Peace is Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Projet RP Forum Steampunk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
HunteЯ
HunteЯ
Petit joueur

Messages : 445
Ptit Étoile : 8583
Inscription : 10/03/2013
Age : 30

Sujet: Projet RP Forum Steampunk   posté 19/08/13, 11:38 pm

Tout d'abord sur une idée originale de Sorasina et propriété de Peace Is Paradise.

Nous etions plusieurs motivees a fonder un forum RP sur l'univers steampunk, cependant un tel travail n'est pas forcement donner.
Si je crée ce topic aujourd’hui c'est pour démarrer une base de ce travail assez conséquent et regrouper les motivés pour ce projet. Il est également a noter que toute personne voulant participer sur une chose pareille aura certains privilèges sur ce forum RP.

Donc nous partirions sur une base de :

Pour la partie technique :

- Plusieurs Fondateurs (Tout ce qui aideront pour ce projet)
- 3 Admins pour ce forum
- 3 a 4 Modérateurs
- Plusieurs graphistes ayant un certain niveau

Pour la partie RP :

Il nous faut un univers coherant et original si vous ne connaissez rien a l'univers Steampunk je vous prierai de vous en abstenir.

- Pour le moment je voudrais savoir si des personnes seraient intéressés pour former l'histoire de ce forum ainsi que sont background, je ne parle pas de la partie design.
Je cherche donc un total de cinq personnes pour proposer leurs idees sur cet univers particulier.

- Concepteurs : Si vous voulez faire partie de l'aventure dite le sur ce topic ou par MP j’éditerai.

- Enamor
- Kyokaze
- Hunter



Partie design :

Une fois l'histoire et le background établie ce sera au tour des designer de faire leur partie du boulot pour cela un total de 3 a 4 Graphistes pouvant se mettre d'accord entre eux.

Designers :

- Roy
- Sora
-
-

Partie administration modération :

- Sora
- Neko

Enfin, il faudra un nom original a trouver, donc toutes les idées sont les bienvenues.
Je précise que ce forum aurait uniquement pour but de faire du RP c'est a dire Role-Play et qu'il serait une extension et une propriété de Peace Is Paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Royou
Royou
Bon posteur !

Messages : 902
Ptit Étoile : 9788
Inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : à la cuisine, pas le choix...

Sujet: Re: Projet RP Forum Steampunk   posté 19/08/13, 11:42 pm

Mettez moi où que vous voulez je suis là pour aider au pire x)
Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
SoraSina
Fangirl ultime de Taka
Fangirl ultime de Taka

Messages : 4413
Ptit Étoile : 13853
Inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : I'm just omniscient .

Sujet: Re: Projet RP Forum Steampunk   posté 20/08/13, 07:04 pm

Je ne m'y connais pas trop pour cet univers mais je peux toujours apprendre après .
Je peux faire tout ce qui est modération ou administration et m'occuper du graphisme mais je ne pense pas rp sauf si au fur et a mesure l'envie m'en prend !
Donc je serai la pour corriger , monter les parties [en gros créer le fo' quoi] modérer , corriger les fautes d'orthographes et bien sûr faire de la pub et ramener du monde [Donc dit moi ou tu me place , peut m'importe mon but c'est de vous aider moi =) ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sorasina.tumblr.com/
Neko-Chan
Neko-Chan
Novice

Messages : 108
Ptit Étoile : 7922
Inscription : 14/08/2013
Age : 26

Sujet: Re: Projet RP Forum Steampunk   posté 21/08/13, 07:33 pm

Ben je suis comme Soso, je m'y connais pas trop sur cet univers, mais j'peux modérer et administrer et tout enfin après je veux aider quoi :) donc mets moi ou tu veux, enfin je ne pense pas RP ou du moins au debut.
Revenir en haut Aller en bas
HunteЯ
HunteЯ
Petit joueur

Messages : 445
Ptit Étoile : 8583
Inscription : 10/03/2013
Age : 30

Sujet: Re: Projet RP Forum Steampunk   posté 22/08/13, 09:10 pm

Voila c'est édité merci de votre participation =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Projet RP Forum Steampunk   posté

Revenir en haut Aller en bas

Projet RP Forum Steampunk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ré-ouverture du forum
» [Projet terminé] Lelianna
» [Projet] Modding de Freelancer
» Les quelques nouveautés du forum !
» Vacances et vie au Japon - Projet, organisation, question, aide, partage et photos !

Peace is Paradise :: Espace membre :: Corbeille-