Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bon c'est pas une vraie absence mais c'est comme si.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
HunteЯ
HunteЯ
Petit joueur

Messages : 445
Ptit Étoile : 8579
Inscription : 10/03/2013
Age : 30

Sujet: Bon c'est pas une vraie absence mais c'est comme si.    posté 18/09/13, 09:21 pm

Bon étant donner que la rentrée est arrivé depuis déjà une semaine j'ai énormément de choses a faire donc je vais surement me retirer progressivement du forum par manque de temps et pour diverses raisons, tout d'abord les cours s’enchaînent très rapidement, et vu mon emploi du temps c'est pas gagné du tout. A cela viennent s'ajouter deux activités sportives, les soirées étudiantes, les devoirs, la réalisation de deux grands projets pour ma fac, les sorties, ma copine... Et enfin la prochaine ouverture d'un projet dont je serai aidé et accompagné par plusieurs amis c'est l'ouverture d'une "Junior entreprise" (Entreprise faite par des étudiants et être son propre patron un rêve qui se réalise enfin !). Enfin bref je suis pas la pour raconter ma vie, mais simplement dire que je serai bientôt de moins en moins présent sur le forum, voir peut-être m'éclipser totalement. Mais cependant FB et Skype restent encore a disposition x) voilà voilà bande de moules ! Noel
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13849
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Bon c'est pas une vraie absence mais c'est comme si.    posté 19/09/13, 11:07 am

Oh non pars pas >o<
Même si t'as pas beaucoup de temps j'espère que t'essayera quand même de passer de temps en temps !
Et sinon bah bon courage pour tout ça ><
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Akane
Akane
Bavard de service

Messages : 1283
Ptit Étoile : 10265
Inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Tapie dans l'ombre a guetter le moment propice ..

Sujet: Re: Bon c'est pas une vraie absence mais c'est comme si.    posté 19/09/13, 09:38 pm

J'espère que tu pourras passer , c'est toi c'est pas pareil ! >.< M'enfin je te souhaite bon courage et reviens nous en forme surtout ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Bon c'est pas une vraie absence mais c'est comme si.    posté

Revenir en haut Aller en bas

Bon c'est pas une vraie absence mais c'est comme si.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'est pas vraiment des vacances mais bon...
» Acheté une citroën pour seulement... considérez comme spam effacé?

Peace is Paradise :: Espace membre :: Vacances :: Vacances terminées-