14, 02:50 am

Je commencerais mon post en souhaitant à toute , et a tous une belle et heureuse année , rempli de joie , de manga , de bons jeux vidéos , d'amour , blablabla et du fofow' !
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes , et aussi que vos vacances se terminent dans la joie et la bonne humeur , et puisque je ne vous recroiserais pas tous d'ici là : bon courage pour la rentrée !

Maintenant passons aux nouveautés que j'espère voir être mise en place pour cette année !

Tout d'abord concernant la phrase otaku :
Qui je le rapelle , devait être mise a jour chaque semaine par notre très chère Yuu' .
On a décidé avec Nam' d'abandonner cette idée , car cela fais du travail en plus pour pas grand chose , et que Yuu' ne la met pas a jour , tout simplement !

Concernant les concours :
J'ai remarqué que les concours de dessins fonctionnent mieux que les concours de graphismes car désormais nous sommes plus nombreux a dessiner , qu'a grapher , car beaucoup d'entre nous n'ont plus le temps pour s'y consacrer , plus l'inspi' ou plus la paciente pour , ce que je peut très bien comprendre !
Aussi , j'ai décidé avec Nam' que l'on organiserais un concours de dessin par mois environ , car cela a l'air de vous plaire ! 
Pour un concours de graphisme pourquoi pas , mais sa sera a votre demande , si assez de gens sont motivés !
Donc :
Chaque mois un concours de dessin aura lieu , et le gagnant verra apparaitre son dessin dans le CSS du forum , à la place de la phrase otaku ! 
C'est donc le dessin d'Ena , gagnante du concours de dessin de Noël qui verra son dessin figurer en premier dans le CSS !

Pour le prochain concours , je suis preneuse de vos idées si vous en avez ! Sinon je trouverais quelque chose ! Aussi , pour le prochain j'espère bien participé , pour une fois !

Concernant les thèmes :
Cette année nous n'avons pas eu de thème noël car les graphistes du forum n'avait soit pas le temps (mon cas) ou était en vacances ou n'avait pas d'inspiration . Je m'en excuse d'avance , cela arrive .
Donc le thème actuel est resté plus longtemps de prévu mais sera changé très bientôt , et pour du changement vous en aurez , je vous le garantit . Je dis rien de plus o/ 

Aussi , Yuu' ne passant pas (si quelqu'un a de ses nouvelles, j'espère qu'elle va bien ...) nous ne sommes plus que trois designers (Royou , Nam et moi) a nous occuper du forum . Si certains d'entre vous veulent s'investir qu'ils se manifestent . Et pour ma part je voulais vous dire que si vous avez un thème qui vous ferais plaisir n'hésitez pas a m'en faire part , et , dans la mesure du possible (et de mon inspiration aussi) j'essayerez de faire plaisir a un maximum de personnes !


C'est tout pout le moment , et déja pas mal ! 
Bisous les choux fleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10451
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: Bonne année a tous ! Les changements de cette année sur le forum ♥   posté 04/01/14, 06:30 pm

Cool pour le dessin!
Bon bah ça annonce que du bon pour la nouvelle année sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
Kyôkaze
Kyôkaze
Habitué

Messages : 687
Ptit Étoile : 9080
Inscription : 02/10/2012
Age : 32
Localisation : dans la Batcave

Sujet: Re: Bonne année a tous ! Les changements de cette année sur le forum ♥   posté 15/01/14, 07:55 pm

Je plussoie pour les concours de dessin, c'est une bonne idée o/

(nan nan, je suis pas 10 jours en retard voyons ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Bonne année a tous ! Les changements de cette année sur le forum ♥   posté

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année a tous ! Les changements de cette année sur le forum ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bonne Année !
» Bonne rentrée et bon courage à tous !
» Changements de pseudo
» Une nouvelle année commence...
» Un nouveau kit pour la nouvelle année

Peace is Paradise :: Espace membre :: Corbeille-