Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Dessin] Concours de Noël " Mode Noël is ON ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13835
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: [Dessin] Concours de Noël " Mode Noël is ON ! "   posté 16/12/13, 09:04 pm

Yolo mes pépitos !

Je lance officiellement le concours de Noël en matière de dessin donc le thème est :

"Dessiner le personnage de votre choix en mode Noël"

Le thème est assez libre car après tout qu'est ce que le mode Noël ? C'esta  vous d'en donnez votre version que vous pouvez tout à fait adapter a l'univers d'ou le personnage dessiné vient ... Le meilleur exemple que j'aurais c'est le mode Noël de Jack de Tim Burton , mais je suis sûre qu'on peut en trouver bien d'autres !

Aussi , le personnage dessiné étant totalement libre , vous avez vraiment de quoi faire ! Qu'il vienne d'un manga papier ou anime , d'une série ou d'un film , ou que ce personnage existe bel et bien , vous êtes libre de choisir ce qu'il vous plaira !

Je demanderais de l'originalité dans les idées , et disons qu'un dessin propre serait souhaitable , mais ça ce n'est pas un soucis depuis les nombreux concours que j'ai lancé ici !

Je serai le juge du concours , je ferais une petite créa qui ne sera pas noté , c'est juste parce que le thème que Kai' et Ena on trouvé me plait et m'inspire x)

Les participants

Enamor
Kai'
Tachibana
Neko Chan

Vous pouvez encore vous inscrire !

Date de rendu : 30 Décembre
Cela vous laisse deux semaines !

A vos crayons , ou tablette graphique ou quoi que se sois o/
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10425
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: [Dessin] Concours de Noël " Mode Noël is ON ! "   posté 22/12/13, 07:02 pm

Dis, on peut faire plusieurs persos sur un même dessin? :o
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13835
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: [Dessin] Concours de Noël " Mode Noël is ON ! "   posté 22/12/13, 09:53 pm

Oui si tu veux ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13835
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: [Dessin] Concours de Noël " Mode Noël is ON ! "   posté 28/12/13, 05:53 pm

J'ai recu les participation d'ena et neko !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13835
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: [Dessin] Concours de Noël " Mode Noël is ON ! "   posté 31/12/13, 03:10 am

Bien le bonsoir ! Ou le bonjour o/

Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose ... donnez les résultats fufufufu 8)

Il est 3h du mat' , j'arrive pas a dormir et soudain *illumination* " Au fait il fallait que je fasse un pavé pour donner les résultats !
Désolé pour ce mini retard ! :D

Bref' , je suis ravie parce que tout les participants ont rendu leur dessin a temps et que j'ai vu pleins de choses très différentes et intéressantes , le thème étant assez large , vous êtes tous parti dans un truc assez différent , pour mon plus grand bonheur , mais aussi malheur , car les choses étant les unes des autres tellement éloignées , comment les comparer pour les noter , et par conséquent , sur quel critères me baser pour désigner un gagnant ? Autant vous dire que cela n'a pas été du gâteau , mais bon il fallait bien que l'un d'entre vous l'emporte !

Je donnerais les résultats après cette petite annonce , nous avons deux nouveaux participants de dernières minutes , c'est le cas de le dire , à ce concours ! Mais peu importe , plus l'on est de fou , plus l'on rit ! Et plus il y a de participants , plus le classement est intéressant !
Merci donc a nous deux petits nouveaux d'avoir participé ! J'ai nommé Pumpukin et Natsume ! :3

Voila ! Voila !

Annonce des résultats !

La première place reviens a ... Enamor !

Spoiler:

La je dois avouer que je n'ai pas hésité a choisir qui serait en première position du concours , tellement j'ai adoré ._. 
J'ai en plus , il y  une semaine revue le film en question d'ou est tiré le personnage que tu a pris [Note de la redaction : Pitch dans les 5 légendes de DreamWorks] donc forcément j'était surprise que tu le fasse , mais dans le bon sens !
L'idée de saboter Noël lui convient totalement , j'aime bien cet humour et puis bon , niveau dessin , c'est juste super bien fait , on le reconnait très bien :3 
Vraiment bravo ! :3

La seconde place reviens a ... Kai' ! 

https://nsa33.casimages.com/img/2013/12/30/131230115600412233.png 

Tout simplement parce que ton dessin m'a agreablement surprise ! Tu est le seul qui a oser faire un dessin avec plusieurs personnage , ce qui m'a ettoné , parce que la question avait été posé et que donc , je m'attendais a ce que d'avantage de participants osent le cross over ! C'est donc tout  a ton mérite , car en plus j'ai desuite reconnu les personnage dessiné , preuve que le dessin fonctionne et est reussi ! Dommage cependant que tu n'ai pas osé mettre de couleurs , il n'en serait que mieux!


La troisieme place reviens a Natsume ! 

https://servimg.com/view/18318395/17

Pour ce dessin très mignon que tu as réalisé ! Je l'ai trouvé vraiment adorable :3
Il est reussi et fonctionne sur le coté de Noël , après j'avoue avoir hésité , entre le tiens et celui de notre citrouille , ce qui annonce que ...

La quatrième place reviens a Pumpukin ! 

https://servimg.com/view/14537896/10

Avec son dessin lui aussi très réussi , même si la pose du personnage a l'air vraiment infaisable xD . La pauvre elle est tordu dans tout les sens o/ Mais sa fait classe et badass alors on pardonne *o* Tu gère bien le feutre , moi quand j'en utilise sa fais tout caca ... donc bravo a toi et merci pour ta participation ! :) 

La cinquième place revient a Tachibana  ! 

Spoiler:
 

Pour cette colo tres mignonne et tres douce sur le thème de Noel , cependant je ne reconnais pas le personnage , il viens d'un anime , d'un manga ou tu l'a inventé ? La question me taraude :3

Ce qui fait que Neko obtient la dernière place de ce classement avec son dessin de Miku Hatsune (si je ne me trompe pas!) en mode Noël (Oui je suis pas une pro des vocaloid gomen >o<)

https://servimg.com/view/18363986/285

Merci pour ta participation , vraiment dommage que l'image ne soit pas de meilleure qualité , mais je suis certaine que c'était pas voulu donc j'en tiens pas rigueur ! 


Sur ce bravo au gagnant et a tout les participants dans l'ensemble , une fois encore , recevoir tout vos petites creas par message a été un vrai plaisir ! A bientot pour un nouveau concours ! Surement dans pas très longtemps mais je n'ai encore rien fixé , peut être pour les prochaines vacances si certains sont partants !

J'attends vos MP pour les kits ou les dessins que vous voulez pour avoir participé a mon concours , chacun a ce qu'il voudra , le classement étant a titre de concours !
De toute façon quand je propose des lots spécifiques aux gagnants c'est pas forcément toujours eux qui me demandent leurs kits xD !

PS : Oui c'est HS , mais j'en profite pour dire que si je ne suis pas très présente sur le forum' en ce moment c'est que je n'en ai pas trop le temps , mais je n'oublie aucun d'entre vous et j'espère que vous allez tous et toute bien et que vous passez de bonnes vacances ! ♥ 

Pavé fini *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Kai'
Kai'
Novice

Messages : 185
Ptit Étoile : 8683
Inscription : 25/07/2012
Age : 31

Sujet: Re: [Dessin] Concours de Noël " Mode Noël is ON ! "   posté 31/12/13, 11:43 am

Bravo a toi rivale è_é tu ma mis tu envoyé du paté dans la tronche \.è./ , j'ai perdu le defie ...

Pumpkin, GG pour ta katarina noel =p tu l'a acheté ? x')

et le lien de mon image va vers Eror 404 xD

Buravo a tousu
Revenir en haut Aller en bas
Royou
Royou
Bon posteur !

Messages : 902
Ptit Étoile : 9770
Inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : à la cuisine, pas le choix...

Sujet: Re: [Dessin] Concours de Noël " Mode Noël is ON ! "   posté 31/12/13, 02:23 pm

BRAVO, c'était magnifique, dommage que j'ai pas pu participer :( je manque d'inspiration TwT
J'adore le dessin à ena *w* trop classe, celui de kai' marche pas TwT Je veux le voir!! tWt
ça tellement fait rire le dessin à natsume par contre, c’est trop mignon *w*
le pers à Tachibana, je pense que c'est Inori de guilty crown avec ses cheveux roses, j'en connais que deux ._.
c’est dommage qu'on puisse pas clairement voir le dessin à neko TwT
c'est vraiment adorable de voir beaucoup de participants, j'aimerai tant que ça soit toujours comme ça *w*
Bref, bravo à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyôkaze
Kyôkaze
Habitué

Messages : 687
Ptit Étoile : 9054
Inscription : 02/10/2012
Age : 31
Localisation : dans la Batcave

Sujet: Re: [Dessin] Concours de Noël " Mode Noël is ON ! "   posté 31/12/13, 02:26 pm

Bravo a tous les participants ! o/  (même si comme d'hab Ena domine les débats xD)

J'aimerais bien voir celui de Kai' quand même *_*
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13835
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: [Dessin] Concours de Noël " Mode Noël is ON ! "   posté 31/12/13, 02:31 pm

Kai' il faudrait que tu heberge ton dessin sur me fo' , j'ai pris le lien que tu m'a passé et visiblement il ne fonctionne plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Kai'
Kai'
Novice

Messages : 185
Ptit Étoile : 8683
Inscription : 25/07/2012
Age : 31

Sujet: Re: [Dessin] Concours de Noël " Mode Noël is ON ! "   posté 31/12/13, 03:02 pm

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
pumpukin
Nouveau sur le forum

Messages : 26
Ptit Étoile : 7608
Inscription : 04/12/2013
Age : 30
Localisation : daaans ma chambre =3

Sujet: Re: [Dessin] Concours de Noël " Mode Noël is ON ! "   posté 31/12/13, 03:18 pm

oui j'l'ai achetée la Slay belle katarina <3 vu que kata c'est ma chérie (l)
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13835
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: [Dessin] Concours de Noël " Mode Noël is ON ! "   posté 31/12/13, 04:30 pm

Merci Kai' :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Kai'
Kai'
Novice

Messages : 185
Ptit Étoile : 8683
Inscription : 25/07/2012
Age : 31

Sujet: Re: [Dessin] Concours de Noël " Mode Noël is ON ! "   posté 31/12/13, 05:41 pm

Un jour je t'aurais ena ... je t'aurais è_é
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Enamor
Graphiste & Admin

Messages : 1760
Ptit Étoile : 10425
Inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Entre deux espaces-temps, plutôt au Sud.

Sujet: Re: [Dessin] Concours de Noël " Mode Noël is ON ! "   posté 31/12/13, 06:15 pm

Maiiis c'est Pitch. Je pouvais pas résister!
Enfin bon, bravo à tous le monde, tous les dessins sont cool franchement! Y'a de l'originalité surtout! ^^
A la base je voulais faire plusieurs persos des 5 légendes mais pfiooou... C'est pour ça que j'avais posé la question! xD

Ah et merci à tous ceux qui aime mon dessin! :)

Kai> On verra à la revanche bientôt! Mwahaha!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilledraws.tumblr.com/
natsume
natsume
Nouveau sur le forum

Messages : 35
Ptit Étoile : 7565
Inscription : 28/12/2013
Age : 30
Localisation : cherche mon pc ça ira plus vite

Sujet: Re: [Dessin] Concours de Noël " Mode Noël is ON ! "   posté 31/12/13, 07:57 pm

Je vous aurez un jour. Je vous aurez!

Hou-là, je divague. Félicitations à tous les participants !
Revenir en haut Aller en bas
Ainra
Ainra
Maître dans l'art de poster

Messages : 1101
Ptit Étoile : 10232
Inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : En Bordeciel si les Daedras me font pas chier...

Sujet: Re: [Dessin] Concours de Noël " Mode Noël is ON ! "   posté 31/12/13, 09:07 pm

Bravo à tout le monde *^*

Vos dessins sont magnifiques *O*
Revenir en haut Aller en bas
Royou
Royou
Bon posteur !

Messages : 902
Ptit Étoile : 9770
Inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : à la cuisine, pas le choix...

Sujet: Re: [Dessin] Concours de Noël " Mode Noël is ON ! "   posté 03/01/14, 12:35 pm

Haaan il est chou ton dessin Kaish *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: [Dessin] Concours de Noël " Mode Noël is ON ! "   posté

Revenir en haut Aller en bas

[Dessin] Concours de Noël " Mode Noël is ON ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Concours de Noël] Noël sur le fofow' !
» [dessin] Mechalloween ʘ‿ʘ
» [Dessin : Le concours de FEVRIER!]
» Joyeux Noël les loulous ! ♥
» [Dessin]Halloween ♥

Peace is Paradise :: Art :: Concours :: Concours terminés-